Recherche » Forums » Auteur : kflex

Cannabis » Refumer après une déréalisation? » 21 novembre 2018 à  23:18

kflex
Replies: 5

Aller au message

[quote=Ofdrykkja]Arrêtez moi si je me trompe mais le problème que tu risques d'avoir avec le canna c'est que ça te fasse remonter des flash back de ton bad trip, voir que ça accentue ton problème de déréalisation/dépersonnalisation :rolleyes:

En tout cas si jamais tu veux vraiment refumer, comme dis au dessus je pense qu'une beuh forte en CBD ça peut limiter les problèmes, et aussi commencer en mettant vraiment très peu de beuh du genre un petit 0.1 à peine en le fumant doucement histoire de voir comment tu réagis[/quote]
Je ne referai pas de bad (du moins je ne penses pas) car j'ai fumé des beuh atomiques pendant ma DR/DP sans pb (bad), appart que ça ma enfoncer encore + dans la DR/DP.

Je ne veux pas refumer maintenant mais une fois que ça sera passé à 100%.

Cannabis » Refumer après une déréalisation? » 21 novembre 2018 à  19:44

kflex
Replies: 5

Aller au message

Salut,

Depuis 1 an je souffre de déréalisation/dépersonnalisation suite à un badtrip sous lean et cannabis (j'ai pris les 2 pour la première fois en même temps, pas très malin :/). J'ai continué à fumer des joints donc ma DR/DP ne s'est pas arrangée.

Maintenant je ne fume plus et je commence à aller mieux mais une fois rétablis à 100% j'aimerai refumer sans abus (~2 joints par semaine). Le pb est que mon docteur (qui n'est pas "spécialisé" dans le domaine) m'a dit qu'il fallait plus jamais que je touche au cannabis ni à aucune drogues (même l'alcool) car la DR/DP était surement liée à un problème psy + grave, comme la bi-polarité et qu'en + je pouvais retomber dans la DR/DP.

J'aimerai bien avoir votre avis et des témoignages si vous avez pu refumer après une DR/DP.

Merci.

Codéine et dihydrocodéine » Mauvaise extraction paracétamol 2.4g aide » 17 novembre 2018 à  17:25

kflex
Replies: 3

Aller au message

Bonjour,

Hier j'ai essayé de faire une cwe avec des klipal 300mg/25mg (8 comprimés) sois 2.4g de paracétamol.

J'ai mis les cachets écrasés dans de l'eau froide puis laisser 25min au congelot.

L'eau était orange avec un petit dépot de paracétamol au fond du verre et en haut la codéine.

J'ai filtré le liquide avec un sachet de thé vide (ça avait l'air de marcher car l'eau avait du mal à passer).

J'ai bu le tout et après 1h j'avais le ventre qui gargouillé de 3h du matin jusqu'au midi. J'ai le ventre un peu en vrac encore (il est 17h) avec une petite pointe en bas à gauche du ventre. J'ai pas vomis mais j'ai eu une petite envie de vomir. J'ai aussi bu 3 verres d'alcool 4h avant de prendre la codéine.

Imaginons que la cwe a pas marcher du tout et que j'ai bu les 2.4g de para ou meme si elle a marchait a 50% je risque quoi? Et es ce que je dois aller a l'hopital?

Merci. …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine dans l'avion/douane » 11 octobre 2018 à  15:39

kflex
Replies: 13

Aller au message

[quote=Albert Fish]Personnelement à chaque fois que je vais à londre je reviens avec de la codeine dans mes bagage et jai jamais eu 1 seul probleme[/quote]
Salut,

Tu revenais avec de la codéine en sirop, que tu mettais en soute dans leurs emballages d'origines? Si oui combien de teilles? Merci

Codéine et dihydrocodéine » Codéine dans l'avion/douane » 11 octobre 2018 à  15:38

kflex
Replies: 13

Aller au message

[quote=cependant]Salut,

la codéine en France est dans la liste des stupéfiants.

En posséder sans ordonnance (depuis juillet 2017) ça expose normalement à la répression prévue par la loi 1970.

À toi de voir si ça vaut le coup...

Après je ne sais pas comment ça se passe si tu as une ordonnance d'un médecin maroquin par exemple.
Je veux dire, quelqu’un qui part en vacances, qui étouffe de toux pendant la nuit à cause des poussières du désert, qui va voir un médecin en expliquant le problème et celui-ci lui prescrit un sirop codéiné, puis qu'il en achète à la pharmacie en plus que la dose préscrite car la toux persiste et s'empire et doit ramener ça avec lui dans l'avion et en France, je crois ça pourrait passer (mais je dis ça comme ça, aucune loi à l'appui ni d'expérience directe !!), mais à ce moment là il n'a pas 30 bouteilles de sirop, mais juste une ou deux.

Moi je me dirais que j'en profiterais bien sur place, quitte à en prendre une bonne dose juste avant de décoller pour pl …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine dans l'avion/douane » 11 octobre 2018 à  15:34

kflex
Replies: 13

Aller au message

[quote=Mugwumps Mafia]T'as pas le droit d'emmener des liquides avec toi dans l'avion normalement. Si t'as une bouteille ou autre dans ton bagage à main quand tu passe le portique, il te la font jeter à la poubelle.[/quote]
Merci de ta réponse, je mettrai les bouteilles dans mon bagage de soute si je dois en ramener, je crois que c'est 300ml en bagage a mains et + en soute

Codéine et dihydrocodéine » Codéine dans l'avion/douane » 10 octobre 2018 à  19:54

kflex
Replies: 13

Aller au message

Salut,

Je pars au Maroc 10 jours et je compte acheter de l'euphon vu qu'il est en vente libre. Cependant j'ai 2-3 questions :

Je compte en ramener le + possible en France (conso perso), je penses verser les bouteilles d'euphon dans des bouteilles d'eau vide puis les mettres en soute et en garder une sur moi ou sinon les envoyer en colis en France. J'aimerai savoir les risques et complications que je pourrai avoir si je décide de les prendre dans l'avion et que je me fais attraper.

Ensuite je pars dans le désert environ 1 semaine, il n'y a pas de problèmes de conservation pour l'euphon? (il sera dans un sac)

Et pour finir je peux acheter plusieurs boites d'euphons ou je serai limitée à 1?

Merci pour votre aide!

Codéine et dihydrocodéine » Codéine et Promethazine dosage » 07 octobre 2018 à  21:43

kflex
Replies: 1

Aller au message

Bonsoir,

Je vais me procurer une teille contenant 400mg de codéine et 300mg de promethazine.

J'aimerai savoir quelle dose prendre les premières fois pour éviter une overdose sachant que je ne sais pas si je suis métaboliseur ultrarapide puis ensuite quelle dose pour une défonce en prenant en compte les 300mg de promethazine deja dans la teille.

Dernière question, comment est la musique sous codéine par rapport à la beuh?

Merci.

Remonter

Pied de page des forums