PsychoACTIF / Résultats de la recherche

Cathinones » 3MMC de très mauvaise qualité » 27-01-2017 22:38

juju75
Replies: 74

Aller au message

Bon, eh ben je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence : mon envoi a dû être intercepté par la douane, je n'ai rien reçu après 2 semaines d'attente.
Too bad.

Juju

Cathinones » 3MMC de très mauvaise qualité » 12-01-2017 14:50

juju75
Replies: 74

Aller au message

Merci pour le retour, c'est intéressant...
Et les paras, tu les doses à combien ? Là aussi, vaste débat, entre ceux pour qui 100mg suffisent, et ceux qui montent à 250-300 sans souci.

Présentation » Présentation » 12-01-2017 01:14

Binevenue a toi et à ta disposition pour tout conseil que tu aurais à formuler

Présentation » Je me présente » 12-01-2017 01:12

juju75
Replies: 13

Aller au message

Le véritable problème c'est de trouver ici une oreille attentive ainsi que des gens qui ont vécu, sinon la même chose que toi, ou a minima un semblant de vécu en commun qui permet de se sentir plus à l'aise ici. Je trouve toujours plus poignants les récits de personnes ayant le courage de raconter leurs déboires, plutôt que ceux qui content leurs exploits.
Juju

Cathinones » 3MMC de très mauvaise qualité » 11-01-2017 18:35

juju75
Replies: 74

Aller au message

La réflexion de Tess@ sur le sniff de 4FA me fait penser que j'accorde sans doute trop peu d'importance au ROA et que je devrais davantage considérer le para pour la 3MMC.
J'ai l'habitude de la consommer en sniff car la montée est puissante, agréable, une vague de chaleur qui emporte tout et j'adore le geste également.

Mais c'est vrai que le craving est proche de l'ingérable après la 2 ou 3ème fois, alors qu'apparemment le para semble bien mieux gérable.

Là ça fait un bon moment que je n'ai pas consommé (sept dernier) et je devrais recevoir mon 1g semaine prochaine. Je tenterai sans doute un test par para.

J'ai l'impression, à lire les différents posts, que la montée est plus douce, met beaucoup plus de temps à arriver, et une fois en place dure également plus longtemps, et enfin se termine par une descente plus soft et plus douce qu'elle ne l'est par nasal.

il est vrai que je redoute la descente de stim d'une façon générale, cette impression d'avoir pris 25 caf …

Présentation » Je me présente » 11-01-2017 18:29

juju75
Replies: 13

Aller au message

Bonjour et bienvenue, je suis également nouveau sur le forum.
Bon courage pour ton sevrage.

Cathinones » 3MMC de très mauvaise qualité » 11-01-2017 10:54

juju75
Replies: 74

Aller au message

@ff4life, merci du retour, j'ignorais.
Mais dans ce cas, même avec une montée/plateau agréable, ça va encore empirer la durée d'action du produit, surtout dans sa phase de stimulation résiduelle/descente, qui a duré facile 6-7h la dernière fois, et j'ai dû prendre ensuite un somnifère de cheval pour réussir à dormir.
La perspective d'avoir une durée d'action encore supérieure ne m'enchante guère :)

je préfère rester sur la 3mmc et son action love/libido que j'aime tant, avec un temps de descente plus raisonnable et moins stressante.

Merci du retour en tout cas !

Juju

Cathinones » 3MMC de très mauvaise qualité » 10-01-2017 17:16

juju75
Replies: 74

Aller au message

[quote=Tess@]Hello Pierre,

Oui, oui j'ai lu... y a interro ?! :D
Je pose cette question à Yoshi pour avoir son avis...mais c'est ptêtre con...

Et aussi je corrige ma grossière erreur, la 4CMC est bien une cath (merci fenouil ;))...

Je cherche à tester plus précisément la dimension empathogène, du coup j'aimerais avoir des avis croisés sur 4FA / Ethylone / 4CMC. Un jour, évidemment, je testerai la MD mais pour le moment je n'ai pas de créneaux suffisamment long et tranquilles pour ça.

Merci pour tout, encore.
T[/quote]
Je réponds à Tess@sur les autres cathinones : la seule que j'aie essayé est la 4-FA, sur les conseils d'un ami qui m'en disait du bien.
Je n'ai pas apprécié. J'ai pris 2x50mg espacé de 20'.
L'effet stimulant est fort, mais très amphétamine sur le ressenti : tension, dents serrées, impossible de tenir en place, gros boumboum dans le coeur, tout ça pour un plaisir ressenti proche de pas grand-chose. Comparé à la 3mmc, et encore plus à la MDMA qu …

Cathinones » 3MMC de très mauvaise qualité » 10-01-2017 17:06

juju75
Replies: 74

Aller au message

J'ai lu les précédents messages de Tess@ et Pierre (je ne connais pas le site R...G...N) et pour être fixé sur la qualité je viens de prendre 1g chez BB.
Je vous ferai un CR complet lors de la réception et essai.

Juju

Cathinones » 3MMC de très mauvaise qualité » 07-01-2017 13:40

juju75
Replies: 74

Aller au message

Bonjour à tous,

lecteur de longue date, nouvel inscrit et voici mon premier message :)
utilisateur très occasionnel de 3MMC, je lis avec circonspection vos messages sur la baisse de qualité de ce RC. j'avais noté que la qualité était un peu en baisse mais même dans des shops réputés j'ai l'impression que ça n'est plus trop au rendez-vous.

J'espère que ça changera prochainement, j'hésite du coup à en recommander 1g (chez BB ou SA d'habitude) tant vos commentaires laissent penser que ça s'est vraiment cassé la figure.

Ce que je recherche le plus dans cette molécule c'est son côté love et libido avec largage total d'amarres et place aux fantasmes débridés les plus fous :)

A vous lire,

Juju75

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2016
Flux RSS de Psychoactif

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0

Changer le thème du mobile :