Recherche » Forums » Auteur : geosadak

Kratom » le kratom me rend nerveux ! » 21 février 2022 à  16:56

[quote=Dégun]Salut,

Pareil même sensation. (J en prends pas tous les jours mais quasi tous les vendredi soir, 2.5g de white qui me chauffe bien perso).

Et pendant la montée je suis à fleur de peau, j ai aucune patience. Tendu et irritable.
Bref, je suis con, mais que pendant la montée, 1h environ. Après la montée je suis zen.
Je suis assez tendax de nature en général, même clean. Ca joue peut-être aussi.

La codéine j ai pas cet effet. J en prend moins fréquemment que le kratom et peut-être pas suffisamment (125 ) pour avoir un bel effet (et pour devenir con)?
La coke à l inverse ça me pose, ça me détend. Chelou...[/quote]
Tu devrais passer sur du green malay. Aussi stimulant que le white AMHA, avec le côté relaxation qu'on ne trouve chez aucune autre variété. Chez moi le white donne de l'anxiété avec des palpitations que je n'ai pas avec le green ou le red.

Le red bornéo est bien pour vraiment détendre, le soir. …

Drogues et travail » Petit guide RDR empirique du travail sous stimulant » 26 janvier 2022 à  14:18

Si c'est vraiment pour travailler, il faut privilégier les stims à longue durée d'action et qui ne présentent que peu d'envie de redrop.

Pour avoir tourné à coke pendant un temps, ça devient vite intenable. Par contre ça aide dans la com, les relations avec les autres etc.

Depuis quand j'ai besoin d'un coup de boost je préfère prendre un RC stim qui dure. Chez moi une seul prise le matin suffit pour tenir la journée au top. Le problème c'est qu'il devient assez difficile de passer de bonnes nuits.

Sinon pour les conseils RDR oui : hydratation, nourriture, tenter de dormir... Eviter de vouloir toujours contrebalancer l'effet d'un prod ou de sa descente avec un autre.

G.

Cocaïne-Crack » Une vie après le crack ? » 12 janvier 2022 à  08:58

Tu devrais peut-être changer d'anxiolytique non ? Le lysanxia est bien pour un sevrage de BZD grâce à la demie vie extra longue des métabolites, mais c'est un BZD intermédiaire, qui ne te "calme" peut-être pas assez...

G.

Actualités » Le CBD en feuilles et fleurs interdit ... puis plus interdit » 03 janvier 2022 à  14:54

Ca devrait être à partir d'aujourd'hui, mais connaissant mon buraliste il ne va pas jeter les stocks s'il en a... Ca se vend(ait) comme des petits pains.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » être arrêté pour avoir fumer du cannabis,1 mois avant de conduire » 31 décembre 2021 à  09:26

S'il n'a vraiment rien fumé en 1 mois c'est impossible qu'un test salivaire soit positif...

Il avait un passif ton pote qui justifierait qu'ils fassent des analyses plus poussées ? Car si c'était un fumeur quotidien, là c'est possible... Il faut 2 mois en gros pour éliminer toute trace de l'organisme d'un gros fumeur il me semble.

Kratom » Besoin de conseils  » 29 décembre 2021 à  08:47

Le Kratom c'est difficile à apprivoiser...

Il peut réduire l'appétit, je ne sais pas s'il peut être utile pour la boulimie. Moi il m'a aidé dans mon addiction.
J'ai tenté toutes les veines et toutes les provenances de Kratom, sous différentes formes.

Le green Malay est LE kratom qui se démarque des autres. Les shops NL en envoient toujours en France, je n'ai jamais eu de soucis pour en commander.

Je le consomme mélangé à du café, 10g le matin (j'ai une tolérance forte). Ca donne un boost et ça relaxe en même temps. C'est sacrément dégueulasse au début...

En gros tu peux essayer sans trop de risques, prends du kratom en poudre et mélange le avec une boisson, en commençant par des petits dosages.

G.

Cannabis » THC se dégrade/n'a plus d'effet roulé depuis longtemps ? » 24 décembre 2021 à  09:04

Aucun problème... même plusieurs jours.

Dans certains coffees en hollande on peut acheter des bédos à l'unité, ça m'étonnerait qu'ils soient roulés à la demande ;)

G.

Alcool » Boire un coup de temps en temps. » 24 décembre 2021 à  09:00

Quand je buvais c'était 1/2 bouteille de vodka pure au goulot à l'ouverture de mon carrefour express voisin donc te donner des cocktails...
Donc te donner des recettes serait compliqué !

Mais j'ai commencé par boire un coup de temps en temps :) mes potes prenaient des drogues et moi je buvais à outrance. Le seul resté au fond du trou c'est moi :punk1:

Je ne généralise pas mais attention à l'alcool, si c'est pour t'évader, oublier, zapper... Je te conseille vivement de ne pas y voir un allié.

Joyeuses fêtes !

G.

Alcool » Boire un coup de temps en temps. » 22 décembre 2021 à  08:46

[quote=Doo-J]J'ai pas compris ta question, tu cherches un autre moyen de consommer de l'alcool ?
Si c'est ça j'ai bien une idée mais je suis pas sûr que ça te plaise...[/quote]
Hahahaha :punk1:

T'étais alcoolique ? Si oui 6 mois d'abstinence c'est court.

Difficile de comprendre la question effectivement. 5 petits verres (donc 5 unités d'alcool) ne devraient pas engendrer de descente.. Moi c'est le cas parce que j'ai un passif avec l'alcool. Quand j'en consomme, mais c'est généralement plus que ça (au moins 10 à 20 unités le soir) je ne me sens plus bien comme avant, je n'arrive plus à retrouver l'effet recherché. Et mon système digestif ne supporte plus du tout, je vomis systématiquement le matin alors qu'en plusieurs années de conso h24 ça ne m'arrivait pas.

Bref, aucune idée dans ce que tu cherches...

G.

Alcool » Arrêter le rituel de la défonce du weekend » 20 décembre 2021 à  09:34

Hello :) !

Ton histoire ressemble presque à la mienne ! Toujours défoncé en mode festif depuis mes 16 ans (cannabis et alcool). Le rituel s'installait à partir du jeudi soir et jusqu'au dimanche soir, avec des weekends qui semblaient ne pas en être. Au boulot aussi, on buvait le midi, apéros le soir en équipe. Tout ça mis bout à bout j'étais déjà à 8 - 10 unités d'alcool par jour.

Puis relation de couple pendant des années, idem, quelques bières chaque soir (mais des triples ou quadruples à 9 - 12°), un peu de vin, des taules le weekend, et sans m'en rendre compte la dépendance s'est installée (elle était déjà psychologique depuis longtemps, mais la dépendance physique c'est autre chose).

Il y a eu rupture avec mon ex, pour d'autres raisons.

C'est la que nos chemins se séparent pendant quelques temps. Je suis tombé en plein dedans ! J'en suis arrivé à 1L de vodka par jour pendant presque 2 ans, je consommais toujours du cannabis le soir, le weekend c'était pire.
Mais pour le mon …

Alcool » comment enfin arreter tout ça? » 01 décembre 2021 à  11:40

[quote=Meumeuh]OK mais toi, tu as eu quel effets secondaires ?

Les effets secondaires sont énumérés pour tous les médocs dans leur notices.... c'est bien de le.savoir mais ce n'est que des généralités, alors que dans la réalité c'est plus du cas par cas...

Amicalement,

MM[/quote]
De la fatigue les premières semaines et pendant l'augmentation de la posologie, rien d'autre de mon côté.

Si on compare aux effets secondaires d'un litre de rhum je pense qu'on peut relativiser sur tous les traitements !

G.

Alcool » comment enfin arreter tout ça? » 30 novembre 2021 à  08:42

J'ai essayé moi même successivement :
- 1 an d'Aotal : aucun effet
- 1 an de Selincro : aucun effet
- 1 an de Baclofène : j'ai arrêté de boire

Mais ce n'est que mon expérience personnelle. Un ami a réussi à arrêter sous Aotal, peut-être avait-il plus de motivation que moi ?

Le Baclofène est très confortable pour ma part. Il me rend totalement indifférent à l'alcool, agit sur mon anxiété, mon sommeil.

Maintenant que l'ANSM a officiellement autorisé des posologies correctes je ne pense pas que les toubibs continuent à le bouder...

G.

Alcool » comment enfin arreter tout ça? » 29 novembre 2021 à  08:55

Hello,

Tu peux déjà en parler à ton médecin traitant qui pourra te rediriger vers une structure adéquate, ou discuter d'une cure (attention, privilégie les cures dédiées aux alcooliques et non aux toxicomanes, ça pourrait te donner des idées... Ca a été mon cas).

Déjà il pourra te prescrire des benzos, voir un traitement de maintient de l'abstinence si tu comptes arrêter, pour limiter les symptômes de sevrage ou un eventuel DT. Le DT est la pire chose que j'ai connu !

Un rdv en CSAPA se fait généralement assez vite mais tu ne verras qu'une infirmière spécialisée dans le domaine qui ne te prescrira rien. Ensuite viendra un rendez-vous avec l'addictologue / psychiatre mais là, effectivement, ça peut prendre du temps.

Bon courage, l'alcool est de loin la pire drogue de mes petites expériences..

G.

Alcool » comment enfin arreter tout ça? » 28 novembre 2021 à  17:57

Arrête pendant que personne n'est au courant ! Vas voir ton médecin, va dans CSAPA, mais arrange tout ça !

Je t'en dirais plus plus tard, je n'ai pas de temps, mais ça ressemble au début de ma relation avec l'alcool...

G.

Research Chemicals (RC) » Equivalent de la gogaine » 25 novembre 2021 à  09:52

Salut !

Passe ton chemin sur ces promesses jamais tenues. Au mieux tu risque des effets secondaires de merde, de transpirer et d'avoir de la tachycardie, de te déshydrater et de pas dormir. Mais pas d'euphorie, d'empathie ou d'envie de contacts. Selon les sources ça peut juste te stimuler (de trop ?) sans vraiment savoir ce que tu absorbes.

Perso je préfère savoir les RCs sur lesquels j'étudie précisément pour avoir des résultats de recherche clairs.

Les xxcaine sont des daubes absolues. Pour avoir testé, j'ai même fini par pisser du sang (problème de vessie).

Et [b]JAMAIS[/b] tu n'auras l'effet de coke.

G.

Alcool » Levée de la limitation posologique du baclofène, une avancée majeure » 25 novembre 2021 à  09:06

[quote=Stelli][quote=geosadak]Bonjour,

Cela fait déjà un moment que l'ANSM a levé la limitation de 80mg, indirectement peut-être. J'ai commencé à 80mg il y a plus d'un an et il me semble que la limitation a sauté en mars (voir [url=https://www.ouest-france.fr/societe/justice/la-justice-annule-la-dose-limite-de-80-mg-jour-pour-le-baclocur-medicament-contre-l-alcoolisme-7176655]L'état annule la dose limite...[/url]).

En tout cas depuis mars j'ai augmenté ma posologie à 200mg/j et depuis ce jours je ne bois plus !

Le baclofène a été pour moi la porte de sortie de plus de 10 ans d'alcoolisme, et de 4 an d'alcoolisme majeur (1+L de vodka / jour...)

Bonne journée !

G.[/quote]
Il n’y avait pas d’AMM pour les dosages supérieurs à 80mg jusqu’au 18 novembre dernier... Tu aurais pu prendre la peine de lire... Les prescriptions de plus de80mg étaient jusque là hors les clous..[/quote]
OK je comprends la différence, mes excuses et merci pour la précision. Il devait donc y avoir un flou entr …

Alcool » 2ème visite médicale » 25 novembre 2021 à  08:55

Franchement t'as pas à stresser pour ta visite médicale, j'en ai faites 3 (et oui...) et sur les 3, deux ne m'ont pas demandé les analyses et lors de la dernière elles ont été classées dans le dossier sans même avoir été lues.

Comme dit plus haut, c'est l'usine, c'est 5mn par client (à 50 balles la "visite médicale" on peut nous considérer comme des clients :D).

Bref, no stress ça va passer !

G.

Alcool » Levée de la limitation posologique du baclofène, une avancée majeure » 25 novembre 2021 à  08:49

Bonjour,

Cela fait déjà un moment que l'ANSM a levé la limitation de 80mg, indirectement peut-être. J'ai commencé à 80mg il y a plus d'un an et il me semble que la limitation a sauté en mars (voir [url=https://www.ouest-france.fr/societe/justice/la-justice-annule-la-dose-limite-de-80-mg-jour-pour-le-baclocur-medicament-contre-l-alcoolisme-7176655]L'état annule la dose limite...[/url]).

En tout cas depuis mars j'ai augmenté ma posologie à 200mg/j et depuis ce jours je ne bois plus !

Le baclofène a été pour moi la porte de sortie de plus de 10 ans d'alcoolisme, et de 4 an d'alcoolisme majeur (1+L de vodka / jour...)

Bonne journée !

G.

Alcool » 2ème visite médicale » 24 novembre 2021 à  09:51

Non, tes CDT montrent que tu n'as pas consommé d'alcool, la visite médicale devrait passer sans problèmes !

(Franchement, c'est tellement l'usine ces visites médicales qu'il y a peu de chance qu'ils s'amusent à regarder les antécédents).

Bonne journée :)

G.

Cathinones et RC stimulants » 2-FMA et rythme cardiaque » 16 novembre 2021 à  08:56

[quote=Morning Glory]Oui c'est peut-être mieux d'abandonner l'idée si ça te fait ça a ce point, ou sinon faudrait peut-être que tu achètes un tensiomètre de bonne qualité et/ou un oxymètre, pareil de bonne qualité, pour suivre ta tension et ton rythme cardiaque (et ton oxygénation sanguine).[/quote]
Merci pour ta réponse :) !

J'ai un tensiomètre justement (validé par mon médecin), j'avais de la tension pendant ma longue période d'alcoolisme. Depuis elle est redevenue normale, 12/8.

Bizarrement elle n'augmente pas des masses, sans dépasser les 14/9.

Par contre niveau oxygénation je n'ai pas moyen de vérifier.

J'ai quand même réussi à dormir 5h cette nuit et la 2-FMA s'est estompée à partir de 20h avec une baisse progressive des bpms jusqu'à un niveau normal. Par contre je ne suis pas éclaté ce matin, même plutôt en forme.

Je vais retenter le coup avec 10mg demain et si ça ne change pas la poudre blanche fera office de déboucheur de toilettes...

Bonne journée !

G. …

Cathinones et RC stimulants » 2-FMA et rythme cardiaque » 15 novembre 2021 à  10:43

Bonjour à tous !

Petite rétrospective des années passées :
Grosse dépendance à l'alcool, gérée par des prises régulière de C pour tenir le coup au boulot... Mais forcément un jour le couperet tombe !

Donc j'étais 1 an en arrêt maladie (dépression / alcoolisme sévère (1L de vodka / jour)). Je reprends le boulot ce jour après 6 mois d'abstinence.

Pendant cette année mes rythmes de sommeil étaient totalement décalés, je me couche très tard, je dors peu, je ne faisais rien de mes journée à part fumer du cannabis.

Je suis sous benzos (30mg de prazepam jour), baclofène (200mg) et paroxetine (20mg / jour). Je suis en phase de réduction de ces traitements, seul le baclofène reste indispensable.

Donc je dois reprendre un rythme et ce n'est pas une mince affaire !

J'ai commandé de la 2-FMA, un dérivé amphétaminique connu pour son côté fonctionnel.

Niveau positif :
- Pas de fatigue de la journée
- Plus concentré, les tâches qui me rebutent deviennent des objectifs, le niveau fonction …

Benzodiazépines » Comment commencer/se déroule un sevrage de benzodiazépines » 07 juillet 2020 à  11:37

T'as deux choix face à toi, le faire en cure ou en suivi ambulatoire.

En cure ils m'ont conseillé de le faire chez moi. En effet là ou j'étais (pour l'alcool) tu arrives avec ta conso est t'es censé sortir sans. Vu ma dépendance aux benzo ça aurait été une souffrance terrible, et un pote de cure qui était là pour le valium n'a pas réussi à sortir sans.

Le mieux c'est d'établir un plan dégressif avec un addictologue et pas croire qu'en 2 semaines ça sera réglé. Faut déjà établir à quel point t'es dedans. Tu consommes surtout du xanax, mais tu mélanges un peu tout. Faut voir niveau accumulation.

Sinon comment ça se déroule, ben ça dépend de ton état. Mais la plupart du temps ils te passent sur du valium en gouttes pour réduire très doucement !

Perso ya 3 semaines l'addicto de m'a cure m'a annoncé impossible d'enlever un cachet de lysanxia (j'en avait 5 par jour). J'en ai enlevé un depuis, je suis donc à 1 - 1 - 2. Mais c'est maintenant que ça peut péter !

Les demies vies longues s …

Benzodiazépines » Plus aucun effet avec le valium » 29 mai 2020 à  14:11

La tolérance des benzos...

Je suis passé sous prazepam qui est moins récréatif et à une demie vie énorme dans le but de réduire le jour où je serais réellement sorti de l’alcool (j’écris de cure à l’instant...).

Y’a un mec dépendant aux benzos et qui est là spécifiquement pour ça, je l’envie pas !

Par contre switch valium -> xanax, moi pas comprendre.... a part une montée plus rapide tu vas te retrouver beaucoup plus vite en manque. Enfin il me semble...

Le mieux serait un addicto !

Prends soin de toi !

G.

Interactions drogues et antidepresseurs » Interaction drogues et traitement anti-dépresseur » 19 avril 2020 à  11:19

Si tu veux mon avis laisse tomber la mdma...

Ou ton antidépresseur !

Pour le reste je dirai, sans en être certain, que « ça peut passer ». Mais prendre des prods et un antidépresseur c’est jamais bon.

Il faut regarder sur quels récepteurs jouent quels produits. La venlafaxine joue moins sur la sérotonine que la paroxetine ou l’escitalopram il me semble, mais avec la mdma tu risques de tout foutre en l’air !

Je ne suis pas pharmacien ni médecin mais selon moi tu devrais éviter.

PS : je prends de la cocaine, cannabis et alcool avec de la paroxetine je n’ai pas eu de soucis. Mais c’est mon cas.

La 3MMC par exemple n’a absolument aucun effet sur moi et ce, peu importe l’ISRS que j’ai pu prendre.

Il faut aussi se poser cette question : ta dépression ne pourrait-elle pas venir de tes consos ? Parce que la mdma c’est pas top top... (j’en en ai jamais pris car je me suis beaucoup renseigné, mais pris de manière trop régulière ça fout un sacré bordel je pense).

Prends soins de toi ! …

Benzodiazépines » selon mon médecin : bromazépan + diazepam = risque mortel ! c'est vraiment vrai ou bien...? » 27 mars 2020 à  16:59

Tout dépend de la posologie des deux et du métabolisme d'assimilation. Risques hépatiques mais surtout de dépression respiratoire. Faut préciser que l'alcool aussi, ainsi que les opiacés augmentent ce risques.

Au moins niveau dépression respiratoire on sera formés à la fin de cette crise terrible...

On ne peut pas donner d'avis médical avec si peu d'infos et sans connaitre le contexte. On ne peut pas en donner du tout d'ailleurs. Mais bon faudrait quand même y aller fort je pense..

Pourquoi les deux ? C'est la question la plus importante...

Take care !

G.

Echanges entre professionnels et usagers » Quelques questions d'un policier vis à vis des drogues en général » 20 février 2020 à  09:45

Personnellement je félicite cette personne d'être venu ici poser des questions, peu importe son avis.

Ma mère aussi est pour la répression totale et le contrôle de tout (ce qui n'a jamais fonctionné nulle part) et pourtant elle n'est pas dans les forces de l'ordre.

Tenter de comprendre c'est un début... Je mets donc un vert à ce flic qui, au moins, se pose des questions.

Il ne faut pas oublier que lorsqu'on est loin de tout ça on peut difficilement se faire une idée. C'est pareil pour tout.

PS : je suis loin d'avoir tout lu...

G.

Kratom » Classement du Kratom comme psychotrope (= stupéfiant) en France pour 2020 » 18 février 2020 à  11:23

geosadak
Replies: 137

Aller au message

Comme j'ai dit plus haut (ou sur un autre topic je ne sais plus) je trouverai ça fou de remplacer du kratom par un TSO quasiment impossible à arrêter...

Mon sevrage de kratom s'est fait très discret. Pas de sueurs, pas de jambes sans repos, pas de problèmes de sommeil... Juste une démotivation globale et un peu de fatigue. Le seul gros inconvénient pour moi c'est qu'il m'enlevait totalement l'envie de boire (comme le tramadol et la codéine en fait dans mon cas).

Mais je ne saurais comparer l'addiction du kratom qui pour moi est vraiment psychologique, à celles de la codéine / tramadol qui était une vraie plaie niveau sevrages (et je suis jamais tombé dedans à 100%).

G.

Kratom » Classement du Kratom comme psychotrope (= stupéfiant) en France pour 2020 » 17 février 2020 à  15:31

geosadak
Replies: 137

Aller au message

[quote=Pierremgl]Hum oui j’ai connu cela également, à l’arrêt de la codéine j’ai étais clean pendant 4 mois avant de me mettre à consommer de l’alcool régulièrement (juste une 86 de temps en temps) et après je suis tomber dans le kratom...c’est facile à dire mais en cas de sevrage maintenant je m’éloigne de toute substance à defonce...,là je tient depuis 14 jours mais j’essaie de varier mes activités afin de ne pas trop penser à la substance...courage à toi en tout cas je sais que ce n’est pas facile...hésite pas à allez voir un doc qui lui pourra t’aider avant que tu tombe dans une mauvaise spirale....j’en veux vraiment à l’état d’avoir interdit cette substance du jour au lendemain...tout comme la codéine...vraiment aucune once d’humanité....
Je me rassure en me disant que lorsque je serais vraiment souffrant je pourrais profiter des effets opiacées des médocs que ils me donneront au moment où j’irais vraiment mal...[/quote]
La codéine j'en ai vraiment chié.... Dans tous les sens du t …

Kratom » Classement du Kratom comme psychotrope (= stupéfiant) en France pour 2020 » 17 février 2020 à  14:21

geosadak
Replies: 137

Aller au message

Bon ben comme sevrage j'ai vu bien pire...

J'étais à 50g / jour pendant presque 1 an. A part la chiasse et une perte de motivation j'ai rien vu... ça a duré à peine 10 jours.

Bon j'ai rechuté sur l'alcool. Je pensais pas que ma prise de kratom jugulait à ce point mon envie de boire.

Je suis toujours aussi dépité par contre !

Mais comme dit plus haut, big pharma prend les devants sur une substance qui, par exemple chez moi, m'a aidé à bien des niveaux :
- sevrage alcoolique
- motivation
- sommeil
- mal de dos
- etc...

G.

Remonter

Pied de page des forums