Recherche » Forums » Auteur : isorisos

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline et autres usages différents que pour tdah? » 26 juillet 2020 à  12:03

Salut ,

Je viens faire appel à vos connaissances étant donné que je ne connais pas plus ce médicament qu'à part une fois ou deux ou j'ai pécho de la méthylphénidate sur un site je ne sais pas si on parle de la même molécule que dans la ritaline.
il en a fallu pas bcp pour avoir un effet mais j'ai consommé en une fois genre 1 demi G et j'étais tout transpirant mal comme jamais et le coeur qui allait explosé et puis problème de veines dans le bas des jambes en gros j'ai des petites veines qui ont explosés rien de méchant mais ça se voit toujours et c'est moche.

Bien , ma question est simple[i] quels sont les autres usages de ce genre de médicaments amphétaminiques ( ou assimilés du moins je ne m'y connais pas en pharmaco) ?
et quelles sont les contre indications globales et les dangers à moyen et long terme.

[/i]
Je suis conscient que ce genre de méd peuvent causer des [i]psychoses amphétaminiques[/i] et que je souffre déjà de[b]trouble psychotiques et autres[/b].
Vu que à cause de …

Antidepresseurs » esketamine en spray comme antidépresseur ?! » 26 juillet 2020 à  11:38

Bonjour,

En tapant le mot ketamine sur bing je pense ou un autre moteur de recherche je suis tombé sur un article expliquant que dans certain pays il existe un antidépresseur à base
d'esketamine . Je me demandais quelle est la différence entre la vraie ketamine et cette molécule et qu'est ce qui justifie cet usage en tant qu'antidépresseur et surtout ce qui m'interesse le plus c'est de savoir quel serait son efficacité sachant que la keta c'est plutôt dans mon cas en soirée pour être bien ou avant de m'endormir quand j'ai pas grand chose à faire bref plutôt limité à un usage récreatif et sachant que c'est un disassociatif la keta est ce que l'eskétamine est aussi je suppose disacosiative .

pour vous prouver que je ne mens pas :et je pense que ça date un peu desolé si double poste je supprimerai.

https://www.santelog.com/actualites/esketamine-le-nouveau-spray-contre-la-depression

c'est un antidépresseur en spray donc vraiment atypique perso si c'était légal dans mon pays j'aurai b …

Benzodiazépines » Comment commencer/se déroule un sevrage de benzodiazépines » 26 juillet 2020 à  00:27

Moi je te conseille une cure car les benzo c'est assez chaud de s'en passer quand on est bien dedans tu le sais .

Moi j'ai fais genre 3 cures dans un centre spé et j'ai eu du mal je me sentais épié c'est assez dur comme sevrage pour moi me passer d'opiacé est plus simple les benzo t'as rien comme autre effet que d'avoir ton angoisse abaissée et au final ça deviens ton humeur habituelle que de prendre X benzos par jour .

Je te promets que si tu rentres un mois après tu ressortiras beaucoup mieux moi c'était dans le temps : ça durait un mois . j'en ai fais 3 ou 4 et à présent l'ami valium 10 c'est 4 fois par jours et je me vois mal sans lui et je crois que je devrais me faire hospitaliser pour m'en passer sans ça j'vais passer à 5 comme je suis passé de 3 valium par jour à 4 au bout d'un certain temps le corps s'habitue enfin tu le sais surement.

courage et fonce si t'as une clinique ou un centre qui propose ça près de chez toi ou même si t'as besoin de mettre de la distance entre che …

Cathinones et RC stimulants » Première fois, 3 mmc suspecte  » 26 juillet 2020 à  00:10

Je pense à un mélange de bonne 3 MMC avec un produit non annoncé méfie toi bien de ça parle en au vendeur je crois pas selon moi et mes expé avec la 3MMC j'ai jamais eu d'effet pscychédelique . même pas une fois . méfie toi et fais analyser ce produit . tu joues peut être avec le feu même si c frustrant à ta place je me méfierai avec tout les rc nps etdonc surtout de la masses énormes de psychédeliques aux effets inconnus réellement. prudence.

Sniff et réduction des risques » sniff et algie vasculaire de la face » 26 juillet 2020 à  00:05

vogue la galère , aleas jacta machin truc tellement vrai et sujet super sérieux je lui fais un up . voilà à quoi je m'expose ou une perforation entre les deux narines quelqu'un connait le terme médical de cette grave conséquence de la prise de corrosif ... à force de ... sniffer ;/

Sniff et réduction des risques » Sniff de stimulant : Effets toujours quasiment inexistants » 25 juillet 2020 à  23:59

en gros t'as la goutte qui descend ? non ?
comme on dit lol


en gros est ce que tu prends des médicaments : style : benzo ? antidepresseur ?

ce genre de dépresseur ?

ça contrebalancerait les effets stimulants du speed je pense ...

dis moi?

Sniff et réduction des risques » Très bon site pour les belges ! RDR à distance pour les belges » 25 juillet 2020 à  23:55

Belweed merci tu m'as appris un truc sur ce nom très connu je savais pas qu'ils envoyaient du matos pour la rdr ou moins mal consommer.

merci vais allez y faire un tour .

Heroïne » Héroïne point rouge ? » 25 juillet 2020 à  17:37

grise blanche marron chocolat ok mais point rouge c coupé quasi surement avec un médicament pure supposition mais j'ai jamais entendu ça.

Remonter

Pied de page des forums