Recherche » Forums » Auteur : krash

Echanges entre professionnels et usagers » Quelles solutions ?  » 16 août 2019 à  17:42

krash
Replies: 3

Aller au message

je suis pas professionnel, mais changer de cadre de vie, trouver quelque chose qui le motive, ça oblige un peu à changer certaines habitudes, ou à en prendre de nouvelles, je crois.

MDMA/Ecstasy » Bonjours besoin d'aide conseil de temoignage » 16 août 2019 à  17:09

krash
Replies: 12

Aller au message

Moi aussi je fais des rêves désagréables quand je respecte pas mon cerveau...

Actualités » Vers une drogue "electrique" » 16 août 2019 à  15:00

krash
Replies: 1

Aller au message

Dans l'article, ils présentent l'épilepsie comme un état extatique enviable...

Au coin du comptoir.... » Penser vous qu'il y ai un sevrage mental au smartphone ? » 16 août 2019 à  14:45

krash
Replies: 16

Aller au message

[quote=Psychotropeur]Alors voila,
On vit dans une société où on est tous scotché a nos tels. On est globalement beaucoup moins cultivés et créatif car au lieu d'ouvrir un livre ou de dessiner, faire du sport, de la musique... Comme lon était obligé a l'époque car on se faisait chier, on peut simplement passer le temps sans effort sur un smartphone, et faire disparaitre l'ennuie profond. Penser vous donc qu'il y a un sevrage a proprement parler de téléphone portable ? Je pense justement a peut être tenter le "0 tel" pour voir si cela boosterait ma créativité, ayant une fâcheuse manié de toujours privilégier le téléphone :)[/quote]
On peut faire tellement de choses avec un smartphone, y compris des choses créatives. Certaines activités sont plus prenantes que d'autres, mais c'est pas la faute du téléphone. Se séparer des réseaux sociaux, oui c'est génial, testé et approuvé.

Au coin du comptoir.... » Ami d’un dealer sur réseaux sociaux » 16 août 2019 à  14:32

krash
Replies: 8

Aller au message

[quote=ghostrider957]Je voulais donc savoir ce qu’on risquait en commandant sur les réseaux sociaux.[/quote]
Dans ce cas c'est plus ami, c'est du commerce.

Au coin du comptoir.... » Communication avec l au delà sous drogue » 16 août 2019 à  14:19

krash
Replies: 55

Aller au message

La question de départ était destinée aux personnes qui font ça volontairement? Ca resserera les témoignages alors, si ça ne doit concerner que les utilisations d"enthéogènes" (je mets les "" parce que ça veut pas forcément dire la même chose pour tout le monde). Les dissociatifs en sont-ils?

Antidepresseurs » Sevrage brutal du prozac » 16 août 2019 à  14:09

krash
Replies: 14

Aller au message

Bonjour Mirror,

Alors le prozac c'est completement finit? Tu trouves que c'était mieux avant ou maintenant? T'as trouvé un truc qui te convient mieux?

En tout cas bon courage, pour le parcours...

Research Chemicals (RC) » Comment trouver le statut légal des RC exotiques ? » 14 août 2019 à  14:32

krash
Replies: 10

Aller au message

Les chiens c'est ce qui me paraît le plus logique pour déceler une enveloppe ou un colis dans une multitudes d'autres. C'est tout. Je suis pas douaniers.
Les RCs étaient nouveaux il y a quinze ans, depuis, l'internet est passé par là, il y a forcément un besoin de s'informer un minimum sur la chose. J"essaie de voir le verre à moitié plein. C'est pas une boutique ou t'achètes et tu repars, tu peux lire le mode d'emplois avant, c'est l'avantage.


[quote=Rick]En Belgique t'as une liste des stupéfiants, non ?[/quote]
Oui, ils peuvent respecter cette liste à la virgule prés ou ne pas faire dans le détail. Ils peuvent aussi s'occuper de choses plus importantes.

Research Chemicals (RC) » Comment trouver le statut légal des RC exotiques ? » 14 août 2019 à  14:25

krash
Replies: 10

Aller au message

Les chiens c'est ce qui me paraît le plus logique pour déceler une enveloppe ou un colis dans une multitudes d'autres. C'est tout. Je suis pas douaniers.
Les RCs étaient nouveaux il y a quinze ans, depuis, l'internet est passé par là, il y a forcément un besoin de s'informer un minimum sur la chose. J"essaie de voir le verre à moitié plein. C'est pas une boutique ou t'achètes et tu repars, tu peux lire le mode d'emplois avant, c'est l'avantage.

Actualités » La toxicomanie est une maladie, juge le Tribunal fédéral » 14 août 2019 à  14:10

krash
Replies: 10

Aller au message

[quote=Rick]Je hais quand les alcooliques se déclare malade, la seule solution c'est l'abstinence et quand ils tombe au fond du trou mentalement car ils ont bu une goutte. En tant que usagers de drogues ça me hérisse les poils.[/quote]
Si je peux me permettre, sans vouloir être désagréable, se dire malade est une chose, et si on s'arrête à ce terme creux, on ne peux pas vraiment savoir, ni comprendre se qui se cache dérrière. Se dire malade, c'est déjà accepter de se faire aider. On peut aussi assumer son alcoolisme comme un forcené, mais faut tenir la durée. S'il faut attendre une catastrophe pour commencer à douter, ou attendre que d'autres problèmes se greffent par dessus... l'alcool est une solution, on boit pas pour être malade. Il y a autant de cas que d'individus je pense. Je lis plus souvent d'histoires de décrochages aux drogues que de calvaire alcoolique (qui l'alcool dissimule trés bien), pourtant il y en aurait à raconter...

Amicalement. …

Research Chemicals (RC) » Comment trouver le statut légal des RC exotiques ? » 14 août 2019 à  13:42

krash
Replies: 10

Aller au message

A mon avis, les chiens renifleurs sont plus entraînés pour les drogues dures classiques, présentes en arrivages massifs, et qui font parler d'elles dans les médias. Les rcs, vu leurs nombres, et leurs petites quantitées, doivent êtres bien plus casse tête pour l'odorat d'un chien, et pour celui qui le dresse, pour au final des quantités minimes. Je peux me tromper, Mais concernant les RCs, il y avait déjà une bonne RDR disponible en Amont, ceux qui expérimentaient ou s'y adonnaient n'étaient pas dans une démarche addictive et destructrice.
Je crois que ça rend service à beaucoup de monde, mais vaut mieux pas en dire plus.

Au coin du comptoir.... » Communication avec l au delà sous drogue » 14 août 2019 à  10:06

krash
Replies: 55

Aller au message

On dirait que "l"au dela" se définit par son incommunicabilité...
Pour ma part, si j'ai pu voir ma défunte grand-mère en rêve ou dans un poster, alors que j'étais sous l'emprise d'extasy, avec une gaieté et une complicité envers moi que je ne lui ai pas connu de son vivant, je ne vois pas de raison de noircir le tableau. C'était bien une facette d'elle-même qui possédant un "bon" qualitatif dans ce que je pensais connaître de son caractére et de sa personnalité. En ce sens, je ne peux pas appeler ça un "en deça". Elle roulait des yeux vers le haut et la droite en rigolant presque, l'air de me dire "Tu es encore défoncé toi".

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » L’énorme et inédite présence à l’insane festival... » 14 août 2019 à  09:18

krash
Replies: 3

Aller au message

Au boomfest c'était un peu ça aussi il y a quelques temps (Le Portugal est pourtant connus pour la dépénalisation)... Et si t'as pas ta place pour entrer, tu peux retourner d'où t'es venu, à pied, en traversant la pampa poussiéreuse pendant x kilomètres sous le soleil sans avoir d'eau. C'est pas leur problème.
Ce qu'il faut savoir, c'est que si tu as bu de l'alcool, même un chouya, ça leur donne une raison de te les briser.


[quote=DeToulouse]Lié de près ou de loin aux orgas complètement irrespectueux de tout le monde?[/quote]
Il doit y avoir de ça aussi. Y a pas que les orgas qui sont irrespectueux...

Au coin du comptoir.... » Effondrement de nos sociétés modernes ? » 05 août 2019 à  02:36

krash
Replies: 53

Aller au message

La prédation humaine n'arrive pas à se réguler d'elle-même, à court, moyen ou long terme. Elle n'arrive pas à élaborer des relations de confiances suffisamment vertueuse pour y contenir un futur bénéfice commun. Nous ne sommes plus en haut de la chaîne alimentaire.

Cannabis » Conseil sur l'achat d'un bang » 04 août 2019 à  09:47

krash
Replies: 11

Aller au message

[quote=NugInLungs]Bonjour a tous amis fumeur !
Alors voilà , je fume du cannabis mais ne suis pas dépendant . Je suis a un joint y en défonce tout les 2 jours en vacances , et là ça fait 15 jours que j'ai pas fumé vu que je suis aux usa .[/quote]
Le meilleur bang que j'ai eus, c'était aux states. Je n'ai JAMAIS pu en retrouver un du même style, en France ou sur internet et autres boutiques. Pourtant c'est pas sorcier et trés ingénieux et pratique, mais faut être fondeur de verre.

La perfection de ces bangs en verre réside dans la durite en verre qui se prolonge en tube, qui se glisse dans le tube de diamètre un peu supérieur de la bouteille.
Sous la durite, il y a deux petits reliefs en anneaux sur le tube, séparés d'un petit espace l'un de l'autre, espace prévus pour y mettre un joint torique (comme en plomberie). De ce petit système ingénieux, c'est parfaitement hermétique, et il n'y a qu'à poser la durite, puis l'enlever le plus simplement du monde.
Fini la durite pleine de crass …

Kétamine et PCP » Drogué avec du PCP et devenu fou - Rapport de voyage » 03 août 2019 à  23:08

krash
Replies: 5

Aller au message

Je suis impressionné par tes hallus auditives, ta panique, ta parano...
Tu pensez que c'était un autre produit, auquel? Tu en prenais un ou d'autres peu avant ce bad (ça pourrait expliquer ta fatigue générale, et que ça déraille...)
A tu réessayé depuis, avec les précautions d'usages, pour t'assurer de ne pas faire fausse route? Ce pourrait être salvateur, plutôt que de rester sur ce mauvais dérapage.
Les dissociatifs ont des experiences autrements plus enrichissantes et bénéfiques à offrir...

Conseils généraux de réduction des risques » Parler des drogues à un ado » 03 août 2019 à  22:25

krash
Replies: 9

Aller au message

J'aurais ajouté; Lui demander ce qu'il en pense. Et l'écouter, simplement. Puis observer avec le temps comment son discours changera (ou pas) sur le sujet.
Et tant qu'à faire de la prévention, faudrait faire le parallèle avec pas mal de produits pharmaceutiques opiacés qui, même délivrés sous ordonnance, peuvent circuler chez des ados. Il y a eut un décés par overdose d'une adolescente avec un de ces produits il n'y a pas si longtemps. Ca à fait grand bruit ici sur le forum, parce qu'elle était venue se renseigner... Le sujet doit être quelque part, ça pourrait t'interesser...
Requiem for A Dream est un film choc, et j'ai deviné qu'il y était pour quelque chose... Quand j'étais ado, je le trouvais cool. On accroché plus à la romance et au planage qu'à la fin tragique à grand renforts de violons... (on le regardait en fumant des joints:bong3:

Bienvenue dans la RDR!

Conseils généraux de réduction des risques » Parler des drogues à un ado » 03 août 2019 à  18:40

krash
Replies: 9

Aller au message

[quote=Robert Paulson]J'ai mon neveu de 14 ans qui vient me voir lundi, pour quelques jours. Dans son collège, ceux qui fument étaient qualifiés de "drogués".
Il n'a jamais tenté, mais j'aimerais bien lui dire la vérité: ce n'est pas parce qu'on fume un joint qu'on finira avec un bras en moins à cause des injections d'héroïne auxquelles mène la consommation de joints. Et que s'il tente l'héroïne un jour, ce sera son choix (seulement s'il a conscience du produit).[/quote]
Je pense qu'il n'est pas souhaitable de lui parler d'héroîne. Il ne sait peut être pas ce que c'est, et n'a peut-être pas besoin de le savoir. A 14 ans, il a le temps de découvrir par lui même, et le terme "drogue" est adéquat étant donné la nocivité à cet age.
Il a vu Requiem for a Dream?

Cathinones et RC stimulants » 3MMC Début + Effets Moyen et Long Terme + Arret = 2 Ans de Conso » 03 août 2019 à  18:03

krash
Replies: 22

Aller au message

Bue/avalée peu importe, c'est dans l'estomac que ça se passe si prit oralement.
Si, j'ai eus des effets, mais mon avis est mitigé sur cette molécule et sur un dosage=effet plus qu'incertain chez moi. Je m'y suis peut être mal pris, mais même en surdosant et enchaînant toute une aprés midi, les effets sont resté plus bas qu'une fois précédente avec beaucoup moin. J'ai pas pesé quand j'ai commencé à comprendre que les effets n'arrivaient plus. les cailloux étaient trop gros pour faire des para bien pesés et tout, je les laissais flotter dans la biére et les gobaient au fur et à mesure. C'est pas RDR, mais maintenant, je sais comment elle fonctionne sur moi. Je réessaierai un de ces jours peut être, pour confirmer ou infirmer mes observations, et voir si je réatteinds les bons effets. Ca à plutôt l'air instable comme produit. Trop aléatoire.

Je suis pas la personne la plus expérimenté pour t'en parler...

Si t'en prends pas souvent, prends en peu. J'ai pas de chiffre précis à te donner, …

Cathinones et RC stimulants » 3MMC Début + Effets Moyen et Long Terme + Arret = 2 Ans de Conso » 03 août 2019 à  16:43

krash
Replies: 22

Aller au message

[quote=hardskin74][quote=krash]je l'avais pris diluée plus ou moins dans du liquide, bu lentement et ça le faisait aussi. C'est l'avant plateau qui à l'air d'être bancal... Faut inonder le truc on dirait.[/quote]
salut qu'elle quantité de 3m dilué dans un verre a moutarde ? bue lentement c'est dire ?? car il y en a qui dise de boir cul sec et avec une paille si possible pour que ca aille dans le gosier direct et ainsi brule pas le palais ! ensuite effets qui t'ai arrivé en combien de temps et comment svp l'ami , merci[/quote]
Dilué dans de la bière, et bu tranquillement jusqu'à effet escompté (cailloux même pas écrasés). Je n'ai atteint des effets vraiments intéressant qu'une fois ou deux. Aprés, même en forçant le dosage, étalé sur plusieurs heures, peut être demis journées, nada ou presque. Inutile de gaspiller plus, je l'ai laissé de côté, convaincus que l'effet ne reviendrai pas de si tôt.

Culture drogues » De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de pensée? » 03 août 2019 à  16:16

krash
Replies: 97

Aller au message

Il faut que ce soit beau, même un beau cauchemard, ça me va.

Puis il y a pas que les drogues qui chamboule tout ça, le cerveau peut avoir déjà été remodelé par d'autres pratiques, ou accident, traumas etc. et laissé des choses suffisament profondes pour que les psychédéliques prennent moins bien racine...

Kétamine et PCP » Drogué avec du PCP et devenu fou - Rapport de voyage » 03 août 2019 à  16:08

krash
Replies: 5

Aller au message

Le set and setting était bon? De la musique agréable, par exemple?

Culture drogues » De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de pensée? » 03 août 2019 à  09:01

krash
Replies: 97

Aller au message

[quote=guygeorges][quote=krash]Pour reprendre la question initiale, c'est obligé que "Les psychédéliques ont changé notre mode de pensée"?

Ceux pour qui ça n'a rien changé, on les mets dans le même panier? On fait une grande soupe et on colle la même étiquette sur tout le monde?[/quote]
Comment tu voudrais que des substances qui augmentent fortement la plasicticité neuronale dans certaines aires du cerveau de change RIEN a ta vie ?? Si tu peux m'expliquer je suis preneur ^^[/quote]
Le poids du quotidien, qui nécessite de rétablir (à tord ou à raison), certaines structures psychiques, aprés les prises. Les expériences en elles mêmes donnent bien sûr de la matière à travailler, si on en a le temps et l'envie.

Par exemple, des expériences de mort qui m'ont coupé l'envie de mourir, et d'autre qui me font croire que c'est mieux aprés. Je n'ai pas de certitude.
Même chose avec des divinités. Des choses qui me font croire qu'il y a, mais n'étant pas praticant, j'en reste à ma condition as …

Culture drogues » De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de pensée? » 03 août 2019 à  08:56

krash
Replies: 97

Aller au message

[quote=Ocram][quote=krash]C'est comme en fin de trip au 2ce[/quote]
T as deja fais un TR à propos du 2C-E? Je suis preneur si jamais, j'en ai dans mon armoire et j'ai hâte de le tester.

Ocram[/quote]
Faire un TR me serais difficile... J'écoute souvent de la musique, et ça prend le pas, pas seulement mentalement, mais émotionnellement. Comme vivre le son plutôt que de l'analyser. En fin de trip, une fois j'ai fondu en larmes pendant des heures, me disant à quel point la vie était facile, comme si toutes mes barrières étaient tombées. (J'ai une vie assez stressante au quotidien)
Utiliser ce genre RCs hallucinogènes pour "encaisser" un soucis passager, c'est pas un bon plan, parce que c'est le corps qui déguste.

Au coin du comptoir.... » anxiété , mental fort , fierté d'esprit? » 30 juillet 2019 à  14:34

krash
Replies: 6

Aller au message

Comme j'ai le sentiment que personne ne va alimenter cette discution, pourtant cruciale à l'heure actuelle si on veut s'en sortir, je vous donne quelques clefs pour bien démarrer:

Pour l'anxiété, vous pouver commencez par une plante en plastique. Si ça se passe bien, et [u]uniquement[/u] si ça se passse bien, pour pouvez passer à l'étape suivante: le poisson rouge. Ensuite pour la force spirituelle, c'est plus ardu... Le chien (aprés vous pourrez penser à avoir des enfants). Mais attention, il y a un piège: dans les animaleries, le collier et la lesse, c'est pour le chien, par pour les enfants. Beaucoup commettent l'erreur... Pour ce qui est du problème récurrent des insultes et humiliations en tout genres (nous ne les énumerreront pas toutes), que je les gens s'envoient par exemple entres amis, et bien pires encores (quand ils sont dans un pays étranger au leur, faisant du tourisme par exemple, les gens croient qu'on ne comprends pas ce qu'ils disent) l'outil indispensable pour s'ent …

Culture drogues » De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de pensée? » 27 juillet 2019 à  21:03

krash
Replies: 97

Aller au message

C'est comme en fin de trip au 2ce quand je vois la forme chimique de la molécule se refléter en multicolore sur la pointe des reliefs du bitume... c'est passionnant tout ça...

Iboga » Utilisation de l'Iboga en adaptogène et intéractions avec d'autres substances, besoin d'avis... » 27 juillet 2019 à  18:16

krash
Replies: 12

Aller au message

Oui, c'est bien à cela que je fais allusion. Je pourrais avoir de l'écorce de racine et de la tinture 50:1.
C'est la concentration de la tinture qui m'intérroge.

Culture drogues » De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de pensée? » 27 juillet 2019 à  17:33

krash
Replies: 97

Aller au message

[quote=L'étranger]ça a changé ma vie.

déjà le nihilisme semble devenir une philosphie de vie assez honnete depuis que je trippe.
au bout du chemin y'a R, mais on y va quand même, pourquoi ? bah on sait pas mais on y va sans vraiment de raison. ah...[/quote]
C'est qui (ou quoi) R? C'est ton Dieu? Tu faits une fixation sur quelque chose?

Remonter

Pied de page des forums