PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : klbsoviczh

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Sevrage du sub 'grâce' à l'héro » 06 juin 2020 à  22:18

Je n'ai pas trouvé un seul témoignage à propos de cette démarche particulière. Il s'agit toujours de switchs héro vers sub jamais l'inverse. L'idée serait de diminuer le plus possible la quantité quotidienne d'héro puis de me faire hospitaliser sur la fin.

Effectivement la graduation des doses est impossible avec l'héro.. Ce n'est pas aussi précis qu'avec un médicament mais le sevrage de buprénorphine est juste infernal, ça dure si longtemps que je suis prêt à ne pas être si précis que ça et rester sur de l'héro à la composition aléatoire si ça permet de complètement arrêter le sub...
L'idéal serait bien sur de la morphine prescrite qui permettrait de contrôler les doses pour réduire graduellement mais il ne faut pas rêver :lol:
Quand tu dis qu'il y'a le risque de vouloir garder le buzz, effectivement c'est un risque mais je n'en peux plus des opiacés en général. J'adore ça mais c'est juste trop contraignant, je me languis de laisser tout ça derrière moi, il est hors de question de p …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Sevrage du sub 'grâce' à l'héro » 04 juin 2020 à  09:16

Bonjour,
Voilà je me présente j'ai 22 ans, cela fait quelques années maintenant que je suis tombé dans les opiacés. J'ai commencé par la codéine pendant presque deux ans mais à l'été 2017 ça a été la douche froide il fallait se la faire prescrire, je me suis donc sevré à la dure. Quelques temps après j'ai consommé de la morphine à petites doses, puis de fil en aiguille bêtement, c'est le cas de le dire, j'ai consommé de l'héroïne.

J'ai fait deux sevrages à la dure: au bout de 4/5 jours ça allait mieux, mais au bout d'un moment, parfois quelques mois, je rechutais. Lors de mon dernier sevrage j'ai commencé un suivi médical et c'est là que j'ai fait la plus grande erreur de ma vie à savoir switcher sur du Subutex 8mg. Ca va faire un peu plus de deux ans que je prends du sub. J'ai pu diminuer à 6mg depuis 6 mois.
Dans le même temps, depuis 6 mois donc, je consomme de l'héro par dessus le sub (ce qui est très stupide je sais bien..), on ne sens pas grand chose mais ça fait un peu d'eff …

Remonter

Pied de page des forums