PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : kamikaze9345

Kétamine et PCP » La ke en injection » 15 avril 2018 à  02:36

[quote=L'Apoticaire]L'IM est à mon avis plus coton à réaliser pour un débutant, plus douloureuse, et nécessite un produit ultra propre, style des ampoules de K injectable, avec de la k de rue même filtré à la toupie c'est moins propre.[/quote]
Pour être un utilisateur de kétamine IM, je peux vous assurer qu'il n'y a aucune douleur si l'injection est bien réalisé. Une petite gêne peut être ressentie si le geste est pas bref et si tu ne tends pas ta peau mais sinon c'est sans douleur. Juste un truc qui fait tj tripper, le fait que pour injecter en IM, il faut des assez longues aiguilles (30 à 40mm) pour atteindre le muscle de la cuisse et quand on veut la retirer (en plissant la peau) ça semble interminable. Sinon vraiment aucun désagrément en IM et en plus le temps de se préparer tranquillement environ 5min avant le K-hole.
Je rajouterais qu'avec un bon pdf comme celui la:
http://www.unifr.ch/clinical-skills/assets/files/Comp%20cliniques/TS/Inj%20im.pdf
Tu devrais pouvoir réussir assez …

Au coin du comptoir.... » Les pires pubs anti-drogues que vous connaissez » 17 juin 2017 à  18:06

Ce site est excellent pour ses vidéos et ses textes, on reconnait la marque de fabrique américaine avec leurs idées tordus sur la drogue:
"ils m"ont dit que l'acide me permettrait d'oublier mes problèmes" ou encore "De nos jours, la cocaïne constitue une entreprise internationale multimilliardaire. Les consommateurs appartiennent à  toutes les catégories d’âges, professions et couches sociales et peuvent même être des écoliers âgés de 8 ans."
[url=http://fr.drugfreeworld.org/home.html]http://fr.drugfreeworld.org/home.html[/url]
Et ils ont la prétention de dire: "découvrir la vérité sur la drogue" :demon:

Salvia Divinorum » Salvia : Le bang est il absolument nécessaire pour fumer ? » 17 juin 2017 à  17:38

[quote=PSYCHOCRACK][quote]On pourrait la consommer en feuilles fraîches à  mâcher, mais très difficiles d'en trouve[/quote]
les feuilles sèche peuvent etre réhydraté pour etre macher,y'a une methode qui trainais quelques part.....[/quote]
Merci de l'info je savais pas, je vais me renseigner :)

Salvia Divinorum » Salvia : Le bang est il absolument nécessaire pour fumer ? » 16 juin 2017 à  18:36

[quote]Pourquoi tout le monde fume la salvia avec un bang ?[/quote]
On pourrait la consommer en feuilles fraîches à  mâcher, mais très difficiles d'en trouver, tu trouveras souvent des feuilles secs ou des extraits. Et le meilleur moyen de les consommer, c'est en bang ou en pipe à  eau, pour refroidir la fumée un minimum parce que tu dois avoir une haute température pour vaporiser les composées actifs de la salvia.
[quote]Qu'est ce que ça apporte ?[/quote]
Ça monte rapidement et d'un coup, et tu supportes le gout degueu qu'une seule fois.
[quote]Est ce que vous avez des conseils pour maîtriser les réactions corporelles comme la toux, ou pour rendre la fumée moins agressive ?[/quote]
Je dirais de mettre des glaçons dans ton bang pour refroidir encore plus l'eau.

Et sinon pour le bang, tu peux en fabriquer un avec une bouteille en plastique et tu le jettes après utilisation si ça te dérange de le garder dans ta chambre et tu gardes juste la douille et le tube. …

LSD 25 » Première consomation de LSD » 13 juin 2017 à  17:16

Si tu connais pas le dosage oui c'est mieux de commencer avec un quart, puis un quart, surtout si c'est ta première, le problème c'est que tu ne pourras pas être sur que c'est du LSD, mais généralement avec un carton y'a peu de risque pour ta santé même si c'est pas du LSD. Regarde quand même derrière ton carton si y'a rien écrit derrière ça pourrait être signe que c'est pas du LSD.

Laisse le sous la langue 15min si tu veux être sur de tripper puis tu l'avales.

Actualités » Décès en France par NBOMe » 12 juin 2017 à  00:05

[quote=yoshinabis]T'as déjà  pris une micro dose de nbome.?
A part une vieille stim de merde ça donne rien.
Donc probable et surtout très très très rentable pour le dealer (de merde)

Et non même les connaisseurs n'y ont pas vu grands choses pour la Mxe.
Il a fallu plusieurs hospitalisations pour qu'un gars se décide à  nous envoyer un échantillon à  analyser.
Et tous sont tombé sur le cul à  l'annonce du résultat.[/quote]
J'ai déjà  pris 1000ug de 25I-NBOMe sous la langue et c'était pas ouf à  cause du bodyload, après avec de la kétamine ça à  du potentiel !
Pour la ké et la mxe, pour avoir fait des expériences en augmentant progressivement les dosages, j'ai quand même trouvé une différence surtout au niveau de l'état d'esprit, t'es plus perdu dans ta tête sous mxe que sous ké. Mais jamais de dissociation totale avec la mxe ou en tout cas j'ai jamais réussi à  l'atteindre.

Codéine et dihydrocodéine » Problème de santé après une consommation régulière ? » 11 juin 2017 à  23:51

[quote]Alors je veux bien ne pas diaboliser la codéine (diaboliser ça sert à  rien) mais le paracétamol n'est pas responsable de chaque maladie ou décès en France hein^^[/quote]
J'ai très peu de connaissances sur la codéine étant donné que je n'en ai jamais pris. Apres je ne connaissais pas son sirop exact et sa composition donc je ne peux pas dire exactement d'ou vient le mal, ni si il avait déjà  des problèmes rénaux antérieurs à  sa consommation. Mais le paracétamol m'a toujours fait peur x)

Actualités » Décès en France par NBOMe » 11 juin 2017 à  23:34

Oui mais la c'est une même catégorie de drogues, la tu vends un psychédélique pour un stimulant c'est impropre dans tous les sens du terme. La ké et la mxe, c'est des dissos, ça se fait pas, mais bon les effets seront presque similaires, mais pour un consommateur qui connait, il verra bien la différence entre les 2, rien qu'au niveau des dosages, il s'en rendra compte.
Je trouve ça vraiment ignoble, si c'est prémédité, de vendre du NBOME pour de la cocaine surtout que putain genre limite, tu lui vends du speed ou de la caféine ça coûte surement moins chère que du NBOME, enfin tu me diras, on est tous différents dans nos manières de penser et raisonner, mais j'arrive pas à  comprendre l’intérêt de cette démarche de coupe au NBOME.

Actualités » Décès en France par NBOMe » 11 juin 2017 à  22:56

Première lecture, juste WTF ???!!!
Non mais vendre du NBOME pour la Cocaïne ???!!!
Pour du LSD je veux bien, mais cocaïne, je pencherais plutôt sur le fait qu'elle s'est trompé de pochon, ou son dealer s'est trompé de pochon, parce qu'on connait très bien la pureté de la cocaïne d’aujourd’hui faut prendre des bonnes lignes quand même, alors que le NBOME ça se dose au microgramme. C'est obligé il y'a une erreur de ce style, ou alors sa pote ou le dealer voulait vraiment envoyé des gens à  la morgue.

Codéine et dihydrocodéine » Problème de santé après une consommation régulière ? » 11 juin 2017 à  22:41

Je ne suis pas un expert, mais j'aurais tendance à  penser que le paracétamol serait plus la source de ton problème (souvent en association avec la codéine dans des médicaments). Et qui provoque des problèmes aux reins et au foie à  hautes doses si je ne dis pas de bêtises.

Au coin du comptoir.... » La pie voleuse de joint! » 03 juin 2017 à  16:48

Ahaha j'en avais vu une similaire, c'est un corbeau cette fois qui joue le voleur.
https://youtu.be/hspJE0iPwd0

Kétamine et PCP » Ketamine en Cachets ? » 03 juin 2017 à  01:08

Alors de la kétamine en cacheton, perso j’achèterai pas, parce que ça sent le mec qui veut te refourguer des cachetons sans effets ou avec un truc que tu sais pas à  l'intérieur. En plus si tu veux la prendre à  l'oral, je l'aurais acheter en poudre et mis en para. Mais la kéta oral est rare comme pratique à  cause de la faible biodisponibilité à  l'oral il me semble.
Et je doute qu'un dealer ou alors le mec a vraiment du temps à  perdre, s'amuse à  faire des cachets de kétamine alors que c'est pas populaire.
A mon avis ton gars ne savait pas de quoi il parlait. Parce que sinon il t'aurait directement parler du sniff et de la ké en poudre.

LSD 25 » Probleme de coeur » 02 juin 2017 à  23:08

Pour le LSD, je peux t'éclairer sur certains points, il provoque: (effets secondaires liées ou proches du cœur)
-Des troubles du rythme cardiaque
-De la vasoconstriction
-De l'hypotension artérielle

Le mieux serait vraiment de demander à  un docteur, pour avoir un réel avis médical.

Actualités » Maroc : Les jeunes "kifent" le Ramadhan » 02 juin 2017 à  17:42

C'est drôle parce que le THC (principe actif du cannabis) et ses métabolites restent assez longtemps dans le corps, surtout avec un usage régulier (il me semble qu'il s'accumule dans les graisses), donc une douche ne "purge pas vraiment le cannabis".
[quote]l'alcool reste dans le sang pendant 40 jours[/quote]
Si on veut titiller, on dirait que ces les métabolites qui restent dans le corps, peut-on considérer ses métabolites comme de l'alcool même si elles-ont été créer par ce dernier ?

On aurait de l'alcool dans le corps tant que l'on a de l'éthanol dans le corps ?

MDMA/Ecstasy » MDMA dosage de 200mg » 02 juin 2017 à  17:23

En fait tout dépend si t'es un gros consommateur et si t'as une tolérance, pour quelqu'un qui en prend souvent genre 1 fois tous les weekend depuis un moment, cet dose doit pas faire grand chose, si t'es consommateur occasionnel, c'est une dose forte, et si tu es sensible à  la MDMA, je pense qu'avec cette dose tu peux choper des hallus, tout dépend les effets que tu recherches.
Cependant, je tiens à  te prévenir que c'est pas le meilleur hallu que tu peux trouver, et que les effets secondaires sont pas des meilleurs, transpirations excessives et tu as du mal à  pisser et grosse descente.
Je te conseillerai même de la garder pour une prochaine soirée et pour profiter au maxiumum des effets entactogènes de la MD.
Et si c'est pas pour les hallus, comme dit plus haut, fractionner les dosages, genre 0,1g, puis te redrop 1h ou 2h après si tu vois que les effets te suffisent pas.

LSD 25 » lsd ou ecstasy en teuf » 02 juin 2017 à  14:25

[quote]je n'ai pas envie de passer la teuf renfermée sur moi même et incapable de bougée, du coup j'hésite à  prendre du lsd en teuf[/quote]
Les idées reçus sont fausses, à  part si t'abuses dans les dosages le LSD ne te cloue pas au sol, tu ressens une fatigue au niveau des jambes, mais c'est comme avec la MD. Et pareil pour le renfermement, tu gardes quand même une certaine lucidité avec le LSD, c'est les gens qui font des combos ou qui tapes des fortes doses qui sont en trip d'introspection forcé sans maîtrise et qui bad.
A faible dose, c'est limite stimulant le LSD.

Commence chez une amie, c'est le plus sur en première fois et pas en descente de MD (taz), ça pourrait te faire badtriper.

MDMA/Ecstasy » Mdma brune marron » 01 juin 2017 à  21:41

Ouai 0,1g c'est une bonne dose pour recommencer tranquillement, sinon niveau aspect, sur le photo j'arrive pas à  me rendre compte mais est-ce que t'as MD est humide ou un peu huileuse ?

LSD 25 » Carton lsd  » 01 juin 2017 à  19:07

[quote]J'ai pris un demi carton de LSD Il y a plus ou moins 1h30. Et toujours pas d'effet. Es ce que ses normal? Merci.[/quote]
-Ça peut être que tu as pris une moitié et ton carton était dosé à  100ug ou 75ug et peut être tu as une résistance naturel au LSD donc tu ne sentiras rien avec ce dosage.
-C'est peut être un NBOMe et tu ne l'as pas laisser fondre sous la langue donc aucun effet c'est sur.
-C'est peut être un DOx comme dit plus haut qui met très longtemps à  monter, mais fait effet pendant très longtemps.
-Çà  pourrait être un carton sans substance ou la substance a été dégradé avec le temps et/ou à  une mauvaise conservation.

Cannabis » Remplacer le tabac par de la banane séchée dans un joint ? » 01 juin 2017 à  18:49

Je sais pas si ça peut aider, mais moi pour palier au gout du tabac qui était dégueulasse, j'achetais mes clopes en Italie, les moins chères et aussi celles qui avaient vraiment aucun goût et ça passait crème, même avec un peu de weed, je sentais que la weed.

[quote]Alors je me demandais, pourquoi pas remplacer le tabac par de la banane séchée dans un joint ? Pensez-vous que c'est une bonne idée ?[/quote]
Y'a pas d'études qui prouvent une réelle toxicité dans la pelure de banane séchée, mais c'est aussi pour ça qu'on ne connait pas totalement les effets de la combustion de banane séché. Je dirais à  tes risques et périls.

MDMA/Ecstasy » Mdma brune marron » 01 juin 2017 à  18:43

[quote](jai peur que ce sois de héro :c)[/quote]
T'inquiète pas je pense pas que ton dealer te passe de l'héro, c'est plus cher que la MDMA. Et au pire pour test tu en mets un peu sur de l'allu, tu la chauffes un peu et tu sens, si ça un gout d'anis, il y'a de la MDMA
Après moi on m'a toujours dit que la couleur de la MDMA venait de sa fabrication et selon les précurseurs utilisées. Mais en me renseignant en gros: La marron pourrait être signe d’impureté mais pas forcément toxique, juste le chimiste à  pas complètement nettoyé le prod. Mais la MDMA blanc en poudre pourrait être coupé avec de la METH de mauvaise qualité et tu n'y verrais rien aussi (à  l'oeil nu) donc au final la couleur n'a pas vraiment d'importance, pour réussir à  avoir la meilleur qualité possible faut la choper sous forme de gros cristaux et la déjà  tu enlèves un gros risque de coupe.

DXM (dextrométhorphane) » Le DXM ne me fait plus les mêmes effets » 28 mai 2017 à  09:13

J'ai aussi lu quelque part que le DXM provoqué une grosse tolérance qui prenait énormément de temps à  se réinitialiser. Après j'ai l'impression c'est comme ça avec tous les dissociatifs (Kéta, MXE, ...).

Culture drogues » Cannabis moins toxique que l'alcool? Oui mais... » 28 mai 2017 à  03:51

Fumer du cannabis ou boire de l'alcool occasionnellement, j'aurais tendance à  penser que c'est fumer du cannabis qui est plus dangereux car ce n'est pas légale, donc aucun contrôle, ça peut être couper (weed ou hash), et en plus fumer, c'est souvent mélanger avec du tabac, la fumée produite par la combustion contient d'autres substances qui sont pas vraiment bonne pour notre corps. Alors que je dirais une prise d'alcool occasionnellement fera travailler ton foie, mais comme c'est occasionnel, je dirais que ton foie le supportera. En plus l'alcool est contrôlé donc tu es sur de la qualité de ton produit.

Par contre sur le long terme avec consommation régulière, l'alcool bat facilement le cannabis, suffit voir que l'alcool a un sevrage et qu'il est très difficile et qu'il bousille ton foie. Après le cannabis si tu le fumes c'est les poumons. Après endommager, ne veut pas dire détruit.

Mais si tu prends ton cannabis autrement alors oui le cannabis est beaucoup plus safe que l'alcool, …

MDMA/Ecstasy » Mdma : Petit test en Solo » 28 mai 2017 à  01:56

Merci pour le TR, je confirme avec la MD tout peut se passer vraiment bien comme tout peut se passer vraiment mal, je dirais que c'est le set & setting, l'environnement et l'état d'esprit avant la prise qui annonce une bonne partie de la couleur du trip.
Moi ça avait été pareil, j'étais fou fou, je faisais des câlins à  tout le monde, j'aimais le monde, la nature, la musique, c'est vraiment orgasmique la première fois. Par contre je n'ai jamais réussi à  retrouver ces effets, c'est drôle mais même le dosage n'y a rien changer.
[quote]- J’ai aussi beaucoup (trop) bu : 7 litres d’eau en quelques heures, sans même sentir que c’était trop. Pour le coup j’ai eu de la chance de ne pas faire d’intoxication, car j’avais totalement oublié qu’il fallait se faire un verre par heure max.
Retenez-vous de trop boire, c’est dur mais tenez vous-en aux quantités conseillées. Ni plus, ni moins.[/quote]
J'avais lu quelque part que c'était inutile de boire beaucoup d'eau pour remplacer les fluides qu'on …

Speed-Amphétamines » Speed (conso sur le long terme) ça fini toujours mal ? » 28 mai 2017 à  01:37

Ah merci de m'avoir repris, je me suis trompé en effet.
Car déjà  l'amphétamine agit en libérant de la dopamine principalement et non de la sérotonine.
C'est la MDMA qui agit principalement sur la sérotonine et comme paroxetine est un antidépresseur inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine, c'est surtout avec cette dernière qu'il y a un grand danger.

Donc si j'ai bien compris, (j'ai fais quelques recherches) Les amphétamines sont une famille de molécule et celle qui nous intéresse ici c'est les psychostimulantes, l'amphétamine agit principalement comme inhibitrice de la recapture de la dopamine ce qui augmente l'euphorie et aussi sur la recapture de la noradrénaline ce qui augmente l'énergie, par contre je n'ai pas réussi à  trouver de sources fiables concernant la sérotonine, certains sites disent qu'il y a inhibition, d'autres ne le précise pas, donc je ne sais pas trop mais je pense que oui, comme j'avais compris que c'était la sérotonine qui était lié au sentiment de …

Kétamine et PCP » Pcp Derivatives = Danger » 27 mai 2017 à  18:34

AHahah j'avais vu aussi, mais j'osais pas up le sujet x)


Après je pense que ça dépend les doses et le mode d'administration, mais à  mon avis un joint avec du PCP, je pense que ça doit t'envoyer très loin.

Par contre moi, les rumeurs que j'entendais sur le PCP, c'était qu'on vendait du PCP pour de la mescaline ou du LSD. :lol:

Kétamine et PCP » Pcp Derivatives = Danger » 27 mai 2017 à  17:07

Oui y'a pleins de trip report de gens qui font n'importent quoi, du style se croire invincible et sauter d'une fênetre ou des choses incompréhensibles comme l'histoire de ton pote. Et sur un forum anglais, j'avais vu que 3'-MeO-PCP était très similaire au PCP en terme d'effet.

[quote]Serait-ce possible de fumer des dérivés du PCP ?[/quote]
Si c'est un sel du style chlorhydrate de ... ça se fume très mal, par contre si c'est une forme freebase ou liquide tu peux fumer normalement.


Et j'avais trouver ce lien sur les analogues du PCP (en anglais) qui explique brièvement les différences selon les dosages, ça pourrait t'aider à  identifier la substance.
[url=http://www.bluelight.org/vb/threads/504286-PCP-analogs-(Cumulative)]http://www.bluelight.org/vb/threads/504286-PCP-analogs-(Cumulative)[/url]

Speed-Amphétamines » Speed (conso sur le long terme) ça fini toujours mal ? » 27 mai 2017 à  07:36

La nocivité, je pourrais pas trop te dire mais l'efficacité si.
En sachant que les amphet agissent en augmentant la quantité de sérotonine et que le paroxetine est une inhibiteur sélectif de la récapture de la sérotonine, le paroxetine annule les effets des amphets.

Cannabis » Alcool + Joints ? » 26 mai 2017 à  01:17

Alors ouai c'est faisable et c'est plutôt pas mal, cependant je te conseille de pas abuser sur le cannabis parceque grosse dose de cannabis + alcool = black out pour moi, mais je pense c'est pareil pour la majorité des gens, en fait c'est surtout quand t'es défoncé tu fais moins attention à  comment tu bois et tu finis dans le mal. Mais si tu gères bien ça se marie plutôt bien.

Actualités » Le champignon est le stupéfiant récréatif le plus sûr » 26 mai 2017 à  01:12

[quote]perso je pense que le ghb c'est bien moins dangereux que les champis[/quote]
Ahaha c'est vrai j'y avais même pas penser mais le GHB est déjà  présent dans le corps, pauvre GHB alors que c'est une des meilleurs drogues. D'ailleurs je crois que c'est pareil, lorsqu'on meurt on ne sécrète pas de la DMT ou une molécule analogue ?

Cocaïne-Crack » Coke + MD dans quel ordre » 25 mai 2017 à  17:57

Perso moi aussi j'aurais tendance à  penser que la coke va couper ton trip sous MD, de mon expérience personnel, j'ai toujours préfère la MD en dernière prise, donc ouai je te dirais aussi de taper ta c et après ta MD quand t'es redescendu, mais C et MD = + grosse descente donc fait attention à  toi ;)

Remonter

Pied de page des forums