PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : guygeorges

Médicaments psychotropes » Défonce benzo + renfermer chez moi depuis plus d'un an » Aujourd'hui à  18:57

[quote=XgP_9k56][quote=TripSitterFR]
Alors, je dois avouer que ce témoignage sonne étonnamment d'actualité avec ce qui s'est passé pour un ami.

Il y a environ 4 mois, j'ai conseillé à cet ami alcoolo-dépendant de se diriger vers un CSAPA. On lui a d'abord donné un neuroleptique, puis 2 mois plus tard environ, suppression du neuro et venlafaxine.

Il y a 15 jours environ, l'ami en question s'est tailladé le poignet, se sectionnant au passage un tendon...mais il doit avoir un ange gardien, car il a survécu !

Depuis des années que je le connais, ça ne lui ressemble absolument pas. Lui-même ne comprends pas trop...il dit ne pas avoir prémédité son geste, et que d'un coup, il s'est dit qu'il en avait ras-le bol et il l'a fait.

Par expérience et en épluchant la littérature scientifique sur le sujet, ce n'est pas rare que des patients sous ISRS (ou ISRNA) fassent des tentatives de suicide. Selon une étude, les gens sous ISRS ont même 6 fois plus de chance qu'un placebo de passer à l'acte …

GBL, GHB, 1.4-BD » Je me suis fait droguer » Aujourd'hui à  18:48

[quote=Maelotek]Bonjour il y a deux jours on ma mis du g dans mon verre et je me sens mal (nausée mal de tete vertige) et je voulais savoir si c'est a cause de ca.
Merci d'avance pour vos réponses.[/quote]
[img width=368 height=160]/forum/uploads/images/1623/duration_chart_ghb.gif[/img]

Voici ta réponse. Si a un certain moment on t'as mis du GHB dans ton verre, c'est surement pas la cause de tes nausées, maux de tête et vertiges si ça date de 2 jours. Par contre les abus de MDMA ça peut donner des vertiges, dans certains cas plusieurs jours voir semaines (dans les cas de gros abus).

Nootropiques ou nootropes » Étonné de l'effet du café » Hier à  12:14

[quote=Marco 68]J'adore le café pour son goût et pas pour l'effet de la caféine, c'est pour ça que mon café est toujours très serré, je garde seulement les premières gouttes qui tombent du percolateur et que ne sont pas chargées de caféine...
C'est vrai il y'en a des dégueu avec un goût horrible, surtout dans les robustas 100%, et quand c'est le cas j'hésite pas à jeter le paquet à la poubelle[/quote]
La caféine s'extrait bien plus rapidement que les autres composés du café. D'ailleurs tu peux faire ça avec un sachet de thé, tu l'infuse 30s dans de l'eau chaude, tu tej l'eau, et tu le réinfuse dans une nouvelle flotte : ça te fait un thé décaf maison avec la majeure partie de la caféine virée, mais avec toujours des arômes, des tanins...

https://coffee.stackexchange.com/questions/1649/what-is-the-optimal-brewing-technique-for-extracting-caffeine

Opiacés et opioïdes » Se faire un plaisir, sous metha et en sécurité ? » 12 juin 2021 à  00:19

Avec le DXM, ça peut potentialiser fortement ta dose de méthadone quotidienne. C'est un combo risqué, surtout à haut dosages. Je ne sais pas si beaucoup l'ont pratiqué, mais c'est comme kétamine ou tout dissociatif et opiacé. Il faut s'attendre à une forte potentialisation.

Cocaïne-Crack » Coke après le Vaccin Covid de la marque "pfizer" » 11 juin 2021 à  22:42

[quote=HUMA_NOlDS][quote=hank_chinaski]Bon, y a des gens plus raisonnables que moi.

Je sors à l'instant de la première injection pfizer, et je suis en mode vodka-coca + traces de 2F-DCK. C'est clairement pas malin, mais - pour être honnête - ça ressemble juste à un jour comme un autre[/quote]
vodka cocaïne ou vodka coca cola ?[/quote]
Lol. L'enchainement des posts est rigolo. On est bien sur psychoactif pas de soucis de phishing à se faire xD

RC dissociatifs » j'ai fait un voyage intérieur » 11 juin 2021 à  22:37

[quote]j'ai pris un peu de 3-meo-pcp, peut-être entre 20 et 30 milligrammes.[/quote]
Tu as pris ENORMEMENT de 3-meo-pcp, petite précision qui as son importance. Bon atterrissage. ;)

DMT, changa et ayahuasca » DMT fumarate » 10 juin 2021 à  19:16

Et le sniff de DMT furamate ?

By the way, injecter du DMT furamate extrait à partir de plante, c'est très dangereux. Le produit n'est tout simplement pas assez pur pour cette utilisation.

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 04 juin 2021 à  21:51

[quote]T'as une "réputation" à tenir avec ton compte facebook original qu'il ne faut pas entâcher avec des posts sur un truc qui parle de drogue^^?[/quote]
Franchement Morning Glory t'es ridicule tu poste pas des photos du neurchi psychoactif sur ta page facebook ? T'es pas une vraie ! Hahahah

Kétamine et PCP » Ketamine liquide » 31 mai 2021 à  22:03

Les demandes de plan sont interdites. Quant à tester le liquide, avec une seringue sans aiguille, tu dois pouvoir t'administrer quelque 10 aines de milligrammes suivant ta tolérance et savoir une 10 aine de minute plus tard si c'est de la kétamine. Le fait qu'il soit pressé, à ta place je me méfierai. Bonne continuation sur le forum si tu te fait pas bannir avant.

Cocaïne-Crack » Cocaine et Parkinson  » 31 mai 2021 à  21:49

Avant tout je veux bien préciser que j’y connais rien au TDAH, je ne parle pas en tant que spécialiste de quoi que ce soit (j’ai des connaissances en bio/neuro, légère au niveau global, et plus poussé sur les récepteurs couplés aux protéines G comme je travaille dessus). Tout au plus, je sais que dans certains cas la méditation peut guérir du trouble, mais dans d’autres cas cela ne suffi pas et les médicaments sont nécessaires.

Mon message est principalement une réaction a ton ton un peu trop sur de ses assomptions. Plus on ponce un domaine, plus on perçoit l’ampleur de sa méconnaissance de celui-ci, c’est vrai pour tout champ de la connaissance. Je réagis seulement au ton sur de soi qui se dégage de tes messages, ici ou dans d’autres discussions. C’est ça qui m’as poussé à poster. J’ai pas vraiment le temps ou l’énergie pour fouiller un domaine que je ne connais pas, je parle ici juste avec mes connaissances de bio suite à mon cursus, et je sonde que tu va vite en besogne parfois.

Cocaïne-Crack » Cocaine et Parkinson  » 30 mai 2021 à  19:03

En fait vous ne comprenez pas grand-chose parce que c'est d'une complexité vraiment extrême. Une drogue va se lier plus ou moins à différents sous types de récepteurs, ce qui sous-entend va appuyer sur certaines zones du cerveau plus que sur d'autres, et là je parle que du cerveau. Un produit neuroprotecteur dans une certaine condition, va être toxique dans une autre. Vous vous battez à coup d'article en mode cherry picking, mais faut vraiment prendre du recul sur les choses pour commencer à tenter de saisir le truc. Perso j'ai déjà essayé de me motiver a faire des articles de blog ici pour essayer d'expliquer un point, a chaque coup j'ai laissé tombé en me rendant compte que ce que j'allais affirmer n'est pas vraiment exact dans un certain cas particulier.

Dire qu'on ne prescrirait pas quelque chose de neurotoxique, ça aussi ça n'as pas de sens. En médecin tout est à mettre sur l'échelle du bénéfice Vs risque.

Je ne sais pas pour vous donner une idée, on peut prendre l'apoptose. D …

Cocaïne-Crack » plus d effet de coke depuis 6 mois apres 10 ans de consomation » 29 mai 2021 à  23:51

[quote]Par contre j ai des traitements lourd methadone seresta tercian zopiclone theralene mais avant ses 6 mois sans effets javais le meme traitements. Depuis que la sens plus j ai du tramadol en plus et j abuse avec le seresta j en prend jusqua 6 par jours.[/quote]
Tous ces produits listés pris séparément peuvent amoindrir l'effet de la cocaïne. Le mélange avec le tramadol est quant à lui un danger réel, niveau du seuil épilleptique baissé par le trama y compris la cocaïne.

GBL, GHB, 1.4-BD » Ma vie avec le GBL et la cocaine. Suis-je en danger ? ou est-ce que ça va ? » 27 mai 2021 à  12:52

Je reprécise 2/3 choses avec mon humble avis sur la question.

Ce qu'il se passe ici est humain. colorlife69 ne vois pas encore le côté hardcore de la dépendance au GBL. La preuve, il peut passer plus de 2h sans tremblements, sans tachycardie et angoisse. Il n'est donc pas au fond du trou, mais il se dirige vers cette direction. Tout le problème de cette substance, c'est son manque d'effet secondaire alors même qu'on creuse activement un déficit dans son système GABAb qui met longtemps, voir jamais vraiment à se résorber.

Inutile de lui jeter la pierre. Ses ressentis ne collent pas à nos mises en garde. J'espère juste que tout ce qu'on t'a dit, te poussera à ne pas recommander une fois la bouteille finie. Car tu as tout le substrat pour une plongée plus profonde dans l'abus de cette substance.

C'est souvent frustrant, mais l'expérience directe est le meilleur de tous les professeurs. On ne peut qu'émettre des mises en garde avec bienveillance. Parfois la RdR a ses limites, mais ce …

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC la grosse discussion » 20 mai 2021 à  16:27

Ouais la 3MMC et la 4MMC ça tape sur tous les systèmes. Quand on parle de stim, on parle des systèmes dopaminergiques, adrénergiques, et sérotoninergiques. Ces 2 molécules éclaboussent tout. Donc effectivement ça aura un impact ! Déso

Kétamine et PCP » Alternance Keta et Xanax » 20 mai 2021 à  14:19

La kétamine et les benzodizazépines n'ont pas d'interaction dangereuse, à dose normale. C'est pas le cas de l'alcool et la kétamine !

RC dissociatifs » question sur le 3-meo-pcp » 19 mai 2021 à  12:51

Bon je me réponds moi même, j'ai pas eu vraiment d'interaction avec mon batch malgré ma consommation de millpertuis EPS quotidienne depuis quelques mois. Commencé à 2mg de 3-mep-pcp, puis 8mg 2h après, puis 5mg 2h30 après. Aucun effet chelou à démontrer, je suis aussi sous une faible dose de baclofen (3x 5mg par jour, pas violent^^). C'était assez light, mais j'avais du valium dans le système (et un peu d'alcool). J'ai pas vraiment retrouvé la satisfaction de la première fois ou j'avais testé ce produit il y a de ça de longues années. Mais peut être que la fatigue et la tolérance supérieure aux dissociatifs ont joué.

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 18 mai 2021 à  20:37

[quote=Morning Glory]Oui mephedrone/4-MMC/Meow-meow^^

Moi ça me stresse souvent les stims :/ Sauf la 3MMC jusque là, sinon y a toujours un passage avec les quelques uns que j'ai testés où c'est inconfortable. Mais j'avoue ça donne la tchatche et ça quand t'es phobique social c'est génial, même s'il manque le côté calinou bizounours des empathogènes^^


Pas mal Sulli^^[/quote]
Avec le 4MMC tu fait des calins a tout le monde et t'es le pire bizounours sous stim qui ait jamais existé !

GBL, GHB, 1.4-BD » Ma vie avec le GBL et la cocaine. Suis-je en danger ? ou est-ce que ça va ? » 18 mai 2021 à  18:52

[quote=colorlife69][quote=guygeorges]La période de la lune de miel avec le GBL peut être longue, si tu tombes pas tout de suite dans le H24. Pourtant, ça fragilise durablement ton système GABAergique. La preuve en est qu'après abus, et pourtant des mois voir des années de pauses, la dépendance physique reviens extrêmement vite après quelques prises. Cela a été constaté par moi et pleins d'autres consommateurs qui sont passés par une phase d'abus.

Le premier signe avant-coureur d'une vraie bascule, c'est lorsque les troubles de sommeil arrivent.

[quote]Je dors plus ou moins bien.[/quote]

Ce que je quote ici, c'est les premiers symptômes de la dépendance physique.

Si tu continues ta consommation, soit très vigilant au niveau de l'impact du GBL sur ton sommeil. Une fois que tu ne peux plus dormir sans, c'est le H24 qui te pends au nez et c'est a ce moment qu'une drogue au ressenti totalement transparent (que tu peux consommer X fois par semaines sans soucis apparent pendant très lon …

Méthadone » Surdosage comme un demeuré » 16 mai 2021 à  21:46

[quote]Par contre, si l'on donne un nombre de récepteur à taux de 100%[/quote]
Qu'est-ce que ça veux dire ?
[quote]il ira se fixer sur un autre récepteurs et le taux d'occupation sera supérieur à celui sans un des deux agonistes.[/quote]
Oui, je te suis.
[quote]Parce que ce que tu décris, c'est l'effet d'un agoniste partiel ou d'un antagoniste pure.[/quote]
Nan, comme je le conçois (et si je te suis toujours, tu parles de quelle partie de mon texte?), tu peux occuper tous les récepteurs avec un agoniste partiel et pourtant tu auras pas d'activation à 100% de la voie en question. Et si ton agoniste partiel est très affin avec le récepteur et en assez forte concentration, tu peux bloquer l'effet d'un agoniste total. Genre dose de sub sur héroïne par exemple.

Méthadone » Surdosage comme un demeuré » 15 mai 2021 à  23:00

Agoniste (1), antagoniste (2), ou même agoniste inverse (3), vont se lier au site actif du récepteur opiacé mu (MOR). C'est une serrure avec une forme particulière.

(1) Un agoniste va se mettre dans la serrure et va faire tourner la clef dans le sens d'ouverture de la porte (stabilisation de la conformation active du récepteur, qui peut alors se lier avec une protéine G). Un agoniste est dit partiel quand même a concentration saturante il n'arrive pas à activer au maximum les récepteurs (image une clef qui tournerai mal dans la serrure).

(2) Un antagoniste va se mettre dans la serrure sans pouvoir la faire tourner. La forme active du récepteur n'est pas stabilisée et il hocillera donc entre forme active et inactive.

(3) Un agoniste inverse va se mettre dans la serrure, et "faire un double tour" pour verrouiller la porte : stabilisation de la conformation inactive du récepteur.

Ça c'est les différents types de ligands. Mais parallèle à ça, il faut prendre en compte l'affinité de c …

Kétamine et PCP » Envie de découvrir la ketamine et son potentiel antidépresseur. » 15 mai 2021 à  12:00

[quote]Pour moi le fait que en grosse conso ça déprime, c'est comme n'importe quel prod que tu prendrais de manière trop raproché, tu t'habitue à cette état qui t'apporte un bien être ou du reconfort donc forcément quand on l'enleve c'est compliqué ...
Et surtout on ne sait plus s'occupé sans ça, tout parait chiant, donc déprime et cercle négatif etc etc...[/quote]
J'avais lu un article qui disait que l'action même de la kétamine sur la voie métabolique mTOR qui était responsable in fine de l'effet antidépresseur, pouvait être responsable de l'addiction.

Là ils parlent de l'action sur le pathway mTOR, en gros ça t'aide à créer des nouvelles synapses qui ont été niquées par un stress prolongé et une dépression : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3116441/
Mais activer le mTOR pathways, dans certaines zones du cerveau, c'est ça qui fait qu'un produit peut être addictif : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/24666346/

J'ai pas retrouvé l'article dont je vous parlais, qui parle à l …

Méthadone » Surdosage comme un demeuré » 15 mai 2021 à  11:42

[quote=Azerbarit][quote=guygeorges]Non j'ai essayé de te l'expliquer dans un autre thread. La prévention de la tolérance aux opiacés (ou a toute autre dope déraiglant le système glutamaergique) par des antagonistes des récepteurs NMDA, c'est une affaire de dosage d'opiacé, de dosage de l'antago NMDA, de la tolérance en place à l'opiacé, à l'antago NMDA etc... C'est pas aussi simple. La métha éclate ta tolérance aux opiacés malgré son action conjuguée en tant qu'antago NMDA.[/quote]
Salut,

La littérature médicale rapport que l'administration d'antagoniste des récepteurs glutamateriques NDMA à fait baisser de manière significative la tolérance aux opioïdes.

La méthadone pourrait agir dans ce sens. C'est pour cela qu'elle est employée comme TSO, et rarement comme analgésique.

Si tu as des sources je suis preneur.

Amicalement,

Az[/quote]
Ça fait depuis 2012 que je m'intéresse à ce mécanisme. J'ai utilisé sur moi-même plusieurs antagonistes des récepteurs NMDA (mémantine, DXM, kétamine …

Méthadone » Surdosage comme un demeuré » 14 mai 2021 à  21:59

[quote=Azerbarit][quote=fafefifofu]Salut,
Bien sur prends tes précaution mais au tout début de mon traitement methadone, quelques semaines après et j'étais a 40 mg, j'ai essayé de monté dans les 120-160 (je sais plus trop) bon pas d'un coups c'est vrai.
C'était dans l'espoir de piquer du nez, et j'avais même pas réussis, ça m'avais étonné, donc je pense pas que il y ai dequoi saffoler, mais on est tous différent.[/quote]
C'est fou de tripler voir quadrupler les doses sans piquez du nez.
Je pensait qu'avec la méthadone, la tolérance diminuait un peu. A titre d'indication, tu es a combien maintenant ?

[spoiler]Antagonisme du NMDA = diminution de la tolérance[/spoiler][/quote]
Non j'ai essayé de te l'expliquer dans un autre thread. La prévention de la tolérance aux opiacés (ou a toute autre dope déraiglant le système glutamaergique) par des antagonistes des récepteurs NMDA, c'est une affaire de dosage d'opiacé, de dosage de l'antago NMDA, de la tolérance en place à l'opiacé, à l'antago N …

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 11 mai 2021 à  21:19

[quote=Rick]Allez vu qu'on est à nouveau autorisé à rigoler de tout, je UP! avec du lourd

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1598/maman-et-moi1.png[/quote]
On est plus autorisé à rigoler de tout sulli est passé, désolé c'est fini !

LSD 25 » 50µ déjà trop pour moi » 09 mai 2021 à  18:46

[quote]Et dit toi que j'ai passé un trip assez costaux avec seulement 10g de psilocybine (4HOMET).[/quote]
Seulement 10g ? Le mec économe.

RC dissociatifs » question sur le 3-meo-pcp » 08 mai 2021 à  13:29

Et quelqu'un ici aurai testé les 2, 3-meo-pcp et pcp pour comparer ? Je dois avouer que mes jeunes années d'expérimentations sauvages sont derrière moi, mais j'ai pas encore testé ce fameux PCP !

Sinon quelqu'un aurai une idée du danger de mélanger millepertuis et 3-meo-pcp ? J'ai pas l'impression que ça soit très dangereux, mais avec un truc aussi puissant... J'avais ressenti une forte potentialisation du 3MMC plusieurs jours après avoir pris du 3-meo-pcp alors j'imagine pas mélanger ça en même temps. Après le millpertuis c'est plus que light mais j'pose la question au cas ou quelqu'un l'aurai déjà fait !

RC dissociatifs » question sur le 3-meo-pcp » 07 mai 2021 à  18:14

[quote]3-MeO-PCP
NMDA: 20 +/- 3 nM (~30x ketamine)
SERT: 200 +/- 41 nM
Sigma1: 40 +/- 8 nM

PCP, NMDA: 59 +/- 9 nM (~10x ketamine)
PCP, SERT: 2239 +/- 243 nM
PCP, Sigma2: 151 +/- 28 nM[/quote]
En fait le PCP est moins violent que le 3-meo-pcp, en tout cas en terme d'affinité avec les différents récepteurs. J'avais toujours cru le contraire. Intéressant.

Antidepresseurs » sevrage brutal de la miansérine et quétiapine à cause du médecin addictologue » 06 mai 2021 à  21:23

Oui ou fait plusieurs généralistes avec tes anciennes ordonnances à l'appui pour prouver ta bonne foi. Arrêter brusquement 2 ADs comme ça parce qu'un médecin part en vacances, c'est n'importe quoi.

Opiacés et opioïdes » Passage à la Méthadone, envie de tout arrêter  » 04 mai 2021 à  18:53

[quote]On a longtemps supposé ça, mais étant donné que la méthadone est un antagoniste NMDA et qu'il est facile de diminuer les dosages avec elle, on penche vers l'inverse.[/quote]
C'est pas exactement ça. La méthadone a une action conjuguée ago MOR/ antago NMDA. Quand tu fais ce genre de combo avec 2 molécules, par exemple de la codéine et du DXM, y'a potentialisation et prévention de la tolérance à l'opiacé. Mais c'est quelque chose qui est très tributaire du dosage de codéine, du dosage de DXM, de la fréquence des prises...

Dans le cas de la méthadone, elle a une certaine affinité pour les récepteurs MOR et une autre pour les récepteurs NMDA. Cette affinité change pas, donc c'est toujours le même ratio d'antagonisme NMDA pour agonisme opiacé. Et ce ratio, n'est pas suffisant pour annuler la tolérance aux effets opiacés (sur le récepteur MOR) de se produire. Les UDs sous méthadone en parle très bien, quand tu prend de la méta, pour sentir un autre opiacé faut y aller comme un bourri …

GBL, GHB, 1.4-BD » Première expérience GBL / Avis ? » 03 mai 2021 à  18:34

[quote]Du coup, est-ce qu'on à juste pas atteint notre softspot ? (comme la dernière dose était de 1,75 je trouvais cela déja pas mal élevé par rapport à tout ce qu'on peut lire sur le net)[/quote]
La dernière dose c'était pas 1.75, c'était 1.5 puis X minutes plus tard 0.25. C'est très différent parce que le GBL est une substance avec une demie-vie très rapide. Les redrop de ce style ne sont pas vraiment efficace pour ressentir bien la montée, qui doit optimalement etre prise en une fois.

Donc ouais, vous n'avez pas encore atteint votre softspot. Avec ce que tu dit, vous y êtes presque. 1.75mL estomac vide et en une fois devrai faire le taff.

[quote]Est ce que le produit serait de mauvaise qualité ? Le fait qu'il soit mixé a de la cellulose à peut-être un peu biaisé les doses et on en a au final un peu moins pris que prévu j'imagine mais on s'attendait a un peu plus d'effets.[/quote]
Oui ce GBL est dégueulasse par rapport à certains. J'ai eu une période de consommation en H24 et ave …

Remonter

Pied de page des forums