PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : guygeorges

Kétamine et PCP » Comment contrôler l’envie redrop après la première ligne ?  » Hier à  21:40

Oui ça fait plaisir haha entre kétausores on se comprend ^^ Super d'avoir mis la moitié de côté. Toute façon c'est que les débuts de sessions qui sont les plus appréciables, si tu peux mettre 1 ou même 2 semaine entre tes 2 trips ça sera tout bénef ! Et enjoy bien ton trip pour moi qui suit à la diète ! J'ai décidé je met quelques temps avant de recommander ça fait 2 semaines déjà il me semble. Un petit break ça me fera du bien :)

Tramadol » Première Fois Tramadol (interaction) » Hier à  14:20

[quote]Je suis en sevrage de 11 XANAX 0,50 par jour, le mois dernier, mon medecin m'a fait descendre à 6 XANAX 0,50 par jour.[/quote]
Eu est-ce que ton médecin est compétent pour un sevrage de benzodiazépines ? Il faudrait peut être switcher à une molécule à plus longue demie-vie (valium) et réduire plus progressivement les dosages. Si tu dit que tu nage en plein enfer, c'est que ton médecin c'est un branque et qu'il te fait trop rapidement réduire !!! Un sevrage de benzodiazépine faut que ça se fasse dans les règles, ça peut être neurotoxique ! Et ça peut se faire sans trop de douleur si fait dans la douceur !

Cocaïne-Crack » Le craving c'est dur » Hier à  14:17

[quote=Prototype]2 mois sous base...[/quote]
Comment ça va ? T'as réussi à réduire ta conso ou tu te cartonne toujours autant ?

Antidepresseurs » esketamine en spray comme antidépresseur ?! » 02 août 2020 à  20:22

Pareil j'étais en pseudo burnout vers décembre janvier. Je me suis automédicamenté à la kétamine (alors que j'adore les dissociatifs). Résultat ça m'as vachement aidé pendant plusieurs mois, j'ai revécu vraiment de janvier à mars. Puis après ça m'as réveillé des vieux démons de toxicomane et j'ai commandé de plus en plus. Et j'ai eu de plus en plus envie de défonce, jusqu'à me reprendre du GBL alors que j'en avais pas recommandé depuis 2012. Et là j'en suis dépendant physiquement je suis en H24 une semaine sur 2, retour à la case départ ^^ Si ça peut en dissuader certains de faire le même test.

Au coin du comptoir.... » Votre top 3 des drogues que vous préférez  » 02 août 2020 à  11:53

Moi c'est :

1. Le GBL : En tout cas pour mes 3/4 1ères années de conso. Une bonne humeur énorme avec un ressenti très naturel (le GHB ayant un ressenti encore plus naturel, juste de la bonne humeur liquide, mais trop consommé de GBL que je préfère avec les stimulants ducoup perdu le high) ! Son boost de libido abusée ! Son effet divin avec tout stimulant qui m'as très vite forcé a ne plus envisager de stim sans ce produit. Son effet totalement transparent sur le corps (avant que tu devienne accroc physiquement, là par contre tu le sent passer, et tous les effets positifs décris sont grandement diminués, ça serai trop beau, ou plutôt trop triste, je passerai ma vie entière sous ce produit).

2. La kétamine : Comme pour les autres, le voyage dissociatif c'est quelque chose. Tout le monde n'aime pas, mais quand tu aime ça, généralement tu ADORE ! La tolérance par contre est une bitch.

3. La MDMA des premières prises. Mais la magie a disparu depuis longtemps. …

Heroïne » Brune meilleure que la blanche?  » 02 août 2020 à  01:41

Merci pour ce super post très intéressant zazou ! J'ai juste quelques questions ou précisions si tu le permet !

[quote]Ça se fait sur place (afga) avec un mélange caféine paracetamol de façon à ce qu’elle passe de suite de 65-70 à 32-35.[/quote]
Je vois pas pourquoi ils couperaient sur place alors que c'est mieux de faire passer 1kg de pure came vers les pays consommateurs que 1kg de came à 30%. J'avais lu que pour la coke c'était comme ça que ça se passais ! Elle arrivais pure en France et était fortement coupée sur place. Mais peut être que ça n'est pas le cas de l'héroïne !

[quote]Mais le black tar, contrariairement au principaux Pays producteur d’opium, quils vont transformer en Morphine (base de pref(
Mais on peu le faire avec un HCL, d’où le sulfate pour les prepa pharmaceutique non hospitalière ^^[/quote]
Juste une petite précision chimique. Une molécule peut être sous forme freebase ou sous forme de sel. Et sous forme de sel, suivant l'acide qui a servi, on a différents sels. …

MDMA/Ecstasy » Les taz me font plu rien » 02 août 2020 à  01:12

Ah et en relisant un message, j'ai quand même oublié un point clef qui devrai d'ailleurs te dissuader de continuer à prendre de la MDMA. Je sais pas si tu connais le scandale du médiator, un produit stimulant de nature amphétaminique qui a été utilisé comme coupe faim dans les années 2000. Ce stimulant a provoqué la mort de plusieurs personnes à causes de valvulopathies cardiaques. Ca serai l'activation d'un sous type de récepteurs sérotoninergiques (5HT2B de mémoire il me semble) qui seraient la causes de ces valvulopathies. En gros l'activation de ce récepteur dans les cellules cardiaques va pousser le cœur a créer de nouvelles cellules. Et à force ce mécanisme provoque une accumulation de tissu qui peut diminuer voir niquer l'efficacité fonctionnelle de l'organe.

Je me rappelle d'avoir lu que chez les gros consommateurs de MDMA, on pouvais retrouver ces types de valvulopathies, donc faut avoir ça en tête quand tu consomme de la MDMA, il n'y a pas que le côté neurotoxicité qui est …

Alcool » Boire 4 bière tous les soirs » 01 août 2020 à  21:43

La science connais pas tout. Il se pourrai bien que t'ai une mutation dans le site de liaison de ton récepteur opiacé mu, ce qui pourrai expliquer par exemple le fait que tu ai besoin de plus que les autres, le ligand dans ce cas pourrai moins bien se lier. Il peut y avoir d'autres causes, des mutations dans les enzymes qui dégradent le sub, ou d'autres trucs...

Faut voir le corps comme une horloge avec 20000 pièces différentes (on possède 20000 gènes). Et encore la métaphore est pas parfaite, parce qu'une fois qu'un gène est décodée en protéine, la protéine subi parfois ce qu'on appelle des modifications post-traductionnelles, ce qui fait qu'on a plus que 20000 pièces différentes. Et chacune des protéines est un assemblage de différentes unités, quelques "briques" à plus de 1000 "briques" dans un enchainement différent (les briques étant 1 des ~20 acides aminés). Et une protéine peut être mutée sur une, ou 2 brique, ou plus suivant ton génome. Ce qui peut modifier sa fonction, son e …

Cannabis » Récupérer du e-liquide pour le transférer dans une e-cigarette ? » 01 août 2020 à  21:30

Je sais pas comment tu dévisse cet atomiseur. Mais ouais, une fois que t'as trouvé l'accès au liquide, une seringue avec aiguille, tu aspire tout et tu utilise pur (comme c'est comme ça qu'ils utilisent je le diluerai pas encore). Je laisse les autre répondre aux autres questions, mais à mon avis toute cigarette électronique marchera. Tu peux peu être chercher sur des forums US pour savoir si ils utilisent des e-clopes spécifiques pour le THC:CBD. Tu sais pas dutout comment ils ont obtenu leur e-liquide ? C'est à partir d'un extrait de plante ou alors c'est juste du THC ?

Heroïne » Dure effet demi vie en fonction du mode de conso  » 01 août 2020 à  18:59

Ba c'est 5min qui ont leur importance ! Si tu IV, la voie IV est bien plus addictive (d'autre que moi pourront en attester), en grande partie parce que tu as 10s (ou moins) entre ton effet et ton addiction. Ton cerveau peut alors exponentiellement plus faire l'association gestuelle de la ROA et effet pharmacologique. Pareil comme pour la voie IV, je me rappelle que la voie pulmonaire t'as juste quelques secondes avant de ressentir des effets avec l'héroïne ou l'opium (et généralement toutes les substances par voie pulmonaire, ça comprend la nicotine aussi, le THC/CBD c'est un peu l’exception par exemple).

MDMA/Ecstasy » Les taz me font plu rien » 01 août 2020 à  16:00

[quote]Et j'ai pu lire qu'il était possible qu'après une consommation abusive sur le long terme, il était possible que les récepteurs sérotoninergiques aient été grillés, et donc aucune chance de retrouver des effets plaisants.[/quote]
C'est pas les récepteurs qui "grillent". Les récepteurs sont des protéines enchassées dans la membrane des neurones. Lorsqu'ils subissent trop de stimulation (trop grande quantité de sérotonine dans les synapses) ils se font internalisés. C'est à dire que le neurone met en branle un mécanisme qui les fait passer de la membrane à l'intérieur du neurone, comme ça ils se font plus activer. C'est un mécanisme de tolérance/protection qui est assez rapide à se mettre en place, et donc assez rapide à se régulariser.

Un autre mécanisme serai la modification de la quantité de récepteur produite, ce qui sous tend une modification de la quantité d'"activateurs" au niveau de l'ADN. T'as des protéines qui se collent à l'ADN pour déclencher la production d'un gène c …

Opium et rachacha » 1ere prise d'opium » 01 août 2020 à  14:58

[quote]J'pense pas que la conso d'autres produits joue sur l'effet de l'opium déjà ce ne sont pas les mêmes récepteurs qui sont stimulés..[/quote]
C'est juste mais pas totalement ! Y'a un certain crosstalk qui se passe au niveau de la dopamine. Et les stimulants peuvent jouer indirectement sur le taux d'endorphines. Mais ouais c'est pas ça qui expliquerai le manque d'effet de l'opium à mon avis :)

J'avais testé une dose orale d'opium. L'effet était bien cottoneux, un peu mieux que de la codéine pour moi (j'avais aucune tolérance). Mais j'avais bu une bière pendant l'effet et ça m'avais littéralement défoncé le bide ! En mode vraiment hardcore, plié de douleur, à en suer à grosse goute. Je sais pas si c'est l'opium qui peut provoquer ça ou si c'était la qualité qui m'avais provoqué ça. Après je me rappelle que parfois la codéine avec l'alcool ça pouvais me niquer le bide. Mais pas a ce point, là j'ai vraiment cru que j'm'étais fait un ulcer (mais la douleur est passée a un moment vers …

Kétamine et PCP » Comment contrôler l’envie redrop après la première ligne ?  » 01 août 2020 à  14:20

[quote]OK merci bonne idée pour le thead!
Au sujet de la toxicité de la ké il me semble pourtant que dans le graphique tridimensionnelle (toxicité, intensité et dépendance) l'axe toxicité est dans la zone peu toxique![/quote]
[quote]Oulah ! J'en sais rien moi. J'ai juste retenu que les dissos et les bzd étaient mauvais pour le corps, de manières différentes. Après, dans quelle mesure.. Je pense que tu en sais bien plus que moi.[/quote]
Ouais ducoup j'ai lu quelques articles là dessus, j'essaye de vous faire un récap' de ce que l'on sait au niveau scientifique. Parce que justement avec la kétamine et les benzodiazépines on en sait quand même pas mal comme c'est des médicaments qui ont été beaucoup étudiés comparé aux RCs par exemple.

En tout cas je pense pas que les benzodiazépines soient mauvais pour le corps, ils ne sont généralement pas non plus neurotoxiques (à part lors du sevrage par exitotoxicité).

[quote]Bin ça, ça pourrait être une idée. Genre s'obliger à fumer un pur comme …

Kétamine et PCP » Comment contrôler l’envie redrop après la première ligne ?  » 01 août 2020 à  13:09

Ouais j'ai lu quelques articles à ce propos. Faut que je les retrouve et je les post ici ou mieux j'ouvre un thread sur la neurotoxicité de la kétamine, pour que ça ait plus de visibilité.

Médicaments psychotropes » Symptômes seresta 50mg » 01 août 2020 à  12:55

[quote]Résultats : toujours aussi fatigué (ce n'était pas le cas avant). Mais surtout depuis environ 2 mois, difficulté à respirer profondément, essoufflement et surtout l'impression d'avoir le cœur physiquement très serré et l'impression de devoir prendre de grandes inspirations voir même des bouffées de ventoline (ce qui ne me soulage pas)...[/quote]
Est-ce que ça ne pourrai pas être une perte de l'effet anxiolithique des benzodiazépines qui ne masquent plus tes réactions psychosomatiques liées au stress ?

J'ai ce même genre de problème de sensations bizarres au niveau du cœur. Bizarrement, elles se sont révélées tout d'un coup en plein milieu d'une retraite méditative après une période dans ma vie ou j'ai beaucoup consommé et vécu 2/3 trucs pas cool. L'EMDR a été la thérapie vraiment très efficace pour diminuer l'intensité de ces sensations (là ou la méditation les a juste dévoilées sans que je parvienne moi même par ma pratique à les niquer). Après au fil des années elles sont re …

Kétamine et PCP » Comment contrôler l’envie redrop après la première ligne ?  » 01 août 2020 à  12:49

Ouais tu as raison pour le valium j'essaye d'en prendre le moins possible, 5mg et ça suffi généralement (même si j'avais lu que les benzos et les psychédéliques sérotoninergiques baissent la neurotoxicités des dissociatifs). Le THC ça me fait trop remonter le truc et je le tolère plus (avec ou sans disso) donc j'ai pas cette porte de sortie. Par contre un strain à 20:1 de CBD:THC ça fait méga du bien en descente. Ca pourrai suffire pour me faire dodo si j'étais patient, t'as vraiment un bon effet antipsychotique et un effet qui coupe l'envie de retaper, si tu consomme suffisemment (un joint pur pour moi fumé doucement), et de l'herbe au CBD de qualité.

Après la kétamine mis à part le côté urinaire qui fait flippé, je pense pas que ça soit si toxique. Les gros utilisateurs quotidien (le gramme quotidien pendant 1 ans) ont tout de même des déficits neurologiques et des changements de zones du cerveau identifiable par IRM, mais à 1 ou 2g par semaine j'ai l'impression que c'est assez safe …

Opium et rachacha » 1ere prise d'opium » 01 août 2020 à  12:43

Ouais c'est très intéressant ! La culture du pavot c'est compliqué à faire ? J'y ai jamais songé, et je prend pas des opiacés forts même si j'en ai testé pour voir un paquet et conso de codéine. Mais l'idée de consommer juste 2/3 fois par an son propre opium, ça parait vraiment cool ! :)

Paroles de femmes » Personne ne sais » 01 août 2020 à  12:32

C'est quoi du zder ? Qu'est-ce que tu shoot ?

Oui ça serai peut être cool que tu te fasse suivre psychologiquement. Y'a des thérapies pour les traumatismes (comme l'EMDR) qui peuvent vraiment changer totalement tes traumatismes et ducoup ta conso, et de façon très rapide en quelques séances. Ca peut être difficile parce qu'il faut trouver le bon psychiatre/psychologue et la bonne thérapie pour ton cas, mais si tu tiens bon jusqu'à le trouver, ça peut totalement te changer la vie.

Prend soin de toi !

Injection et réduction des risques » Trouver de nouvelles veines ! » 01 août 2020 à  12:23

C'est juste que j'ai pas trop lu de doc en fait sur les IV je crois, ne pratiquant pas cette ROA. Mais toujours intéressé par des infos de médecine la dessus, je savais pas dutout et maintenant que tu le dit effectivement c'est évident, que ça soit pour le côté risque et le côté flash. J'avais déjà lu que c'était dangereux d'envoyer dans la jugulaire, mais sans comprendre le pourquoi du comment. Merci pour les précision :)

Cathinones et RC stimulants » La tarte » 01 août 2020 à  12:07

Sebcbien si t'as t'as vraiment consommé un produit avant même de te renseigner sur les dosages en te disant que les cathinones c'est à 0.2 que ça se dose... Je pense que je vais demander a Pierre de changer ton pseudo en Sebcpasbien ! Hahaha !

Pour ta gouverne
1. j'ai fait la même erreur avec la 4FA et le méthylone à ma 2ième prise de cathinone de ma vie, et ça a rushé sévère a l'époque j'étais totalement naïf aux stimulant ^^
2. ils parlent de ce qu'ils appellent le "magic methyl" en drug design et pharmacologie. Un méthyl c'est un des plus petits groupements que tu peux ajouter, c'est hydrophobe. Ca change très peu la molécule au final [b]d'un point de vue chimique[/b]. Mais quand tu passe à un point de vue biochimique, quand t'es dans la poche de liaison d'un récepteur, bah un petit bout de truc en plus ça peut tout changer de l'activité du ligand sur le récepteur ! Ducoup c'est ça l'idée du magic méthyl, sans trop savoir pourquoi si t'as pas d'information structurelle, tu change …

Kétamine et PCP » Comment contrôler l’envie redrop après la première ligne ?  » 01 août 2020 à  10:46

[quote]Et sinon pour éviter de trop dévier du sujet principal, hier je me suis fait une ptite seance K, deux bons gros potos, après le deuxième j’ai eu envie de redrop mais j’ai attendu un peu et la fatigue m’a emmené ^^[/quote]
C'est fou moi j'ai une stimulation résiduelle pour chacun des dissociatifs que je prend la kétamine y compris. C'est une stimulation mentale, et des effets hallucinogènes résiduels très relous. C'est chiant, je suis obligé de taper un valium à la fin (qui me fait tout partir) sinon le sommeil viens très mal et au bout de plusieurs heures. J'ai l'impression que j'ai été sensitivisé (je sais pas comment traduire "sensitization") de façon négative à tout ça, mon hypothèse serai que ça se soit passé sur le bloquage de l'activation des récepteurs GABAergiques qui me provoque une stimulation, et que depuis que j'ai abusé à une époque, j'ai méga cet effet. Mais je l'avais aussi en moindre mesure au début cela dit. …

Injection et réduction des risques » Trouver de nouvelles veines ! » 01 août 2020 à  03:41

Sérieux ? Putain si t'as des variations suivant l'endroit ou tu injecte en plus de la vitesse à laquelle du shoot c'est super dangereux j'avais jamais entendu parlé de ça. Fait attention à toi ! Et ça devrai peut être être écrit quelque part j'avais jamais lu ça !

MDMA/Ecstasy » Je pense que mon chat a pris mon ecsta » 01 août 2020 à  03:36

[quote]Après vu que c'est un ptit gabarit la descente peu peut être durer un petit peu plus longtemps.[/quote]
1. Chez le rat c'est 160 mg/kg la LD50 (https://en.wikipedia.org/wiki/Median_lethal_dose).
2. Le poids d'un chaton à 3 mois c'est environ 1.5 à 2kg (https://www.clinique-veterinaire-stang-zu-quimper.fr/sitev7/courbe_croissance_chat.php).

Donc si la LD50 est comme chez le rat, ça devrai statistiquement le faire étant donné que si t'as pris la moitié et que t'as ressenti des effets keuss il doit pas être dosé a 300mg donc il a ingéré moins que 150mg et que la LD50 pour un rat de 1.5-2kg serai a 240-320mg. Après j'ai pas réussi a trouver la LD50 chez le chat je sais pas si elle a été calculée. En tout cas il est en train de prendre une bonne pétée je pense ce junky haha.

Kétamine et PCP » Comment contrôler l’envie redrop après la première ligne ?  » 31 juillet 2020 à  23:23

Moi la plus grande claque cinématique que je me suis tapée sous disso c'est Enter The Void (sous MXE). Je m'en souviendrai toute ma vie de cette soirée, je sais pas pourquoi elle a été si géniale hahaha. Mais la trame du film s'y prête à mort, étant donné que tu vois tout de dessus à la place de l'âme du personnage principal qui décède en début de film. Après c'est un peu glauque, mais franchement j'adore.

RC Benzodiazépines » Bonjours je suis actuellement sous ATARAX. Y’a t’il une dépendance q elle dosage ? Avis help » 31 juillet 2020 à  22:13

Tape tes questions dans google ! Dans l'intervalle de temps entre ton 1er et ton dernier post j'aurai pu écrire un petit mémoire sur l'atarax. Pose tes questions en anglais si tu sais lire l'anglais t'aura bien plus de source/reports. Commence par là, en attendant que d'autres membres viennent te répondre ici. :) Bon courage pour tes problèmes d'anxiété.

Edit : Et de ce que j'en sais, n'en n'ayant jamais pris et ne m'étant jamais renseigné tro dessu, non l'atarax ne provoque pas d'accoutumance physique. C'est pour ça qu'il est prescrit par les psychiatres sans mal dés qu'il y a problème d'anxiété. Le truc c'est que les effets secondaires style somnolence dans la journée sont potentiellement plus importants qu'avec d'autres composés anxiolithiques.

Tiens toi a la prescription de ton psychiatre et viens nous dire si ce traitement te conviens et t'aide pour ton anxiété ! …

Actualités » Questions sur les achats en ligne (enquête numérique et usage.r.e.s de drogues) » 31 juillet 2020 à  13:32

[quote]Question 1 : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ? Pour quelles raisons y avez-vous recours ?[/quote]
Prendre réellement les produits que je veux prendre et pas les succédanés (MDMA plutôt que cathinone, kétamine plutôt que O-PCE par exemple, 2CB plutôt que 2CC ou 2CD). J'y ai recours car :
1. je n'ai pas besoin d'avoir des interactions IRL avec des dealers.
2. je pense que la qualité des produits est supérieure.
3. je trouve des produits que je n'ai jamais trouvé dans la rue avec mes contacts, ou alors de très mauvaise qualité et cher (kétamine, 2CB).

[quote]Question 2 : Pourquoi selon vous les acheteurs en ligne pensent-ils que la qualité des substances est meilleure ?[/quote]
Je pense, et par expérience, qu'en France les drogues de rue et sur les festochs sont MERDIQUES et CHERS si on n'as pas de très bons contacts.

[quote]Question 3 : Si vous avez acheté pour la première fois en ligne pendant le confinement, cette pratique s’est-elle pours …

Antidepresseurs » Imao aurorix (moclobémide) effet et interaction lsd » 31 juillet 2020 à  11:06

Ah non non avec ce traitement les psychédéliques vont être démultipliés fait attention ! C'est un IMAO-A, ou plus exactement un RIMA. Un inhibiteur des enzymes qui métabolisent certains de tes neurotransmetteurs, MAIS AUSSI, certaines des drogues qui ressemblent à ces neurotransmetteurs. Comme le DMT par exemple. Ducoup c'est pas comme les AD classique ou tu peux plus triper, non là c'est l'extrême inverse ! Certains utilisent ce médicament pour activer le DMT par voie orale comme pour faire de l'ayahuasca (ça s'appelle la "pharmahuasca").

Donc pour résumer, potentialisation forte à très forte pour certains psychédéliques (DMT, champignons, LSD), mais pratiquée par certains intrépides sans risque physiques apparents. Et potentialisation DANGEREUSE physiquement pour d'autres psychédéliques (Mescaline, 2C-X, MDMA, ...) avec risque de syndrome sérotoninergique, crise hypertensive etc...

Après le moclobemide c'est un AD très intéressant ! Je sais pas si tu sais, mais il aurai un effet p …

Kétamine et PCP » Comment contrôler l’envie redrop après la première ligne ?  » 31 juillet 2020 à  10:53

[quote]Pas bête le coffre de ouf, et tu as moyen de l’ouvrir quand même hors des heures prévus ?[/quote]
Nop tu le paramétrise, tu peux avoir une dizaine de plages horaires différentes. Moi j'en ai choisi qu'une mais je pourrai changer. Et une fois ton coffre fermé c'est over. MIS A PART que t'as une clef, qui ouvre même en dehors des plages horaires. Ducoup moi je fou soi cette clef dans le coffre, comme ça pas de discussion, soit sur mon lieu de travail.

[quote]+ En 2 semaines tu as tapé combien de G ? Juste pour comparer et voir si y’a pire que moi lol[/quote]
Bah la session de 5g j'avais reçu un gramme 2 semaines avant. Et en fait il a laggué a arriver le 5g ducoup j'ai recommandé 1g dans la foulée et il est arrivé 1 semaine après. Ducoup j'ai consommé 6g en 10 jours environ. Mais sinon généralement je prend 1g toutes les 1 ou 2 semaines depuis quelques mois. C'est bon t'es rassuré y'a plus shlag que toi ? Haha, fait gaffe avec ce genre de processus, tu pourra toujours trouver plu …

Kétamine et PCP » Comment contrôler l’envie redrop après la première ligne ?  » 31 juillet 2020 à  10:33

[quote]L’IV/M ça donne quoi ? Si tu pouvais me donner ton exp la dessus ça m’intéresse de savoir, j’ai subis une IV de ke à l’hôpital j’en garde peu de souvenir mais de ce que je m’en rappel c’est comme un sniff mais x100 plus rapide et intense avec du visuel aussi lumières hyper puissantes les sons grave forts et aiguës, vraiment dingue comme truc même dans un contexte médical donc dans un contexte récréatif j’imagine même pas la claque que ça doit être[/quote]
Jamais pratiqué l'IV, mais je me suis mis à l'IM en décembre. Quand j'étais petit, j'avais une petite phobie des aiguilles pour resituer un peu. Ducoup j'ai vraiment du prendre sur moi pour aller contre cette peur et ducoup je dirai que mes 10 premiers trips ont été extrêmement tintés par cette peur, avant qu'elle devienne moins prévalente.

Pour ce qui est de l'intensité, je trouve qu'en IM on a quand même assez le temps avant que ça monte. Tu peux nettoyer ton point d'injection, changer de pièce, mettre ta musique et ton hea …

Benzodiazépines » Combien de temps pour un sevrage de Seresta ? » 30 juillet 2020 à  19:24

J'ai pas suivi avec attention le fil, mais pour te répondre, la caféine est souvent mis avec des antidouleurs (paracetamol et autre) parce qu'elle potentialise justement leur effet antidouleur. Donc je pense pas que la caféine puisse te créer une douleur. Par contre dans le cas d'un sevrage au tramadol, pour ton organisme ça doit surement être un stress supplémentaire qui pourrai potentiellement te créer des difficultés d'endormissement. De la à te créer des douleurs, je ne crois pas ? Mais je connais mal les produits que tu prends. En espérant t'avoir été éclairé au moins un petit peu. Bon courage dans ton parcours de soin.

Remonter

Pied de page des forums