Recherche » Forums » Auteur : jean-miel75

Médicaments psychotropes » Avec quoi puis-je avoir des effets récréatifs dans cette liste ? » 14 janvier 2021 à  16:59

Je crois que tous a était citer sauf laripirazole ou abilify ,cest un antipsychotique sans intérêt pour ce que tu veux en faire , jen ai eu en traitement dut un temp jetait plus mal que autre chose .
Perso j'aimais bien me défoncer au somni notamment zopiclone , apres cest peut etre juste moi je sais pas .

Kétamine et PCP » Le fameux  » 14 janvier 2021 à  16:42

salut mon ressentie rejoins plus a peut pret ce qui sest dit plus haut .

Pour moi le hole et un état très flou et conflue dont on garde certain souvenir les plus marquant . Bien qu'il m'arrivent parfois den revenir avec pas mal d'image en tète mais ai beaucoup de mal a l'explique avec des mot.
Il m'arrivent de revenir et de ressentir mon hole comme un sorte de violation mentale cosmique qui te projet des hallucination et te fait ressentir des chose assez réaliste ,Jai eu une fois une sensation de mort renaissance répéter , et je me voyait comme me réincarner a chaque fois a travers les époques a une vitesse folle mais aussi jai vue comme remonter le cycle vie mort renaissance ininterrompue de toute l'humanité.

Jadorais passer le seuil du hole avec du lsd parfois un peu de md , on peut arriver a des experience incroyable.

Kétamine et PCP » Effets sur le corps haut dosage / longue période & arrêt » 14 janvier 2021 à  16:08

Salut , étant un ancien gros consommateur de keta je peux peut-être aider.

Pour ma part ma conso s'est rependue sur 2 année et demi a auteur de 3 a 5g par jour.

Comme la dit stimsguy la kétamine est réputer pour causer des problème de la vessie et des rein , mais aussi dans certain sauf erreur de ma part , a l'estomac( cancers du duodénum par exemple) pour des consommation très rependue dans le temp , et également au foie. Jai aussi remarque dans mon cas des problème délocution persistant même après 2ans d'arrêt.

pour la ke Jai réussi a arrêter tout seul sans aide médicamenteuse juste mes joint et mes bière , Jai bien galérer mais cest possible .Il ny d'ailleurs pas a ma connaissance de traitement de substitution a pour ce produit. l'Addiction de la ke et principalement psychologique bien que les douleur abdominale que provoquer une consommation répéter sur le long therme peuvent constituer une difficulté supplémentaire a l'arrêt.

Je pense effectivement que le Tercian peut être u …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 14 janvier 2021 à  01:04

bonjour a tous,
j'espère tout d'abord que votre début d'année fut aussi paisible que possible.

Je me lance finalement sur ce site après plusieurs année en temp que lecteur . Je tien a remercier les menbres qui font vivre ce site.

Jai 21 , et ai commencer a avoir des comportement addictif a mes 13 ou 14ans. tout d'abord avec les premier joints , puis avec des médicament en tout genre.

quelque année après avec l'envie den voir toujours plus et intriguer par les effet de toute ces substance , je me penche bien vite vers les exta , la ketamine(mon pècher mignon),le lsd , 2-cb et autre joyeuseté. tout d'abord juste le Week end en free , puis très vite tout les jour notamment a forte de keta et dalcool, et plus tard de coke baser.

Passionner par les expérience que peu provoquer le combo ke lsd, je pousse toujours un peu plus chaque Week end , pendant plusieurs année me croyant être invisible... jusqu'à la fois ou cest partie trop (bcp bcp trop) loin (j'essaye de reconstituer un TR mais m …

Remonter

Pied de page des forums