PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : jolrael69

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Oops problème de débutant » 08 septembre 2020 à  10:00

Une mousse blanche aspect un peu cotonneuse c'était probablement du mycélium, si elle n'a gratté qu'en surface (et pas contaminé ton substrat) il est possible qu'il en reste a l’intérieur de ton pain de culture et que ça reparte, le truc avec la culture des champignons c'est vraiment la propreté. A ta place, je garderais espoir, garder des bonnes conditions d’humidités...

Enthéogènes » [SONDAGE] A refaire, quel hallucinogène pour ton 1er Trip? » 06 septembre 2020 à  20:46

Perso je dirais que ça dépend vraiment du cadre, la salvia peut être très forte mais a un temps d'action relativement court, donc pas mal pour une première expérience (avec des personnes alertes). Sinon pour les psyché plus communs, j'aurais tendance a considérer le lsd comme moins puissant du coté des effets mentaux, plus visuels comparé aux champignons. Je pense que le plus important surtout lors des premières prises est le set et setting, être avec des gens de confiance pas trop perchés... (en gros qui peuvent être avec toi en cas de bad trip pour te rassurer).

Cela dit je ne conseillerais jamais de prendre de délirogènes (datura, mandragore...) pour plusieurs raisons, déja car selon les reports de mes connaissances ils ont peut de souvenir de leur trip et ensuite car sous son emprise, tu n'est pas forcement conscient d'halluciner.... J'éviterais aussi tout ce qui est rc car trop peu de recul, et également la mescaline, ibogaine/aya au vue de leur durée et puissance potentielle d'a …

Enthéogènes » comment consommer mon cactus (torche peruvienne) » 06 septembre 2020 à  09:14

Oui effectivement, je le rentre l'hiver vers novembre enfin ça dépends des températures, actuellement, soit je le laisse tel quel ou je le rempote mais çà risque de devenir lourds à manipuler car même si le climat est généralement plutôt doux il arrive qu'on descendes sous zéro entre décembre et mars et je n'ai pas actuellement de serre chauffée.

Pour l'endroit ou je l'avais commandé, je ne sais plus trop, un smartshop reconnu de l'époque, surement des pays bas, avec un assortiments d'autres plantes ou graines enthéogènes mais c'était bien antérieur au premier post d'il y a 2 ans ou finalement il était resté très petit malgré son âge (mauvais exposition / substrat je suppose). EtEffectivement en comparant les images il ressemble plus à un pachanoi.

Je ne l'ai jamais vu en fleurs mais je ne désèspere pas pour l'année prochaine peut être.

En ce qui concerne le micro-dosage dont tu parles, tu parle bien de la partie verte sur la couche externe, juste sous la peau, ce que je veux dire c …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Première récolte sur Kit McKenaii » 04 septembre 2020 à  14:57

sur ce genre de kit j'ai eu environ 700g frais sur 4 flush, le truc c de cueillir chaque champi juste avant qu'il s'ouvre sauf si tu veux récupérer des spores pour une prochaine production, la tu met une feuille d'allu en dessous histoire de pas faire chier ta prod en cours.

J'ai moi même un kit en cours et je posterais si ça se passe bien.

Enthéogènes » comment consommer mon cactus (torche peruvienne) » 04 septembre 2020 à  08:35

Oui je me suis demandé aussi si c'était pas un effet placebo, sachant que c'était une première fois pour moi la mescaline. J'avais consommé aussi de l'alcool et de la weed en même temps mais bon j'ai reconnu certains patterns semblables aux psylos et pour moi ca pouvait venir que du cactus.

Au moment du premier post il poussait derrière une fenêtre, la il est prés de la mer en bretagne exterieur bien exposé je l'arrose pas car la pluie s'en charge, en interieur l'hiver je l'arrose qu'une seule fois pour l'hivernage, je vais le laisser dans ce pot tant que je ne peut pas le planter vraiment en terre (si je doit le rempoter il deviendra bien lourd).

J'avais a l'origine choisi ce cactus car il semblait pousser plus vite que le traditionnel peyotl et que mon but était de le consommer, aujourd'hui c plus trop le cas.

Par contre sur le site ou je l'avais commandé il était designé comme Trichocereus peruvianus. …

Enthéogènes » comment consommer mon cactus (torche peruvienne) » 04 septembre 2020 à  00:11

Tu as l'air de t'y connaitre plus que moi. J’avais acheté cette bouture en tant que torche péruvienne. Avant mon premier poste ici, sous forme de concombre de 20cm, tu vois?
je suis intéressé pour voir les différences.

Enthéogènes » comment consommer mon cactus (torche peruvienne) » 03 septembre 2020 à  16:38

Bon désolé pour le déterrage du sujet mais bon apres tout ce temps, je voulais faire un retour d'experience j'ai consommé la plus grande en taille, pelée puis mixée, legerement sucré et ca a été des milkshak a boire, pas si désagreable.
Niveau effets moyens, quelques deformations visuels mais trop faibles. Résultats mitigés, mais du coup ca a favorisé sa croissance et j'ai plus trop envie de le manger.

Sur ces photos on voit le pied coupé au millieu et les autres qui ont bien poussé.
Le plus grand doit faire pas loin d'un mètre.

[url=https://www.noelshack.com/2020-36-4-1599143509-20200830-200342.jpg][img]https://image.noelshack.com/minis/2020/36/4/1599143509-20200830-200342.png[/img][/url][url=https://www.noelshack.com/2020-36-4-1599143515-20200830-200402.jpg][img]https://image.noelshack.com/minis/2020/36/4/1599143515-20200830-200402.png[/img][/url]

Remonter

Pied de page des forums