PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : gofix

Oxycodone (Oxycontin) » session oxycontin 120mg injecté » 19 février 2014 à  19:45

gofix
Replies: 7

Aller au message

tout a fait d'accord avec DC mais moi aussi j'comprends pas trop pour le ROA?

RC Psychédéliques » 2c-b Au Top » 19 février 2014 à  17:51

gofix
Replies: 15

Aller au message

Salut,

je suis d'accords avec seba car la dernière fois que j'en ai pris remonte a 1997 et j'ai voulu retrouver les mêmes sensation avec le bk2C-B je n'ai absolument riens sentis avec un para de 130mg.

Benzodiazépines » Arrêt de commercialisation de ROHYPNOL 1 mg cpm » 17 février 2014 à  20:38

gofix
Replies: 46

Aller au message

et il n'y a pas que le rohypnol qui a été rétiré le Halcion qui était formidable d'efficacité a aussi été retiré.
c'étais les deux plus puissants R.I.P :(

RC Psychédéliques » 2c-b Au Top » 17 février 2014 à  17:57

gofix
Replies: 15

Aller au message

Salut,

c'est incroyable mais moi aussi j'en ai pris qu'une fois dans ma vie et j'ai ressentis pas mal de choses similaires a se que tu décris.
dernièrement j'ai fait un TR sur le 2C-C que j'ai adoré car il a la particularité de te mettre bien stoned.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Actiskenan , PREMIERE PRISE HELP ! » 16 février 2014 à  18:40

gofix
Replies: 12

Aller au message

salut,

c'est clair qu'il faut faire attention avec l'actiskenan que je connais très bien car quand j'ai envie d'une défonce sans m'injecter j'avale une boite de 14 gélules de 30mg ce qui reviens a 420mg en libérétion immédiate donc la dose l'éthale est largement dépassée mais j'ai une tolérance énorme aux opis car quand je consomme en IV (skénan lp) 1,4mg de morphine en 7 shoots de 200mg sur 1 jounée et demie mais quand je fait ça je ne touche pas a ma métha ou benzos et je me retrouve dans un état de défonce extrèmement intense.
NE REPRODUISAIENT SURTOUT PAS CE GENRE DE PRATIQUES

Au coin du comptoir.... » ma p'tite fille (montage paint) » 16 février 2014 à  16:18

gofix
Replies: 5

Aller au message

Salut Mortfine,

elle est Super mignonne ta petite c'est clair.

Tramadol » Sos Sos Sos craving tramadol » 14 février 2014 à  17:59

gofix
Replies: 30

Aller au message

Salut Away et les autres.

tu as cerner le truc une detox a la dure il faut être prêt dans sa tête car a l'époque je n'y étais pas et je suis toujours en substitution (metha 80mg) mais j'ai fait un petit pas car je ne shoote que a l'occasion désormais et c'est con a dire mais je préfère m'injecter du skenan, oxycontin, ou hydromorphone car dans ce département de merde où je vis, pour trouver de la "bonne" came c'est quasi impossible car ceux qui tiennent le bizz sont des salopards et ils font des trucs genre couper de la Lamaline a la morte, si si vous avez bien lu, en plus il y a des petits jeunes qui pour se donner un genre de style a la con essayent de chasser le dragon et n'ont pas conscience de se qu'ils fonds.
donc autant m'envoyer (skenan, oxy, hydro) et filtrer avec une toupie même si je préfère le stérifiltre qui est pourtant inférieur a celle-cie, donc si vous shootez même une seule fois dans l'année ou vôtre vie choisissez la toupie.
par-contre si je shootais ce genre de pro …

Tramadol » Sos Sos Sos craving tramadol » 14 février 2014 à  14:30

gofix
Replies: 30

Aller au message

Salut Angeplume,

déjà  tu a fait une chose excélente c'est de venir parler de tes problèmes avec nous et je suis complètement d'accords avec les autres pour que tu vois un médecin (addicto de préférence) car si il n'y a pas de csapa en Belgique il doit y avoir l'équivalent.
perso je suis tomber très bas (surconso de morphine et autres médocs) a l'époque j'étais extrèmement maigre car je ne mangeais plus, déprime, je ne sais pas combien de généralistes j'allais voir par
semaine. je pesais 78kg pour 1M98 j'étais accro a la morphine en injection, capable de prendre 1 boite de temesta, xanax ou autre joyeuseté tous les jours et la morphine (minimum 300mg/jour en IV) qu'il me fallait pour me mettre dans des états pitoyables.

ma mère pètait les plombs car tout le monde lui disait que j'allais mourir car je devais avoir de sida il y avait même des gens qui n'osaient pas me serrer la main quand je les voyaient mais toutes ces inventions j'en avais rien a foutre
un jour où j'étais en manque, …

RC Psychédéliques » mon TR sur la 2C-C » 14 février 2014 à  11:21

gofix
Replies: 6

Aller au message

Salut Disturb,

effectivement la 2C-C a cette particularité l'effet stoned n'est pas aussi fort qu'une défonce a l'héro mais c'est bien particulier quand même.
sinon oui pour le valium c'est juste la comparaison avec la forme et la couleur,pour le stoned du 2C-C toutes les infos que mon pote m'a dit sont réelles en plus j'ai lu des TR sur des forums étrangers et ce côté si particulier pour une amphet énormément de gens sentent cet effet.
par-contre en descente tu as bien le côté désagréable de cette classe de drogues produit.
voilou.

Cocaïne-Crack » questionnement sur la coco » 14 février 2014 à  07:42

gofix
Replies: 10

Aller au message

Salut a tout le monde!

ces pailles en métal on les trouves sur des sites (head shops) il y en a pleins perso j'en ai une (ça s'appelle un ronfleur) et se qui est nikel c'est qu'effectivement sa se nettoie super bien, dure toute une vie et c'est pas cher (le miens 3,90 euro).
j'oubliais,a usage perso biensur.

Cathinones et RC stimulants » Nm2ai (N-methyl-2-AI) » 13 février 2014 à  14:30

gofix
Replies: 6

Aller au message

salut a tous!
exact Marvin pour le combo MDAI x MPA sa se trouve facilement j'ai fait un mini TR sur ce combo que j'ai trouver sympa emphato et stim en même temps mais loins de l'effet de la MDMA.

TSO - maintenance aux opiacés » Possibilité od subutex methadone » 12 février 2014 à  16:33

gofix
Replies: 11

Aller au message

je re-post car je n'ai pas donner mon avis sur une possible OD de subutex perso il y a un truc que je sais c'est qu'il y a environ 15 ans dans ma ville deux jeunes UD sont mort d'une OD d'un mélange subu en grosses quantités et injecté et environ une boite de tranxen 50mg (qui n'existe plus a ce dosage) chacuns.

TSO - maintenance aux opiacés » Possibilité od subutex methadone » 12 février 2014 à  16:06

gofix
Replies: 11

Aller au message

pour mon cas j'ai aussi connu le subutex en premier dès qu'il est sortis en 1995-96 je n'y connaissais rien aux opis car je ne consommais que de l'alcool, cannabis et champis a l'époque nous étions 7 ou 8 bon potes et dans le lot il y en a un qu'en a ramener un soir alors que nous étions chez un pote et quand il est arrivé il s'est mis a nous narguer "j'ai un truc qui est super bon mais vous en aurez pas!!".
il se met a écraser un cacheton blanc ovale de 8mg que je n'avais jamais vu avec ce genre de croix dessus et il me dit "attention avec ça, c'est pour ceux qui se piquent mais on peut le sniffer".
direct nous avons tous pris environ 1mg car nous étions 7 ou 8 je me rappelle que j'ai commencer a sentir les effet en une dizaine de minutes d'abords nous étions bien avec la tchatche quand la première heure est passée nous nous sommes mis tous a piquer du nez et parfois l'un de nous se levait pour gerber nous étions réellement défoncés ça c'est clair.
mais ensuite quelques temps plus tar …

RC Psychédéliques » mon TR sur la 2C-C » 12 février 2014 à  13:26

gofix
Replies: 6

Aller au message

en fait vous connaissez sûrement le légendaire site a champis et autres (S......) vous pouvez voir les boites de 2C-C que fait ce célèbre laveur de bongs qui je pensais être pas terrible eh bien je me plantais complètement.
sinon les pills sont comme un valium (roche hein) bleu ciel mais un peu plus petits et plus clairs.

Méthadone » SVP Douleurs dentaires horribles besoin de renseignement » 12 février 2014 à  12:57

gofix
Replies: 62

Aller au message

Non le tramadol n'est pas un stup du tout car il est de palier 2 donc considéré comme la codeïne, prescripteur corrige -moi si je me trompe (pas une branlée hein loling).
sinon perso j'ai eu un abcès dentaire horrible il y a quelques années et le dicodin avait pas mal aider contre la douleur.

Cannabis » Questions concernant les graines de cannabis » 11 février 2014 à  14:15

gofix
Replies: 12

Aller au message

salut Charmatto et bienvenue,

il faut aussi savoir si tes variétés sont dominantes indica ou sativa ou pures (100% indica ou sativa) car il faut savoir que les sativas poussent très haut et fond des pieds immense donc la récolte elle aussi est immense a part si tu es dans le nord de la france car faire pousser des sativas dans le nord on prends le risque de carrément foirer toute ta récolte car la pluie et l'humidité sont les pires ennemis de ce type de weed car comme elles ont des floraisons qui peuvent durer plus de 12 semaines donc ça veux dire récolte pas avant novembre et encore si c'est vraiment une sativa pure je suis sûr et certain que dans le nord une pure haze par-exemple n'arrivera jamais a terme car là  c'est 14 semaines de flo minimum et si tu peux récolter a terme mais elle sera complètement pourrie.
je suis dans le sud-ouest et j'ai un pote qui aime bien la haze eh ben des fois il galère en fin de floraison et il lui ai déjà  arriver d'être obligé de récolter alors que …

Cathinones et RC stimulants » Ma modeste contribution ethylphenidate » 11 février 2014 à  13:26

gofix
Replies: 21

Aller au message

Salut,
ben oui tu vas chez un toubib sinon comme tu commence a connaître le milieu des RC's et je suis sûr que le shop où tu t'ai procurer ton ethylphedinate fait soit, de l'étizolam, diclazepam, flubromazepam.....
et ces trois molécules font partie de la famille des benzodiazepines.
ça te dit riens valium, lexomil, temesta eh bien ceux sont aussi des benzodiazepines pour calmer, dormir.
he bien les produits pour redescendre plus tranquille tu les as très facilement si tu en as les moyens mais la meilleure façon d'avoir de "bons" produits pour la descente est comme je l'ai dit au début, tu vas voir ton toubib et tu lui explique que parfois tu est anxieuse et n'arrive pas a dormir, perso j'ai un super traitement pour l'anxiété (temesta), dormir (zopiclone), très forte anxiété (tercian) et la méthadone qui par-contre est mon traitement de substitution a l'héroine, opiacés.
une fois quand même j'ai commander 25 comprimés d'étizolam 2mg pour voir la différence avec nos benzos de pharmacie …

Conseils généraux de réduction des risques » vielle rumeur sur le transfer peau a peau(vrai ou faut ) » 11 février 2014 à  10:13

gofix
Replies: 90

Aller au message

le truc de l'eau salée c'étais comme dit ex Bakou en cas d'OD ou alors j'ai eu droit aussi a la version en cas de poussières un fix d'eau salée était censé te guérir 15 minutes après l'IV pffffffffffff

Research Chemicals (RC) » nouveaux prods, vielles habitudes? » 11 février 2014 à  08:54

gofix
Replies: 9

Aller au message

quand on connais bien le RC et le batch auquel ont a a faire je dis pourquoi-pas mais il y a des RC's avec lesquels il faut bien ne pas faire d'erreur de dosage (genre 4 aco-DMT, AMT...) au risque de faire un truc pas cool et a ce moment là , la personne qui a pris le RC en question mettrait sans soucis les 30 a 40 euro (début de gamme et pas très fiable) pour une balance au milligramme.

Enthéogènes » Bufo Alvarius » 11 février 2014 à  06:16

gofix
Replies: 20

Aller au message

il y a une autre solution si on ne veut pas se taper de perches aux RC's ou ne pas embêter ces animaux tu achète un kit ayahuasca mais faut s'y connaître quand même car si tu te plante et que tu achète le kit pour voyageurs confirmés il faut s'accrocher pour contrôler.

RC Psychédéliques » mon TR sur la 2C-C » 11 février 2014 à  04:21

gofix
Replies: 6

Aller au message

Bonsoir tout le monde!

Dans la famille des 2C je n'ai tester que la 2C-B il y a pas mal de temps et j'ai bien aimer mais une fois un pote m'avait dit "si tu as l'occaz de tester la 2C-C vas-y".
comme environ tous les mois j'achète un ou plusieurs RC's j'ai décider de tester ça ce lundi mon pote m'avait dit aussi d'acheter sur un shop extrêmement connu surtout pour les champis et nombreux autres produits aussi.
la semaine dernière j'ai donc acheter 6 pills dosés a 30mg chacune pour un peu plus de 70 euro fdp compris je sais, c'est très cher mais quand le produit est bon sa le fait et j'ai calculer qu'en prenant 3 défonces a 60mg de ce produit donc ça va.


passons aux choses sérieuses:

produit consommé 2C-C
début par 45mg suivis d'un redrop de 15mg 45 minutes après
sexe: homme
âge: 36 ans
taille: 1M98
poids: 124kg
test allergie: ok
contexte seul dans ma chambre avec du son


14H00: j'attaque par une pills et demie donc 45mg, je me met du son et je fume une douille j'avais mis le son …

Conseils généraux de réduction des risques » vielle rumeur sur le transfer peau a peau(vrai ou faut ) » 11 février 2014 à  01:22

gofix
Replies: 90

Aller au message

Salut,

dans ma région il y a une mode vraiment a la con c'est que certains te disent c'est de l'organique et une fois un putain de dealer qui n'y connais rien m'avait sortis ça.
je fait l'innocent et lui dit "c'est quoi?".
il me dit " c'est la nouvelle végé le top tu veux un ptit fix?"
je lui dit "ben tu me la fait gouter avant et ont verras"
je sort un stéri sort la cup et il me met environ 150mg dedans je rajoute l'eau et là  surprise ma prépa n'était pas transparente on aurait dit un truc coupé au lait en poudre.
je lui dit "c'est normal ça?"
il me dit "quoi?"
et la je lui dis lorsque on injecte de la coke quand tu fait ta prépa il faut quelle soit limpide comme de l'eau sinon pas cool et ta "coke" et harchie coupée et je ne m'injecterais pas ton truc.
du-coup nous sommes partis chacun de nôtre côté et je ne l'ai jamais revu.
il y a longtemps un mec qui en vend pas loins de chez moi m'a sorti le même truc direct je lui dis "écoute mec la coke synthétique ça n'existe pas car sa re …

MDMA/Ecstasy » 1 gr 'MDMA? » 09 février 2014 à  17:57

gofix
Replies: 5

Aller au message

salut,

@ Sphax: je ne suis pas du-tout d'accords avec toi pour l'odeur d'anis qui est une référence de qualité du produit je me rappelle de mes premiers tazs (1995-96) qui sentaient tous l'anis.
pour les cathinones c'est le réglisse ;)

TSO - maintenance aux opiacés » tso bientot injectable et prescription sken ? » 07 février 2014 à  11:12

gofix
Replies: 9

Aller au message

Salut,

Marvin a très bien expliquer se que tu risque et je suis a complètement d'accords avec lui.

Heroïne » QUalité de l'héroïne en 2013 dans le sud... » 04 février 2014 à  05:05

gofix
Replies: 54

Aller au message

sa me donne l'eau a la bouches tout ça :P

Cannabis » herbe légale » 03 février 2014 à  23:25

gofix
Replies: 10

Aller au message

a Iceman

la cocaine de synthèse ça n'éxiste car c'est trop cher a fabriquer et elle est tout le temps d'origine végétale.

Cathinones et RC stimulants » 3MMC - Dosage - fumé » 02 février 2014 à  16:23

gofix
Replies: 41

Aller au message

perso je me suis envoyer une douille avec environ 20mg mais j'ai eu un mal de chien a la couler car la fumée est extrèmement agressive et on voit tout de suite que sa défonce c'est clair mais les poumons et la gorge aussi.
franchement c'est pas cool mais je préfère encore me faire une IV même si je déconseille fortement se mode de conso.

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC poudre ou cristalline ? ( crystaline ) » 01 février 2014 à  16:14

gofix
Replies: 64

Aller au message

perso j'ai tester deux sites celui que j'utilise est noté a 9/10 et cela ne m'étonne pas vu la qualité du produit.

Méthadone » Comment avez vous baissé la métha ? » 30 janvier 2014 à  15:31

gofix
Replies: 6

Aller au message

Salut Nessa,

pour baisser la métha il est le seul a savoir quand il peut baisser et quel dosage (5mg et 10mg) sont les doses pour quasiment tout le monde quand il voudra baisser lui et son addico doivent trouver un dosage pour se sentir bien pour passer a un dosage plus faible.
étant moi aussi a 80mg gélules je baisse de 5mg ou 10mg quand je m'en sent capable car je n'ai pas de "temps" particulier cela peut être 1 mois comme 3 ou 6.
le truc a trouver c'est le dosage de confort.

RC Psychédéliques » 25C-NBOH et 25i-NBOH des info » 26 janvier 2014 à  20:09

gofix
Replies: 4

Aller au message

sinon il parait que le LSZ et pas mal aussi.

Remonter

Pied de page des forums