PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : happydonkey

Heroïne » Quelle vie sociale pour un consommateur » 24 mars 2022 à  12:58

Hello, je me parle à moi-mème pour m'encourager.
Je sais ce forum respectueux est critique sur les mails injurieux. Mais quelle merde ces Op.
Ni Touchez pas, oui c'est comme les stigmatiseurs de junks le disent, pour une fois, pas de mensonges! Il m'a fallut 2-3-4 g... ? Et sans rien voir arriver, je me suis revellé, un midi, la boule au bide, j'y ai pas cru qu'elle m'avait attrapé, moi, polytechnicien de 50 ans, fumeur de splif depuis 35 ans, psychonaute averti et prudent ! Plus fort que les autres!
Ben non!
je me retrouve à faire la queue pour ma morphine à la pharmacie, me sentant jaugé, jugé : "Regardez ce débile, on lui a rappelé pendant 40 ans, que l'héro c'est dangereux !!!"
0u regardant par la fenetre attendant l'arrivée du facteur avec ma livraison d'un Market sédicieux m'apportant de quoi ne pas avoir mal au ventre pendant a ques heures, jusqu'a la prochaine crise. Dépensant 2-3000 Eu / mois juste pour ne pas être mal !! Mème plus pour me peter la tronche. Appréhandant une …

Heroïne » Retour d'experience sur l'utilisation de psychotropes pour un sevrage d' héro ? » 15 février 2022 à  00:15

bah c'est cool, merci.
Je continue à écrire, d'abord pour te répondre, mais aussi parceque ca me fait du bien, et peut-être que mes prises de tête feront réfléchir ceux qui viennent sur PsychoActif pour demander des conseils pour leur première fois !!!!
Goosh: Si vous lisez ceci : y'a suffisamment d'autres substances intéressantes, fuyez l'Héro !!! Pas de première fois, ca en vaut pas la peine !
Peut-être que je vais transformer ce post et en faire un journal de bord de mon décrachage ;-)

Pour moi, la vie fait que mes filles vont venir chez moi toute cette fin semaine, le sevrage total est donc exclus.
J'ai trouvé un truc, je teste depuis 2j, c'est un peu risqué, mais ca semble fonctionner, et aller dans ton sens de sous dosage : quand le manque arrive, une pilule et une pipe, presque micro-dosé (genre 20mg). La mini-fumette non seulement rassasie un peu le coté craving, mais élimine les premiers signes de manque en attendant que la pilule (30mg morphine) fasse effet. Ca donne du …

Heroïne » Retour d'experience sur l'utilisation de psychotropes pour un sevrage d' héro ? » 14 février 2022 à  14:49

Salut,
Bah, c'est pour ça que je te disais que j'avais de la morphine b retard (MST). Je sais pas si c'est ça, mais je suis un fumeur, quand je prends ces pilules, mais j'ai l'impression que ça fait quasi rien, ce qui est faux puisque je suis pas en train de ramper par terre à cause du manque !
Mais j'arrête pas d'y penser (à la petite fumette), et je finis par re-commander un pochon sur un market.
Je suis suivit, et c'est ce que les toubibs m'ont proposé. 60mg au reveil et au couché.
C'est peut-être la voie de la sagesse, persévérer sur cette voie classique, avec ce TSO, puis diminuer.
C'est en regardant par dessus mon épaule, et quand j'ai vu qu'en 6 mois, j'avais quasi pas évolué, et j'étais toujours dans mes mélanges de légal, illégal, que plus ça traine, plus les chances de faire des écarts est important etc ...

Rien pour raccourcir, le temps de sevrage ? Vitamine ? Sauna, sport, boire 3l d'eau par jours ?
T:as une idée du timing classique : style début du manque (physique) j+2 …

Heroïne » Retour d'experience sur l'utilisation de psychotropes pour un sevrage d' héro ? » 13 février 2022 à  17:02

Effectivement, ca peut changer la donne. Merci pour ton attention, c'est cool !
7-8 mois, essentiellement fumé dans des pipes à meth (celle avec la boule ronde au bout).
J'ai commencé pour dormir, je consommais quotidiennement du speed (arrêter après 2ans).
Après un mois d'héro je me suis fait, une belle séance de frissons, suée et tintouin, j'ai su à ce moment que j'avais merdé. J'ai tenté un premier lamentable sevrage a sec en septembre, j'ai juste vomis et chier pendant 24h avant de craquer.
La question quantité, est une question a laquelle j'essaye de répondre depuis un moment, la qualité en tellement variable.
Je peux tenir une semaine avec 2g de "la bonne", comme je peux finir un pochon de 10g.
Ça fait deja 2-3 mois que je suis plus dans la recherche du pétage de tronche (evd des écarts ?), mais juste histoire de pas sentir .
J'ai de la morphine retard (MST-30mg plein), mais ca me soule, j'arrive pas à stabiliser, et ça me maintien dans les op et intuitivement je me dis que pl …

Heroïne » Retour d'experience sur l'utilisation de psychotropes pour un sevrage d' héro ? » 13 février 2022 à  10:35

Bah, tout est dans le titre?
50 ans, 35 ans de pétards, pas mal d'exploration psyché bien vécues sans soucis particulier, deux gamines, une vie pépère, et allez savoir ce qui m'a pris, il y a un an j'ai commencer à taper dans I héro... une des idées les plus débiles de ma vie
Comme. d'autres, j'ai fait la connerie de penser que je gérais cette salope! jusqu'a la journée de trop, et elle a décidée de s'accroder à moi ! Depuis j'essaye de m'en débarrasser mais la diminution petit à petit ne marche pas pour moi.
Pour un sevrage J'explore plusieurs pistes, notament le kratom qui aide bien.
Perso, le Isd en dose "moyenne" me change les idées et je ne ressents quasi pas les effets du manque.
Idem pour les champis, DMT, qui en plus ont un effet de relâchement des tensions au niveau du ventre. Mais bon, je peux pas passer une ou deux semaines total explosé ! D'autant que ca me semble un peu abuser au niveau du nombre de substances !!
Par dessus ca, je rajoute 50 mg d'Iboga HCL en microdose, …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Conseil dosage truffes high hawaiians » 13 février 2022 à  09:10

Salut,
c'est un vieux message mais le point est important, les redrops ne marchent pas avec la psylocbine.
T'es obligé de sauter d'un coup ?
usuellement on dit qu'il faut attendre 3 J entre deux sessions, pour les aficionados ....pas très respecteux de nos amis aux chapeaux pointus.
Perso, après 2 J, testé et approuvé, il faut juste augmenter legerement la dose habiluel pour atteindre" le même niveau".

Remonter

Pied de page des forums