Recherche » Forums » Auteur : holytrip

LSD 25 » Retour d'éxperience de ma première (et dernière) fois » 25 avril 2019 à  20:02

Bonjour Maska,

Merci de ta réponse !

Je ne comptais pas m'étendre et juste raconter mon expérience, mais bon si c'est si important de comprendre, alors d'accord (j'ai fait en sorte d'être totalement anonyme sur le forum) :

La raison de la prise est simple, je voulais n'en prendre qu'une fois dans ma vie (c'était la première et dernière fois). Voilà pourquoi j'aurais été frustré si les effets avaient été juste subtiles. Et le pourquoi : car je suis curieux pas nature et j'avais envi de savoir si ce que l'on raconte sur la spiritualité (hors religion) est vrai. Réponse : Je suis désormais absolument certain que oui, c'est pas des bêtises ! (Mais ça n'engage que moi bien entendu).
J'avais aussi un désir d'aller au fond de moi-même et de saisir des choses qui auraient pu rester inconscientes.

J'ai acheté mon buvard chez une personne de confiance (j'ai entièrement confiance en cette personne). Elle m'a dit au moment de l'achat qu'il était particulièrement dosé et qu'il ne fallait pas fa …

LSD 25 » Retour d'éxperience de ma première (et dernière) fois » 12 avril 2019 à  22:35

Bonsoir,
Juste un bref retour d'expérience, j'avais besoin d'en parler et ce site est le meilleur endroit pour ça :

J'ai pris du LSD de façon accidentelle il y a 4 mois. Je dis "accidentelle" car je comptais en prendre une certaine dose, mais sûrement pas autant ! Je ne vais pas m'étendre sur les raisons qui m'ont poussées à en prendre, mais une chose est sûr : Je m'attendais à tout sauf à ça.

En gros j'ai pris une dose complète d'un carton dosé à 500mg vers 23h00. À minuit j'ai commencé à ressentir de l'insécurité (j'étais tout seul dans ma chambre) et j'ai donc décidé d'appeler en panique mon meilleur ami. J'ai très vite compris une chose, c'est que j'avais besoin de repères, d'ancrages fixes, de choses qui ne bougent pas. Je lui est donc donné rdv en bas de chez moi dans ma voiture. Je savais que lorsqu'il serait là, il s'occuperait bien de moi. Le temps qu'il arrive, je commence à voir ma chambre différemment, les murs semblaient plus éloignés les uns des autres, et ma vision sem …

Remonter

Pied de page des forums