Recherche » Forums » Auteur : ketdesavoir

Cocaïne-Crack » Cocaïne assez étrange besoin d’avis » 27 août 2020 à  18:16

(je précise aussi que mon corps encaisse très bien et qu’il me faut vraiment de grosse quantité pour ressentir un bon effet)

Cocaïne-Crack » Cocaïne assez étrange besoin d’avis » 27 août 2020 à  18:13

Salut à tous, j’ai vraiment besoin de vos avis.

Hier j’ai acheté 1g de coke parce que mon sevrage au subutex depuis 4 jours devenait insupportable (j’ai bien conscience que combattre le mal par le mal n’est pas vraiment une solution mais j’étais vraiment à bout). J’en ai déjà pris auparavant avec effet correct mais pas ouffissime (avec une sale descente dont je me souviens bien). Donc pour l’aspect de ma c, elle sentait bien l’odeur d’une bonne came habituelle, bien blanche, en plusieurs cailloux mais assez pâteuse une fois écrasée, impossible à sniffer sans la laisser reposer sur une assiette tiède pour la rendre poudreuse. Donc hier soir première trace (assez petite je l’avoue), bonne montée, j’étais assez euphorique, motivée, un regains de confiance donc à mes yeux les effets étaient là. Mais ils se sont estompés très vite donc obligée de redrop plusieurs fois sans pour autant atteindre un vrai bon plateau. Ce qui me questionne le plus c’est le fait qu’une heure après, elle me fout …

Actualités » Le confinement va t-il engendré plus de rechute? » 01 avril 2020 à  12:29

Salut tout le monde,

J’ai vos réponses et je partage exactement les mêmes avis. On peut essayer de réguler notre consommation mais personnellement j’ai de plus en plus de mal parce que ma motivation pour arrêter était le fait d’être aptes à conduire pour le travail et voir les personnes que j’aime et qui m’aidait à ne pas retoucher aux prod. J’ai aussi commandé de la ké et amphet (mes plus grosses addictions) j’espère revenir à la raison avant la fin du confinement..


Force à nous tous, prenez soin de vous

Actualités » Le confinement va t-il engendré plus de rechute? » 27 mars 2020 à  10:59

Bonjour à tous

Je lance ce topic car j’aimerais qu’on débatte sur un sujet important. Avec le coronavirus, la plupart des csapa (centre addicto) sont fermés et de nombreuses personnes de mon groupe de paroles ont rechuté à cause de l’isolement et la solitude (c’est également mon cas après un 1 mois d’abstinence).

Je trouve que la priorité aux personnes atteintes du virus est primordiale mais les soins psychiatriques sont totalement mis de côté et personnellement je trouve cela trop brusque. À cela s’ajoute la culpabilité s’encombrer les service médicaux qui nous laissent seuls face à nos addictions et j’aimerais savoir quels opinion vous aviez à propos de tour cela.

Est ce que pour vous le confinement va engendrer un plus grand nombre de rechute et une hausse de la consommation?

Ça me peine le coeur de voir ces situations et j’ai besoin d’en discuter car je suis aussi seule face à mes travers.

Courage à tout ceux qui sont dans le même cas et à vos clavier :thinking:

Amicalement …

Oxycodone (Oxycontin) » Première prise d’oxycodone  » 26 mars 2020 à  21:00

[quote=Zamal]Difficile à dire, sachant que LP signifie libération prolongé, tu n'aura pas de montée comme avec l'oxynorm classique. l'effet viendra progressivement sur plusieurs heures si je ne dis pas de bêtises.

Je suis un gros consommateur d'oxy, 140mg par jour dernièrement , mais là je préfère laisser parler des gens plus calé par peur de dire des bêtises qui pourraient te mettre en danger.[/quote]
Hello,

Oui, pour le transformer en li je réduit mes pills en poudre dans un verre d’eau, j’ai une grosse tolérance au trama et code, mon corps à ce pouvoir de supporter de gros dosage :pasdebol:

Oxycodone (Oxycontin) » Première prise d’oxycodone  » 26 mars 2020 à  20:57

[quote=QuickBongHit]Bonjour a toi :salut: je ne connais pas beaucoup de chose sur les opioides car j'ai seulement eu quelque prescription dans ma vie et c'étais a chaque fois sois de la dilodid ou du statex (dériver de la morphine). Alors comme je te l'ai dit je ne connais que le base en opioide, je sais par exemple que le dilodid est 8.5 fois plus puissant que le statex et que l'oxycodone quand a elle est 10 fois plus forte que la morphine. Je ne connais aucunement ton expérience avec les opioide et encore moi ta tolérence je ne peux donc pas te recommander de dose je peux seulement fortement te recommander de premiere te procurer du naloxone que l'ont trouve gratuitement dans toute les pharmacie au cas ou sa tournerais et deuxièment sois vraiment sur des dose avant de les prendre car sa peux mal tourner extremement vite avec ce genre de supstance. fais attention a toi :peace:[/quote]
Hey merci pour ta réponse

J’ai une bonne tolérance au opiacés (tramadol, codéine et héroïne), je va …

Oxycodone (Oxycontin) » sniffer de l' Oxy 5mg LP en une seule trace ? » 26 mars 2020 à  20:54

[quote=Zazou2A]Yop !

Oui en soit tu le peux, mais en plus de te remplir le nez d’excipients, tu auras avec le sniff, une biodispo Bien inférieur à la prise orale (env 40% en sniff contre 65 a 80 per os) Et vu que 5mg c’est déjà un petit dosage....
bien sûr cela dépend de ta tolérance mais tu as peut être plutôt intérêt à l’avaler !

Pour transformer la libération prolongée en libération immédiate il te suffit de croquer le cachet ou de le réduire en poudre et le prendre en para ou dans un verre d’eau

:peace:

Zaz[/quote]
Merci pour ta réponse ??

Oui je vais écraser environ 30/40 mg (j’ai une grosse tolérance au opia)

:pompom:

Oxycodone (Oxycontin) » Première prise d’oxycodone  » 25 mars 2020 à  16:42

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1585/image.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1585/image.jpg[/img][/url]Pour la photo

Oxycodone (Oxycontin) » Première prise d’oxycodone  » 25 mars 2020 à  16:40

Bonjour tlm

J’avais déjà fait un poste pour une consommation d’oxycodone mais j’avais mal renseigner la situation

Alors voilà, il y a 6mois j’ai pris des amphétamines, Cocaine et eu une forte addiction à la ketamine.
J’ai substitué ces stup par des tramadol 50mg (8 par jour).

Il y a 1 mois j'ai totalement arrêté le tramadol du jour au lendemain et j’ai eu un sevrage physique très compliqué.
Il y a quelques jour j’ai eu de très grosses envie de reconsommer En retombant sur mon stock de médocs et j’ai pris des dafalgan codéiné (4 par prise). J’ai super bien supporté le produit).

J’ai de l’oxycodone 5mg à LP (voir photo), j’en ai broyé un ce matin que j’ai bu dans un fond d’eau, je me suis sentie un pei apaisée et euphorique mais j’ai senti que le dosage était trop faible.

J’aimerais savoir combien d’oxy 5mg LP je devais écraser et boire pour atteindre un plateau digne de ce mot et sans danger.

Merci pour votre lecture et si vous avez des réponses à m’indiquer, je prends toutes les …

Decro - Sevrages... et après ? » Problème de sevrage (j’ai rechuté) » 25 mars 2020 à  16:31

[quote=blastfunk][quote=ketdesavoir]Bonsoir,
J’ai beaucoup de questions sur la méthadone, je ne sais pas pourquoi ce médicament me terrifie, je ne sais plus quoi faire car il n’est clairement pas question que je continue ma rechute (mais c’est incontrôlable...)[/quote]
Quel genre de questions ?
On peut peut-être t'aider, il n'y a pas de raisons d'être terrifié par la méthadone. Car si comme tu le dis tu rechutes souvent, si tu fais le yo-yo, c'est un produit qui peut grandement t'aider à réduire tes envies et à stabiliser ta situation.




A éventuellement te lire.
Blast.[/quote]
Hello

Merci pour ta réponse

Je me demande si la méthadone peut avoir des effets récréatifs ou si elle peut m’empêcher de consommer. J’ai une addiction très forte aux opiacés et j’en ai marre d’être clean 1 mois puis rechuter ensuite..

Decro - Sevrages... et après ? » Problème de sevrage (j’ai rechuté) » 23 mars 2020 à  23:37

Bonsoir,

Je suis totalement perdue. Il y a 6 mois j’ai commencé à consommer des benzo à cause d’une dépression sévère et d’un trouble alimentaire. J’ai été internée en clinique où j’ai mis mon nez dans du speed, taz, cocaïne, ketamine puis pour arrêter toutes ces drogues illégales, je les ai remplacé par du tramadol en forte quantité (8 x 50mg par jour en moyenne).
Il y a 1 mois j’ai décidé de me sevrer à la dur, donc en ne prenant plus rien du jour au lendemain. Physiquement ça été atroce, mentalement également mais j’ai tenu la semaine de sevrage physique et je n’ai touché à rien pendant ce mois.

Malheureusement l’idée de reprendre des opiacés me trottait dans la tête depuis quelques jours et hier j’ai rechuté en prenant 120mg de codéine.


J’ai l’impression que mon addictions aux opiacés ne me quittera jamais. J’ai été suivie en csapa, ils voulaient me mettre sous methadone mais j’ai refusé et choisi le sevrage hard.

Je me demande si prendre un substitut et le diminuer petit à pe …

Codéine et dihydrocodéine » Démangeaisons codéine  » 23 mars 2020 à  16:17

[quote=richiegecko][quote=ketdesavoir]D’accord merci beaucoup
Perso avec le tramadol j’ai jamais eu de démangeaisons mais je prenais des benzo en même temps donc peut-être que ça joue ?[/quote]
mélanger opiacés et BZD = danger[/quote]
Omg je prenais 6 xanax et 7 trama par jour ?

Codéine et dihydrocodéine » Démangeaisons codéine  » 23 mars 2020 à  01:11

D’accord merci beaucoup
Perso avec le tramadol j’ai jamais eu de démangeaisons mais je prenais des benzo en même temps donc peut-être que ça joue ?

Codéine et dihydrocodéine » Démangeaisons codéine  » 23 mars 2020 à  00:33

Bonsoir tlm

J’ai pris de la codé il y a 1h à peut près (120mg), je me sens super bien mais j’ai des démangeaisons. J’ai l’habitude d’en prendre et c’est la première fois que j’ai cet effet là. Je ne pense pas que cela soit une allergie mais quelqu’un pourrait m’orienter svp?

Meeeerci

Benzodiazépines » prazépam et doses  » 23 mars 2020 à  00:17

Hello,

Cela dépends de ton métabolisme, la première fois que j’en ai pris c’était un cachet (pour le dosage je ne sais plus, il était rond et bleu) et je suis très maigre. Je l’ai très bien supporté et eu aucun soucis. Je te conseille d’en prendre une moitié pour voir comment réagit ton corps et si tu vois que les effet ont faible tu peux reprendre l’autre moitié plus tard

Tramadol » Tramadol Tr » 22 mars 2020 à  22:07

Les cocaïnomanes sont accro à la morphine parce certain composants sont similaires ils me semble

Oxycodone (Oxycontin) » sniffer de l' Oxy 5mg LP en une seule trace ? » 22 mars 2020 à  21:41

Bonsoir tlm

J’ai de l’oxycodone L.P 5mg, est ce que je peux écraser le cachet et le sniffer en 1 seul trace ?

Merci d’avance ??

Tramadol » Tramadol Tr » 22 mars 2020 à  21:39

[quote=TRAMAtroll][quote=ketdesavoir]Hey

Perso moi j’ai commencé le tramadol pour remédier à ma consommation excessive de md keta et cocaine, du coup j’ai pas ressenti grand chose même avec 7/8 par jour. Par contre attention si tu deviens dépendant car le sevrage est très rude..?[/quote]
Sérieux et t'arrive a remplacer tout ça par du tramadol ?
Et ouais je savais pas pour les syndromes de sevrages c'est assez chaud pr moi en ce moment haha mais ça doit l'être encore plus pour toi vu cque tu prends[/quote]
Oui j’en prenais beaucoup pour y remédier, puis apparement les opiacés sont des dérivés de coke. Le sevrage est horrible j’ai tout arrêté d’un coup y’a 1 mois, j’étais clean et j’ai replonger ce soir

Tramadol » Tramadol Tr » 22 mars 2020 à  21:10

Hey

Perso moi j’ai commencé le tramadol pour remédier à ma consommation excessive de md keta et cocaine, du coup j’ai pas ressenti grand chose même avec 7/8 par jour. Par contre attention si tu deviens dépendant car le sevrage est très rude..?

Oxycodone (Oxycontin) » Quel type de prise pour oxycodone lp » 22 mars 2020 à  21:05

Bonsoir

J’ai des oxycodone à LP de 5mg, combien je dois en prendre pour l’effet récréatif et en combien de temps les effets se font-ils ressentir svp?

Sachant qu’il y a 1 mois je prenais 7 tramadol par jours et quotidiennement

Merci d’avance ??

Codéine et dihydrocodéine » Comment extraire de la codéine du paracetamol » 22 mars 2020 à  19:53

[quote=Ocram]Bonsoir,

Utilise la barre de recherche du site et tu tapes CWE. Tu trouveras ton bonheur facilement.

Bonne recherche

Ocram[/quote]
Merci beaucoup :)

Codéine et dihydrocodéine » Comment extraire de la codéine du paracetamol » 22 mars 2020 à  19:44

Salut

J’ai des dafalgan codeiné et j’aimerais avoir la démarche exacte pour n’extraire QUE la codéine svpppp

Remonter

Pied de page des forums