PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : gyvenchy

GBL, GHB, 1.4-BD » L'expérience d'un novice » 07 septembre 2020 à  12:32

Merci de vos réponses. j'ai essayé 1.5 ml. Miracle, un effet... pas celui recherché mais je commençais à penser que je n'avais pas le bon produit.
Alors au bout de 15 minutes, tête lourde, effet "alcoolisé". cela a duré 40 minutes. puis plus rien. Rien d'autre. pas d'exacerbation de libido.
Me conseillez-vous d'augmenter à 2 ml ?
Merci.

GBL, GHB, 1.4-BD » Quel est votre soft spot pour le GBL ? » 24 août 2020 à  12:07

Bonjour
Je viens de poste un nouveau fil n'ayant pas vu celui-là qui répond en partie à mes interrogations.
je viens de tester le GBL : 1 dose de 0.5 ml : rien.
Le lendemain : 1 ml. toujours rien.
je suis "bien portant" "vieux" ;) novice, ventre plein.

j'ai deux interrogations :
- mon produit est-il efficace ?
- j'augmente la dose de combien ?

Mon seul but étant de rétablir une libido défaillante et je ne compte ni utiliser le produit régulièrement, ni l'utiliser à d'autres fin qu'un bon plan cul...

GBL, GHB, 1.4-BD » L'expérience d'un novice » 24 août 2020 à  11:54

Bonjour à tous. je n'ai pas un profil type. j'ai bientôt 70 ans 180 pour (un peu ;) plus de 100 kgs et je n'ai jamais pris de drogue de ma vie. Je suis plutôt sportif et en bonne forme.

Mais mes capacités sexuelles sont vraiment à la baisse et ma libido aussi. le viagra n'arrive qu’irrégulièrement à réveiller mon goût pour le sexe. j'ai trouvé quelques articles sur le net sur cette drogue en vente libre et j'en ai acheté pensant que cela m'aiderait à retrouver ma virilité. C'est un flacon plastique de 100 ml et j'ai reçu gratuitement un autre flacon de 250 ml avec. Il est indiqué qu'il contient 99% de GBL.

J'ai vu que l'important avec cette drogue était la dose administrée. j'ai une seringue graduée en ml chopée dans un produit de jardinage. cela me permet d'être très précis dans le dosage.

Alors j'ai d'abord essayé avec 0.5 ml dans du café. Odeur chimique nette, gout pas terrible, impression de boire de "l'alcool chaud". de plus, étant donné que c'est un gel, il reste des filame …

Remonter

Pied de page des forums