Recherche » Forums » Auteur : hank_chinaski

Research Chemicals (RC) » Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses. » 11 juin 2021 à  21:04

[quote=cakkiche]haha c'est ce qu'ils répondent à chaque fois mais c'est un site de scammer y a de fortes chances que tu ne reçoive jamais ta commande![/quote]
Sans doute qu'il y a du scam avec ce site. Mais perso, je viens de recevoir ma commande de 5 grammes de 2F-DCK en colis tracé - ça a mis le temps (9 jours) mais ça a fini par arriver. Cristaux mi-translucides mi-bruns, plutôt efficaces

Cocaïne-Crack » Coke après le Vaccin Covid de la marque "pfizer" » 11 juin 2021 à  20:55

Bon, y a des gens plus raisonnables que moi.

Je sors à l'instant de la première injection pfizer, et je suis en mode vodka-coca + traces de 2F-DCK. C'est clairement pas malin, mais - pour être honnête - ça ressemble juste à un jour comme un autre

Research Chemicals (RC) » Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses. » 08 juin 2021 à  17:52

Par contre, je viens de vivre la meilleure de l'année (enfin, c'est selon...).

Ce midi, dans la boîte aux lettres, une enveloppe brune en provenance des Pays-Bas. Joie, même si un peu étonné que ça arrive par La Poste alors que j'avais pris envoi tracé via DHL. J'ouvre le truc et... rien d'autre qu'une espèce de fine spatule à prod, un peu comme celle qu'on voit dans les films mais en beaucoup plus longue. Et c'est tout.

Donc, je résume. Mes cinq grammes sont toujours marqué "Départ du centre de tri international" sur le site de DHL, comme depuis six jours. Mais par contre, je reçois cet espèce de truc, j'imagine que c'est une sorte de cadeau promotionnel, qui a été posté en envoi bêtement rapide par La Poste. Bordel.

Research Chemicals (RC) » Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses. » 08 juin 2021 à  10:23

[quote=Meumeuh][quote=hank_chinaski]et puis, j'en ai ras-le-cul d'attendre ce truc).[/quote]
Au bout de 5jours ? :lol:

J'ai eu cder 2fois chez eux entre 4e t 8jours ...

MM[/quote]
Je suis d'accord, c'est un peu ridicule. Surtout que ça fait un bail que je fais des commandes et que j'ai l'habitude de recevoir des envois avec des délais plus ou moins rapides.

Je crois que c'est surtout parce que je vais pas bien en ce moment et que j'attends ce truc comme une potentielle délivrance. C'est con. Enfin bref

Research Chemicals (RC) » Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses. » 07 juin 2021 à  15:04

Moi aussi, j'ai commandé sur r...c.... (il y a huit jours, 5 grammes de 2F-DCK) ((et chez moi, en tout cas, le site n'est pas rose)) et je commence à m'inquiéter. J'ai pris l'option envoi tracé et ça doit faire cinq jours que DHL m'indique la livraison "En chemin" sans que je n'ai plus de news. Ça ne bouge pas et je trouve vaguement que ça commence à sentir mauvais (et puis, j'en ai ras-le-cul d'attendre ce truc).

D'autres expériences avec DHL mettant autant de temps ?

Cannabis » Fumer du beurre de Marrakech ? » 11 février 2019 à  17:09

Merci à tout le monde pour ces réponses détaillées et instructives.

J'avoue, là, maintenant que je suis un peu redescendu du dernier parachute, que l'idée me semble en effet plutôt conne. Le truc, c'est que je suis en train de retomber dans une consommation de perche suite à ce gentil cadeau et que ça me fout les boules - défoncé, j'ai dû me dire, ah mais tiens, si je fumais le beurre ça serait peut-être plus gérable.

Mais en vrai, je sais au fond de moi qu'il faut que je me débarrasse de cette grosse plaquette de beurre, je n'arrive pas à en gérer la conso. Je vais la donner à la première occasion, dès que je croiserai des passagers d'autres fourgons qui se montreront intéressés. La donner et pas l'échanger contre de la beuh, parce que j'avais bien galéré à arrêter la fume (comme le reste) et que ça me semblerait une putain de défaite de recommencer à acheter. Je me connais, si je tope, je repartirai dans une conso quotidienne (alors que là, je pouvais toujours me dire, c'est un ca …

Cannabis » Fumer du beurre de Marrakech ? » 11 février 2019 à  13:41

Yop-yop,

Une question qui va paraître sacrilège à beaucoup, mais qui tient à des circonstances particulières. Pour résumer, j'ai arrêté toutes les drogues il y a huit mois (après plus de 15 ans de polytox vénère - alcool, shit, héro, taz et speed), ça a été chaud mais ça a fini par marcher. Puis je suis parti en fourgon pour une petite année de voyage sur les routes.

J'ai réussi à éviter les tentations jusqu'il y a trois semaines, tout au Sud de l'Espagne. Mais près d'Algérisas, j'ai rencontré un Français qui partait pour la Mauritanie en vélo et ne souhaitait pas emporter les 200 grammes de beurre de Marrakech qu'il transportait avec lui : il le trouvait trop fort et doutait de maintenir le truc en bon état sous le soleil marocain. Il m'a donc tout refilé gratos.

Là, ça fait trois semaines que j'en bouffe (je ne me fais pas chier à le cuisiner, je l'avale en para) et outre le fait que ça m'envoie un peu trop loin, je commence à ressentir une grosse frustration de ne pas avoir le …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Besoin d'aide sur les psilo » 29 août 2018 à  23:03

Juste pour dire, grâce au refroidissement et à la pluie de ces derniers jours, les psilos sont de sortie dans les Vosges. J'en ai trouvés de 700 à 1000 mètres d'altitude - il y en a peut-être plus bas, je n'ai pas cherché.

Hop, bonnes récoltes à tout le monde

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Besoin d'aide sur les psilo » 16 août 2018 à  21:37

Entre autres :
- Humidité, mais plein air (pré à l'orée d'une forêt, repli de terrain, envers) ;
- Parc à vaches ou à chevaux
- Altitude supérieure à 500 mètres (pour ce que je connais des Vosges, ça correspond à mon expérience propre, pour plein de gens vivant ailleurs ce sera différent) ;
- Présence d'autres champignons (pas magiques) ;
- Conditions météo réunies

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Besoin d'aide sur les psilo » 15 août 2018 à  19:39

Un, ça risque de pas suffire...

Et clairement, c'est encore trop tôt pour en trouver vraiment (surtout à 350 mètres d'altitude). Comme il a plu et que ça s'est un peu refroidi, j'ai été faire le tour de mes coins à champi (entre 700 et 900 mètres dans les Vosges) et à part des micro-pousses je n'ai rien trouvé.

MDMA/Ecstasy » Allergie à la pénicilline et prise de taz?  » 12 juillet 2018 à  15:59

Je suis aussi allergique à la pénicilline - j'ai fait un oedème de quinck il y a vingt ans à cause de ça, j'ai failli crever.

J'ai longtemps stressé lors de la prise de prods divers, craignant de tomber sur un speed/taz/whatever coupé à la pénicilline. Mais ça fait maintenant vingt ans que je consomme, de façon régulière (au minimum, une fois par semaine), parfois intensive (quotidienne, sur des périodes de plusieurs mois), et je n'ai jamais été confronté au problème.

Mon cas ne vaut évidemment pas généralité. Mais l'exemple de ces vingt ans de consommation marquée de prods divers sans jamais tomber sur une coupe à la pénicilline semble quand même indiquer que les risques sont très limités. À mon avis, les producteurs et gros dealer de drogue savent depuis longtemps que la pénicilline ne constitue pas un bon produit de coupe (un certain nombre de gens y sont allergiques et les réactions peuvent être mortelles - les morts, c'est jamais bon pour les affaires).

Mais ça ne veut pas …

Cannabis » Prendre du cannabis sur le bâteau pour la corse » 07 juillet 2018 à  21:46

Ça dépend vraiment des fois, en fait.

J'ai eu droit à un gros contrôle douanier il y a trois ans, en débarquant à Bastia. Plusieurs voitures de douanes, une quinzaine d'uniformes et un chien qu'ils faisaient passer de caisse en caisse. J'avais 20 grammes de beuh, mais c'est passé parce que le chien était occupé ailleurs, que deux douaniers ont commencé à fouiller et à me mettre un coup de pression en mode "si vous avez un truc, dîtes-le maintenant, de toute façon on va passer le chien dans votre voiture dès qu'il aura fini l'autre - s'il y a quelque chose, il trouvera", et que je n'ai rien lâché en mode droit dans les yeux et sûr de moi. Finalement, ils m'ont laissé repartir avant que le chien n'ait terminé l'autre caisse :-)

La même année, mon ex, qui arrivait aussi à Bastia, mais en mode piéton et trois jours plus tard, a eu droit au passage d'un chien douanier sur son sac à dos, comme tous les autres passagers qui débarquaient à pied. Bon, après, le chien devait être à la ramasse …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Est-ce que les chiens des stup peuvent sentir les champignon ? » 16 juin 2018 à  11:50

Un reportage récent montrait la formation des chiens des douanes : ils sont dressés à repérer trois types de produits, pas plus. Ça peut être n'importe quoi, des explosifs à une boîte de Ricola, en passant par les champis - si on les entraîne, les chiens détectent tout et n'importe quoi.

Mais cette restriction à trois produits dit beaucoup : les produits marginaux, ou considérés comme tels sur certains trajets (entre l'Amérique latine et la France, par exemple, sûr qu'on ne demande pas aux chiens de se spécialiser dans la kéta,...), ne courrent guère de danger d'être repérés à l'odeur. Je dirais qu'à part sur un trajet ou vol de retour des Pays-Bas (et encore...), le risque que les chiens soient formés à repérer le fumet des champis est assez limité (ils seront plutôt dressés à repérer coke, md, amphète et héro)

Speed-Amphétamines » "frisson" crane/corps avec speed/coke ça parle a quelqu'un? » 19 février 2018 à  20:43

C'est marrant, depuis six mois, je subis un truc comparable mais en version déplaisante. Je veux dire, en descente, le crâne me gratte de façon extrémement marquée.

Je suis polyconsommateur (stimulants, essentiellement) depuis une quinzaine d'années, avec une fréquence de conso variable selon les périodes. J'ai traversé des phases assez tendues (des mois de conso quotidiennes de speed), Mais je n'avais jamais vécu ça jusqu'à présent : désormais, toute descente d'accompagne de grattements frénétiques sur le crâne. Ça commence quelques heures après l'arrêt de consommation, et ça dure deux-trois jours au max. J'ai beau savoir que c'est psychologique, a priori, j'ai beaucoup de mal à m'empêcher de me gratter - parfois j'arrive à me contraindre et à ne pas entretenir le truc, mais la plupart du temps non.

Je serais assez curieux de savoir si d'autres personnes subissent la même chose. J'imagine que oui, mais sans certitude. …

Remonter

Pied de page des forums