PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : guygeorges

Tramadol » Potentialiser le Tramadol ? ( DXM ? ) » 09 juillet 2015 à  10:44

Mister No le DXM est un peu spécial dans sa potentialisation des opiacés. Au contraire, il permet de garder le plaisir un maximum du temps en freinant la tolérance grâce a ses actions sur les récepteurs NMDA. Sauf que là  dans notre cas le DXM et le tramadol ne font pas bon mélanges dutout! Ne pas faire ce combo!

Mister no a de très bons conseils pour la remise en question de ta consommation, si tu éprouve déjà  le besoin de potentialiser ta prise d'opiacé, c'est peut être effectivement maintenant qu'il faut y penser :)

Actualités » la fin de la toxicomanie ? » 08 juillet 2015 à  13:05

J'ai été initié a la théorie des systèmes en cours cette année. Et ducoup effectivement, ça m'apparait clairement que l'addiction (tout comme le cancer ou d'autres maladies complexes), agissent à  différents niveaux sur différents systèmes et que le réductionnisme (aka "nous avons trouvé LA protéine du cancer, LE médicament contre l'addiction...") n'est pas adapté à  un traitement efficace dans ce cas. Pour la guérir, il faut une action ciblée sur tous les systèmes touchés, à  tous les niveaux (pharmacologique, psychologique, social...). C'est ainsi, par une prise en charge globale, que l'addiction peut être traitée. Et non pas par une unique pilule magique qui résoudrait tous les dysfonctionnements à  tous les niveaux de l'individu addict.

Cocaïne-Crack » Comment vous dealez avec le craving ? » 08 juillet 2015 à  10:44

C'est les méditants qui utilisent aussi le terme de "craving" c'est un concept bien précis dans la psychologie bouddhiste (enfin pas la religion, mais la "science de la méditation" quoi). Craving pour eux est équivalent à  "désir irrépressible". J'ai un bouquin sur la "méditation en pleine conscience pour lutter contre la rechute". Ils expliquent qu'il faut "surfer" sur le craving lorsqu'il monte. C'est à  dire qu'il ne faut pas lutter contre, ça aurai pour effet de le renforcer. Il ne faut pas non plus y céder, car c'est la rechute (je dit il ne "faut" pas, mais la rechute fait partie du sevrage hein, c'est pour simplifier mon propos of course). Ce qu'il faut réussir à  faire, c'est d'observer la montée de ce craving sans y réagir et sans y ajouter de pensées parasites! "Tiens, j'observe en moi la montée d'une forte envie, voyons combien de temps va t-elle durer". Si tu te dit "hoo putain encore une forte envie, je suis faible, je vais craquer...", ça lui donne de la force.

Il ne fa …

MDMA/Ecstasy » Seresta pour la descente de MDMA » 08 juillet 2015 à  10:33

Pourquoi le charbon actif?

Et ouais, repos, un peu de marche si possible pour aller t'aérer. En plus des fruits et légumes (très bon conseil), si tu peux manger des aliments contenant des protéines ça aidera ton corps a refaire ses stocks de neurotransmetteurs. (les anglais ont un plat spécial pour les descentes de MD, c'est un pot au feu de boeuf je crois, justement pour donner au corps les précurseurs naturels à  la synthèse de sérotonine)

Tu peux aller t'acheter de la Rhodiola Rosea en pharmacie, c'est une plante utile pour lutter contre le stress et je trouve que ça marche bien pour les descentes. Ne sous estime pas la capacité du thé vert a te soulager! (hydratation, un peu de caféine, et des composés qui calment en parallèle = Great). Tu peux aussi aller acheter une préparation contenant du L-tryptophane ou du 5HTP en pharmacie (seroxyl par exemple, par contre c'est cher).

Je pense pas que l'anxiolithique ait posé le moindre problème, peut être que ça aurai été pire sans! So …

Tabac et cigarette electronique » augmentation des tentatives de suicide chez les fumeurs » 06 juillet 2015 à  13:33

[quote]Les explications données font appel à  un effet enzymatique cérébral du tabac "pro dépressif" et à  la possibilité d'un effet de la baisse d'apport d'oxygène. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t14172-p1-augmentation-des-tentatives-suicide-chez-les-fumeurs.html#p188669[/quote]
C'est bizzare, justement par un effet enzymatique inhibiteur sur les monoamines oxydases, des substances du tabac ont un effet antidépresseur! (et pourraient théoriquement avoir un impact bénéfique sur alzheimer par la même occasion) Pas le temps de lire l'étude maintenant mais je vais y jeter un coup d'oeuil :)

Cathinones et RC stimulants » Horrible Synthécaïne » 05 juillet 2015 à  13:09

[quote]Je n'ai pas trouvé de lidocaine pour mixer le tout sinon effectivement je l'aurais fait moi-même hmm - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=188475#p188475[/quote]
En quoi l'effet anesthésique local contribue a ton high? Je te comprend juste pas, en voulant maquiller un effet de façon artificielle pour que ça ressemble à  de la cocaïne, tu te met plus en danger qu'autre chose. La lidocaïne en elle même peut provoquer tout un tas de complications...

[quote=Livre "aspects neurologiques de l'addiction"]bien que ces drogues [lidocaïne/procaïne] ne semblent pas être l'objet d'une utilisation délibérément abusive chez l'humain, elles sont fréquemment utilisées dans les préparations que l'on peut se procurer dans la rue pour servir d'adultérant ou se substituer à  la cocaïne, et il est possible qu'elles contribuent aux complications comme la psychose ou les crises convulsives.[/quote]
Je ne te juge pas, mais je part du principe que tu recherche l'euphorie e …

Cathinones et RC stimulants » Horrible Synthécaïne » 04 juillet 2015 à  01:30

Justement un mélange de stims pourri va de 1 pas faire un produit génial, et de 2 augmenter le risque d'effets secondaires non prévus, de surdosage, etc... Qu'il y ait les proportions ou pas, ce genre de pots pourris c'est a fuir comme la peste...

Cocaïne-Crack » "Mes" 1ères fois, aucun effet psychotrope » 03 juillet 2015 à  00:01

Le baclophen aussi agit sur le gaba. Ca fait un sacré mélange de calmants ce qui effectivement peu masquer la défonce aux stims. Ah et aussi, la coke de rue c'est de la pure merde, quand tu connais pas le milieu. Un produit dégueulasse qui te tend plus qu'il ne te rend euphorique. Peut être pour ça surtout que tu ne ressent pas ce a quoi tu t'attendais. Car si tu suit ton traitement de gabaerique chaque jours, l'effet masquant devrai être moins important que si tu était naïf et de la coke et des downers.

[quote]Un étau dans la poitrine. Aie ! Puis super mal à  mes douleurs chroniques (probablement une petite rabdomyolyse = destruction de cellule musculaire, qui libère des CPK. Et CPK qui accessoirement provoque une IRA. Du coup j'ai bu beaucoup). - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=188331#p188331[/quote]
Je pense pas que tu atteingne aussi vite une rabdomyolise avec un demi gramme de la mauvaise coke. C'est plutut après 5 jours sans manger sous stim que …

Heroïne » Tentation de tester l'héroïne, passage à  l'acte, besoin de conseils » 30 juin 2015 à  22:18

Hello ton post est très intéressant! Du haut de mes 24 piges, je sais pas si je vais pouvoir t'aider vraiment pour tes questionnements existentiels^^. Tu as testé des drogues? Tu n'as envie de ne tester que l'héroïne? Cette substance est vraiment fantasmée elle a vraiment une image bizarre qui attire autant (ou pas) qu'elle fait peur! J'avais aussi ce fantasme de tester cette drogue, je voulais absolument savoir de quoi il en retournait. Au final, il s'est avéré que bon, c'est pas si génial que ça (très agréable certes je vais pas mentir). On en fait tout un fromage, mais cette drogue ne pas vraiment parlé. Même si je tape souvent de la codéine, j'aime bien les opiacés, mais sans plus. Mais tester l'héroïne pour mettre un peu de piment dans sa vie alors qu'on traverse une période difficile, là  ça me parait assez dangereux! N'y a t'il pas d'autres activités qui pourraient mieux remplir ce vide que tu ressent? Je sais pas, un sport nouveau que tu pourrai faire, te mettre a la méditation …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Problème de métabolisation de la morphine orale ? » 29 juin 2015 à  14:39

"Je n'arrive plus a descendre" "je ne ressent plus de plaisir" Je fini mon rattrapage (il est mercredi) et je crée le topic sur les antagoniste nmda et leur capacité a bloquer la tolérance (j'ai encore eut ce matin la confirmation que le mécanisme est connu, dans le livre "neurophysiologie de l'addiction" que je viens de m'offrir)! Je te trouverai des témoignages de personne s'en étant servi pour la morphine! :)

Morphine (Skenan, Moscontin) » Problème de métabolisation de la morphine orale ? » 29 juin 2015 à  04:31

La biodisponibilité de la morphine par voie orale est bien plus inférieure a celle par voie nasale ou autre. Lui conseiller ça, c'est avoir le risque de se retrouver avec bien plus d'equivalent morphine que prévu non? Et niveau instabilité ça va augmenter non?

Tu sais lire l'anglais? J'ai une étude qui serai surement intéressante pour toi pour comprendre ce qui s'est passé entre tes doses de cortisone et de morphine! J'ai pas le temps de la lire en entier mais je la met ici si tu peux si tu sais lire l'anglais (et si ça t'intéresse of course ^^)

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/8725394

Apparemment en effet les taux d'hormones du stress sont directement reliés a l'activité des neurones dopaminergiques, comme t'as malheureusement du l'expérimenter :)

Morphine (Skenan, Moscontin) » Problème de métabolisation de la morphine orale ? » 27 juin 2015 à  12:31

[quote]C'est complètement hors sujet ! Vous ne rendez service à  personne.
Ouvrez de nouvelles discussion !!!!!! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t14770-p1-Probleme-metabolisation-morphine-orale.html#p187815[/quote]
Je pense que ça s'adresse a moi. Pourquoi tant de "violence", on peut le dire gentillement aussi. Je parles avec l'auteur du topic, alors peut être que ça s'applique pas précisément au sujet mais je profitais de ce thread à  lui pour lui en parler car je l'ai suivi sur d'autres threads. Pourrai tu développer Pierre pour le "vous ne rendez service a personne" (en MP peut être pour pas encrasser plus la discutions, ce n'étais pas mon objectif...)

Cocaïne-Crack » "Cocaine"? coupe, ne dors plus depuis 4 jours » 25 juin 2015 à  13:56

En l'occurrence si le donormyl est bien un antihistaminique utilisé comme somnifère pour ses propriétés sédatives. Mais c'est incroyable la gueule de bois qu'il peut mettre le lendemain matin... Perso a cause de ça je ne l'utilise pas! Je met plusieurs heures a me réveiller sinon, il y a des produits beaucoup plus efficaces et avec moins d'effets secondaires comme le dit justement reik :)

Morphine (Skenan, Moscontin) » Problème de métabolisation de la morphine orale ? » 25 juin 2015 à  03:38

Je vais ouvrir un thread, mais le sujet est très complexe et je ne comprend pas tout. J'ai peur d'inciter des personnes a tester ce mélange, je ne veux pas de cette responsabilité! Juste partager ma maigre expérience sur le sujet et ma compréhension parcellaire du phénomène. Ce qui est sur, c'est qu'un paquets de reports sur le web anglophone rapportent que ces composés (antagonistes des récepteurs NMDA) peuvent grandement aider en ralentissant, voir en stoppant la progression de la tolérance aux stimulants, aux opiacés, à  la nicotine, à  l'alcool, au GHB/GBL. J'ai ressenti moi même leur effet pour le GHB/GBL et pour la codéine.

Bref, je fais ça dés que j'ai le temps, j'en avais déjà  ouvert un sur psychonaute mais le public n'étais pas vraiment réceptif. A propos de l'oxycodone et du DXM, tu trouvera peut être ce thread intéressant en attendant que je crée le topic! http://www.bluelight.org/vb/archive/index.php/t-519434.html …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Problème de métabolisation de la morphine orale ? » 24 juin 2015 à  17:07

Je te répond rapidement, mais peut être que je devrais créer un topic là  dessus! Of course il y a potentialisation par le DXM ce qui peut être dangereux (voir mortel, je pense que tous les cas d'OD mortelle suite au mélange iboga/opiacé sont du à  l'action antagoniste sur les R. NMDA que possède l'iboga, entre autres actions pharmacologiques)! Mais il ne s'agit pas de viser une dose psychoactive/hallucinatoire, juste une très faible dose (de l'ordre de 60mg 2x par jours, alors que pour un plateau 3 si tu est un métabolisateur normal la dose a viser est plutôt de l'ordre de 700mg ou +). Avec cette faible dose, il y a potentialisation de l'opiacé (= comprendre que sur un dosage d'opi habituel ne provoquant presque pas d'effet, il va y avoir retour du piquage de zen nécessitant de réduire le dosage en fonction!!!), l'effet est légèrement changé (je note un effet plus long de l'opiacé, et une certaine "teinte" aussi au niveau de l'effet, personnellement je n'aime pas les opiacés si je ne …

Kétamine et PCP » Demande de kétamine pour depression ? » 24 juin 2015 à  16:52

Heu tu simplifie gravement le truc là ... Non l'héroïne et les antidépresseurs pharmaceutiques n'agissent pas de la meme façon! Il y a des etudes qui ont été faites sur des 100 aines de patients démontrant qu'en general les opiacés n'aident pas dans le cas de la depression, meme le contraire! Alors que ce n'est pas le cas pour les antidépresseurs pharmaceutiques. Cependant dans certaines maladies psychiatriques, les opiacés sont encore une des seules classes de produits qui procurent un mieux être (je pense a la schizophrénie). Je te rejoins a ce niveau, je ne sais pas de quoi tu souffre, mais si seuls les opiacés peuvent te soulager, je trouve totalement con d'en interdire l'accès aux patients sous prétexte qu'ils sont synonymes d'abus chez d'autres personnes. La depression c'est si complexe et mal compris qu'il faut avant tout savoir de quoi on parles précisément avant de cracher dans la soupe. Si tu est pa rexemple atteint d'une mutation génétique qui nique tes récepteurs sérotonine …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Problème de métabolisation de la morphine orale ? » 24 juin 2015 à  12:33

[quote]Bon , y'a pas grand monde qui doit me lire j'ai l'impression, ça doit etre trop long pour beaucoup ! Lol - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t14770-p1-Probleme-metabolisation-morphine-orale.html#p187473[/quote]
Moi je te lis, j'ai suivi ta petite mésaventure de ces derniers jours avec ton traitement aux corticoïdes (c'est ça?) qui t'as speedé sans que tu ressente tes doses de morphine. Je suis intrigué par le fait que le DXM ne soit pas aussi bien connu sur ce forum pour ses propriétés à  distancer la dépendance physique aux opiacés.

Il y a pleins de témoignages comme quoi les antagonistes des récepteurs NMDA (magnésium [très faible], kétamine, DXM, PCP, mémantine, ibogaïne aussi) sont des produits miracles (enfin plus la mémantine et le DXM que les autres, pour certaines raisons pratiques) contre la dépendance physique (pas la psychologique malheureusement).

Avec la méthadone, la prise de DXM n'as pas l'air d'améliorer les choses (une étude a été faite), mais p …

Heroïne » Fabriquer de l'héroïne avec de la codéine » 21 juin 2015 à  20:00

[quote]et non pleine d'excipients , à  moins de savoir les séparer précisément , si cela est possible !! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/post.php?tid=13900#sthash.ZiESsucM.dpuf[/quote]
Je pense que virer les excipients c'est la partie facile. Par exemple nettoyage à  l'acétone, ou extraction acide base.

[quote]L'héroine hydrochloride nécessite une étape supplémentaire plus dangereuse et difficle de par les produits utilisés pour le faire et c'est d'ailleurs pour cela que les afghan font surtout de la base , ils manquent d'experience par rapport aux producteurs d'Asie du sud est qui ont l'experience de l'opium et de ses dérivés depuis beaucoup plus longtemps ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/post.php?tid=13900#sthash.ZiESsucM.dpuf[/quote]
Je pense encore que c'est pas l'étape la plus compliquée de l'histoire. Base vers sel = Ajouter un acide. C'est ce que les gens qui shootent font lorsqu'ils ajoutent de l'acide acétique/citrique dans leur solution, h …

MDMA/Ecstasy » cacher les pupilles dilatées et redonner un coup de punch en descente » 20 juin 2015 à  21:12

[quote]et les laitages et yaourts blancs mangés ou bus avant ou pendant une descente recouvrent ton estomac et donc le protege des effets persistants de la md, ce qui aide a redescendre plus vite (y compris pour les yeux)
- See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t13852-p1-cacher-les-pupilles-dilatees-redonner-coup-punch-descente.html#p187123[/quote]
N'y vois pas ça comme une attaque snoopy, mais je ne comprend pas pourquoi des laitages auraient un impact spécial sur les effets de la MDMA (mis a part le fait d'apporter des calories à  l'organisme et des protéines, ce qui est toujours bon à  faire je suppose).

Heroïne » Effets secondaire héroïne » 19 juin 2015 à  13:19

[quote]On ne devient jamais accroc en une seule prise.
Il faut démonter ce préjugé porté par les prohibitionniste.
Qu'on ait aimé cela la 1ère fois c'est une chose, mais une addiction ne s'installe pas en un jour !

De même il faut arrêter avec cette première fois où ces premières fois. Ça dépend des personnes. Mes 1ères fois (sexe, heroine, coke.,. ) ont souvent été à  chier. C'est quand j'ai appris à  me servir des drogues que c'est devenu intéressant. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t14689-p1-Effets-secondaire-heroine.html#p186985[/quote]
Alors quand est-ce qu'on deviens accroc? A la deuxième prise? A moins que ce soit précisément la troisième? Ce que je veux dire, c'est que dés la première prise peut se mettre en branle (si tu aime le produit) un processus psychologique au long court qui conduit à  l'addiction chez certains.

(je parle pas d'addiction physique, c'est pas vraiment l'important comparé a l'addiction mentale même si of course ça peut prendre des pro …

MDMA/Ecstasy » De la MDMA à  l'XTC » 19 juin 2015 à  00:05

[quote](Subutex, Dianabol , Kush,MXE,MD,Hero,CC,Ké,Poudre, etc…) - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t14730-p1-MDMA-XTC.html#p186928[/quote]
Poudre?

C'est combien le gramme de cette substance? ^^ poudre :D

Heroïne » Effets secondaire héroïne » 18 juin 2015 à  18:15

Dire qu'on ne deviens jamais accroc en une seule prise est aussi incorrect que de dire qu'on deviens toujours accroc en une seule prise.

Si le produit te plait fortement, et que tu t'y attache dés la première prise, ça peut être les prémices d'une addiction. Ca m'as fait ça pour ma première prise d'empathogène et ma première prise de GBL. Quand tu te dit tout d'un coup "whaw ma vie va changer avec ce produit", là  il faut faire très attention. Pour moi c'est le signe du début d'une addiction, et dés la première prise contrairement à  ce que tu dis Pierre :)

Impossible de savoir avant de tester, et une fois que ton inconscient a senti l'effet de la drogue, c'est trop tard pour oublié et l'expérience restera gravée en toi, latente ou pas.

Ducoup okay on deviens pas vraiment accroc en une seule prise, mais c'est pas pour autant qu'il faut prendre à  la légère l'acte de s'initier a un nouveau toxique, quel qu'il soit. C'est pour ça que je trouve dangereux ton message si il n'y a pas un …

Alcool » maitrise de la consommation d'alcool : pas evident » 10 juin 2015 à  12:21

[quote]Ben j'ai bu 8 bières (pété les scores quoi), pris 2 efferalgan, - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t11736-p2-maitrise-consommation-alcool-pas-evident.html#p186006[/quote]
Pas exactement l'idéal pour ton foie! :) En tout cas je suis ravis pour la maîtrise que tu as l'air d'avoir insufflée dans ta consommation, même si je ne te connaissait pas avant ce post! Bon courage pour la suite :)

Tabac et cigarette electronique » echec e-cigarette : pas de eliquide saveur tabac » 09 juin 2015 à  10:45

Il faudrait vraiment, dans un soucis de santé publique, que des personnes inventent un E-liquide contenant vraiment TOUS les produits actifs de la cigarette, comprenant aussi les substances IMAO de celui ci. Je pense que beaucoup plus de personnes arriveraient à  arrêter grâce a la E-cig avec ça.

Paroles de femmes » Toxicomanie, viols, violences : EMDR, mon dernier espoir » 07 juin 2015 à  13:09

J'ai fait ma première séance vendredi dernier. J'arrive, la psychiatre me parle un petit peu de ma consommation actuelle (ça fait 1 mois et demi presque entre ce rendez vous et le dernier). Elle me dit qu'on va travailler sur un de mes souvenirs, mais j'ai voulu travailler sur un autre, sur le souvenir de ma surdose. Elle me dit "okay pas de soucis, c'est parti". Elle me fais choisir une phrase correspondant a l'angoisse que j'ai ressenti sur le moment, c'est facile "je vais mourir", j'ai pas du chercher loin^^

Hop je me concentre sur le souvenir du pire moment, avec la pensée "je vais mourir". Elle commence a passer son doigts devant mes yeux, et elle s'arrête toutes les 15-30s pour me dire ce que je ressent. Je ne sais pas si c'est mon inexpérience a me rappeler un souvenir tout en faisant attention a son doigts, ou si c'est par ce que je suis très fatigué (elle a déplacé le RDV, je sort d'un partiel, j'ai vraiment peu dormi le moment est loin d'être idéal), mais j'ai du mal a revi …

DXM (dextrométhorphane) » Dxm en gateau » 01 juin 2015 à  12:58

Pour une première, ne dépasse pas 100mg! En effet certaines personnes métabolisent le DXM lentement (5-10% de la population). Dans ce cas là  tu va avoir des effets visibles et long a cette dose, alors que pour le reste de la population cette dose n'est pas active (psychédéliquement parlant). Alors imagine que tu veuille direct taper un plateau 2 et que tu prenne mettons 400mg, tout en te rendant compte que tu métabolise le produit lentement, t'en a pour 48h de gueule dans le cul^^ C'est le truc à  éviter :)

Sinon pour calculer ta dose selon le trip voulu, y'a ce site : http://dxm.darkridge.com/calc.html

Au coin du comptoir.... » Quelle était votre meilleur tripe ? » 30 mai 2015 à  20:47

J'ai fait quelques combo exotiques qui ont été pas mal.

Meilleur trip opiacé : Plug de MXE et boite de codéine dés la fin de plateau. Le zen opiapsyché ultime (j'avais encore une très faible tolérance à  la MXE^^). Vraiment rien à  voir avec ce que peut donner de la codéine toute seule, le plug d'oxy arrive pas a la cheville de cette fois là .

Méphédrone/morphine c'étais super aussi, jamais fait de speed ball mais j'ai pu ressentir un peu le délire, ce mélange d'éveil du stim mélangé au zen de l'opiacé. Tout est calmement baigné dans une euphorie très pure. J'ai quand même gerbé mes tripes.

DXM (plateau 2) et une MICROdouille de salvia : Intensité extême du trip psychédélique, la vie est un spectacle de pâte à  modeler. Magnifique visuels les yeux fermés, c'est les scènes psychédéliques avec la sensation de distance et de recul de l'hallucination les plus forte que j'ai vécues. (immense cascade de boue d'au moins une centaine de mètres, tombant dans un lac formé par ma boite crâni …

Salvia Divinorum » Tentative de défenestration sous salvia *20 » 30 mai 2015 à  20:25

[quote]Des années plus tard alors que j'avais moins d'intérêt pour les psychotropes (pour la consommation je veux dire) et plus pour la spiritualité, j'ai eu de nouveau une expérience du même genre sans psychotrope, d'être conscient endormi sans savoir qui j'étais et en étant nulle part. C'était légèrement angoissant mais beaucoup moins car il y avait en même temps un apaisement et ça s'est dissipé naturellement.[/quote]
La salvia m'as fait ressentir ça une fois cette absence de corps, et c'est une de mes expériences les plus réussies avec la salvia. Aucune angoisse (enfin si à  la montée), elle m'as été vraiment utile "spirituellement" parlant pour comprendre un truc qui m'as fait progressé dans la compréhension du monde (en tout cas c'est mon impression, et pas tous les trips peuvent se venter de cela). Nous sommes avant tout des esprits bloqués dans des corps (je sais pas comment mieux le dire que ça^^). Ducoup c'est vraiment suivant la personne, voir le moment (set and setting), un …

Salvia Divinorum » Tentative de défenestration sous salvia *20 » 29 mai 2015 à  20:12

[quote]C'est tout simplement parce que pour libérer correctement la Salvinorine A, il faut faire gaffe a ne pas trop chauffer ou pas assez, idem faire gaffe qu'elle ne tombe pas trop tot de la douille, etc ...
- See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t14502-p1-Tentative-defenestration-sous-salvia-20.html#p185003[/quote]
Au contraire il faut chauffer le plus possible la substance car le point de vaporisation de la salvinorine A est élevée comparée à  d'autres substances. Il faut aussi prendre la salvia dans le noir complet et dans le calme. Ca peut être le jour et la nuit comme différence d'effet : Pour la même dose absorbée, l'utilisateur ressentira juste de vagues picotements dans la lumière, alors qu'il sera totalement plongé dans une transe visionnaire dans le noir total. En se démerdant bien, et pourvu que la personne soit pas si résistante, on peut très bien partir avec une douille de feuilles simples.

Heroïne » Comment c'est passer votre premiere fois dans l'héroïne ? » 25 mai 2015 à  13:29

Je sais pas, moi je pense que y'a beaucoup de blabla sur l'héroine et les autres drogues. Faites ceci faites cela, des mises en garde, des conseils. Et cetera et cetera. Je dis pas que c'est 100% inutile (juste à  99%). Mais le problème c'est que lorsque un produit aussi puissant que l'héroïne, ou la cocaïne, ou autre, arrive dans ton organisme, l'effet est ressenti profondément par toutes les parties qui te constituent. Les parties conscientes, tu le sent ce que ça fait, et les parties inconscientes. Et ducoup on sait PAS ce qu'il va se passer. Car on ne maîtrise pas nos parties inconscientes, nos peurs, nos faiblesses. Est-ce que ça va te plaire? Ou est-ce que tu va tomber amoureux à  vie? Tu pourrai le savoir si seulement tu étais conscient de tous tes mécanismes intérieurs. Ce qui n'est le cas de personne. Alors tester pour la première fois n'importe quel produit est un acte d'une très très très grande importance et gravité, sans diaboliser ou faire l'apologie de quoi que ce soit. …

Remonter

Pied de page des forums