PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : high5

Codéine et dihydrocodéine » reprendre de la codeine plus de deux mois après?dose?risques? » 07 septembre 2017 à  16:58

high5
Replies: 7

Aller au message

Salut guérir.

Finalement, la problématique que tu poses ressemble beaucoup à un de tes premiers sujets, celui où tu demandes si une virée de temps en temps peut faire du mal.

De ce que je me souviens, tu as très bien réussi à gérer tes prises (d'ailleurs, je te félicite d'avoir réussi à bien gérer ça). Puis, si ça te plait, pourquoi t'en priver ?
Je pense que si tu as réussi une fois à être bien discipliné au niveau de tes prises, il n'y a pas de raison que ça change. Sauf si l'effort que tu dois fournir pour respecter le temps entre les prises est trop grand, je pense que tu es vraiment pas exposé au dérapage. En tout cas, tu as tout fait pour.

De plus, tu es limité par les boîtes qu'il te reste, ce qui va quelque part, peut être, te dissuader d'en prendre "trop souvent". Puis si tu sens que psychologiquement c'est chaud au bout d'un moment, tu peux faire comme tu as fait, prendre une pause. N'hésite pas à nous en parler en tout cas, nous sommes là pour ça.

Bien sûr, tout ce q …

TSO - maintenance aux opiacés » Comment se passe la mise en place d'un TSO ? » 07 septembre 2017 à  16:18

high5
Replies: 4

Aller au message

Bonjour à tous.

Je suis désolé de revenir que maintenant sur ce post pour donner des nouvelles, mais j'ai préféré attendre d'être familiarisé avec le CSAPA et le traitement pour avoir un avis plus ou moins global.

Tout d'abord, j'ai été très bien accueilli. L'équipe de mon CSAPA est vraiment remarquable, bien que la plupart du temps je suis en rendez vous avec les médecins et l'infirmière.

Après avoir détaillé mon problème, et certains tests, le médecin qui s'occupait de moi m'a proposé deux traitements : celui à la buprénorphine, et celui avec la méthadone.

J'ai réfléchi, posé beaucoup de questions (d'ailleurs je remercie le médecin d'avoir été aussi patient), pour finalement, sous son conseil, choisir la méthadone. Une des raisons qui m'a poussé vers la méthadone est que me connaissant, avec comme traitement des comprimés (subutex, buprénorphine), j'aurais été tenté de détourner le médicament (en le sniffant, ou autre..).

Du coup, le "grand jour", j'arrive en gros manque, et …

Speed-Amphétamines » Speed & dreams » 07 septembre 2017 à  15:44

high5
Replies: 3

Aller au message

Salut.

J'ai eu la même chose que tu décris lorsque j'ai arrêté de consommer des amphétamines. Pour donner le contexte, j'en utilisais tous les jours à des intervalles réguliers, pas à de très grandes doses, mais suffisamment pour avoir cette éclaircie, et ce sentiment de pouvoir rester concentré très longtemps et de pouvoir affronter presque n'importe quelle tâche. Pendant 3 ans.

Lorsque j'ai arrêté, j'ai eu des symptômes "physique", mais aussi un grand coup sur le moral (grande déprime, sentiment de ne rien pouvoir faire, d'avoir perdu son "énergie", de ne plus pouvoir avoir accès à son intelligence ni à sa motivation).

Ce désengagement avec la molécule avec les symptômes physiques et les "rêves bizarre", avec ces réveils en sursaut et en panique a duré presque trois mois. Je ne sais pas si tu en consommais tous les jours, mais j'imagine que si ce n'est pas le cas et que tu as juste fait un "gros binge" d'un weekend, alors tu devrais retrouver un état normal d'ici peu. Donne à to …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine et Conduite automobile » 28 juin 2017 à  15:58

high5
Replies: 17

Aller au message

Salut. Corrigez-moi si je me trompe et que je m'avance trop, mais il me semble que le test salivaire de dépistage de drogues est capable de trouver certains opiacés (dont l'héroïne, et ainsi que la morphine qui est un métabolite de la codéine). Du coup, tu as le risque que le test salivaire soit positif et qu'ensuite tu sois exposé aux peines encourues pour la conduite en ayant fait usage de stupéfiants. Je vais laisser ceux qui connaissent mieux donner les précisions, mais il me semble que le simple fait d'être ‘positif’ peut finir par un -6 points au permis voire plus, suivant la prise de sang...

Donc grosso modo je dirais que les risques sont les mêmes que en conduisant en ayant des traces de cannabis dans le corps...

Voilà , j'espère t'avoir un petit peu éclairé. Prends soin de toi !

EDIT: J'ai totalement oublié une chose importante. Je crois que si tu es capable de justifier le fait que tu prennes de la codéine (une prescription par un médecin par exemple), tu dois pouvoir ne p …

Heroïne » Le plus "nocif" Cocaine vs Heroine » 28 juin 2017 à  15:52

high5
Replies: 9

Aller au message

Comme cela a déjà  très bien été dit, je tiens à  souligner le fait que le problème de l'héroïne c'est surtout le fait qu'on peut en devenir dépendant très vite et c'est quelque chose qui peut être très difficile à  gérer. Du coup, même si tu comptes prendre de l'héroïne, fais très attention avec ce produit et essaie d'espacer les prises de façon à  ne pas devenir dépendant. Je sais, c'est quelque chose de très facile à  dire. La preuve : j'ai tellement aimé l'héroïne que je n'ai jamais réussi à  espacer les prises que très peu de temps pour ensuite en prendre tous les deux jours et enfin en prendre tous les jours toute la journée et tomber dans une belle dépendance :-D.

Maintenant en ce qui concerne les dommages de l'héroïne par rapport à  ceux de la cocaïne, alors oui selon ce que j'ai lu, l'héroïne fait moins de dégâts que la cocaïne. Par contre il ne faut pas oublier que l'héroïne dans la rue (et même ailleurs) n'est jamais pure et il peut y avoir des produits de coupe très toxiq …

Antidepresseurs » 3ème jour sous Deroxat : amplification des angoisses » 25 juin 2017 à  12:38

high5
Replies: 12

Aller au message

Bonjour !

J'ai été traité par la paroxétine (c'est le principe actif du deroxat) et comme beaucoup d'antidépresseurs de cette catégorie (les fameux ISRS), il peut y avoir au début du traitement de l'anxiété qui peut être assez “forte”. Cela va disparaitre au bout de quelques semaines normalement. En ce qui concerne les autres effets que tu décris, ils sont aussi très courants (en début de traitement) et encore une fois, ce sont des effets qui vont partir au bout de quelques semaines de traitement.

Je te souhaite bon courage, et essaie de tenir le coup car ça en vaut vraiment la peine, tu te sentiras beaucoup mieux une fois ces symptômes passés, une fois que l'effet psychologique se fera enfin ressentir.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Quand faire mon plug de skenan ? » 23 juin 2017 à  12:35

high5
Replies: 15

Aller au message

L'essentiel ce n'est pas de tout faire d'un coup, ne t'inquiète pas. Essaie de faire le truc progressivement, au début tu peux essayer de mettre 90% de ta dose actuelle, c'est déjà  un pas. Une fois que tu as réussi, tu peux continuer de descendre progressivement sur la durée, et tu finiras par réussir à  réduire tes doses après un certain temps.

Prends soin de toi ! :-)

Morphine (Skenan, Moscontin) » Quand faire mon plug de skenan ? » 23 juin 2017 à  12:26

high5
Replies: 15

Aller au message

Je pense que dans l'absolu c'est toi qui voit. Je me disais que peut être si tu fais qu'un seul plug le matin par exemple, ce soit un peu juste de tenir jusqu'au lendemain alors qu'en faisant toujours ces deux par jours mais avec une dose réduite (pas forcément de moitié, c'est à  toi de gérer là  dessus progressivement) tu auras moins de chances d'avoir des problèmes de manque

Morphine (Skenan, Moscontin) » Quand faire mon plug de skenan ? » 23 juin 2017 à  12:02

high5
Replies: 15

Aller au message

Pourquoi ne pas continuer à  faire 2 plugs avec la moitié de la dose dans chaque plug ? Ça reviendra à  avoir réduit la dose malgré tout

TSO - maintenance aux opiacés » Comment se passe la mise en place d'un TSO ? » 11 juin 2017 à  15:56

high5
Replies: 4

Aller au message

Merci beaucoup pour vos réponses, vraiment, et merci beaucoup de vous intéresser à  moi. Je m'inquiétais un petit peu et je suis maintenant rassuré, grâce à  vous. C'est avec plaisir que je vous raconterai comment ça se passera, si cela vous intéresse bien évidemment.

@Sufenta : J'ai effectivement beaucoup réfléchi à  la question du traitement, et s'il s'avère qu'il est nécessaire que j'en prenne un, je n'en suis absolument pas contre. Maintenant, je n'ai aucune idée de quel traitement utiliser. Si j'ai bien compris, ce sera soit la méthadone soit la buprénorphine qui me sera proposé.

Je n'ai aucune idée de quel traitement choisir. D'ailleurs, je comptais faire entièrement confiance à  l'équipe du centre pour choisir à  ma place quel traitement serait le plus adapté pour mon cas. Même si le traitement par méthadone impose des contraintes (si j'ai bien compris, comme la substance est beaucoup plus contrôlée, il faudra que je me rende régulièrement au centre pour qu'on m'administre le …

TSO - maintenance aux opiacés » Comment se passe la mise en place d'un TSO ? » 10 juin 2017 à  22:59

high5
Replies: 4

Aller au message

Salut.

Je suis dépendant à  l'héroïne depuis un moment, cependant, ma consommation est devenue de plus en plus ingérable pour moi pour plusieurs raisons. J'utilise 2 grammes d'héroïne par jour(parfois plus) maintenant et alors c'est déjà  difficile à  maintenir financièrement, mais c'est plutôt le fait d'être dans "l'illégalité" en tant qu'usager de drogues qui me pose de plus en plus de problèmes. De plus, je n'arrive pas toujours à  obtenir de l'héroïne et des fois je suis obligé de passer par des jours de manque, qui sont de plus en plus difficiles à  supporter. Ensuite le fait d'être dépendant me pose des problèmes vis à  vis de mon travail (quand je me pointe en manque au boulot, ou quand j'ai la peur de me faire arrêter et passer un test salivaire lorsque je conduis alors que je suis sous l'effet de l'héroïne).

J'ai essayé d'arrêter tout seul environ 4 fois depuis le début de l'année. Le problème est que j'arrive à  passer le sevrage "physique", mais, au bout d'environ 2 semai …

GBL, GHB, 1.4-BD » Je consomme ghb depuis 1 mois » 04 juin 2017 à  01:05

high5
Replies: 2

Aller au message

Salut, je te conseille d'aller lire l'article sur le psychowiki concernant le GHB. Après une lecture rapide, je vois qu'il a l'air très complet et semble répondre à  tes questions.

Voici le lien vers l'article : https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=GBL,_effets,_risques,_témoignages

@+ et prends soin de toi

Heroïne » Sniffer de la #3 ? jus de citron ? » 02 juin 2017 à  00:19

high5
Replies: 4

Aller au message

[quote=Masyaf]Salut à  tous,

J'ai déjà  vu sur plusieurs sites que sniffer de l'héroine #3 en l'arrosant de jus de citron augmentait sa biodisponibilité... ai-je bien compris ?

J'aimerais avoir plus de détail sur cette histoire car je n'ai jamais pris d'héroine et j'ai pensé essayer celle-ci
Merci d'avance :)[/quote]
Salut, dans beaucoup de batch de #3 il y a de toute manière une coupe acide. Du coup, je te conseille de d'abord essayer de tout simplement mettre un petit peu de ta 3 dans du liquide et voir si elle se dissout (tu peux chauffer un peu aussi).

Cannabis » Cannabis avion voyage en france » 22 mai 2017 à  18:10

high5
Replies: 5

Aller au message

Je prends souvent l'avion à  cause de mon travail, et depuis le fameux "état d'urgence", j'ai vu de plus en plus la présence de chienchiens dans les aéroports avec la police. Du coup si tu veux vraiment le faire, je te conseille quand même d'emballer sous vide ton produit et éventuellement de faire en sorte de minimiser les odeurs. En ce qui est du transport, je pense que le plus adapté serait de garder le produit "sur toi", et ne pas le mettre dans ton sac ou le dissimuler dans un de tes objets qui seront passés à  la machine à  rayons x.

A mon avis le trou de balle c'est suffisamment discret, de plus que je vois pas trop comment tu pourrais te faire détecter en portant le paquet comme ça ? A moins qu'il y ait une odeur et qu'un chienchien s'affole sur toi haha.

Prends soin de toi !!

EDIT: Je viens de voir à  l'instant la date du sujet. Je suis désolé d'avoir déterré le sujet.

Codéine et dihydrocodéine » Lean » 19 mai 2017 à  19:28

high5
Replies: 10

Aller au message

Je t'invite à  faire une recherche sur le site et d'aller lire le wiki psychoactif sur la codéine. On a déjà  un bon million de sujets qui traitent le Lean. Il y en a même un épinglé que tu peux pas rater sur le sous-forum codéine.

Cocaïne-Crack » A l'aide, je perds complètement les pédales avec ma consommation de C » 19 mai 2017 à  18:59

high5
Replies: 24

Aller au message

Salut !

Je suis tout à  fait d'accord avec l'idée de Reck. Je trouve (personnellement) les effets de la cocaine très semblables à  ceux des amphétamines, lorsque je n'arrive pas à  atteindre "l'euphorie". C'est à  dire que je trouve l'effet "sans euphorie" de la cocaine très similaire à  l'effet "sans euphorie" des amphétamines, et du coup je pense que c'est tout à  fait envisageable de remplacer la prise de cocaine journalière par une prise d'amphétamines (je n'ai jamais essayé la meth, donc je ne peux pas vraiment témoigner sur ça). Car les amphétamines coutent tout de même beaucoup moins cher que la cocaine et du coup peut-être ça te permettra de tenir cette période difficile pour ensuite essayer de régler ces problèmes lorsque les temps seront meilleurs ?

Encore une fois, je ne t'incite surtout pas à  prendre un autre produit. Mon intention est surtout d'appuyer le post de Reck en témoignant sur l'effet de la cocaine et des amphétamines puisque j'utilise de temps en temps les de …

Nootropiques ou nootropes » La caféine, drogue anodine? » 18 mai 2017 à  22:31

high5
Replies: 4

Aller au message

Si à  la place de "caféine" c'était "morphine" ou une autre drogue "illégale", je pense que l'article aurait été écrit bien différemment et que cette histoire aurait suscité une indignation générale. Pourtant, quand on regarde les faits, on y voit qu'un gamin a pris une dose loin d'être immense de caféine, donc d'une drogue parfaitement acceptée socialement, et en est mort. Où sont les gens qui disent "ah vous voyez, la drogue c'est mal! blablabla" et qui adorent donner leur discours moralisateur ? Sûrement entrain de boire leur petite tasse de café tiens ! :-D

Decro - Sevrages... et après ? » Switch Buprenorphine vers Heroine pour sevrage » 17 mai 2017 à  22:20

high5
Replies: 146

Aller au message

Salut et tout d'abord bienvenue parmi nous !! :)

Je voudrais te demander une précision : Depuis combien de temps tu utilises de l'héroïne ? Si j'ai bien compris, tu as arrêté la bupe depuis 10 jours en la remplaçant par l'héroïne. Du coup pendant cette période, tu as pris de l'héroïne tous les jours ? À quelle fréquence ? Une seule fois par jour ? Plusieurs ?

Avec ces précisions ce sera plus facile de te répondre ! Mais si tu en as utilisé tous les jours pendant ces 10 derniers jours, il y a de fortes chances que tu ressentes un manque qui va durer environ 10 jours.

Opiacés et opioïdes » Manque opiacé et perception de la douleur » 16 mai 2017 à  18:24

high5
Replies: 7

Aller au message

Salut interopid. J'espère déjà  que tu te sens mieux ! Et pour répondre à  ta question, oui, lorsque je suis en manque, j'ai l'impression que toutes les douleurs que je peux ressentir sont amplifiées et d'être beaucoup plus sensible au toucher et aux douleurs de n'importe quel type.

Cocaïne-Crack » Sniffer de la cocaine fishscale ? » 16 mai 2017 à  18:10

high5
Replies: 5

Aller au message

Salut, les anglophones utilisent 'fishscale' pour faire référence à  un produit de bonne voire très bonne) qualité. Sur certains batch de très bonne qualité, la cocaine se présente sous forme de petites facettes qui rappellent les écailles de poisson (d'où le nom). Attention ça ne veut pas forcément dire que le produit est de très bonne qualité. Et bien sûr, tu peux la sniffer, tu as juste à  l'écraser et à  la réduire en poudre avec une carte puis ensuite à  la sniffer.

Prends soin de toi !

Cocaïne-Crack » J'ai envie de tester la cocaine  » 14 mai 2017 à  23:48

high5
Replies: 13

Aller au message

De rien, je suis content d'avoir pu t'aider !

Maintenant pour répondre à  ta nouvelle question, je ne peux pas donner de réponse universelle qui marche avec tout le monde, mais en ce qui me concerne (mon expérience), il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un gramme de cocaïne et de les consommer en 1 ou 2 soirs, tout seul, et je n'ai aucune dépendance avec ce produit (pour l'instant). Du coup, j'aurais plutôt tendance à  dire que ce n'est pas en en prenant une fois que tu deviendras subitement accroc. Il faut juste garder en tête que, comme tout, c'est une expérience que tu risques d'apprécier (voire beaucoup) et du coup cela t'amènera forcément à  envisager de recommencer.

Et pour répondre à  ton autre question, encore une fois selon mon avis personnel, l'expérience de la cocaïne est quelque chose que j'ai trouvé très intéressant à  vivre et enrichissante.

Prends soin de toi et fais attention ! :-) …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Descente de flics suite à  une commande » 14 mai 2017 à  23:34

high5
Replies: 13

Aller au message

Salut, petite question : depuis quel pays le shop de RC que vous utilisez envoie vers la suisse ?

Cocaïne-Crack » J'ai envie de tester la cocaine  » 14 mai 2017 à  23:12

high5
Replies: 13

Aller au message

Salut ! Tout d'abord bienvenue à  toi. Merci pour ton histoire ça a été agréable de te lire.

Je voudrais néanmoins te poser quelques questions :

Dans quelle optique tu voudrais consommer de la cocaïne ? Dans une partie de ton post, tu
dis que tu manques de motivation et de confiance, pour ensuite écrire que tu voudrais essayer la cocaïne.

C'est ce qui m'amène à  penser que tu souhaiterais consommer de la cocaïne pour gagner de la motivation et de la confiance ? Donc de t'en servir comme d'un outil pour être productif ?

Si la réponse est oui, il faut que tu saches que quand bien même la cocaïne à  court terme donne très souvent de tels effets (augmentation de la confiance en soi et augmentation de la motivation), c'est, à  mon avis personnel (et d'après mon expérience), une solution mais qui me semble très difficile à  mettre en place "à  long terme", dans le sens où c'est un produit qui coûte très cher, et que l'utiliser tous les jours augmentera ta tolérance, te demandera d'augm …

Codéine et dihydrocodéine » 2eme jour d'arret : se sevre t-on des opiacés en 7 jours ? » 14 mai 2017 à  22:54

high5
Replies: 8

Aller au message

Salut, aucune crainte pour le fait que ton généraliste connaisse tes proches. En effet, c'est un médecin et ta relation avec lui est privilégiée, dans le sens où tout ce que tu lui dis est couvert par le secret médical.

En ce qui concerne ton sevrage, d'ici une semaine à  10 jours tu te sentiras beaucoup mieux, c'est dans cette tranche de temps que dure le plus souvent les symptômes forts du sevrage physique.

Maintenant, il faut quand même que tu fasses attention car passer le cap du sevrage physique est une très grande épreuve, mais ce n'est pas tout ! Par exemple, pour mon cas, ça m'arrive souvent d'essayer d'arrêter (je prends de l'héroïne tous les jours depuis un moment). Je passe le sevrage physique qui dure environ 2 semaines, et ensuite je me sens mieux, mais malheureusement, quelques semaines après ça je me mets à  avoir de très fortes envie de consommer et je me mets à  penser au produit sans cesse. Je pense que c'est ça la "dépendance psychologique" et dans mon expérience …

Au coin du comptoir.... » le top de vos drogues préférées » 14 mai 2017 à  15:11

high5
Replies: 65

Aller au message

1 : Héroïne
2 : Amphétamines (speed)
3 : Cocaïne

Et au niveau des combinaisons (pris en même temps)

1 : Héroïne + Cocaïne
2 : Héroïne + Amphétamines (speed)
3 : Héroïne + Cannabis

Codéine et dihydrocodéine » Addiction à  la codéine » 08 mai 2017 à  01:20

high5
Replies: 22

Aller au message

[quote=Virtual38]Il y a 4 jours une pharmacienne m' a dit " donne lui ses m&ms bleu au toxico "[/quote]
Absolument choquant la remarque de cette pharmacienne. À chaque fois que je lis des témoignages qui montrent le mépris qu'ont pour les usagers certains pharmaciens ça me révolte vraiment.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Passer De L'iv Vers Voie Oral Ou Nasale !!!! Help Me  » 08 mai 2017 à  01:03

high5
Replies: 3

Aller au message

[quote=Flash la flèche]Yeap merci dmavoir repondu man, et comment ca fumette ? Le skenan se fume ? Hummm a mon humble avis ca dois pas être tres rdr et loin d'etre bon pour les poumons et le corps (mais ce n'est que mon avis)[/quote]
De rien ! Bien sûr je parlais d'un point de vue "théorique", car je sais même pas si en pratique on peut trouver un moyen de chasser le dragon avec le skenan. Au temps pour moi, pour le coup je pensais à  l'héroïne lorsque j'ai écrit cette partie du message... Désolé.

[quote=Flash la flèche]Et non pas forcement loverdose car j arrive relativement a bien gérer mes doses et je ne fais vraiment pas dexces ! Mais vraiment plus pour éviter les problème de santé liée a l' IV, car sans filtre toupie je pense que injecter le skenan n'est vraiment pas cool ![/quote]
Dans ce cas là  je pense que, comme je l'ai écrit ailleurs, ça peut être intéressant de te tourner vers le plug. De ce que j'ai lu, c'est une route avec une bonne biodisponibilité et les effets semblen …

Cocaïne-Crack » Très mal help me » 07 mai 2017 à  04:58

high5
Replies: 59

Aller au message

Tu vois, on est plus efficace que les antidépresseurs nous ! :-D. Heureusement que tu es sous l'emprise de la drogue car dieu sait que mon humour c'est de la merde, et finalement il n'y a qu'en faisant le pitre devant des personnes qui ont utilisé de la drogue que je peux faire rire ! :-D

Cocaïne-Crack » Très mal help me » 07 mai 2017 à  04:53

high5
Replies: 59

Aller au message

Objection, je ne harcèle personne moi ! Je vais chercher mon avocat je reviens :-D

edit: En fait nan j'arrive pas à  marcher je reste assis sur ma chaise c'est bien mieux ici !

Cocaïne-Crack » Très mal help me » 07 mai 2017 à  04:21

high5
Replies: 59

Aller au message

Sinon, pour revenir à  ta consommation de cocaïne : Tu sembles en utiliser pour fonctionner, pour aller mieux et te sentir bien "tous les jours". Donc te lancer vers une consommation journalière. Le problème, c'est qu'une telle consommation est extrêmement difficile à  soutenir financièrement, et si tu as l'intention de continuer coûte que coûte à  avoir une telle consommation, forcément, comme certains, à  moins d'être riche (ben oui...), tu vas devoir trouver d'une manière ou d'une autre les sous pour continuer à  consommer car ça coûte très cher la cocaïne et ça peut se taper très vite, comme tu peux le voir, et sa puissance psychologique fait qu'il est extrêmement difficile de se discipliner sur quand en prendre ou non.

Du coup ça peut t'amener à  faire des choses bien pire que piquer des sous à  ta maman, si tu veux continuer d'en prendre "tout le temps". Enfin, pas besoin de faire un dessin quoi...

Remonter

Pied de page des forums