Méthylphénidate (Ritaline)
» question ritalin en sniff au quotidien.

[quote=silja]Salut a tous,
Gros cocainomane, avec une salle descente aux enfers depuis avril 2023 (achat par olives de 10g minimum), je peux taper un meug en 45 minutes jusqu'à ce que mon nez abandonne (totalement bouché, fin de partie, jusqu'au lendemain).

J'ai réussi a me procurer de la ritaline en substitut.
Le résultat est mitigé. Ca en me défonce pas comme la c, mais ca m'enlève j'ai l'impression l'épuisement de manque de c. Fonc c'est déjà pas mal pour vivre a peu près normalement avec un travail.

Évidemment en tant qu'accroc au rituel de sniff je tape ma rita par le nez.

[quote=iShadow]sache que la mph détruit énormément les cloisons nasal plus que la coke ou la ket je pense, et la descente est un enfer… obligé de prendre un benzo!
ishadow[/quote]
tu es sur que la rita est plus nocive pour les sinus/ cloisons nasales ?
On m'a dit l'inverse (sur ce fofo).
J'étais a 4 sessions de 2x10mg pilés (au début 80mg mais j'ai vite baissé), j'ai du baisser encore la conso pour gestion d …

Méthylphénidate (Ritaline)
» question ritalin en sniff au quotidien.

Salut à toi perso je suis atteint du tdah et j’ai été prescrit de la mph, je l’ai snifé régulièrement et je suis addict comme toi au cannabis, et comment dire… j’écrasais les 20mg et je les sniffais 4 ou 5 fois à monter à 100mg, sache que la mph détruit énormément les cloisons nasal plus que la coke ou la ket je pense, et la descente est un enfer… obligé de prendre un benzo! pire que de la bonne cocaïne perso, après pour l’accoutumance elle monte assez vite avec la mph tu vas régulièrement augmenter les doses au bout de 2-3 semaines, ce fut mon expérience perso….

Peace prends soins de toi ishadow

Cocaïne-Crack
» Coke rose

Salut à toi, perso j’en ai consommé plusieurs fois sur Amsterdam avec mon ex et c’est surnommé « tucibi » la bas qui est normalement le 2cb, mais c’est un mélange de ketamine mdma et des fois opiacés, on peut pas réellement savoir ce qu’il y’a dedans mais c’est un peu sensible je pense vu la nouveauté de cette drogue, je te conseille de faire attention et de le faire tester, à amsterdam je l’avais fais testé j’avais retrouvé plusieurs drogues dedans, incluant ketamine et oxycodone.

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» Cold Turkey Au Sub

[quote=psyr]Une petite balade nocturne ?[/quote]
Honnêtement j’ai suivi ton conseille ça m’a permis de penser à autre chose ça m’a défoulé l’esprit comme on pourrait dire, je les ai toujours à porté de main mais j’essaye de tenir et pas les consommer, je suis censé voir mon toubib demain pour ma prescription d’anxiolytiques mais je le problème c’est que j’ai l’impression que je deviens dépendant au benzo ça fait plus d’un mois que j’en prends quotidiennement. Une detox de benzo je connais et je me dis que j’aurais être du baiser progressivement au lieu d’aller cold turkey sur le subutex, mais bon on verra bien.

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» Cold Turkey Au Sub

J’ai un gros craving de consommer du tramadol ce soir mais j’ai pas touché à mes subutex depuis 18 jours…. quelqu’un aurait un conseiller pour calmer le craving ? merci

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» Cold Turkey Au Sub

Update pour les curieux! ça fait maintenant 15 jours que j’ai arrêté le TSO et je commence a me sentir un peu mieux mais j’ai eu énormément de mal au début a me lever à dormir etc, je pense tenir jusqu’à la fin j’utilise toujours les benzo en essayant de ne pas combler une addiction par une autre!

Restez tous safe!
Peace

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» Cold Turkey Au Sub

[quote=Kaflaine598]Salut,

Je suis dans exactement la même situation que toi et ce que je peux te conseiller pour éviter les douleurs et les symptomes de manque c'est si tu n'as pas de tolerance aux benzodiazepine de prendre de toutes petite doses de benzo genre 0.5mg de xanax ou 5/10mg de valium pendant 2 semaines pour diminuer les symptomes!

Par contre il ne faut pas avoir de tolerance et prendre seulement des petits dosages car sinon l'addiction va changer de côté![/quote]
Salut à toi, merci pour les conseils j’ai déjà été un gros consommateur de benzo et c’est dernier temps j’ai une bonne tolérance, j’ai changé pour clonazepam car ça m’aide beaucoup mieux je suis au 6éme jour et les douleurs sont moindres du au clonazepam je trouve ça plus effectif que le xanax vu que ça courte action, je prends des fortes doses 2-4mg par jour en moyenne mais quand j’aurais fini le sevrage je vais tempérer les doses pour pouvoir arrêter les benzo également.

Force à toi courage
Peace iShadow …

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» Cold Turkey Au Sub

Salut à tous, je suis sous subutex 4mg (c’est pas une grande dose) depuis janvier 2023 pour une dépendance à L’oxy, j’ai décidé de faire un cold turkey car j’en ai marre du subutex, je suis au 5 eme jour et j’ai pas mal de symptômes assez difficiles je peux pratiquement rien faire, j’ai du xanax et clonazepam et du hash à ma disposition est-ce que ça pourrait faire baisser les symptômes svp? en combien de temps la douleur physique partira? 15 jours? et mentalement ça sera des mois je le sais…

En tout cas merci à tous pour vos réponses à l’avance.
Peace ishadow

Cannabis
» Sevrage force difficile

[quote=Nineta]Salut !
Effectivement le sevrage du cannabis n'est pas une sinécure et je compatis de ouf sachant que tu travailles en même temps ça doit être infernal.... Perso le sevrage de THC m'a créé de fortes réactions au niveau physique et psychique; nervosité, sueurs froides, agitation mais surtout comme tu l'explique troubles du sommeil++++. Et c'est un symptôme qui dure dans le temps en plus. Du coup pour te répondre un peu dans l'urgence de ta situation effectivement les benzos pourraient t'aider mais le risque serait à mon sens de créer une dépendance bien plus vicieuse sur le long terme. Après si tu arrives à gérer ta conso et ne pas la laisser trop traîner dans le temps c'est effectivement très efficace pour ce genre de sevrage.

Je suis moi même sous seresta depuis 6 mois et je suis passée de 200mg à 20mg en 3 mois sachant que j'ai eu une induction à la Quetiapine qui m'a clairement aidé dans cette diminution drastique. En soi je te souhaite fortement de trouver un plan …

Cannabis
» Sevrage force difficile

[quote=JackDean]Salut,
Le sevrage du cannabis peut être compliqué chez les gros fumeurs quotidiens, j'en sais quelque chose, des insomnies totales sur plusieurs jours, sueurs froides, angoisse etc
C'est souvent un sevrage dont on sous-estime l'intensité à mon humble avis, certains arguant qu'il n'y a pas de symptômes physiques de manque à l'arrêt du cannabis, la bonne blague, même si cela est vrai pour de nombreux fumeurs, ça ne l'est pas pour d'autres, surtout quand on tourne à 2g/jour depuis 30 piges !
Donc je compatis sincèrement.
Déjà c'est bien de continuer ta tso bien entendu. Ensuite je trouve ton idée pas mauvaise, mais seulement si tu pars sur une prescription courte d'anxiolytiques, deux semaines max, ce serait dommage de se coltiner après une dépendance aux benzos.
Dans l'immédiat, tu peux tenter aussi le donormyl qui est en ventre libre et fonctionne bien quelques jours (chez moi ça ne fait plus d'effet après quelques jours en tous les cas).
Il y a un mois je t'aurais dit d …

Cannabis
» Sevrage force difficile

Bonjour à tous, je vous explique le contexte

J’ai 25 ans et consommait du cannabis depuis 3 ans quotidiennement et je suis sous traitement de substitution aux opiacés, subutex précisément.

Depuis 2 jours je n’ai plus de cannabis et je suis extrêmement mal c’est un sevrage forcé car je suis dans une zone rural et je travaille en tant que saisonnier beaucoup d’heures par jour et je n’ai pas de moyens pour trouver et d’une part je me dis que c’est peut être le moment… ou pas?

Depuis Hier je n’arrive plus à dormir j’ai fais une nuit blanche et je suis allé bosser et j’ai failli faire un malaise à mon taff je ressens d’énorme maux de têtes de fortes courbatures et une sensation bizzare aux niveaux de mes émotions je sens que je suis à fleur de peau. Malgré tout je continue à prendre mon tso mais je suis de plus en plus mal chaque jour je vais devoir surmonter ça mais j’hésite à retourner chez moi pour aller voir mon médecin traitant pour lui expliquer ma situation et par la suite me fair …

Cocaïne-Crack
» addiction : la pire choses que j'ai fais pour de la drogue

Personnellement avec l'expérience je tapais régulièrement je connais bien la coke mais dans des périodes difficiles je l'ai basé et je ne me reconnaissais plus... j'ai un énorme craving avec le crack et je suis beaucoup plus addict qu'a cela que la cocaïne mais maintenant ca va faire une semaine que j'ai stoppé le crack et je réduis ma consommation en sniffant quelques traces le soir et pour aller dormir quelques valium en fin de session mais le cycle est infernale.
J'ai perdu ma femme j'ai perdu beaucoup de choses du à ca mais c'est très difficile psychologiquement avec la coco, je consomme aussi des opiacés de base codéine mais j'ai été souvent en souffrance et du me mettre dans des situations dangereuses pour pécho de l'héro...

Donc je suis assez dubitatif sur le sujet mais certes mes consommations de drogues m'ont fait faire des actions que je regrette qui ont fait souffrir mes proches et ma famille.

Cocaïne-Crack
» Cocaine rose

Salut l’ami j’ai pecho aussi du tucibi de mon plug au pays bas me disant que ça venait du cartel colombien homecooked, j’ai testé le produit il y a belle et bien un gros effet prononcé de ketamine mais j’ai ressentis une petit sensation de md et d’autres sensations d’opïodes assez fort montant plus après quand on enchaîne deux trois traces tu sens c’est un tout mélange, fais très attention avec ce genre de prod si tu as réussi à le faire tester j’aimerais énormément savoir ce qu’il y’a dedans si tu pouvais nous le partager, merci à toi.

Opiacés et opioïdes
» Ai-je passé le cap ou suis-je en plein dedans?

Bonjour à tous, consommateur d'opiacés quotidiens depuis 2 mois mais régulier depuis 2 ans (héroïne,oxy,codeine)
j'ai décidé d'arrêter en faisant un cold turkey depuis dimanche donc 3 jours je ressens des migraines fortes ou pas ca dépend si je fume étant un consommateur quotidien de cannabis également je trouve que la weed m'aide pour le sevrage, ensuite de forte nausées quelques vomissements et voila je ne trouve pas ca si fort pour une dépendance quand même assez prononcé au opis?

Je suis aussi consommateur régulier de cocaïne et j'ai arrêté les benzos depuis plusieurs mois récemment.

Merci d'avoir lu, en attendant vos réponses.

Heroïne
» Tenté mais hésitant

[quote=trolalol]Bah écoute puisque tu connais déjà pas mal les opiacés, tu connais le principe, la famille quoi! effectivement pour la plupart (et encore pas pour tous, on peut parfaitement lui préférer l'oxy, voire l'opium (!) ou autres) l'héroïne reste le must, mais bon ça reste un opi comme les autres au fond, y'a pas lieu de se prendre la tête plus que ça dans ton cas, selon moi. AmhA le plus probable vu comment ça à l'air de te travailler c'est encore une (légère) déception...

amicalement,[/quote]
[quote=Marco 68]Oui, it is the best.
Mais il faut trouver du matos de qualité, au moins 40 45%, autrement selon MOI, si le prod est plus léger ça ne vaut pas le coup (attention, j'ai une forte tolerance) et à la place d'une came légère/merdique je préfère un mix oxy/fentanyl ou metha/fentanyl...
Ca depends..
Fais toujours attention à toi[/quote]
Merci les gars pour vos réponses, je vais voir par la suite si je t’enterais l’expérience, j’ai des oxy pour l’instant donc ça va plus tard je …

Heroïne
» Tenté mais hésitant

[quote=Acid Test]Entre prendre de l'herôde temps en temps et etre accro , il y a une différence !
Si tu es capable d'espacer tes prises pour ne pas devenir dépendant, quel que soit l'opiacé , pour moi ( et de tres nombreuses autres personnes ) l'hero est le meilleur opiacé !
Apres, il faut etre conscient des difficultés que cela pose d'etre dépendant à un opiacé illégale de cette puissance ( pour de l'hero de bonne qualité évidemment, pas un truc à 10% !) .[/quote]
J'ai toujours espacé mes prises, j'ai toujours aimé l'oxy et la codeine ainsi que la coke ou j'ai souvent fais des excès mais je n'ai jamais eu d'addiction en soi-même.

De la ou je reprends ta phrase "l'héro est le meilleur opiacé", c'est bien pour cela ayant testé Oxy et autres opiacés, je voulais tester l'héro pour ma curiosité personnelle et cette "euphorie" plus prononcés que les autres opiacés. Je commande uniquement sur DW et j'ai un test à l'appuie et un vendeur de confiance donc la qualité devrait être bien. …

Heroïne
» Tenté mais hésitant

[quote=LeDoc86]Non surtout pas tu signe un pacte avec 'le diable.... Personne t encouragera on en chie tous à cause de cela grossomodo[/quote]
Perso je ne pense pas que ce soit le "diable" comme tu dis, j'ai testé beaucoup d'opiacés ainsi que des ROA très addictive comme la freebase de coke plusieurs fois, et je ne suis jamais tombé dedans en espaçant mes prises, idem pour l'oxy qui est hard niveau addiction similaire a l'hero.

Heroïne
» Tenté mais hésitant

Salut à tous les gars, Étant un très gros consommateur d’opiacés qui espace ces prises (Oxy/Codéine) Je suis tenté il y a quelque temps par essayer l’héroïne, cette opioid assez spécial et différent des autres, les effets sont apparemment plus euphorique et plus fort que les autres opioids de pharm, ayant accès à une bonne qualité d’héroïne ainsi que un test à l’appuie carfentanyl/fentanyl, je ne prendrais aucun risque et ce sera exclusivement en sniff.

Cela vaut vraiment le coup d’après vous d’essayer cette opioid illégale et si marginaliser dans la société d’aujourd’hui? Merci pour vos réponses

Cocaïne-Crack
» Coke après le Vaccin Covid de la marque "pfizer"

Salut l’ami, perso j’ai eu ma deuxième dose de Pfizer y’a 10 jours, j’ai consommé entre temps entre la 1ère et la 2ème de la coke, du xanax, et du shit filtré x3 ainsi que de l’alcool. Durant la deuxième injection quelques jours après (2 jours) j’ai eu une réaction allergique et j’avais des plaques sur le visage, j’avais consommé ce soir la Xanax et Alcool. Faites attention à vous les gars mais sinon safe aucun effet secondaire

Cocaïne-Crack
» Habitué au sniff mais tenté par la base

Salut à tous, du coup c'est bon j'ai essayé hier avec mon pote, on a basé 1,5g (de la très bonne cc) on a fait durer la session de 23h à 4h.C'était nickel j'ai eu de très bon effets et je n'ai pas eu de craving a la fin de la session j'étais étonné.. pas tres rdr mais j'ai pris quelques xanax et un bon joint de weed indica et incroyable j'étais très bien on s'est endormis en 30m.. actuellement je n'ai aucun craving j'ai bu une bière et quelques joints et je vais bien dormir. Pour ma part je trouve ca plutôt bien mais je resterais au sniff.

Merci à tous pour vos réponses :peace:

Cocaïne-Crack
» Habitué au sniff mais tenté par la base

[quote=Lolla]La première fois ça m'a rendu vraiment malade, à peine j'avais tiré dessus que ça m'a fait comme un gros choc dans la tête et quelques secondes après j'allais vomir, mais malgré ça, une fois les effets passés j'avais qu'une hâte c'était de re-baser encore et encore. Pour moi cette ROA était très addictive et surtout très vite.
Maintenant ça fait quelques années que je n'ai plus consommé de C de cette façon et ça ne me manque pas mais peut être que si je me retrouve avec des personnes qui m'en propose, je ne sais pas si je dirais non.[/quote]
Merci pour ta réponse, certes mais est-ce que tu avais une tolérance à la cc quand tu as pris ta première pipe? l'effet sera aussi puissant même si j'ai une tolérance en sniff?
La ROA est très addictive mais je sais pas j'aime beaucoup la cocaine en elle même et le faite de fumer ne me dérange pas car je suis un fumeur de tabac et de cannabis donc j'aimerais tenter en une session une expérience et je l'espère ne plus en retoucher, mai …

Cocaïne-Crack
» Habitué au sniff mais tenté par la base

[quote=Pommecanelle]Pour ma part j arrive à faire quelques sessions bases avec un pote qui consomme comme ça une ou deux soirées par ans, parce que lui n habite pas à côté et que je ne sais pas préparer, donc je te dirai que c'est possible la comme ça.
Par contre je ne sais pas ce qu'il en serait si j y avais accès plus facilement, parce que c'est vraiment pas le même effet, tu n auras même pas l impression de consommer le même produit en réalité, et la différence qui est de taille et que moi j'ai pu observer c'est que quand tu fumes tu n'as jamais envie de t arrêter.
En trace au bout d un demi, parfois un g j'en ai marre ça me fatigue plus qu'autre chose, en base on a pu se fumer 4 à 5g en deux jours à deux.. Avec l'envie d'aller en rechercher il faut plus de force pour se raisonner je trouve..[/quote]
Merci pour ta réponse, effectivement je peux facilement accéder au produit car je consomme en sniff mais je gère ma consommation aux jours d'aujourd'hui, j'aime beaucoup les effets en …

Cocaïne-Crack
» Habitué au sniff mais tenté par la base

Salut à tous, je suis confronté en ce moment à vouloir essayer la free base, cela fait plus d'un an que je consomme de la cocaïne en sniff en gérant mes consommations en ayant eu quelques abus, un petit plaisir quelques jours par mois, Un ami que je connais bien consommateur aussi en sniff s'est mis a fumer de la free base et il m'a proposé de faire une session avec lui, cela me tente particulièrement sachant que je chope toujours de la cc assez pure ( testé en labo ), puis-je faire une session base pour une première fois avec 1g ou 2g de coke?

Niveau addiction je suis dubitatif, c'est possible que je tombe dedans en une session? j'aimerais avoir quelques expériences, merci à vous pour vos témoignages

MDMA/Ecstasy
» Luxation d’épaule

[quote=Mister No]Tu as peut être beaucoup de collagène dans les ligaments. Tu te fais des entorses souvent chevilles ou genou ?
Tu as déjà eu une luxation, ou tu danses super fort ?
Si l'épaule n'est pas stable, ça s'opère au pire, faut que tu en parles à ton médecin.

Ya des head bangers qui se font parfois très mal.

[quote]En 2002, Jason Newsted annonce que son départ de Metallica fut en partie dû à une blessure au cou. En 2005, Terry Balsamo, le guitariste d'Evanescence, souffre d'un accident vasculaire cérébral que les médecins supposent être causé par un headbanging fréquent[5]. En 2007, la chanteuse irlandaise et ancienne chanteuse de Moloko, Roisin Murphy, se blesse à l'œil lors d'une performance de sa chanson Primitive alors qu'elle effectue un headbang au-dessus d'une chaise sur scène[6]. En 2009, le bassiste et chanteur de Slayer, Tom Araya, souffre de problèmes aux lombaires à cause de sa forme agressive de headbanging[7],[8]. En 2011, le guitariste de Megadeth, Dave Mus …

MDMA/Ecstasy
» Luxation d’épaule

[quote=Herr Starr]Une épaule deboitée ça ne se remet pas comme ça.

A chaque fois tu appelles les pompiers et tu te la fait remettre en place par une équipe médicale ou un médecin ? Tu vas aux urgences ?
Tu passes deux semaines avec le bras en écharpe ?

C'est vraiment chelou ton truc en tout cas.
Flippant même..[/quote]
Salut, je n’appelle jamais les pompiers c’est tout le temps mes potes qui me la remette un peu à l’arrache et j’avoue que c’est assez chiant, on va dire que c’est 1 fois sur 3 sous md si je force sur l’épaule gauche.

MDMA/Ecstasy
» Luxation d’épaule

[quote=Herr Starr]Une épaule deboitée ça ne se remet pas comme ça.

A chaque fois tu appelles les pompiers et tu te la fait remettre en place par une équipe médicale ou un médecin ? Tu vas aux urgences ?
Tu passes deux semaines avec le bras en écharpe ?

C'est vraiment chelou ton truc en tout cas.
Flippant même..[/quote]
Salut, je n’appelle jamais les pompiers c’est tout le temps mes potes qui me la remette un peu à l’arrache et j’avoue que c’est assez chiant, on va dire que c’est 1 fois sur 3 sous md si je force sur l’épaule gauche.

MDMA/Ecstasy
» Luxation d’épaule

[quote=Reah][quote=iShadow]Bonjour à tous, je n’ai pas consommé de taz/mdma depuis quelques mois car à chaque fois que je prends de la md ou un taz, je me déboîte totalement l’épaule...

J’aimerais recueillir des témoignages de personnes à qui c’est aussi arrivé? c’est la seul drogue qui me fait ça. Est-ce dû à la crispation des muscles? Merci à vous.[/quote]
Euhh ton épaule se déboîte comme ça sans que tu fasse rien ? Jremet pas ta parole en doute mais j’ai carrément du mal à y croire peut être que t’as déjà un problème de base à l’épaule et que comme tu l’as dis la crispation des muscles « réveille » ce problème, là md peux pas déboîter une articulation à elle seule..[/quote]
Salut, non en gros c’est quand je fais des mouvements normaux, genre bouger au son etc, mon épaule se déboîté dans la pluplart des cas. la j’ai pris un taz hier et elle s’est pas déboîté car j’ai pas dancé, mais ça fait chier du coup car je peux pas vraiment m’amuser quoi.

MDMA/Ecstasy
» Luxation d’épaule

Bonjour à tous, je n’ai pas consommé de taz/mdma depuis quelques mois car à chaque fois que je prends de la md ou un taz, je me déboîte totalement l’épaule...

J’aimerais recueillir des témoignages de personnes à qui c’est aussi arrivé? c’est la seul drogue qui me fait ça. Est-ce dû à la crispation des muscles? Merci à vous.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Besoin d’aide / je risque quoi?

[quote=Alex1000][quote=iShadow]Bonjour, j’ai reçu des taz par GLS et j’ai constaté que mon colis avait été ouvert avec une bandelette ouverte par la douane dessus, néanmoins rien n’était ouvert à l’intérieur et les taz était encore sous l’anti rayon x et le mylar, qu’en pensez vous?[/quote]
Je sais pas du tout j'dirais qu'ils ont juste pas capter[/quote]
Incroyable alors? j’aurais eu bcp de chatte car c’était une grosse commande il ne pouvait pas laisser passer ça c’est sûr.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Besoin d’aide / je risque quoi?

Bonjour, j’ai reçu des taz par GLS et j’ai constaté que mon colis avait été ouvert avec une bandelette ouverte par la douane dessus, néanmoins rien n’était ouvert à l’intérieur et les taz était encore sous l’anti rayon x et le mylar, qu’en pensez vous?

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS