Utilisation de n-ethyl-hexedrone quotidiennement pendant 1 mois (3 ou 4g à peine) qui m'aura valu une belle frayeur... Dans un contexte à prendre en compte (sevrage d'alcool et de benzo, canicule). J'ai pissé du sang litéralement.
Après examens c'est la vessie qui a pri, heureusement sans gravité. Je n'y toucherai plus jamais.
Les noids il faut s'en méfier, ça peut paraitre ultime pour un fumeur comme moi, une fois qu'on maitrise le dosage (quand on dépasse généralement ça laisse pas de bons souvenirs).
Utilisation quotidienne pendant 2 semaines, réitérée 3x.
Je confirme les dires de leodric mais pire, c'est très addictif. Etant un gros fumeur de cannabis je me suis retrouvé à ne plus en fumer... A ne plus y trouver d'intérêt. Les noids ont cet avantage d'être maitrisables dans le temps avec des effets énormes mais courts.
Sinon 3mmc également, rien de très particulier à dire sinon que les batchs varient énormément. Ca reste ce qu'il y a plus soft de mon côté. …
Hello,
Je suis également en pleine phase de recherche sur cette molécule que je trouve vraiment sympa côté fonctionnel.
Par contre de mon côté aucune euphorie, pas d'accélération du bpm, pression artérielle qui grimpe un peu mais sans que ce soit exagéré, pas d'anxiété particulière.
Je me suis contenté de la voix nasale même si je préfère généralement l'oral sur ce genre de molécules. Des doses très légères de 10 - 20mg suffisent à donner un gros coup de boost et perso de rester super concentré (ce qui n'est pas mon fort habituellement).
La demie vie semble aussi plus longue que l'EPH.
J'étais resté sur l'hexen quelques temps (n-ethyl-hexedrone) qui est un stim bien dégueu qui m'a valu de mauvaises surprises, après une pause de 3 mois j'ai découvert l'isopropylphenidate qui est bien au dessus AMHA.
A noter que je ne prends des stims que dans un cadre fonctionnel, c'est à dire quand j'ai du gros boulot à affronter. Ayant des soucis à me concentrer sur une tâche (dépression latente), …
Je pense que l'arrêt d'un benzo pris au long court doit forcément être suivi médicalement, surtout quand le benzo a pris une place trop importante dans la vie (càd qu'on compte dessus en permanence pour se rassurer).
Diminuer petit à petit est la bonne solution, mais selon, un sevrage en hôpital est conseillé. Tout dépend de beaucoup de choses... La posologie, la durée du traitement (1 an j'imagine du coup ?) etc.
J'ai arrêté les benzos après 1 an de prise (xanax, demie vie courte, 4x 0,25mg/j) et parce que sur la fin j'ai commencé à jouer avec des RCs qui eux mêmes m'ont joué des tours (gros black-out sous clonazolam, etizolam qui finalement ne me convenait pas...).
J'ai arrêté assez brutalement la peur au ventre. Mais comme on le lit partout, chacun réagit différemment et j'ai réussi à gérer les symptômes de sevrage. Ce n'était pas une partie de plaisir et 3 semaine après il m'arrive d'avoir un coup de stress. Mon idée n'était certainement pas la meilleure du monde, mais je suis f …
J'ai arrêté le xanax après 1 an de prise quotidienne (et 2 "pauses" de quelques semaine). Je prenais entre 0,75mg et 1,5mg jour.
J'ai appréhendé ce sevrage comme la mort, tant j'ai lu que cela allait être horrible. Pire, je ne l'ai pas fait graduellement, raz le bol de la courses au toubib et sur un pétage de plomb j'ai tout stoppé.
Donc j'ai arrêté AD et xanax, cela fait 9 jours.
Quelques vertiges au début, et pas mal de fatigue, mais au final ça se passe très bien.
Pour qqun qui a tendance à la dépendance, je pense que focaliser sur le sevrage est une mauvaise chose. Je comprends que les professionnels de santé n'insistent pas dessus.
Mais personne n'est pareil à priori !
A mon avis le fait d'avoir du sang dans les selles, même jeune, même rouge doit être pris super au sérieux. Il faut consulter.
Ta consommation me rappelle la mienne, je buvais même un peu plus (je bois encore mais bcp moins...). J'ai aussi "chié du sang", c'était pas des hémorroïdes.
Il est parfois plus simple d'aller chez un toubib qu'on ne connait pas pour parler ça.
Il ne faut surtout pas oublier que ce sont des professionnels de santé, qui rencontrent bien des cas et qui ne jugent pas, tu peux y aller ! Rien que ça te fera un énorme bien.
Pour le reste je ne peux que te souhaiter de maitriser cette merde.
Je m'en sors doucement et je me suis coupé de tout pour pas être tenté de boire, mais je préfère. Je buvais 1L de vodka par jour avec des stims, en bossant comme un fou.
L'alcool est selon moi la pire des pire des drogues. Ca vient tout doucement, ça s'installe dans un contexte ultra "normal" et après t'es comme un con à devoir sortir du déni pke tu bois trop.
En bref, comm …
Je dirais même mieux, oublie les RC. Si t'es sous ce médocs c'est pas pour rien, après ya des gens qui aiment sauter d'une falaise pour voir, mais ce que va t'apporter la drogue elle te le reprendra x2 quand t'es déjà pas super bien.
Take care !
[quote=sud 2 france]@ GEODESAK: Ne t'aurait on filé du méthylphénidate, au lieu d'éthylphénidate ??? Car les effets que tu décris sont ceux que j'ai ressenti avec le methylphénidate (Ritaline), - coeur qui va sortir de la poitrine, anxiété ++++ , horrible - , mais pas avec l'ethyl..
Après on est tous différents c'est sûr...[/quote]
Non d'ailleurs le MPH je sais plus ou en trouver... Et là j'avais les deux formes, en cristaux blancs et en bleu !
L'EPH me laissait des heures en plein tachycardie, obligé de prendre des benzos...
La je suis sur de l'hexen qui a pourtant la pire réput du monde, et rien, nickel, bon stim fonctionnel et pas d'angoisses.
A mon avis on réagis tous différement
De l'hexen quoi, le truc qu'ils foutent dans quasi tous les xxxxcaine.
Pour moi un des meilleur stim rc niveau fonctionnel, parfait pour bosser par exemple (attention au coeur par contre). Je le micro-dose en oral, souvent dans une boisson et je trouve ça vraiment bien.
Maintenant la stim résiduelle est longue et pas très agréable, un benzo n'est pas de trop je pense.
Selon beaucoup par contre c'est un stim "dégueulasse" par rapport à d'autres.
Si j'avais 60g de ça.... je m'en séparerai par n'importe quel moyen en en gardant une petite quantité.
Ta question est étrange...
Des cirrhoses à 32 ans ça existe, sans examens et donc diagnostique, et la cirrhose étant souvent silencieuse, comment faire ?
Si à la prise de sang et à l'écho tout est normal, pas besoin de chercher plus loin en théorie.
Si problème il devait y avoir ils auraient alors investigué plus, notamment avec biopsie qui est le seul moyen à ma connaissance pour établir un diagnostique de cirrhose.
Mais j'imagine qu'à cet âge il faut y aller, ce qui a été mon cas depuis des années et des années.
Personnellement je suis sous seroplex 20 depuis bientôt 1 an et je n'ai noté aucun soucis avec la coke.... Ce qui ne veut pas dire que c'est une bonne idée. Le seroplex t'a été prescrit pour une raison et je pense qu'il est toujours bon de rappeler que dans certaines situations les drogues sont à éviter...
Prends soin de toi !
J'ai tjrs été étonné qu'un médecin puisse mettre quelqu'un sous seroplex comme ça, mais soit... D'après moi il faut déjà être demandeur.
- L'alcool ne fera qu'annuler l'effet du médicament.
- Oublier une ou deux prises ne posera pas de soucis, mais ne te permettra pas pour autant de taper des drogues serotoninergiques, la demie vie est longue. Tu ne repartiras pas de zéro.
- Oublie le DXM.
- Pas de soucis avec le cannabis je pense, mais il faut rester conscient que le cannabis entraine l'anxiété.
Le seroplex s'emble s'arrêter relativement facilement en suivant un protocole de reduction de la posologie établi par le toubib.
Cela fait maintenant 7 mois que j'en prends et je n'en ai tiré que du positif.
Euh ouais la tronche du shit là est vraiment étrange....
Mettre un noid sur du shit je vois pas l'intérêt par contre, il crame à l'effritage non ?
Autant sans le blanc ça pourrait être un truc bien gras et collant, autant les tâches blanches sont très étranges. Mais des fois un shit stocké longtemps dans du célo peut donner qqchoz comme ça..
Honnêtement vu la quantité c'est poubelle direct.
Potentiellement présent le 4 et 5, quelle est la deadline pour l'inscription ?
A savoir que venant d'une grande ville de l'est, j'ai une voiture 5 places.
Je valide très rapidement mais l'idée me plait beaucoup.
Yes j'ai bien compris qu'il fallait être très prudent, d'ou ma décision de jeter la substance en la recevant (a midi aujourd'hui).
Le 5F-AKB58 m'a déjà fait bien peur, si effectivement c'est si violent que ça je préfère abandonner ^^ !
Merci pour tes réponses !
Waw 200mg ça me parait hallucinant étant donné le nombre de joints que j'ai fait avec 1g !! Et pour autant je me suis vu moi et d'autres habitués du bédos partir en vrille complet (bon j'avoue que c'est marrant d'avoir vécu l'impossibilité de parler rapidement et de voir quelqu'un d'autre dans cet état).
Perso j'étais plutôt autour des 50mg par bédo avec ce blend, qui est peut-être dosé différement.
Je suis d'accord avec toi pour le liquid, il faut que j'investisse.
La poudre c'est franchement pas mon truc en revanche.....
Je pense que je vais passer mon tour ce coup-ci, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre !
Salut à tous !
N'étant pas vaper ni chimiste invétéré, je consomme depuis quelques temps des noids sous from de blend d'un site avec un 8.
J'ai commandé 1g de funky buddha (5F-AKB48). Les premiers essais ont été violents et j'ai très vite compris les précautions qu'il fallait prendre avec ce genre de produits. Pas de bad, mais je ne m'attendais pas à avoir des problèmes d'équilibre et d'élocution aussi présents.
Depuis j'en consomme de temps en temps, une pincée dans une roulée. L'avantage pour moi est qu'il est bien plus évident de connaitre la durée des effets par rapport à une weed classique (je suis fumeur quotidien depuis bien des années, mais ça m'a toujours posé problème).
Je viens de commander du sky high blend avant de faire quelques recherches.
Je sais que les blends sont dangereux dans la mesure ou on ne connait pas la concentration en principe actif, mais j'ai trop peu confiance en moi pour le faire moi même.
Ma question : étant donné ce que j'ai lu sur ce produit et …
Affligeant....
Dans mon CSAPA et pour un homme, ils estiment que c'est 6+ (risque absolu à partir duquel ils commencent à proposer des solutions de maintient de l'abstinence telles le selincro ou autre..)
En fait je ne comprends toujours pas comment l'alcool est si facilement accessible, me trouvant moi même dans une situation ultra délicate que j'aurais pu rencontrer avec d'autres drogues, mais en connaissance de cause....
Je dis pas que les lobbies sont responsables de mon alcoolisme, mais pendant longtemps j'ai bu "trop" sans en avoir la moindre idée !
Perso quand la faim n'est pas là (je consomme un peu de coke depuis très récemment donc je ne connais pas assez le sujet, mais j'ai consommé des opiacés et j'ai été alcoolique jusqu'au niveau ou on ne mange plus...) j'ai trouvé un truc vraiment pas mal.
N'étant pas sur que ce soit autorisé je ne mets pas de lien, mais il s'agit d'une startup parisienne qui fabrique des barres et des boissons, pas du tout destinées au régime, qui contiennent 100% des AJR recommandés.
Et puis les barres sont plutôt bonnes, voir ressemble à des certaines barres de marques connues.
C'est moins difficile à avaler, et ça apporte ce qu'il faut contrairement au grignotage...
Une cure de vitamines/minéraux ne peux pas faire de mal non plus j'imagine !
Bon courage !
A part la crève je dirais que non mais je me trompe peut-être....
Sinon vous pourriez envisager les filtres, qui n'enlève rien à l'effet mais son beaucoup plus sains.
Perso j'ai été converti au filtre par un pote ya de ça 2/3 ans, ça fait 15 ans que je fume quasi quotidiennement.
Je ne reviendrais jamais en arrière et comme toi je me demande à chaque fois "mais pourquoi continuer le carton ou le marocain ?".
Pour la plupart de mes potes c'est plus une question de gout. L'effet ne change pas ou bien pas de façon perceptible !
(edit : filtre à roulée seulement par contre)
Bon courage !! Ca va bien se passer !
Je ne parle pas de permis, j'ai perdu le mien 2x (presque 3). Mais je n'ai jamais eu une consommation aussi élevée. 2 bouteilles de pastis il faut vraiment que t'aille te faire aider, surtout si ça te permet encore de sentir un keuf qui sent la bière....
2 bouteilles de pastis par jour c'est énorme.
Va voir un spécialiste, et oublie la voiture.
Je suis allé consulter moi même dans un CSAPA en juin pour alcoolisme. J'ai un profil similaire, 32 ans, présente bien, bon boulot etc...
Ils m'ont écouté sans le moindre soucis.
Je suis a présent traité par un AD (seroplex) et j'ai passé 4 mois sous alprazolam (ça fait beaucoup, mais en suivant la prescription j'ai arrêté sans soucis).
Je me sens énormément mieux, j'étais déprimé à en pleurer le soir, cette période est terminée. Mais je n'ai pas arrêté de boire... Le ttt ayant eu pour effet de me décomplexer par rapport à mes consos. J'angoissais pour ma santé à la base, c'était ma motivation principale. Ne plus angoisser a ôté ma motivation....
Je vais demander d'ajouter un traitement de la dépendance. Le baclofène n'est plus prescrit à la dose ou il fonctionne il me semble. Mon addicto m'a proposé le selincro.
Dans tous les cas aller dans un CSAPA est une bonne idée. L'accueil y est bon, tu pourra rencontrer des médecins (qui prescrivent donc), des psychologues, des infirmier(e) …