Poppers legal c'est quand même incroyable
[quote=TrippyD]Slt je viens d'acheter une fiole de poppers et je voudrais savoir comment mettre dans un ballon svp
Vous pouvez m'aider svp[/quote]
Pourquoi dans un ballon ?
[quote=Legumevert]Bonjour,
D'abord merci pour ta réponse.
J'ai attendu 8 heures, la bascule s'est correctement passée.
Bonne journée.[/quote]
C'est le minimum
[quote=Pio][quote=EricCartman]c'est vrais que le cannabis devrait purement et simplement être légalise ça évitera le marché noir et une "professionnalisation" de l'offre comme ça on ne se fera pas carotte 200€ big_smile en tentant d'acheter[/quote]
Amen !
Et merci de ta tres belle générosité[/quote]
Avec nos politiques de merde ça paraît compliqué
[quote=EricCartman]Bonjour tout le monde,
Je prends du tramadol depuis 5ans pour une douleur au genou, j'ai fini par m'habituer au tramadol pck j'ai vraiment mal meme avec mes cachez depuis 1an.
vu tout ce que j'entend sur le cannabis je me demande si ca ne pouvais pas me soulager, je n'ai jamais fumé de cannabis.
J'ai trouvé un vendeur sur le DN qui a laissé sont adresse mail sur le site du coup je lui ai écrit un mail pour savoir si je peux etre livré par lui meme en 24h aulieu d'attendre l'envoie par la poste et les risques que ça comporte. il m'a dis OK
mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il me demande de payer via une adresse bitcoin qu'il m'a envoyé avant qu'il me livre le lendemain. je trouve ça un peu bizarre pas vous?
j'ai jamais tenté le cannabis je ne sais pas comment ca marche.
envoyer pres de 200E a quelqu'un sans aucune garantie ne m'enchante guerre.
de plus il me demande mon nom et l'adresse. pour l'adresse je comprend encore mais le nom...??
il ya peut etre moy …
[quote=Crépuscule]Bonjour certains d’entre vous ont’il arrêter les opioïde définitivement ? Le vivez vous bien le fait de ne plus être esclave d’une ordonnance ou des medcins site internet ? Si vous saviez comme je me sens mal lorsque que je suis en manque à demander au médcin de me dépanner une malheureuse boite de dafalgan en attendant de rencontrer un adictologue, j’aimerais avoir un peu les avis de ceux ayant arrêté définitivement ? Êtes vous passer à une autre drogue Molécule avec une meilleure défonce ou plus accessible que la codéine ? Plus addictive ou moins addictive ? Ou alors j’aimerais aussi l’avis de ceux ayant toute arrêté comment vous sentez vous ? Car j’ai toujours du mal à rester dans mon état normal j’ai peur de sombré dans autre chose comme l’alcool qui me met assez mal et jamais bien comme la codéine.
Je profite de ce forum pour vous poser une autre question est ce que la défonce au subutex se rapproche du dafalgan codéïné ? Perso de mon côtés si mon adictologue me …
[quote=lilanath]desperadoss si tu passe par là ton dealer tu l as eu sur quel market parce ke je traite en DD AVEC LUI et là c est plus de sons plus de musiques je commence a me poser des questions merci a toi si tu peux me donner le nom du market[/quote]
Certains markets sont tombes cet été une vraie galère
[quote=TheRealSlimShady]Bonjour, je vous fait part que tous les envoies de PostNL sont en stand-by pour le moment et pour une durée indéterminée, comme une grande partie des shops utilisent ce transporteur j'ai pensé que ça pourrait eviter des commandes passées dans le vide.
Si vous avez d'autres transporteurs à lister qui sont en stand-by ça peut servir[/quote]
La loose
Parles en avec elle même si elle nie au départ
Essayé 1 fois et terminé !!! Quand tu te dis que c'est un traitement pour cheval !!!
Oui attention moi j'ai eu une mauvaise exp
Azurescent compliqué a trouver
[quote=Vpmsx30]Oui c ça c du a quoi[/quote]
Tu fumais des clopes avant ? Si oui combien ? Dosage de nicotine pas bon je pense
[quote=AJasAndAHalf]Bonjour,
Mon frère a des black outs lorsqu'il boit. C'est presque indécelable avant que boom il soit dans cet état.
Je m'explique : lorsqu'il boit, bières ou alcool fort, je n'ai pas l'impression qu'il est pompette, il enchaîne, il discute, tout va bien. Il n'arrive cependant pas a s’arrêter, si il y'a 50 bières dans le frigo il devra toutes les boire par exemple.
A un moment, sans crier gare, il devient une autre personne : lourd, chiant, certaines fois violent et insultant pour aucune raison. un exemple : une fois en boite, je l'ai laissé avec un mec qu'il a commencé à embrasser et je précise que mon frère n'est pas homo, ni bi a ce que je sache. Le lendemain, il n'avait aucun souvenir a partir d'un certain moment de la soirée. Alors qu'il a continué à parler, danser, pécho ce mec mdr bien après ce moment de non retour parfois il décide après son moment black out de surenchérir, de prendre des drogues, le lendemain il n'a aucun souvenir d'avoir décider cela. …
Les shops tombent tous
1