Recherche » Forums » Auteur : ghostrider957

Oxycodone (Oxycontin) » Speedball Cocaine Oxycodone » 26 avril 2020 à  05:31

Merci pour ta réponse, j’avais précisé en trace dans mon post, je compte donc sniffer les substances

Oxycodone (Oxycontin) » Speedball Cocaine Oxycodone » 25 avril 2020 à  01:06

[quote=ghostrider957]Bonsoir, prochainement je voulais réaliser un speedball oxycodone cocaïne. Cela sera ma première expérience au speedball et à la cocaïne. Je compte prendre les deux substances en trace. J'ai déjà consommé plusieurs fois (4-5) de l'oxycodone en trace, des doses d'environ 15mg.
J'avais donc plusieurs questions :
-Est il possible de faire un speedball oxycodone-cocaïne ? Je présume que oui mais je n'ai pas vu de post sur ce mélange je me posais donc des questions vis à vis de la synergie de ces molécules (risques, effets...). Quelles sont les différences avec un speedball classique (héroïne cocaïne)
-Je préfère ne pas essayer la cocaïne seule, et je voulais savoir si il y'avait des risques à ce que j'effectue ma première prise de cocaïne en speedball. Évidemment je compte faire le test anti allergie avant le speedball.
-Ma dernière question concernait les doses du mélange. Comme précisé dans le début du post, lors de mes prises d'oxycodone je prends environ 15mg pour …

Oxycodone (Oxycontin) » Speedball Cocaine Oxycodone » 06 avril 2020 à  02:52

Bonsoir, prochainement je voulais réaliser un speedball oxycodone cocaïne. Cela sera ma première expérience au speedball et à la cocaïne. Je compte prendre les deux substances en trace. J'ai déjà consommé plusieurs fois (4-5) de l'oxycodone en trace, des doses d'environ 15mg.
J'avais donc plusieurs questions :
-Est il possible de faire un speedball oxycodone-cocaïne ? Je présume que oui mais je n'ai pas vu de post sur ce mélange je me posais donc des questions vis à vis de la synergie de ces molécules (risques, effets...). Quelles sont les différences avec un speedball classique (héroïne cocaïne)
-Je préfère ne pas essayer la cocaïne seule, et je voulais savoir si il y'avait des risques à ce que j'effectue ma première prise de cocaïne en speedball. Évidemment je compte faire le test anti allergie avant le speedball.
-Ma dernière question concernait les doses du mélange. Comme précisé dans le début du post, lors de mes prises d'oxycodone je prends environ 15mg pour une défonce correcte …

MDMA/Ecstasy » MDMA mâchoire qui claque » 29 février 2020 à  13:47

bonjour à tous, hier j'ai acheté un taz dosé selon les dires du dealeur à 300mg. je l'ai consommé en plusieurs fois et ne l'ai pas pris entier, j'ai pris en tout 225mg de mdma.
C'était la deuxième fois que je consommais, et cette fois-ci j'avais acheté des compléments alimentaires pour ne pas claquer des dents (lors de ma première prise de 110mg j'avais déjà énormément claqué des dents). J'ai donc acheté un complément alimentaire à base de taurine (90 mg) de magnesium marin (150mg) et de vitamine b6 (1mg), toutes ces doses par comprimé.
Seulement voilà, j'ai surdose le magnesium (5,5 fois la dose maximale recommandée) et la vitamine b6 (8 fois la dose maximale recommandée), je sais que ce n'est pas bien, mais sur le moment je n'étais pas conscient d'avoir dépassés les apports maximaux journaliers. Cependant, si j'ai pris autant de comprimé (13) c'est parce que ma mâchoire serrait et même après avoir pris toutes ces doses (je précise que j'ai espacé mes prises de compléments dans toute …

MDMA/Ecstasy » Prise de MDMA et descente » 27 février 2020 à  00:18

Salut à tous. Voilà vendredi soir je comptais prendre de la mdma pour la 2e fois et je me posais quelques questions.
Je pose déjà la consommation, j’ai pris mon premier taz le 1er janvier combiné à du lsd (2 mois), je fais 65kg et le prochain taz que je proderais (sûrement pas entier) est dose à 300mg de mdma, c’est un Lors de ma première prise j’avais eu une descente pendant 3-4 jours après la prise supportable mais peu agréable.
Je compte donc prendre de ce taz vendredi cependant, j’hesite Sur la dose et j’hesite même à en prendre. Effectivement j’hésite car le lendemain je retourne dans une fête (je boirais/fumerais) et j’ai peur que cette prise de mdma et plombe ma soirée du lendemain à cause d’une descente. Pour combler cela, je pensai à prendre la veille une petite dose du taz comme la moitié (150 mg donc). Mais cela réduit il vraiment la descente ? La moitié d’un taz de 300, c’est déjà beaucoup non ? Et d’ailleurs ai je raison d’avoir peur que l’an descente plombe ma soirée du …

Salvia Divinorum » Détenir et commander de la salvia, statut légal france » 05 janvier 2020 à  03:17

[quote=toto70]Hello !
La réponse à ta question est détaillée ici : https://www.psychoactif.org/forum/t22024-p1-Statut-juridique-salvia-divinorum.html?from=similarm#divx
:)[/quote]
Merci, cependant j’ai déjà lu ce forum mais il n’en repond pas notamment à ma question sur le site mentionne (zam*****)

Salvia Divinorum » Détenir et commander de la salvia, statut légal france » 05 janvier 2020 à  01:18

Bonsoir à tous, j’avais pour projet de commander de la salvia et j’avais plusieurs questions auxquelles je n’ai pas trouvé de réponse satisfaisante.
Premièrement, je voulais savoir ce que je risquais à détenir de la salvia pour ma consommation personnelle.
Ensuite, je voulais savoir si l’on risquait beaucoup à commander de la salvia sur un site comme zam*****
Avez vous des connaissances qui ont eu des problèmes avec là justice en rapport avec la salvia ?
Merci

LSD 25 » Candy flip 1ère fois » 29 décembre 2019 à  00:32

[quote=Ocram]Bonjour,

Traditionnellement le candy Flip c est d abord le lsd et ensuite le mdma... les gens prennent le mdma lorsque le plateau de L est atteint. Ceci dans le but d éviter de se taper la descente de Mdma trop tôt dans le trip de lsd ce qui pourrait être anxiogène...

Généralement les doses de L et de mdma sont réduite lorsqu’elles sont couplées.

Le problème avec les taz c est, qu à part avec une analyse en laboratoire, tu n as pas moyen de savoir de combien de mdma il est constitué... donc c est un peu la roulette russe.

Concernant le S&S je laisse d Autre personne plus expérimentées que moi te répondre.

Prend soins de toi.

Ocram[/quote]
Merci, il convient donc de prendre la mdma 2-3h après le LSD c’est ça ?
Sinon une autre petite question, après avoir ingéré la mdma, à combien de temps le trip est il estime ?

LSD 25 » Candy flip 1ère fois » 28 décembre 2019 à  03:15

Bonsoir à tous. Dans quelques jours (le soir du nouvel an) moi et un ami (nous consommons toujours ensemble) comptions faire un candy flip (lsd et mdma), et j’avais plusieurs questions à ce propos.
Commençons déjà par la base : moi et mon ami sommes assez expérimentés en matière de lsd (5 prises à peu près) et un peu moins en mdma (2 consommation sur de la mdma en cristal sans gros effets). Nous sommes tous les deux des hommes de 65-70 kilos.
Alors déjà je voulais connaître votre avis quand au set setting du candy flip, nous consommerons chez une amie puis plus tard dans la soirée nous nous déplacerons chez un autre ami à pied (seulement 500 mètres). Je précise que l’ambiance dans c’est deux soirees sera festive avec beaucoup de monde. Pensez vous que le set and setting soit bon ? Ou vaut il mieux être dans une plus petite fête pour expérimenter le candyflip ?
Ma deuxième question concernait les dosages. Effectivement je n’ai pas grande idée des doses qu’il nous faudrait prendre. J’ai …

RC Psychédéliques » 2cb + dxm et 2cb tolérance  » 05 novembre 2019 à  02:25

Comme vous avez pu l’entrée voir dans le titre j’ai deux interrogations
Premièrement, je voulais savoir quelles étaient les interactions entre 2cb et dxm
Et de manière seconde je voulais connaître la tolérance au 2cb, j’ai lu qu’elle ne s’installait pas immédiatement après 1 prise cependant est ce qu’il existe une tolérance à 1 semaine d’intervalle entre deux consommation ?
Merci

RC Psychédéliques » Prise de 2-cb bizarre » 01 novembre 2019 à  10:14

[quote=PaRaLLeL]Hello,

J'ai beaucoup pratiqué le 2C-B et je peux te dire qu'à partir de 15mg c'est déjà bien hallucinogène, arrivé à 20mg il y a clairement un "voyage" qui s'installe. Arrivé à 30mg c'est un bordel... Enfin un bordel façon 2C-X, mais quand même...

Ventre plein ou vide, ça change pas énormément les choses. Vous auriez due sentir le produit et pas qu'un peu...

La fiabilité de ton dealeur est à remettre en cause ;)[/quote]
Merci pour vos réponses, je voulais juste savoir une dernière chose.
N’existe t il pas une tolerance croisée entre la ketamine et le 2cb ou la mdma et le 2cb ?

RC Psychédéliques » Prise de 2-cb bizarre » 31 octobre 2019 à  02:27

[quote=Ocram]Bonsoir,

Le truc c est que c est absolument impossible de doser 30mg a l œil... donc déjà je pense qu il y a énormément de différence entre la dose de ton pote et la tienne.

Avec 30mg vous auriez dû voir du paysage...

Est ce que tu es sûr que c est du 2C-B? Analyse labo?

Ça va être très difficile de t’aider malgré tout...

Ocram[/quote]
Le dealeur nous a donné 60mg selon ses dires et on a coupé en deux à l’oeil ces 60mg

RC Psychédéliques » Prise de 2-cb bizarre » 31 octobre 2019 à  01:55

[quote=Ocram]Bonsoir,

Le truc c est que c est absolument impossible de doser 30mg a l œil... donc déjà je pense qu il y a énormément de différence entre la dose de ton pote et la tienne.

Avec 30mg vous auriez dû voir du paysage...

Est ce que tu es sûr que c est du 2C-B? Analyse labo?

Ça va être très difficile de t’aider malgré tout...

Ocram[/quote]
Aucune analyse de laboratoire juste des paroles d’un dealeur qui a une réputation fiable
Même si il est très dur de doser a l´oeil nu, l’un de nous deux aurait dû avoir des effets conséquents non ? sinon je voulais savoir si dans le cas d’un dosage de 40 mg est ce possible que les effets hallucinogènes disparaissent pour laisser place à des troubles autre comme ceux que j’ai décris ? Ou cela est totalement impossible ?

RC Psychédéliques » Prise de 2-cb bizarre » 30 octobre 2019 à  23:00

Bonsoir/bonjour à tous et à toutes.
Hier soir, avec un ami nous avons pris 30mg chacun de 2cb en oral (dose a l’oeil, le dealeur a dis nous donner 60mg et on a coupe en deux ces 60mg pour faire 30mg chacun à peu près), sachant que c’était notre première fois au 2-cb avec cependant déjà plusieurs trip au lsd allant jusqu’à 200 microns.
Je tiens aussi à faire savoir que lui avait mangé et moi non.

Le problème de notre prise, c’est que lui a presque pas tripe et moi j’ai eu des effets mais peu hallucinogène. C’est à dire que je n’arrivais pas vraiment a parler ni à avoir l’usage complet de mes muscles (vidé en quelques sortes de mon énergie), j’avais quelques effets hallucinogènes comme des couleurs plus sombre ou encore quand je touchais mon visage, mais ?etait assez léger pour une dose aussi conséquente. Pour ce qui est de la musique, moi qui apprécie normalement la core, quand mon ami en a mis je me suis senti brusque, presque aggresé par la musique. En bref ce n’est pas du tout à qu …

Au coin du comptoir.... » Ami d’un dealer sur réseaux sociaux » 16 août 2019 à  10:37

[quote=ismael77]Peuvent ils retrouver un numéro à partir d’un compte Instagram et auditionner le client ? Non et ne fais pas comme ça, ils ont autre chose à faire, il faudrait déjà que t'ailles chercher un courrier (on ne va jamais chercher un courrier normal) en suite pourquoi? Il y a tellement de façons sûres!
Merci et en espérant que ma question soit claire
Bonjour, le dealer, ne te connais pas, l'adresse est crypté (enfin il te connais mais sans lien). En suite aucun dealer sur terre n'utilise un portable à son nom?

Si tu es amie, amoureuse sur instagram (je connais oas, c'est des photos je crois,je vois pas). Ensuite ami et internet et dealer ça n'existe pas.
Va sur tinder pour les mecs, sur tapadami, et sur un market pour pécho (ou pas)
J'espère que je répond cette question ne dois même pas exister. i trop tard tu n'aura pas de problème quoi, 10g de C? Il y a 30 kilo par jour! (au hasard). Le reste ne mélange pas. E si tu b$ne donnes pas ton nul personne ne l'as. Et si oui, un m …

Au coin du comptoir.... » Ami d’un dealer sur réseaux sociaux » 16 août 2019 à  02:43

Bonsoir tout le monde, j’ai lu plusieurs articles sur le fait d’être dans le répertoire d’un dealeur mais je ne trouvai sur rien sur ce qui est du trafic sur les réseaux sociaux.
Je voulais donc savoir ce qu’on risquait en commandant sur les réseaux sociaux.
Par exemple, si les policiers trouvent le téléphone d’un dealeur qui fait ses deal par reseaux, que risque le client ?
Peuvent ils retrouver un numéro à partir d’un compte Instagram et auditionner le client ?
Merci et en espérant que ma question sot claire

Au coin du comptoir.... » Échange tramadol dxm » 12 août 2019 à  15:02

[quote=Chêne]Salut,

La valeur marchande d'une drogue n'est pas intrinsèque, mais dépend essentiellement de sa rareté, de sa qualité et de ce qu'elle représente pour l'usager.

Le tramadol est un opioïde prescrit assez facilement, mais ça dépend du toubib et de l'âge du patient.
Le DXM était très courant y a quelques années mais maintenant c'est un peu la croix et la bannière pour s'en faire prescrire vu que pour les toux y a déjà une chiée d'autres molécules qui existent.

Pour la qualité, à moins qu'il s'agisse de contrefaçons, les deux produits sont de qualité pharmaceutique donc ça fait pas avancer le schmilblick.

Une fois qu'on a évacué ces deux facteurs, autant se rabattre sur le troisième et demander à ton pote combien il est prêt à te filer de comprimés en échange d'un gramme de tramadol. Si ça se trouve il va t'en proposer 3, ou trois boîtes.[/quote]
Merci, du coup l’echange est de 600mg de trama contre 1 de dxm …

Au coin du comptoir.... » Échange tramadol dxm » 12 août 2019 à  01:41

Salut tout le monde je fais ce post un peu particulier (on le supprimera peut être) car je compte échanger mon tramadol contre du dxm avec une connaissance.
C’est donc un échange sans argent, or je ne connais vraiment pas la valeur marchande de ces deux molécules et j’en n’ai pas envie de me faire arnaquer ni de l’escroquer.
Je n’aurais peut être pas de réponses mais j’aurais au moins essayé x)
Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez, en gros si je lui donne un gramme de trama, que peut il me donner en dxm (comprimé).
Voilà merci à vous

LSD 25 » Conservation LSD » 05 août 2019 à  01:22

Bonsoir, je fais ce post car malgré plusieurs recherches je n’ai pas trouvé de réponses claires à ma question.

Prochainement je comptais me stocker en LSD or j’ai appris que le lsd perdait de son effet psycho actif si il était mal conservé.

Je voulais donc savoir quel était le meilleur moyen de conserver des buvards et surtout combien de temps sont ils alors conservables sans risque de perte d’effet.
Je précise que je n’ai pas de refregirateur ou de congélateur à disposition

Merci

LSD 25 » Espacer de 3 jours une prise de LSD + conséquences d’une réduction des doses (urgent) » 14 juillet 2019 à  14:54

Bonjour, si je mets urgent dans le titre c’est que j’aimerais obtenir des réponses avant ce soir.
Effectivement, ce soir je compte consommer du LSD, environ 70 microgrammes. Lors de mes précédentes prises j’avais consommé 110 puis 75 micro.
Petit problèmes, ma dernière prise (75) remonte à environ 3 jours et demi. De plus j’ai toujours tripe accompagne, cependant cette fois ci je serais seul.
Je tiens à préciser que je me sens bien dans ma tête et que si je veux triper ce soir, c’est parce que le lieu me donne envie et que je ne pourrais pas retriper avant longtemps.
J’ai donc deux questions :
Y’a t il des risques a cette consommation ?
J’ai lu que baisser les doses ne faisait que réduire la durée du trip, est ce vrai ?

Merci à tous

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Pregabaline + tramadol surdose (et drogues provocant spasmes ?) » 03 juillet 2019 à  10:55

[quote=prescripteur][quote]Et quand tu dis éviter ces types de produits tu parles de quels types de produits ?[/quote]
Je parle du Tramadol et de la pregabaline puisqu'il est clair que vous etes sensibles. Comme votre reaction n'est pas "typique" il m'est difficile d'étendre à d'autres produits.
Amicalement[/quote]
Y’a t il tout de même des produits à éviter (stimulants, opiacés...) ?
Et pour le vomissement, le sang n’assimile pas tout le produit d’un coup non ?

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Pregabaline + tramadol surdose (et drogues provocant spasmes ?) » 03 juillet 2019 à  01:24

J’ai une autre question, est il nécessaire d’aller vomir de manière forcée lorsque des spasmes apparaissent ? Effectivement mon amie (qui va mieux je viens de l’avoir au téléphone) n’avait pas senti l’envie d’aller vomir à aucun moment après sa prise. Pour prévenir les convulsions et l’amplification des spasmes peut on se faire vomir? Ou cela n’a aucun effet ?

Merci pour vos réponses c’est important pour moi et elle pour nos futures consos

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Pregabaline + tramadol surdose (et drogues provocant spasmes ?) » 03 juillet 2019 à  00:14

[quote=prescripteur]Bonjour, c'est assez curieux en effet parce que ce n'est pas typique de ces produits, du moins à ces doses presque "normales" mais un peu trop rapprochées .
Et leur association est en principe sans problème

https://link.springer.com/article/10.1007%2Fs00228-018-2543-0

Je n'ai donc pas de réponse. Mais les conséquences ne devraient pas etre prolongées.
Il est possible en effet qu'elle soit plus sensible. prenait t elle un autre médicament (AD, anti-depresseurs, par exemple)
Donc éviter ces produits à l'avenir, c'est la seule chose que je peux dire. Et je souhaite que ton amie aille bien (et toi aussi bien sûr).
Amicalement[/quote]
Non elle ne prenait pas d’autres médicaments, et quand aux spasmes sont ils normaux ? Car j’en ai moi aussi eu.
Et quand tu dis éviter ces types de produits tu parles de quels types de produits ?

Merci

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Pregabaline + tramadol surdose (et drogues provocant spasmes ?) » 02 juillet 2019 à  22:39

Salut tout le monde, hier avec une amie nous avons consommé 550 mg de lyrica et 100mg de tramadol à 21h pour re drop a 23h30 une nouvelle fois 100mg de tramadol (donc en tout 200 trama et 550 lyrica). Je précise que je fais 60kg et elle 55 et que chacun avons déjà pris ces drogues séparément (sans les mélanger) mais avec à peu près les meme dosages pour les deux.
Le problème c’est que nos effets ont été majoritairement des spasmes (violents, nous faisant même tomber par terre) et qu’elle, a finie a l’hp (on a appelé les pompiers) car elle nous répondait plus, que son visage s’était bloqué et qu’elle tenait des propos incohérents.
Et depuis je n’ai pas vraiment de nouvelles d’elle, je sais juste qu’elle n’est pas morte
J’ai donc plusieurs questions:

- Déjà pourquoi ? La dose était elle trop haute ? Sommes-nous justes sensibles à cette molécule ? Une autre raison ?

-Question d’un ordre plus médical mais que peuvent être les conséquences futures, dans le pire des cas, de ce qu’il vient …

Au coin du comptoir.... » Cacher de la drogue dans un logement  » 24 juin 2019 à  02:15

En espérant ne pas être hors charte

Bonsoir à tous, j’ai 19 ans et je vis chez mes parents cependant cela me pose problème pour ma consommation.
Effectivement comme beaucoup ici je consomme sans que mes parents ne soient au courant et pour des raisons évidentes je préférerais qu’ils restent dans l’ignorance.
Mais, problème : je vis toujours chez eux et de plus je partage ma chambre avec mon petit frère né il y’a peu, et cela donc jusqu’à un certain temps.
Je n’ai pas vraiment peur que mon petit frère trouve ma drogue car je peux la mettre en hauteur, cependant ma mère vient régulièrement dans ma chambre pour lui (et oui pas ouf pour l’intimité mais c’est comme ça x)
J’ai donc besoin de cachette ou d’astuce qui me permettrait de cacher ma drogue en toute serenite sans que ce soit suspect (pas un gros coffre cadenace quoi)
J’ai évidemment quelques idées mais aimerait bien voir ce que vous avez à me proposer, surtout que je pense que plusieurs d’entre nous sont passé par là pour du cann …

Au coin du comptoir.... » La drogue plus dangereuse avant 25 ans ? » 16 juin 2019 à  12:09

[quote=Hilde][quote=ghostrider957]En tant que jeune consommateur je voulais savoir ce que vous pensiez de l’impact de consommer a un jeune âge.
On entend souvent parler du fait que fumer avant 25 ans était très néfaste.
Qu’en pensez vous ? Quelles drogues seraient les plus nocives et les plus innofensives pour un mineur par exemple[/quote]
On a retenu l'âge de 25 ans parce qu'on considère qu'à cet âge-là le cerveau a achevé son développement.
Ceci a deux conséquences, la première est que la prise de substance psychoactive ne peut plus interférer avec le développement naturel du cerveau, la seconde est que l'adulte de 25 ans qui décide de consommer une drogue sera en mesure de le faire avec une approche 100% RdR : il disposera de tous les enviables attributs d'un adulte, au moment d'envisager et de préparer sa consommation, puis de consommer, et enfin après, pour éventuellement se remettre de sa consommation.

En association avec la première conséquence il y a aussi le risque pour cer …

Au coin du comptoir.... » La drogue plus dangereuse avant 25 ans ? » 16 juin 2019 à  11:12

[quote=Ocram][quote=ghostrider957]Pardon (Ocram aussi) j’ai MC le 6 et le 9 dans mon précédent message[/quote]
Daco dac! Ça arrive, encore un coup du correcteur orthographique...

Mais je maintiens quand même mes recommandations précédentes.

Attention à toi, 19 ans c est encore très jeune!

Ocram[/quote]
Après mes posts ne font pas réels rapports de ma consommation, je suis de nature très curieux.
Mais je prend en compte tes mises en gardes

Au coin du comptoir.... » La drogue plus dangereuse avant 25 ans ? » 16 juin 2019 à  00:24

[quote=MOI123]salut, tu as 16 ans et tres certainement pas le recul suffisant pour toucher a ça … ne te détruit pas bêtement pour quelques minutes ou heures de plaisirs ça serai dommage moi je commence a peine a tester quelques trucs et j'approche doucement de la 30ten … mais je teste histoire de ne pas mourir con ! je vois les choses différemment … mais je ne compte pas me ruiner ! que ce soit physiquement, financièrement et mentalement ! ;)[/quote]
Pardon (Ocram aussi) j’ai MC le 6 et le 9 dans mon précédent message

Au coin du comptoir.... » La drogue plus dangereuse avant 25 ans ? » 15 juin 2019 à  23:44

En tant que jeune consommateur je voulais savoir ce que vous pensiez de l’impact de consommer a un jeune âge.
On entend souvent parler du fait que fumer avant 25 ans était très néfaste.
Qu’en pensez vous ? Quelles drogues seraient les plus nocives et les plus innofensives pour un mineur par exemple

Au coin du comptoir.... » À quelle âge avez vous commencé à consommer ——> bilan présent » 15 juin 2019 à  23:40

Salut tout le monde, dans ce forum, je vous demanderais de donner votre âge de début de consommation, et un bilan de l’evolution de votre conso depuis le temps, que ce soit moral, social ou en rapport avec votre santé.
Il y’a un double intérêt ici, déjà je suis un jeune consommateur (19 ans) et je n’ai réellement commencé à consommer que cet annee, avec un peu de tout hormis stimulant (mais toujours rdr et sans conséquences actuelles exceptés une ouverture positive) mais me concentre plutôt sur les disso hallu et opioides, je suis donc plutôt novice surtout que ma consommation est pour l’instant très restreinte dans le temps.
Votre avis m’interesse donc particulièrement si vous consomme depuis longtemps.
Mais sinon apportez tous vos expérience que ce soit comment avez vous commencé, par quelle drogue, quand...
Et aujourd’hui comment vivez vous cela, avez vous arrêté, bénéfique ou non...
Le but étant de faire un bilanpour chacun sur l’ensemble pour montrer à un jeune consommateur des év …

Remonter

Pied de page des forums