Recherche » Forums » Auteur : guygeorges

GBL, GHB, 1.4-BD » Expériences GBL, besoin de vos avis » 09 janvier 2022 à  10:38

[quote]Comme d'hab, montée rapide, tête qui tourne, sentiment d'être anesthésié ,vertiges et une petite euphorie, mais pas assez grande à mon goût. J'ai redosé quatre fois 0,6ml toutes les demies heures, donc au final 4,1ml ingérés en l'espace de deux heures.[/quote]
La demie-vie extrêmement courte du produit, couplé au fait que la fourchette de l'effet "thérapeutique" (énormes guillemets ahaha) est très mince, fait qu'il est pratiquement impossible de se redoser correctement. Soit tu t'endors, soit tu as un effet mou, moins euphorique. C'est marrant de pas être content des effets, mais de pas suivre les instructions pour utiliser le produit de façon optimale. Après tu n'aimes peut-être simplement pas le GBL. Partant de là, pourquoi persister ? Métaboliquement c'est clean effectivement LE GHB. Peut t'on l'appliquer au GBL ? Pas vraiment d'articles scientifiques là-dessus, donc a tes risques et périls. T'es sur de la qualité de ton GBL sinon ? Parce que 4 mL, mettons que ça fait 4 g de …

GBL, GHB, 1.4-BD » Expériences GBL, besoin de vos avis » 07 janvier 2022 à  23:18

[quote=Thervp75]Ok, merci pour ta réponse :)

Est ce que tu as une idée de ce qui a pu provoquer la grosse tachycardie que j'ai eu lors du troisième essai ? J'avoue que ça m'a vraiment fait flipper que j'hésite à doser 1,5ml et plus depuis...[/quote]
24 h après 10 verres maison ? Parce que si tes verres sont équivalents à 3 verres normaux, peut être que tu avais encore un peu d'alcool dans le sang, + affaiblissement dû à la fatigue. Ta tachycardie ça m'évoque une baisse de tension et ton corps tente de réguler ça avec un rythme cardiaque plus élevé. Mais ça peut aussi être des impuretés, ce GBL au logo bodybuildeur franchement j'ai zéro confiance.

GBL, GHB, 1.4-BD » Expériences GBL, besoin de vos avis » 07 janvier 2022 à  19:22

[quote]Avec le GBL je trouve que c'est vachement irrégulier. Y'a des moments j'ai des petites poussées d'euphories de quelques secondes, deux minutes plus tard une petite sensation de malaise qui me fait penser que un petit dosage de trop pourrait me mettre mal, et 3 minutes plus tard je me sens limite totalement sobre et je me dis limite que je pourrais redoser 1,5ml si je le voulais. C'est juste bizarre.[/quote]
Tu n'as pas l'effet du GBL, là tu nous décris de l'effet placebo. Tu te sous-dose comme tu ne connais pas encore ton sweet spot. Quand tu le connaîtras, tu pourras à chaque fois induire un high solide de 1h30, pourvu que tu ai le bide vide, et que tu redose [b]maximum[/b] toutes les 2 h environ (l'idéal étant de ne jamais prendre de GBL, de toujours transformer son GBL en GHB, de ne jamais redoser son GHB, et de ne prendre que 1 ou 2 fois du GHB par semaine). Tu auras à chaque fois ce que tu décris ici (avant que la tolérance ne s'en mèle bien-sûr) :

[quote]. Bim, je sens la …

Conseils généraux de réduction des risques » Est-ce que les diverses drogues ont affectées votre cerveau ? » 04 janvier 2022 à  18:25

[quote=Meumeuh]Intéressant, concernant la testostérone, car je ne sais pas si c'est dû à mon âge ( tout juste 49 ) ou à mon TSO méthadone ou les deux associés à mes prises de produits, qui pourrait en être la cause... À creuser[/quote]
49 piges et traitement opiacé, tu peux aller te faire tester testostérone totale, mais pas que : testostérone libre, SHBG. Ça ne mange pas de pain. Après regarde les symptômes d'un manque de testostérone. À mon humble sens, il faut décider de se mettre sous TRT (donc traitement de remplacement de la testostérone) à la fois si tes (multiples) tests sanguins ne sont pas top, MAIS aussi, si tu as les symptômes d'un manque de testostérone.

Le truc, c'est que c'est extrêmement peu courant en France comparé aux US ou à d'autres pays ou t'as des cliniques dédiées. Cela dit, ma qualité de vie a triplé depuis, je ne conçois pas vraiment un retour en arrière, j'étais vraiment dans le rouge depuis au moins 2 ans. J'attends d'avoir un peu plus de recul et j'en par …

Conseils généraux de réduction des risques » Est-ce que les diverses drogues ont affectées votre cerveau ? » 02 janvier 2022 à  13:38

Ca fait 10 ans ou + que je consomme des produits, avec des passages de quelques semaines ou mois plus intenses. GBL, dissociatifs principalement, stimulants, empathogènes, une période à la codéine, kratom j'ai un peu tout testé. Je croyais que je m'étais définitivement amputé d'une partie de mon acuité mentale. J'étais en PLS mentale ces derniers temps. On m'a récemment foutu sous testostérone, je dors très bien depuis, je fais du sport et de la méditation quotidiennement et je crois que je suis au pic de ma clarté mentale. Enfin ça, c'était avant que je m'envoie 1g de 2-FDCK au nouvel an, la forcément je suis un peu dans le brouillard. Mais ça va revenir en quelques jours. Je pense que globalement, le cerveau, c'est plastique et à part des gros abus (manque physique de GABAergiques par exemple ou ça te défonce carrément les neurones), si on y laisse quelques mois ou années de sobriété, ça reviens presque totalement à 100 % (sauf problèmes annexes, hormonaux dans mon cas par exemple). …

Enthéogènes » Hallucinogènes en psychothérapie » 26 décembre 2021 à  13:02

Très intéressant merci. Mais ça peut aussi s'accélérer. Effectivement ce n'est toujours pas pour demain, surtout en France... Par contre certains chercheurs s'emploient à trouver des molécules ayant les vertues des psychédéliques sans l'effet psychédélique. C'est une piste très intéressante, qui conduiera peut être à des médicaments à prendre sans accompagnement mais comparables en terme d'effets par rapport aux psychédéliques.

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 23 décembre 2021 à  23:54

[quote]En fait si le meme avait été en "je" ("me" au lieu de "se", ici), comme demandé dans la charte, ça ne m'aurait pas choquée. Cette généralisation en revanche oui. Cette section du forum ne fait pas exception à ces règles.[/quote]
Franchement JE trouve pénible ta vision des choses. Y'a pas de subtilité, pas d'exceptions, pas de flexibilité. Comment tuer l'humour, mettre des règles de victimes à la con de partout ! Oulalala la méchante généralisation ouin ouin ouin !

Pour ce qui est de répondre à l'autre parano de service, loin de moi cette idée. Il n'avait pas déjà lancé un post ou il expliquait qu'il n'apportait rien au forum et qu'il y foutrait plus les pieds ? Je suis sûr qu'il n'est pas à jour niveau vaccination, il faut qu'il nous sorte son passe sanitaire !

Bref toute cette discussion, alors que je suis à 100% de votre (de notre ?) en théorie, je trouve que vous poussez le bouchon trop loin. Merci pour ce meme psilo haha. …

RC dissociatifs » Première à la 2FDCK » 23 décembre 2021 à  19:00

[quote=Subohm]Quelqu'un saurait me dire le risque de mélanger la 2fdck avec la bupré?
Pour l'occasion j'ai prévu de ne pas prendre de bupré ce soir[/quote]
Ce que je vois, ça serai une potentialisation de l'effet opiacé. Ne te sens pas en sécurité parce que la bupré est un agoniste partiel (difficile d'OD) lorsque tu rajoutes une variable qui potentialise l'effet opiacé.

Difficile de prévoir plus que ça. Vas-y doucement (vise pas le K-hole direct, check niveau respiration si y'a un début de dépression respiratoire), et effectivement si tu zappes ta prise de bupré du soir c'est pas mal parce que théoriquement la 2FDCK devrai masquer le manque potentiel, t'aura surement zéro souci à reprendre juste ta dose de demain.

Viens nous dire tes ressentis, ça m'intéresse. Genre est-ce que tu as ressenti un effet opiacé à ton high de disso, malgré avoir pas pris la dose du soir ?

EDIT :

[quote]J'ai lu que c'était à peu près comme la kétamine.
J'en ai pris une quinzaine de fois, jaugée à l'oei …

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 23 décembre 2021 à  18:49

Et bah je suis un usager, et je n'ai pas de soucis avec des blagues qui me stigmatisent (en fait j'en suis extrêmement frillant). Et il n'y a aucune honte à aller voir un psy, ça fait un bail que j'en vois, pour des questions de conso ou de non-consos. Et oui chez moi, l'équilibre dans la dope, c'est précaire et je me démerde mieux sans consos. Quand je suis en binge, dire que je claque à petit feu, c'est peut-être un peu fort, dire que j'augmente mon espérance de vie ça serai tout aussi nimp'.

[quote]J’ai ai marre qu’on considère que je meurt à petit feu parce que je me drogue et que je doive voir un psy pour en sortir.[/quote]
Si t'en a marre qu'on te considère comme ça, alors change l'importance que tu accordes à la perception d'autrui. Ou passe sous silence tes consos. Mais de croire que ça doit venir de l'extérieur, c'est prendre le statut de victime. C'est ça qui me gêne avec ces discours.

Si vous vous battez contre les raccourcis et les jugements hâtifs que crée l'espèce huma …

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 23 décembre 2021 à  17:48

Je rajouterai juste au post de Philo qu'avec la signature du posteur du meme, on vois bien qu'il est doué d'une caractéristique qui vous est dépourvue : L'AUTODÉRISION. C'était peut-être pas nécessaire de le prendre personnellement et de monter sur vos grands chevaux du politiquement correct ?

Sinon mon meme c'est des bouteilles de GBL d'1L peut être que ce n'est pas apparent à part pour les connaisseurs, j'aurai peut-être dû le faire un brin plus explicite.

Kétamine et PCP » Problème de santé à cause de la k » 22 décembre 2021 à  10:37

[quote=SpécialH]oh la vache ça me fais vraiment flipper… mais je pense que sans vous je ne me serrais jamais rendu compte de la gravité de là choses, je vais quand même en parler à mon médecin déjà pour avoir des antibiotiques puis ensuite me diriger vers un centre, je vous remercie à tous d’avoir répondu à mon problème, je vous tiens au courant de la suite
Peace[/quote]
Oui je pense que c'est alarmant (ou au moins que ça doit être checké en profondeur par des médecins compétents) et c'est notre devoir de te mettre en garde. C'est super que tu prends au sérieux la situation. Tiens-nous au courant et dés que j'ai un peu le temps je te retrouve ce thread sur bluelight, c'est très intéressant niveau prévention. Le mec était un énorme consommateur et a décidé de documenter son cas à titre informatif et dissuasif, il y a pas mal d'infos. Tu lis l'anglais ?

Edit :

Voici le type dont je parlais et son post : https://bluelight.org/xf/threads/why-you-shouldnt-abuse-ketamine-nsfw-photos.8955 …

Kétamine et PCP » Problème de santé à cause de la k » 21 décembre 2021 à  22:43

[quote=SpécialH]salut, oui je consomme beaucoup et je peut doubler la quantité si je sort le week end, j’essaye d’arrêter mais je n’y arrive pas, j’ai une partie de moi qui sais que je doit arrêter mais une autre partie qui arrive tout le temps à me faire changer d’avis, je consulte mon médecin demain je vais essayer de lui en parler mais c’est pas facile quand c’est ton médecin depuis petit et qui t’as vu grandir…[/quote]
Ce n'est pas un généraliste qu'il te faut, c'est un addictologue dans un CSAPA. Tu es carrément au stade ou t'es en train de pisser des morceaux de tes reins. Un mec sur bluelight avait fait un thread sur l'addiction forte à la kétamine, et il avait pris plein de photos de ce que tu décris (peut être le stade au-dessus), il pissait des morceaux de trucs étranges. Il faut que je te retrouve le thread...

En tout cas bon courage, tu es super dedans mais il va falloir que tu baisse à mort ta consommation d'une manière ou d'une autre. Le type que je te parle a réussi à b …

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 21 décembre 2021 à  15:15

Bon un petit home made dégueux, dites-moi ce que vous en pensez hahaha :D

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1640/amnistie.png][img width=800 height=325]/forum/uploads/images/1640/amnistie.png[/img][/url]

Cocaïne-Crack » La cocaïne a fini par avoir mon nez » 17 décembre 2021 à  07:45

[quote]Et je n'ai jamais eu de soucis.Car, perso j'ai toujours, fais attention de nettoyer avant et après mes sessions.[/quote]
[quote]Ou alors ta coke est coupée au destop[/quote]
J'aurai tendance à croire que le danger de la coke à ce niveau, ce sont ses propriétés vasoconstrictrices. Je ne pense pas que le MAD ni que d'avoir de la coke pure réduise ce risque en particulier, qui est inhérent au produit.

Méthadone » question sur la méthadone » 16 décembre 2021 à  19:46

Continue à tester chacun des nouveaux prods que tu prends comme ça (avec aussi peu de recul, d'information, de connaissance, avec autant de bas-les-couilles, alors que TOUT est à disposition) et tu vas [b]claquer[/b]. En espérant que la métha t'ai montré qu'on n'est pas plus fort que la pharmaco, et que ma prédiction soit à jamais inexacte...

Speed-Amphétamines » Consommation régulière depuis 2 ans » 12 décembre 2021 à  22:16

[quote=plotchiplocth]...[/quote]
Putain tant de sagesse dans ton rapport à ton addiction, j'en suis sur le cul, je n'ai jamais lu ça. Déjà dire que j'ai mis plus de 10 ans à comprendre que le mépris de soi n'est pas une arme contre une addiction, mais de l'huile sur le feu... Je vais méditer ton post.

Tramadol » en plein syndrome seroto » 10 décembre 2021 à  22:13

[quote]Le tramadol agit sur la serotonine comparé aux autres opiacés, donc oui c'est tout a fait possible un syndrome seroto sous trama mais en général ca arrive a des doses assez élevés.

Les risques sont majorés si il est prit avec un AD ou encore de la MD.

Et on peut mal réagir au tramadol sans que ce soit un syndrome séroto[/quote]
Merci, mais tout ça je le sais déjà. Ma question, c'est quel est le ratio entre l'hypothétique SS causé par le tramadol et ses autres manifestations (crise de tremblement / convulsion sans aucune hyperthermie) ?

[quote]oui ils me l’ont certifier, je me suis fais amener aux urgences, j’avais une grosse tachycardie, des troubles de la vue, à deux doigts de m’evanouir, envie de vomir , des tremblement incontrable tel un zombie qui me fesais sauter de partout, du mal à parler ,et il fallais que je me concentre bien pour ecrire , presque impossible de tenir sur mes jambes et marcher ,je ne sentais pu mes jambes(fourmis) ,une fievre atroce , je n’avais jamai …

Tramadol » en plein syndrome seroto » 09 décembre 2021 à  19:54

Franchement j'ai des gros doutes avec vos histoires de syndrome sérotoninergique juste avec du tramadol. Est-ce que vous savez vraiment de quoi vous parlez ? Est-ce que les médecins qui t'ont vu aux urgences ont parlé de "syndrôme sérotoninergique" ? Est-ce qu'ils t'ont injecté un antagoniste des récepteurs séroto ?

Ca fait aucun sens pour moi. J'ai déjà pris 2 fois des surdoses de tramadol (ou plutôt des doses "habituelle" auxquelles mon corps a mal répondu). Ce n'est pas du tout comme j'imagine être un syndrome sérotoninergique. C'est très désagréable, les muscles lâchent, on doit lutter contre une impression de partir en crise d'épilepsie (d'ailleurs l'impression doit être assez correcte).

Mais le tramadol, ce n'est pas de la MDMA. Je conçois qu'un produit comme la MD a forte dose (énorme ? Perso j'ai tapé 4 g en 48h et pas eu de SS), qui libère de la MDMA en même temps qu'en empêchant sa recapture, du 6APB tout seul, ça peut potentiellement faire un SS. Mais du trama ??? Je co …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Je me suis défoncé avec mon Sub... » 01 décembre 2021 à  22:17

[quote]Mais donc le keum ressenti ça partait d'un mauvais sommeil. Je m'endormais sans trop de blème mais je me réveillais plusieurs fois par nuit et quelquefois avec toutes les peines du monde pour me rendormir. Et le matin je me réveillais genre six heures trente ![/quote]
Je ne sais pas à quel point ce premier effet de manque c'est l'impact des opiacés sur la testostérone plutôt que les déséquilibres sur les récepteurs opiacés mu directement. Mais en tout cas ce que tu décris c'est (entre autre chose) un des trucs les plus flagrants du manque de testo.

J'aimerai pouvoir différencier qu'est-ce qui impacte quoi. Est-ce que y'a des membres sous méthadone qui ont aussi un traitement de substitution à la testostérone ? Et si oui, qu'est-ce que ça donne par rapport à d'habitude quand vous réduisez vos doses de métha ? (si y'a des membres qui sont dans ce cas, ce qui doit être rare parce qu'en France l'endocrino ce n'est pas la joie). …

Kétamine et PCP » Kétamine en IV : dissection du phénomène dit du " K - Hole " » 01 décembre 2021 à  14:32

On te comprend à peine. Fait un effort, le forum n'est pas une poubelle. Aère tes textes, et on sera nombreux à vouloir parler K-hole avec toi.

GBL, GHB, 1.4-BD » aucun effet récréatif avec le GBL » 30 novembre 2021 à  22:51

C'est pas que le dosage est random, c'est que la fenêtre de l'effet récréatif est fine. Si l'OP est un homme, avant de dire que le GBL ça ne fait pas effet, dose de 1.5 mL et redrop de 1.6 mL 2h après puis 1.7 etc jusqu'à le sentir correctement.

Moi aussi j'avais galéré avant de trouver ma dose. Je tapais des 0.5 mL, des 0.75. Et a un moment j'ai dit fuck, je m'enfile une bonne dose. Je me rappelle très bien, j'ai adoré, mais vraiment à mort. Fait gaffe à l'addiction si tu as une réaction super positive.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Je me suis défoncé avec mon Sub... » 29 novembre 2021 à  14:25

[quote=Caïn]"Moi je trouve ça très con les gens pas vaccinés alors que c'est gratuit et qu'ici on s'enfile des seaux de produits à la pureté douteuse. Mais bon c'est pas le lieu pour un débat, just my two cents."

Franchement t'aurais pu (dû ?) garder tes deux cents pour un meilleur usage. La vaccination est obligatoire dans les professions de santé. Et elle l'est aussi, de fait, pour ceux qui veulent aller au café, au restau, au ciné, au théâtre, prendre le train, l'avion, le bus longue distance, bref mener une vie sociale normale, il faut un pass (que l'on a que si l'on est vacciné ou si l'on a les moyens de se payer des tests à 25 euros à chaque fois que c'est nécessaire).
Je suis vacciné mais je ne juge pas ceux qui ne le sont pas. J'en connais pas mal, et ils ont des motifs très légitimes. Et de toute façon, je pense que toutes les discriminations sont à rejeter.[/quote]
Ho tu ne juges pas et tu es contre toute discrimination ! Si tu l'affirmes alors c'est que c'est la vérité, q …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Je me suis défoncé avec mon Sub... » 26 novembre 2021 à  16:53

[quote]Je trouves ça tellement con de discriminer les gens parce qu'ils sont vaccinés ou pas vaccinés ![/quote]
Moi je trouve ça très con les gens pas vaccinés alors que c'est gratuit et qu'ici on s'enfile des seaux de produits à la pureté douteuse. Mais bon c'est pas le lieu pour un débat, just my two cents.

Heroïne » Avez vous déjà eu recours au naloxone? » 20 novembre 2021 à  23:10

[quote=cependant][quote=Mira713]Aurait elle consommer sur le naloxone ?si oui elle a précipité un Big gros manque de fous ...[/quote]
Salut,

Non je ne pense pas ça vient de là le problème.
Mais justement de l'effet de la naloxone qui efface tout effet opiacé du corps. Et si le corps est dépendant, bah c'est le sevrage.

Je me demandais justement si ce n'étais pas une question de dosage. Ce n'est pas possible d'adapter le dosage de naloxone pour les personnes dépendantes ?
Style annuler juste l'effet "en surplus" qui mène à l'OD, mais pas celui de base avec qui le corps fonctionne ?[/quote]
Sans avoir pratiqué, je peux cependant t'affirmer qu'effectivement c'est une question de dosage. Il suffirai de savoir la tolérance d'une personne, la quantité d'opiacé injectée, pour savoir la quantité de naloxone à administrer qui tuerai juste la dépression respiratoire. Dans un monde parfait, il pourrait y avoir des tables pour ça. Mais dans un monde où on ne connaît pas la tolérance de la person …

Speed-Amphétamines » Effets inquiétants suite à la consommation de speed/excstasy » 20 novembre 2021 à  16:11

[quote=notPierre]Merci beaucoup pour vos réponses, je suis effectivement en pause depuis 2 semaines (sauf de quelques bières).

C'est compliqué pour moi de croire à des effets produits par de l'angoisse en ce moment mais je l'accepte et je vais voir comment ça va évoluer.[/quote]
Hahaha c'est difficile à croire effectivement tant que tu n'as pas observé le truc en temps direct. Moi, je suis allé en retraite méditative il y a plusieurs années. Le 5e jour, j'ai brusquement ressenti un coup de poignard dans le cœur et un gros trou d'où se déversait des sensations physiques intenses. Totalement psychosomatique et pourtant d'une intensité (très) forte. J'ai capté que c'était psychosomatique sur le coup, mais après j'ai fait plusieurs électrocardiogrammes, un (merde me rappelle plus le nom, comme les femmes enceintes, avec du son). Aucuns soucis, juste un très léger souffle au cœur qui n'as pas de dangerosité. La sensation psychosomatique reviens quand je suis fatigué et stressé, c'est deven …

DXM (dextrométhorphane) » Le DXM / Benzo et leurs interactions » 20 novembre 2021 à  11:14

DXM et tramadol oublie totalement. Interaction très dangereuse (baisse du seuil épilleptique, syndrôme sérotoninergique, les 2 molécules ont des actions redondantes, à ne pas faire).
Tramadol et benzo, c'est à la dépression respiratoire que tu dois faire attention, a très faible dose ça doit passer.
DXM et benzodiazépine, perso je ne vois pas vraiment de problème à dose raisonnable, en tout cas pas de risque de dépression respiratoire comme avec benzo et opiacés, ou benzos et un autre downer.

Speed-Amphétamines » Effets inquiétants suite à la consommation de speed/excstasy » 19 novembre 2021 à  18:33

[quote=notPierre]Bonjour !

Je suis un consommateur régulier de stimulants (speed & MDMA) et également de GBL. Dans un cadre plus festif, donc pas tous les jours, mais quasiment toutes les semaines.

Cela fait deux semaines que je ressent des douleurs assez ciblées au niveau du coeur (qui bat vite) et de la poitrine. J'ai constamment très chaud, ma bouche est sèche et je ressens des petits "spasmes". Je suis allé à l'hôpital et ils n'ont rien trouvé (organes vitaux, tension et analyse sanguine) , malgré le facteur drogue qui les a poussé à faire plus d'analyse que nécessaire.

Je suis allé voir un cardiologue, pareil l'électrocardiogramme n'a rien donné et je vais avoir bientôt une IRM et échographie cardiaque.

En lisant un peu par ici, je trouve que ce que je ressens s'approche d'un syndrome sérotoninergique plus que d'un problème au coeur...
Je souhaitais en parler pour voir si des gens avait déjà ressenti des effets similaires et m'aider à savoir ce qu'il se passe.

Merci beaucoup …

Kétamine et PCP » ketamine tramadol mix » 14 novembre 2021 à  20:11

[quote=Mychkine]Si la conso est étalée sur toute la nuit c'est déja moins grave effectivement.

Le blocage des NMDA est assez connu pour inhiber la tolerance aux opiaces.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/8137155/

Le DXM étant lui-meme un opioide, mais avec une activité antagoniste NMDA.
Je ne suis pas sur que la prise de kéta potentialise les effets opiacés. Par contre, elle peut etre utile dans la réduction/inhibition de la tolérance, ce pour quoi certains ici l'utilisent d'ailleurs.

Si quelqu'un ayant déja employé un disso dans ce but passe par la...
Notamment je me demande si la tolerance peut etre diminuée durablement par un inhibiteur NMDAr, l'article que j'ai posté faisant uniquement reference a un ralentissement de son augmentation lors d'un traitement opiacé.

Je consomme peu de K mais quand c'est le cas je dirais a coups de 50-60 mg par trace.[/quote]
Oui ça potentialise fort (ça peut surprendre, voir tuer). Et oui un dissociatif peut ralentir la formation d'une tolérance no …

Codéine et dihydrocodéine » la codeine au Marché noir, fiction ? » 14 novembre 2021 à  19:08

[quote=Morning Glory]Non, sur le dark les prix sont complètement éclatés, à l'image de ceux de l'oxycodone mais encore pire même je crois. Je suis donc passée à de petites doses de morphine pour combler mon envie de codéine, ce qui est risqué (passer d'un pallier 2 à un 3, même en adaptant les dosages). Mais ces ***** du gouvernement, en interdisant même le kratom, ne m'ont pas laissé le choix...[/quote]
C'est tjours possible de recevoir du kratom. Du coup, je comprends pas pourquoi tu préfère taper de la morphine plutôt que du kratom étant donné que les 2 sont illégaux ? Le kratom est plus visible parce en quantité c'est direct des pains de 100/500g ?

Nootropiques ou nootropes » Modafinil et études élitistes » 14 novembre 2021 à  12:41

Je suis en train de tester l'adrafinil.

La première fois, 300 mg. Je ressens qu'une certaine fatigue mentale (parce que je n'ai pas pris mes cafés habituels ? J'ai juste pris un thé noir le matin). Je me résous à prendre 1 café à 14 h je crois. Pas grand-chose, mais j'ai l'esprit clair, je bosse normalement. J'essaye de prendre un second café 1 ou 2 h plus-tard. Ce coup-là j'ai une espèce de vague d'anxiété et de tension qui me traverse, je n'arrive pas à me concentrer. Je vais aux toilettes essayer de me calmer. Ca marche, je retourne à mon bureau, ça recommence. Je jette l'éponge et prends 5 mg de valium (ce qui tue tout l'intérêt pour moi).

Hier je décide de re-tester, un samedi. Je reprends 300 mg le matin vers 10 h. Je ne fais pas la même erreur avec le café, je bois qu'un thé. Bah j'ai été normalement fatigué de ma semaine, pas du tout de sensation d'éveil ou d'énergie. Je n'ai même pas eu de problème à m'endormir plus tôt que d'habitude, et j'ai passé une bonne nuit.

Du co …

Remonter

Pied de page des forums