Recherche » Forums » Auteur : k4k0

Benzodiazépines » Temesta et tolerance » 04 mai 2022 à  01:17

k4k0
Replies: 1

Aller au message

Je prends de façon discontinue et sur conseil de mon psy 2 mg de temesta quand je travaille le lendemain (donc dimanche, lundi, mardi, mercredi). Et quand ca ne suffit pas j'ai de la mianserine en plus, mais j'evite parce que je le paie le lendemain au boulot (même si dormir une nuit complete c'est tellement bien... ).

Bref je me demande si à ce rythme je vais être tolerant rapidement ou non. Ca me calme c'est sûr, ca evite la tornade mentale et les idées noires (et ca c'est un game changer pour moi) mais pour le sommeil je me demande si je ne suis pas déjà trop habitué. Ca fait deux mois.

Là par exemple j'ai pris mes cachetons y a deux heures... Bon bah voilà ?

MDMA/Ecstasy » Mal être après consommation de MDMA » 04 mai 2022 à  00:44

k4k0
Replies: 4

Aller au message

[quote=Mcgillgoodman]C'est un torchon ton message, ça ne donne même pas envie de lire .. Fais un effort à l'avenir.[/quote]
Euh... Respire un bon coup ?

@yoann : 3 mois plus tard je ne suis pas sûr que ce soit la molécule en elle-même qui te fasse souffrir. Par contre un bad ça peut être vraiment traumatisant.
Certains psychologues ont une technique qui s'appelle l'EMDR et qui est justement une therapie à direction post-traumatique basée sur des mouvements oculaires. Peut-être que cela vaudrait le coup de faire quelques recherches là-dessus ?

MDMA/Ecstasy » Premier trip sous Taz demain soir » 26 avril 2022 à  00:01

k4k0
Replies: 5

Aller au message

Alors je ne connais pas le tranxene, mais lorsque j'etais sous benzo en continu (xanax à ce moment là) je faisais comme toi, je coupais deux jours avant et je reprenais le lendemain de la soirée (voir fin de soirée lorsque je voulais dormir et que mon cerveau faisait sa soiree tout seul).
Mais mon traitement restait assez léger, donc je n'avais pas de reels soucis de sevrage sur une si petite période. J'etais clairement plus nerveux mais l'entourage me rassurait beaucoup et ca se passait bien. Il faut voir en fonction de ton traitement à toi et de ce que ca soigne aussi. Il ne faut pas que tu sois mal à l'aise en prenant ton ecsta.

Pour ce qui est de la mortalité d'un quart de taz... Bah sauf si tu l'as testé on ne peut pas savoir ce qu'il y a dedans. Mais en partant du principe que c'est un taz normal (Mdma), en regle générale un quart c'est assez safe. Je n'ai jamais de pres ou de loin entendu parler d'un mec qui n'avait pris qu'un quart de taz et qui avait eu des soucis. Le princi …

MDMA/Ecstasy » Première fois Ecstasy avec mon crush » 22 avril 2022 à  01:20

k4k0
Replies: 21

Aller au message

Tu me fais terriblement penser à une copine, c'en est terrifiant. C'est quoi le truc avec les musiciens ?

[b]Bref il y a des warnings partout et c'est pas pour rien.[/b] Il se peut aussi que cet homme ait un bon fond et soit tout à fait respectueux. Mais toi, est-ce que tu seras rassurée ? Parce que si ce n'est pas le cas, ce n'est pas un bon setting.

Si le principe c'est de discuter, j'avoue être un peu perplexe sur la profondeur de la conversation... Deja ca risque d'être niais... Mais surtout est-ce c'est ce que tu attends de cette expérience toi ?
Personnellement, la première fois c'etait tellement fou, je suis vraiment content de l'avoir fait dans de bonnes conditions, bien entouré. Je m'en voudrais d'avoir gâché ma première par précipitation.
Attention je te dis pas que c'est moins bien après, mais la première fois pour le coup, je trouve qu'elle a une saveur vraiment unique. Ca fait un peu comme si on parlait de virginité dit comme ça (et c'etait tres bien merci), mais en vr …

VIH et hépatites » Prep ou pas » 18 avril 2022 à  02:20

k4k0
Replies: 3

Aller au message

Tout d'abord, le plus simple pour toi serait de prendre rendez-vous dans un Cegidd. Le medecin pourra etablir avec toi la pertinence de mettre en place la prep ou non et aussi mettre en place un suivi de depistage regulier des differentes IST / MST. Ce sera difficile de mieux te conseiller qu'un medecin spécialisé :) Jusqu'ici les medecins que j'ai croisé en Cegidd ont toujours été accueillants et ouverts d'esprit, et surtout sans jugements sur les pratiques, donc c'est une experience positive. Bon j'en ai croisé 4, donc ce n'est pas une stat fiable, mais si ca peut te mettre à l'aise pour faire une première consultation c'est tant mieux.

Au niveau de la tranquilité d'esprit je trouve quand-même ça cool de se sentir protégé du VIH et ce même en cas d'accident de capote (je ne sais pas pourquoi mais ca arrive plus facilement au sauna... ?), de preliminaires un peu enthousiastes, et autres pratiques quelles qu'elles soient. Ca ne protège bien sûr pas du reste, la capote reste importante …

LSD 25 » Les petits plaisirs sous Psychédéliques » 11 avril 2022 à  17:52

k4k0
Replies: 13

Aller au message

Pour ma part, prendre une longue douche chaude avec des lumières colorées et une ambiance tamisée c'est vraiment à chaque fois des sensations extraordinaires... Qui m'amènent souvent au second paragraphe.

Et pour rebondir plus haut, il y a souvent une phase dans le trip où je suis très sexuel, dans un sens très primaire. La dernière fois, c'est un peu dur à définir, c'est un peu comme une espèce de regression au-delà du mammifère, une barrière entre les espèces qui s'effondre, et je ne suis plus un esprit et un corps mais c'est unifié. Et y a des espèces de sphères en pierre noires gravées de motifs géométriques desquelles on ne peut pas se décoller et qui vibrent au son de la musique, comme si on etait allongé sur un enorme caisson de basse. Et des sortes de totems un peu indiens qu'on survole au fur et a mesure. Et définitivement des plumes au moment de la "libération". Et la sensation est folle.
Par contre oui y en a partout.

Sinon une fois je me suis regardé le Voyage de Chihiro, …

MDMA/Ecstasy » Effet etrange sur une amie » 11 avril 2022 à  16:18

k4k0
Replies: 9

Aller au message

Ce n'etait pas evident de suivre les verres de tout le monde mais il n'y a pas eu de longs moments sans surveillance non plus, donc il aurait fallu que le mec qui mette un truc soit quand même super furtif, ou alors pendant un moment de distraction. Par contre oui y a quelques mecs isolés qui sont restés à la regarder un moment, ils ont fini par partir quand ils ont vu qu'elle etait tres accompagnée (ou alors j'ai fait de la parano).
De toute façon maintenant on lui trouvera un capuchon pour sa boisson pour la prochaine fois, dans tous les cas ce sera plus safe.

Au niveau de la fatigue, non elle n'etait pas crevée en y allant, donc cela proviendrait plutôt de l'alcool et du poppers ? Je ne vois vraiment pas comment la C aurait pu l'endormir. Pour l'alcool il me semblait qu'on avait été assez raisonnable, et qu'on avait attendu un peu, (apero vers 16h/17h soft ensuite conso d'ecsta à partir de 20h30 et un ou deux verres de bière sur la nuit) mais bon ca reste quand même la piste qui m …

MDMA/Ecstasy » Effet etrange sur une amie » 10 avril 2022 à  17:48

k4k0
Replies: 9

Aller au message

Bah justement non, elle-même etait un peu surprise. Pour la petite histoire elle consommait il y a quelques années puis avait arreté après un gros bad. C'est elle qui m'a baby-sitté sur mes premières conso d'ecsta et qui globalement baby-sitte un peu tout le groupe, donc ça n'était pas du tout quelque chose qu'elle ne connaissait pas.

Après on etait avec elle, on n'a pas dramatisé, donc elle n'a pas flippé et globalement l'expérience n'etait pas désagréable en terme de sensation pour elle, mais elle etait vraiment molle et ce qu'elle décrivait comme sensation etait vraiment inattendu et c'est arrivé assez soudainement, d'où le coup de flip pour nous.

MDMA/Ecstasy » Effet etrange sur une amie » 10 avril 2022 à  14:42

k4k0
Replies: 9

Aller au message

Hello,

On a fait une grosse soirée techno entre amis hier soir, et une copine m'a demandé un ecsta. Je savais qu'elle n'en avais pas consommé depuis des années, donc je lui en ai filé un que je connais bien (c'est à dire que j'en ai consommé plusieurs du même pochon sur differentes soirée et jamais eu de mauvaise surprise avec, toujours de bonnes soirees à danser jusqu'au bout de la nuit avec le smile jusqu'aux oreilles et de l'amour pour le monde entier).

On a bien fait gaffe, elle a pris un quart à chaque fois, séparé de deux heures, et s'est arrêtée à 3/4. Elle avait un peu bu à l'apero quelques heures avant mais rien de delirant non plus, et je sais qu'elle a pris un ou deux bumps de C dans la soirée, et un peu de poppers.

La montée s'est bien passée, elle m'a dit plusieurs fois qu'elle se sentait vraiment bien, très detendue. Un peu trop même, si elle fermait les yeux elle etait prête à dormir. Et à un moment elle m'a dit qu'elle etait tellement detendue qu'elle avait l'impress …

MDMA/Ecstasy » Prendre soin de sa cervelle (cure entre event) » 05 avril 2022 à  22:43

k4k0
Replies: 4

Aller au message

Hello !

C'est la periode des festivals et autres soirées tapage de pied, et je sais que la mdma est mon péché mignon sur ce genre d'événements. Et je sais que j'ai tendance à rogner sur la periode de repos sur cette période, on est plus de l'ordre d'une conso toutes les 4 semaines (meme si je sais qu'il faudrait laisser passer un peu plus de temps).

Du coup je me suis dit "et si on prenait des petits complements alimentaires pour aider mon cerveau à se remettre plus vite ?"
Du coup actuellement je prends chaque jour une gelule qui comprend du L-triptophane, vitamine B6 et magnesium marin, et du 5-HTP.
Bonne idée ? Mauvaise idée ? Et comment agencer ça par rapport aux soirées de consommation ?
Voilà je suis preneur d'avis à ce sujet. Merci d'avance !

MDMA/Ecstasy » Prod seul dans sa chambre  » 02 avril 2022 à  21:21

k4k0
Replies: 7

Aller au message

Personnellement je trouve ca dommage de prod seul dans sa chambre, surtout si tu ne peux pas ecouter de la musique comme tu veux. Je pense que je serai super frustré parce que c'est quand même top de faire ça avec des gens sympa autour de soi avec du gros son. Tu risques d'avoir une grosse envie de partager ta soirée et tu ne pourras pas le faire.
Pour le dosage, grenade rose n'est pas un indicateur fiable de ce que ça contient, mais si tu en as déjà consommé la moitié je pense tu sais à peu près où tu mets les pieds (c'est bien la deuxième moitié que tu souhaites consommer ?). Par contre si c'est vraiment 160 tu es au-dessus de ce qui est conseillé.

MDMA/Ecstasy » Taz et anxiété/Hypersensibilité? » 21 mars 2022 à  15:33

k4k0
Replies: 2

Aller au message

Hello !

Alors je ne souffre pas vraiment des mêmes pathologies que toi mais je me suis un peu reconnu dans ce que tu as decrit. Je souffre d'un TAG qui m'amene de temps en temps à des crises de paranoïa. Au plus aigue ca me fait avoir des hallucinations et des crises de panique. C'est globalement bien controlé aujourd'hui et j'ai globalement une vie normale. J'ai juste des cachets sur moi en cas de crise (lorazepam et mianserine lorsque ca arrive la nuit) mais je n'ai plus de traitement en fil rouge.

Un peu comme toi j'ai quand-même tendance a sentir l'angoisse monter quelques jours avant d'aller faire la fête. Ce qui m'aide beaucoup pour le coup ce sont les amis qui m'accompagnent. On planifie bien l'organisation en amont, on partage plein de bonnes ondes avant. Sur site quand un truc me bloque (exemple le passage a la secu qui est une grosse montée de stress) ils prennent le relai (exemple un copain qui fait passer le cachet pour moi). A l'interieur, je fais d'abord un gros reperag …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 10 novembre 2021 à  16:30

k4k0
Replies: 2140

Aller au message

Bonjour !

A mon tour de me présenter, cela fait un moment que je lis divers sujets sur ce forum et comme quelque questions me brûlent les lèvres, j'ai décidé de sauter le pas.

Alors j'ai 37 ans, et j'ai découvert la consommation de diverses substances cet été. Je sors de quelques années délicates au niveau mental et comme j'étais avec des amis qui avaient un peu plus l'habitude de consommer et que j'ai aussi découvert les festivals electro, j'ai décidé de lacher un peu prise et de m'amuser. Et ensuite je me suis dit que ne pas faire n'importe quoi c'etait bien aussi, et je suis venu ici me renseigner.

Je termine aussi un traitement au risperdal. (Léger, j'etais à 1,5mg).

Voilà je crois que c'est tout :)

Remonter

Pied de page des forums