Recherche » Forums » Auteur : herngest

Cocaïne-Crack » Résidu de cc dans sac zip » 03 août 2018 à  23:05

Secouer légérement en pliant le pochon vers l'intérieur (faire un mouvement "pince" sur la fermeture, par exemple), gratter avec la tranche d'un petit morceau de carton (les bon vieux paquets de feuilles à rouler) ... J'ai pas trouvé de solution miracle mais ces deux choses là ont plus ou moins marché pour moi. Ca permet de récupérer genre deux mini traces, pas plus. Mais si tu as beaucoup de pochons vides, ça peut valoir le coup.

Cocaïne-Crack » la cocaine de plus en plus pure » 24 juillet 2018 à  12:16

[quote=dias]il s en batte les steak des OD temps que tu l as fais pas au pied de la tour ou il vende , eux il voit que le chiffre ....[/quote]
Pas du tout, si des gens se mettent à caner, c'est très très mauvais pour leur commerce : ça attire l'attention de la police, des services sociaux, ça peut rendre les autres clients méfiants ... La raison pour laquelle la qualité est souvent aussi merdique, c'est que ça arrange tout le monde sauf les consommateurs.

Sinon, j'ai effectivement constaté que la c du coin était bien meilleure que celle que j'avais achetée au même endroit il y a 2-3 mois. Je ne l'ai pas fait tester, donc je ne peut pas dire si il s'agit d'une nouvelle coupe aux amphéts ou aux RC, mais au pifomètre (jeu de mot involontaire), je n'ai rien remarqué d'autre que des effets plus forts et qu'elle ravageait moins les cloisons nasales. Elle est vendue 10 euros plus cher qu'avant.
Je suis également dans l'est, mais un peu plus bas (pas loin de la frontière Suisse). …

Actualités » nouvelle loi rodeos sauvages + stup ou alcool » 24 juin 2018 à  19:20

[quote=amichat]Devoir expliquer le frisson de l'interdit sur un forum de rdr. ..[/quote]
Rassure-moi tu trolles, là ? Ou alors c'est une position de principe où loi = caca et cailleras de bas étage = saints. Dans les deux cas c'est de mauvais goût.
Désolé de devoir expliquer l'évidence l'évidence : RIEN n'excuse de mettre en danger les autres juste pour s'amuser. Ce n'est pas le "frisson de l'interdit" qui motive ce genre d'acte, c'est la volonté de nuire, occuper le terrain, et faire chier le monde.
Et ne me sort pas quelque chose du genre "oui, mais quand ils le font c'est dans des endroits pas fréquentés et la nuit donc ça va". Moi ce que j'en ai vu, c'est directement sur les boulevards au pied des immeubles, avec des gosses de même pas dix ans qui courent à côté des bagnoles, dés la fin du match de foot. Parce que ça m'étonnerait que ça n'aie rien à voir avec la coupe du monde, à chaque fois c'est le même bordel. C'était même bien pire la dernière fois, vu la victoire de l'Algérie …

Cannabis » Vaporiser du hash ? » 22 juin 2018 à  14:54

Merci beaucoup pour les infos, je ne m'attendais pas à une réponse aussi compléte.

Je vais expérimenter avec du e-liquide maison et une cigarette électronique qui ne me sert pas, je verrai si ça me convient.
Sinon, bah je casserai la tirelire pour un vrai vapo.
Juste une autre petite question : quand tu dis à propos des vaporisateurs portable "ça marche quand même beaucoup mieux avec des extraits", tu veux dire quoi exactement ? Est-ce que je risque de gâcher de la résine (enfin, ce sera toujours moins de gâchis qu'avec des joints je pense) ?

Cannabis » Vaporiser du hash ? » 22 juin 2018 à  13:28

[quote=Lecoq]quels types de consommation prévois-tu ?
Quotidienne une fois par jour ? Une fois par semaine ?
Quelle quantité ?
As tu une limite budgétaire ?
Es tu prêt à travailler un peu ta résine avant de la consommer ?[/quote]
-Quand je décide d'acheter du cannabis, j'en fume une fois par jour, tous les jours ou presque, plutôt le soir, sur deux semaines- un mois et avec de longues périodes (3 mois ou plus) sans consommer du tout.
-Si je compare avec ce que fument les autres autour de moi, pas beaucoup. Je ne sais pas trop ce que ça donne en grammes, mais la dernière fois que j'en ai acheté j'en ai pris pour 50 euros qu'un ami m'a décrit comme "très bien servi" (dans l'est de la France), et ça m'a plus que largement fait le mois ... Il en reste encore un bon tiers.
Sachant que si je suis tout seul sur un joint, j'arrive rarement à le finir ... Ce sera plutôt pour de petites quantités.
-Pas vraiment. J'ai regardé ce qui existait, je pensais prendre quelque chose autour de 200 euros, …

Cannabis » Vaporiser du hash ? » 22 juin 2018 à  10:08

Petite question :
Ayant arrêté de fumer (du tabac, l'équivalent d'un paquet par jour) depuis peu, je me tâte d'acheter un vaporisateur pour pouvoir consommer du cannabis sans devoir me remettre à fumer. Les douilles sans bouchon de tabac, c'est pas super pratique, et vu la puissance du cannabis qu'on achéte illégalement, les purs c'est mort pour moi. Je n'ai jamais été un gros consommateur de cannabis, et même une petite quantité a tendance à me faire beaucoup d'effets. Un joint normalement chargé me met KO. En général je fumais un joint le soir, que souvent je ne finissais que le lendemain. Je faisais ça pendant deux semaines maxi, et je n'en rachetais plus pendant 3-4 mois.

Le souci, c'est que j'ai un peu la flemme de fouiner pour trouver de l'herbe, alors que je peux acheter du shit très facilement et vraiment pas cher. Aucune idée de la qualité car j'ai peu d'éléments de comparaison. Est-ce qu'on peut vaporiser du shit comme on le fait avec de l'herbe ? Est-ce qu'il y a des préca …

Benzodiazépines » Effets des benzos qui durent TRÈS longtemps ! » 17 juin 2018 à  00:15

L'amnésie rétrograde est très courante avec une surdose de benzos, même en ayant l'impression d'être normal. Ca n'a rien d'inquiétant d'avoir deux ou trois jours effacés de ta mémoire avec la dose que tu as prise. Ca m'est arrivé une fois, en plus de ne me souvenir de rien ou presque rien pendant les effets, j'avais aussi oublié la majeure partie du reste de la semaine.

Enfin je dis rien d'inquiétant, mais doser comme ça est très dangereux, et j'imagine que tu en as conscience.

Cocaïne-Crack » Comment savoir si elle contien du verre pile » 25 mai 2018 à  02:17

Ca me semble très improbable qu'il y ait du verre dedans. C'est beaucoup plus simple et vendeur de couper avec d'autres produits genre speed et médicaments légaux divers.
3 grammes à toi tout seul, c'est vraiment beaucoup, rien d'étonnant à ce que ton nez déguste. Pour les dents, j'ai moi aussi tendance à avoir un peu mal après (et je te garantis qu'il n'y a pas de verre, "juste" de la lidocaïne), donc j'imagine qu'en en prenant 2 ou 3 grammes ça ferait encore plus mal. Après, peut être qu'il y a effectivement un problème avec ta c, mais difficile d'en savoir plus avec juste ça comme infos. Le fait qu'elle soit difficile à manier et qu'elle brille ne veut rien dire, la coupe et l'humidité font souvent ça.

Cocaïne-Crack » Première fois coke ? Avis » 16 mai 2018 à  21:28

Rassure-toi, il y a peu de chances qu'elle soit très puissante. La première fois que j'ai essayé, je me suis dit "oui c'est sympa, mais c'est tout ?".
L'effet n'a rien à voir avec le canna, le fait que tu aies baddé avec ne veut rien dire concernant la coke. N'y pense pas trop, apprécie ton week-end/soirée/occasion et prend tranquillement ta ou tes traces une fois que le moment est venu. C'est vraiment un prod qui est, dans 90% des cas, d'une qualité merdique donc le peu d'effet que tu auras servira à améliorer le moment, pas à avoir un trip en lui-même.

Au niveau des effets [b]si il s'agit uniquement de cocaïne et de coupe inactive, ce qui est loin d'être garanti[/b], attend-toi un un regain d'énergie, euphorie, clarté d'esprit, déshinibition légére (plus facile de parler et bouger, mais pas envie de faire n'importe quoi comme avec, par exemple, l'alcool), plus de concentration ... Ca dure assez peu de temps, 20 minutes si fumée ou injectée, 45 minutes - 1 heure si sniffée. Ca monte …

Codéine et dihydrocodéine » Klipal Codéine » 14 mai 2018 à  14:15

Comme tous les médicaments, la composition en substances actives est marquée sur la boîte ou listée sur internet. C'est effectivement la même chose que le dafalgan codéine, codéine et paracétamol, mais à des doses différentes. La dose maximum de paracétamol recommandée en une seule prise est de 1g, jusqu'à quatre fois par jour, toutes les 4 heures.

Concrétement, sans tolérance et juste pour lutter contre la douleur, prends-en un seul, deux si tu sens que ce n'est pas suffisant après 20-30 minutes. Il n'y a aucun risque à prendre ce médicament dans les doses conseillées et pour une durée limitée, en dehors de très rares cas d'allergies ou d'hypersensibilité.

Interaction drogues et neuroleptiques » Sevrage ABILIFY, vos retours » 02 mai 2018 à  13:48

Il faut bien réfléchir à ce qui a conduit à cet épisode de délire. Et tu es la seule personne à pouvoir le faire, un psychiatre te dira toujours de continuer ton traitement à moins d'effets secondaires qui posent un risque immédiat.
Est-ce que tu t'exposes à une autre crise si tu arrêtes ? Si je m'en tiens à ce que tu as dit dans ton post, tu as traîné sur des sites complotistes tellement longtemps et souvent que tu as fini par y croire, par "autosuggestion" ? Est-ce que ta santé mentale était bonne avant ça ? Il n'y a que toi pour savoir si ce traitement est vraiment utile.
Et c'est une décision importante, les antipsychotiques ne sont pas anodins et causent beaucoup d'effets secondaires, pour certains permanents. En prendre comme "traitement de prévention" est complétement dingue, il faut avant tout déterminer si tu en as 100% besoin pour vivre normalement.

Au niveau de la gestion du sevrage, j'ai eu de l'abilify pendant un peu moins d'un an mais à très petite dose : 5mg/jour. J'ai …

Tramadol » Paroxetine + tramadol » 26 avril 2018 à  12:18

Le risque est plus faible qu'avec de grosses doses, mais il est bien présent. Je serais toi, j'attendrais quand même deux jours le temps que la paroxetine ne soit plus dans ton système. Tu risques quand même de crever si ça arrive, pas moins. Cherche des infos sur le syndrome sérotoninergique si tu veux plus de détails. Il y a un article sur le [url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Le_syndrome_s%C3%A9rotoninergique]wiki[/url] .

Sinon, c'est la première fois que j'entend parler de quelqu'un qui prend des antidépresseurs pour le fun. Soit tu as des goûts vraiment très particuliers, soit c'est du bon placebo des familles. Enfin bon, tant que tu es conscient que ce n'est pas parce que ce sont des médicaments légaux que c'est sans danger ...

Benzodiazépines » Xanax et alcool » 22 avril 2018 à  16:04

[quote=Mdp.87]Bonjour,

Voilà ça fait environ 2 mois que je prend du xanax matin midi soir, cette semaine j'en prenais seulement le soir 50 mg[/quote]
Je vais partir du principe que tu voulais dire 0,5 mg. 50 mg de xanax c'est les urgences direct.

Il a une demie-vie assez courte, donc ce n'est pas -directement- l'interaction avec l'alcool qui a pu causer ça. D'ailleurs en combinant les deux on ne se sent pas malade ou paniqué (au contraire), mais on a de grandes chance de blackout et de faire n'importe quoi sans s'en rappeller le lendemain.
Par contre, comme l'alcool et les benzos touchent aux mêmes récepteurs, il est possible qu'avoir été sous xanax pendant un temps t'ai laissé plus sensible à l'alcool.
Et puis même en tenant bien l'alcool en temps normal, il peut arriver que ça ne passe pas.

Je ne pense pas que tu aies vraiment à t'en faire pour cette soirée.

Tramadol » Complètement accro, avec à peine 300 mg/jrs » 22 avril 2018 à  15:51

[quote=Mentheaulait]J'ai exprimé mon mal-être auprès de mon médecin traitant en demandant une désintoxication et il m'a répondu que je ne prenais pas assez de tramadol pour ressentir le manque dont je parle.[/quote]
Change de médecin. 300 mg c'est largement suffisant, pour info la dose journalière maxi est de 400 mg en France, avec quelques rares exceptions. Ce ne sera pas aussi sévére qu'avec des produits plus puissants bien sûr (et encore), mais là soit ton médecin n'est pas à la page, soit il ne sait tout simplement pas et a conclu que c'était seulement psychologique sans se poser de questions.

Deux choses :
-Le tramadol est un antidouleur opioide assez spécial, il a aussi des propriétés "antidéprésseur", il agit sur la sérotonine. En arrêtant le tramadol, tu te tapes deux sevrages en même temps, "opiacé" (le tramadol n'est pas vraiment un opiacé puisqu'il est synthétique, mais je pinaille) et celui typique des antidépresseurs, qui n'est pas aussi handicapant mais plus long et sour …

Au coin du comptoir.... » Les drogues les plus dangereuses? Votre Top » 30 janvier 2018 à  00:58

[quote=TheRealSlimShady]- Perdu pas mal de fois ma cons de shit en allant fumer dehors sous Zolpi

- Perdu pas mal d'affaires[/quote]
Pas envie de détailler ma conso, mais je voulais juste te dire que ce n'est pas perdu pour tout le monde. Le nombre de trucs utiles que j'ai pu ramasser par terre juste en traînant dans les rues à 5h du mat' ...

Antidepresseurs » Tramadol + Escitalopram/Xanax ? » 27 janvier 2018 à  19:28

Même en dessous de 400 mg, consommer deux inhibiteurs de recapture de la sérotonine (tramadol et ecitalopram) en même temps, ou avec moins de deux-trois jours d'intervalle est très dangereux. Si tu fais un syndrome serotoninergique (pas sûr de l'orthographe), c'est l'hôpital ou la morgue. Mais ça ne pose pas vraiment de problème parce que l'ecitalopram, comme tous les antidépresseurs classiques, n'a aucun effet intéressant ou agréable.
Donc inutile d'en prendre, à part comme traitement en bonne et dûe forme (et encore, il met plusieurs semaines à agir d'une façon notable).

Pas d'interaction aussi hardcore avec le xanax, mais fais tout de même attention à ne pas trop doser.

Interaction drogues et neuroleptiques » Olanzapine, quels effets ? » 20 janvier 2018 à  16:14

Ce sera même le contraire : dysphorie et sensation d'inconfort. Au passage, en réfléchissant quelques secondes, tu croyais vraiment qu'un médicament, sur ordonnance ou non "aurait des effets similaires au cannabis" ?

Remonter

Pied de page des forums