Médicaments psychotropes
» Ampoule injectable testostérone, comment la prendre en plusieurs fois ?

[quote]Je pense également que la testostérone me calmerai beaucoup sur les consommation mais en vrai j'en sais rien, puis je me méfie du "renforcement positif", parce que je suis le premier à consommé quand ça va mal, mais quand ça va bien je trouve aussi des raisons de consommé ...[/quote]
On peut se taper dans la main à ce niveau ^^

Ah ouais je regarde ce mec de temps en temps, il m'exaspère franchement ! L'évolution de sa chaine, c’est tout ce qui m'énerve dans psychonaut haha. À faire des grands discours sur le psychédélisme au début, donneur de leçon, des grandes leçons de vie, puis finir par abuser des stimulants, du kratom, etc... La preuve qu'il a choppé aucune sagesse durable de ses défonces aux psychédéliques. Et la plupart de ses vidéos sont des trucs pute-à-clic et j'ai honte pour l'imprécision de ce qu'il peut sortir. Mais je regarde quand même de temps en temps juste pour voir haha.

Mais oui ça tombe pile poil son truc merci de me le rappeler j'avais pas eu le temps de …

Médicaments psychotropes
» Ampoule injectable testostérone, comment la prendre en plusieurs fois ?

Ouais moi je pense que j'ai un état de "fatigue" chronique qui va et qui viens, depuis que j'ai fait une période forte en DXM. J'ai perdu totalement ma libido à ce moment et sur plusieurs mois, et c'est revenu, mais jamais à 100% depuis cette époque. Et ouais depuis j'ai l'impression que j'ai souvent des coups de fatigues qui précèdent mes "rechutes", ou parlons plutôt de moments de reconsommation. Là ça fait carrément 2 ans que je suis en PLS avec ma thèse, mais avant ça j'ai eu 2 ans de presque sobriété on va dire, et j'étais toujours beaucoup sensible au stress, sommeil jamais top. Problèmes de confiance en moi avec les présentations orales, j'en ai déjà parlé plusieurs fois ici. Peut être que je me traine un taux moyen/bas depuis quelques années et que j'ai tanqué ces derniers mois avec le stress accru.

Quand je vois que les médecins veulent me prescrire antidépresseur, anxiolytiques, et en parallèle la testostérone sur le papier pourrai jouer sur tous ces tableaux de façon positi …

Médicaments psychotropes
» Ampoule injectable testostérone, comment la prendre en plusieurs fois ?

Merci biscuit, j'avais aussi pensé à cela. Mais j'ai réussi à trouver des flacons stériles. Stérile, mais pas sûr qu'ils n'aient pas une microparticule dans l'ampoule, qu'ils soient totalement apyrogène, ce qui me refroidis... En tout cas un mec qui fait du bodybuilding utilise ceux que j'ai acheté pour voir.

Et ouais en fait un endocrino m'as prescrit de la testostérone énanthate, mais à une dose de 250 mg toutes les 2 semaines, pour 2 mois, pour voir ce que ça me fait. Il me dit que ça peut m'aider, 2 autres endocrino me disent "non faites pas ça" (mais me proposent pas non plus de solution miracle à côté quoi). Ça fait juste 1 mois et quelque que je ponce le sujet le plus possible que je le peux, mais ça m'a l'air d'être totalement antique comme manière de procéder le coup des 250 mg toutes les 2 semaines. L'idée serai de me mettre la dose la plus faible possible de testostérone en TRT, genre du 50 mg tous les 3.5 jours. Je voudrais le moins d'effets secondaires possible et envoyer …

Médicaments psychotropes
» Ampoule injectable testostérone, comment la prendre en plusieurs fois ?

Bonjour à tous,

J'ai une petite question technique. Mettons que j'ai une ampoule de 250 mg de testostérone enanthate de 1 mL (androtardyl), et que j'aimerai l'injecter en plusieurs fois tout en étant au top niveau conditions aseptiques. Par exemple tous les 3.5 jours au lieu de l'ampoule totale toutes les 2 semaines.

Quelles sont mes options ?

Je sais que je ne peux pas filtrer ce genre de solution huileuse avec un filtre toupie.
Une de mes options serait de mettre directement le mL de solution dans une fiole à bouchon plastique (perforable par une aiguille) stérile dès que j'ouvre l'ampoule non ?

Est-ce que je peux mettre la main sur ce genre de fiole en tant que particulier ?

Est-ce que certains ici ont déjà pratiqué ce petit jeu ?

Merci d'avance !

Nootropiques ou nootropes
» Retour sur le Modafinil

Tu m'as l'air fortement sur la défensive mon coco. On va gober un xanax tous les 2 et tout ira mieux ;) Pour ce qui est de la gène, ne t'inquiète pas, je m'en bas les couilles et mon message va rester ici jusqu'à ce qu'un modo décide que ça gène vraiment ou pas.

Nootropiques ou nootropes
» Retour sur le Modafinil

Tu ressembles à un vendeur du darknet qui viens tenter de faire sa petite pub ici. C'est quoi ton intéret de mettre ton pseudo sur tes photos ? Tu nous prends pour des cons ?

Au coin du comptoir....
» <<Sondage >>Allez je me lance => quel sont vos ages Svp

[quote=cependant]Salut,

desoléé pour le HS, mais
[quote=guygeorges]guineashlags.com[/quote]
t'as quoi contre les « guines » et quoi contre les «schlags » ???[/quote]
Hahaha ok j'ai pas été compris. Merci à Anon c'est ça que je voulais exprimer.

C'est très joli de parler de recherche psychonautique, mais quand on se tape l'abcédaire des cathinones subtituées faut appeler un tox un tox, et l'idée de faire passer ça pour du psychédélisme, de la recherche de soi et d'aventure, ça m'a toujours fait doucement rigoler.

Pour être honnête je me mets clairement dans la catégorie des personnes qui sont décidément accroc, avec perte de contrôle de leurs consos. Mais je crois que j'ai vraiment été le plus frustré quand j'ai posté mes expériences avec la méditation, et que bah, ça a fait lettre molle. En fait les gens s'en battent du psychonautisme dans ce forum. Il avait sens que pour évaluer à quel point on n’allait pas mourir en dropant tel nouveau composé. Ce qui m'as été fortement utile bien …

Au coin du comptoir....
» <<Sondage >>Allez je me lance => quel sont vos ages Svp

J'ai dit "légèrement plus intéressant", j'ai mis des pincettes. En fait ce que je regrette de psychonaut, c'est le nom qui reflète si peu la réalité d'la chose. J'aurai plutôt appelé ça guineashlags.com. Avoir des prétentions au niveau de l'expansion de la conscience en tapant des combos d'analogues de psychédéliques arrosé d'analogues chelou de benzodiazépines, j'ai toujours trouvé ça osé. Je me trompe surement. Mais au moins sur psychoactif il y a moins ce délire new age. Mon humble avis, pour ce que ça compte. J'ai aussi l'impression que la moyenne d'age est plus basse qu'ici. Qu'est-ce que t'en pense ?

Au coin du comptoir....
» <<Sondage >>Allez je me lance => quel sont vos ages Svp

30 piges. J'ai l'impression que sur PA la moyenne d'age est légèrement supérieure à celle de psychoanut ou de jeuvideo.com, ce qui conduis à des posts légèrement plus intéressants.

GBL, GHB, 1.4-BD
» Gbl bleu à la lavande

[quote]e mieux ça reste de demander directement un COA (certificat d'analyse chimique indépendant) au vendeur pour vérifier les taux de métaux lourds dans les produits qu'ils vendent.[/quote]
Le mieux c'est clairement pas ça. Le mieux c'est de demander ton analyse toi même avec un échantillon du produit à un organisme indépendant. J'ai demandé un certificat une fois à un shop, le mec m'as dit "pas de soucis je vous l'envoie d'ici demain". Ce qu'il m'a envoyé était risible, une capture d'écran d'une page word faite à la va vite en anglais, avec encore le soulignage rouge, car sa version de word était en mode français. J'ai ... halluciné. Et arrêté de croire au Père Noël aussi. Ce fut pour le moins instructif. Le monde est rempli de FDP.

DXM (dextrométhorphane)
» Erreur dosage DXM

[quote=Subohm][quote=fafefifofu]ouais puis le sirop monte plus progressivement que les cachetons, qui eux montent d'un coups et peuvent t'envoyé sur la lune très très rapidement, à gros dosage je trouvais même que ça rushais bien.[/quote]
J'avais fait un plateau 4, et durant le plateau j'ai poké une douille de Salvia x40, j'ai fini aux urgences[/quote]
J'ai tapé un plateau 2, et j'ai fumé une latte dans un joint de salvia. Et j'ai eu une série d'hallucinations magnifiques et extrêmement puissantes. Juste pour remettre dans le contexte ^^

Opiacés et opioïdes
» Les opioïdes sont (au moins un peu) neurotoxiques.

Je plussoie le post de MG en rajoutant qu'on considère généralement pas l'impact sur les hormones qu'ont les drogues. Pourtant l'impact des hormones se fait sur l'ensemble du corps, [b]toutes[/b] les cellules, au niveau le plus primaire, c’est-à-dire l'activation de certains gènes dans le noyau des cellules.

Les opiacés par exemple, éclatent votre taux de testostérone, et chez une certaine proportion d'utilisateurs, ça n'as l'air pas d'être réversible à l'arrêt. Est-ce que les PAWS viendraient de cet impact sur les hormones ? Allez voir comment les symptômes d'un faible taux de testostérone et les PAWS se recoupent. Je suis en train de me renseigner sur la connexion.

Mais c'est une dimension énorme, que je capte que maintenant malgré des années à lire des trucs sur les produits psychoactifs, après avoir fait par hasard cette découverte qu'après une surdose de 3-meo-pcp et/ou 3-ho-pcp et/ou 3MMC ou j'ai fini à l'hôpital (plus de peur que de mal, aucunes séquelles [à part relationnell …

Antidepresseurs
» Sevrage brusque et sexualité

Il serai peut-être intéressant d'aller voir un endocrinologue ou urologue et de vérifier les taux d'hormones, testostérone, prolactine, etc.

Morphine (Skenan, Moscontin)
» Addiction Opioïdes (Témoignage et demande d’aide)

[quote]Sans toupies car malheureusement je n’ai jamais réussi à en trouver nul part à mon plus grand regret.[/quote]
SAFE, https://rdr-a-distance.info/. Un mail, 48 h, et tes toupies ne s'arrêteront plus, Inception style.

Benzodiazépines
» Sevrage raté fin 2020, conso depuis 8, aide svp

[quote=Venusxiii]Il y a par contre des choses qui semblent un peu compliqué pour moi: certains de mes traumatismes (je pense en avoir beaucoup, malheureusement) ne peuvent être reproduits par l'emdr, comme mes problèmes de vertiges rotatoires ou l'enfer des antidépresseurs ou le sevrage, du moins c'est ce que l'on m'a dit. Je n'ai pas de certitudes.[/quote]
Oui parfois ils parlent de C-PTSD, pour complex-post traumatic stress disorder. Comme je comprends la thérapie, il est bien plus simple de traiter un souvenir traumatique discret (c’est-à-dire unique), qu'une période entière de traumatismes répétés.

L'EMDR m'as vachement aidé pour plusieurs trucs, mais par rapport a ton exemple de réaction extrême face aux ADs sérotoninergique, je peux te donner l'exemple de l'année dernière notament pour digérer des effets d'un sevrage que j'ai mal vécu, qui m'avais laissé une emprunte de stress dans le corps. Parce que j'avais développé des peurs au niveau de faire une crise convulsive, de sorti …

Benzodiazépines
» Sevrage raté fin 2020, conso depuis 8, aide svp

Bonjour,

Moi aussi j'ai tout lu. Je viens te donner une idée de thérapie qui as marché pour moi, l'EMDR. Avec la vie que tu as décrite, tu as surement des multiples traumatismes qui sont non digérés et ça peut créer de l'anxiété, des attaques de paniques, des envies de consommer... Retraiter les souvenirs traumatiques avec de l'EMDR, ça permet de digérer des trucs qui résistent au passage du temps. Les deuils, les abus sexuels, les traumatismes de guerres, mais aussi des traumatismes plus "légers", des microtraumatismes, ça peut même être utilisé pour améliorer la performance dans une situation créant de l'anxiété. L'avantage de cette thérapie, c’est que si ça fait effet, ça peut rapidement montrer ses fruits. Tu te souviens des souvenirs traumatismes, ils sont toujours là, mais la charge émotionnelle est évaporée, et tu tires un enseignement de l'épisode traumatique lorsque ça marche bien (ou tu vois brusquement les choses d'une autre façon, plus saine pour toi par exemple), qui te p …

Au coin du comptoir....
» Champi soit disant supprimé

[quote=Régular Psyché]Honnêtement je n'y accorde pas grande importance, dans le sens ou cela ne m'empêche pas de dormir le soir.[/quote]
Ton post prouve au contraire que tu y accordes une grande importance haha.

Kratom
» Demain je reçois mon kratom, j'ai une question

C'est pénible mais le mieux pour esquiver le gout c'est de mettre ta dose dans des gellules. T'as juste 2/3 rots qui peuvent venir mais c'est loin de l'enfer du toss and wash raté ou d'autres délires à base de compote hahaha. Hein Psylosophia ? :D

Codéine et dihydrocodéine
» Codéine OTC au Portugal

Bonjour,

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient le nom des spécialités contenant de la codéine au Portugal ? Il me semble qu'il y en a en libre-service là-bas mais je ne connais pas les noms.

Merci d'avance !

DMT, changa et ayahuasca
» RdR sur l'extraction de DMT (Cyb's salt tek)

C'est une extraction pas une synthèse. Et ouais j'ai un pot qui fumais pendant son extraction... Y'en a des tarés !

Cocaïne-Crack
» Perte de goût et d’odorat

Les neurones olfactifs se régénèrent tous les 30 jours. Peut être que tu as attaqué ta muqueuse olfactive avec les produits ce qui peux provoquer des anosmies, vois si ça ne part pas en quelques jours. Par contre, niveau goût t'a plus rien ? C’est-à-dire que tu ressens plus le salé, le sucré, l'acide, l'amer ?

Kétamine et PCP
» Ketamine: explosion du "moi" et de l'espace temps

Sur que c'est pas de la ké. Ca m'es arrivé des blackout en dosant trop en IM, je me réveille 1h plus tard. Pas 5. C'est pas du tout la durée d'action de la kétamine ou même de la 2FDCK. C'est un RC ouais, lequel ? Don't know.

Utilisation du site Psychoactif
» Au sujet du genre...

[quote=Mister No][quote]Tout comme mettre une majuscule à l'(E)église que je méprise.[/quote]
Que tu méprises ou pas, la distinction nom commun, nom propre, apporte une précision utile pour donner simplement du sens à une phrase.
Certains impératifs linguistiques n'ont pas été créés pour t'emmener mais pour soit faciliter le sens, soit pour apporter une précision que l'oral ne saurait donner.
Bref, un texte sans points ni majuscules est peu aisé à lire.
Après je ne dis pas qu'il n'y a pas de complot élitiste dans l'aboutissement à cette torture imposée par l'écrit et ses règles.
On vient de faire disparaître les accents circonflexe et réhabilité les zaricots.
Résistance passive.[/quote]
J'ai du mal à percevoir les subtilités dans ton post, mais je ressens l'intention pourave que tu as vis à vis de mon post parce que j'ai oublié un point à ma dernière phrase. Je te transmet tout mon mépris. De mon vivant, je ne mettrais plus jamais une majuscule à mr. no. Mon intention ici est d'au moin …

Utilisation du site Psychoactif
» Au sujet du genre...

Moi vivant, l'écriture inclusive je l'encule, JAMAIS je ne l'utiliserai. La langue française (oute les langues) est mouvante, elle n'appartient à personne. Je mourrais avant de me soumettre à un impératif linguistique. Tout comme mettre une majuscule à l'(E)église que je méprise. Le langage est mouvant, le principal est l'intention qu'il y a derrière. Je peux insulter quelqu'un de tout mon amour. Je modifie l'utilisation des mots, une de mes meilleures amies je l'appellais "pute". Qu'ils ne se rendent pas compte de ça me dépasse. Forcer quelque chose en langue est futile à mon (humble) sens.

Je ne comprends pas cette société ou il va falloir faire attention a tout ce qu'on dit. C'est l'intension qui compte. Si ça blesse la personne en face, c'est à elle de faire son travail personnel

Codéine et dihydrocodéine
» Première experience avec la codéine/ besoin de tip

[quote]cette histoire d'exercice illégal de la médecine[/quote]
Oui je me pose aussi la question parfois quand je réponds à des posts. Je pense qu'entre usagers, on peut vivement déconseiller des combos qu'on sait dangereux. Et renvoyer à un médecin en premier, et en second donner notre impression sur la situation en mettant des gros guillemets et en rappelant qu'on est pas formé à ça ni médecin.

Le fait est que parfois les médecins sont totalement à l'ouest dans leur prescription. J'ai déjà eu une prescription dangereuse de la part d'un médecin lors d'un sevrage au GBL. Ils ont aussi pas forcément les bonnes réponses et y'a un truc qu'ils n’ont pas pour la plupart, c'est l'expérience directe des produits qu'ils prescrivent. J'avais lu un livre de médecine très édifiant ou le médecin recommandais aux psychiatres (je ne parle pas de cardiologue ou autre mais de psychiatrie) de prendre au moins une fois ce qu'ils prescrivaient à leur patient, parce que quand t'as pas goûté directement …

Cathinones et RC stimulants
» Besoin de parler..

Comme toi j'arrive toujours à jeter mes produits lorsque je démarre une session (c'est un deal que je me fait, une dernière fois quand j'estime que j'ai eu ma dose et quand je suis défoncé je ne réfléchis pas je tej le reste). Mais ayant récemment fait un petit tour à l'hosto principalement parce que j'ai pour une fois jeté mes produits à la poubelle, et pas vidé les sachets dans les toilettes, je te conseille fortement de jeter tes produits [b]dans les toilettes[/b]. Comme ça, même si tu veux, tu ne peux plus aller les chercher, pas de retour en arrière. C'est bête à dire, mais jeter un truc juste à la poubelle, c’est comme le mettre dans un placard, quand t'es dans le craving et dans la confusion.

Sinon j'en suis au même stade que toi, passage difficile au taf qui fait que j'ai des moments de rechute, qui sont bien-sûr assez intense parce que je mets des bons 1 mois la plupart du temps, j'ai fait 2 mois voir même 3 mois entre mes consos une fois. Ce que je trouve carrément positif …

Research Chemicals (RC)
» Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses.

[quote=UDilisateur]Et bien, ça fait mal au c*l cette histoire.
UDilisateur[/quote]
Le nom du site est trop clair ! Il faut mettre plus d'étoiles sinon on sait d'où tu parles, c'est dans la charte !
(tentative de calmer d'atmosphère ^^)

GBL, GHB, 1.4-BD
» Journal de sevrage du GBL

Avec ce que tu décris je ne crois pas que tu es en mode 24h sur 24. Il existe plusieurs posts à ce sujet, dont le mien, je t'invite à les lire dans la rubrique dédiée sur le forum.

Pour la faire courte, oui tu as une consommation abusée, mais ce n'est encore rien tant que tu n'es pas passé en mode 24/24 et quand le sevrage physique se met en place. À ce moment-là, arrêter c'est l'enfer avec des syndromes de sevrage physiques très impressionnants, crises d'angoisse, tachycardie, tension élevée, risque de neurotoxicité (tes neurones étaient calmés par le produit et deviennent surexité de façon rebond, ce qui peut conduire à les faire mourir).

Le point de bascule, c'est quand tu as besoin d'une dose pour dormir et que tu te réveilles quelques heures plus tard sans pouvoir te rendormir sans une dose. A ce moment-là si tu fait ça, c'est la spirale descendante et plus tu passes de temps dans ce schéma plus c'est dur et dangereux d'en sortir. Si tu es en H24 suffisamment longtemps et que t …

Kétamine et PCP
» Spray nasal 2cb/PCP

Si t'as les 2 produits, je vois pas pourquoi tu les prends pas séparément. Ca te permettra un meilleur contrôle de ton dosage. Surtout que le PCP (tu parles de réel PCP) ça dure infiniment plus longtemps que le 2CB.

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS