Recherche » Forums » Auteur : krylone

Kétamine et PCP » Douleurs abdominales » 18 novembre 2020 à  11:14

Je suis allé voir tes liens pour la recuisine mais je ne pense pas que cela soit nécessaire, je choppe le produit à un bon ami qui sait très bien la cuisiner (il la fait même devant moi) donc de ce côté la je n'ai pas de de soucis.

Pour ma consommation, je suis a peu près de l'ordre de 10g par semaine en étant RDR avec RTP et Sérum Phy tout les jours.

Kétamine et PCP » Douleurs abdominales » 18 novembre 2020 à  08:38

Je me demandais aussi si la toxicité de la ketamine était dû à la consommation elle même ou au fait que la goutte coule dans l'estomac ?

Merci d'avance

Kétamine et PCP » Douleurs abdominales » 18 novembre 2020 à  08:12

Salut,

Merci de ta réponse, je vais essayer au maximum de réduire ma consommation même si arrêter totalement va être compliqué.

J'ai reçu un appel à l'instant et j'ai rendez vous vendredi matin pour un scanner, je reviendrais ici vous tenir au courant.

Kétamine et PCP » Douleurs abdominales » 17 novembre 2020 à  21:24

Bonjour,

J'ai une consommation assez fréquente de ketamine (au moins une fois par jour tout les jours) et ce matin j'ai été réveillé par d'atroces douleurs dans le haut du ventre juste en dessous des poumons.

Étant atteint de RCH (Proche de la maladie de Crohn) j'ai l'habitude des douleurs abdominales mais la les douleurs étaient vraiment insupportables à crier de douleur seul chez moi.

SOS Médecins pense à des calculs dans les voies biliaires mais les urgences pensent pas en raison des analyses de sang et d'urine.

J'ai un scanner dans la semaine pour voir si il y a un problème mais j'aurai voulu savoir si c'était possible que ce soit ma consommation de ketamine qui m'ait apporté ces problèmes ?

D'après les effets indésirables listés dans le Wiki aucun correspond vraiment à mes symptômes.

Merci d'avance de vos réponses.

MDMA/Ecstasy » Petites questions » 03 février 2020 à  22:47

Yop,

Alors d'abord la dose optimale c'est 1,5xton poids=la dose en mg, a toi de faire attention si ce sont des forts ou pas.

Oui c'est normal la machoire qui serre, c'est le "bruxisme". Tu peux affaiblir cet effet "apparement" avec du magnésium. Les muscles crispés c'est normal aussi, en fait tout ton corps se crispe mais on sent le + la machoire.

Pour ton test, c'est totalement légal il n'y a aucune raison pour qu'ils te le confisquent.
Les tests peuvent varier et je ne peux pas t'aider sur son fonctionnement sans savoir lequel c'est.

Pour la redescente, ca depend d'enormement de facteurs : la fatigue, la physiologie de la personne, a jeun ou pas etc... A l'epoque ou je consommais beaucoup de ca, cela m'arrivais peu les redescentes psychologiques, j'avais juste très chaud et très mal au ventre le lendemain.

Si un jour tu te retrouve en descente pas rigolote, essaie de boire de l'eau, manger, et au possible du complément alimentaire type 5-HTP qui va recharger ton cerveau.

Cdlt ; …

MDMA/Ecstasy » première prise  » 26 mars 2019 à  00:41

Salut,

Alors déjà oui, à partir du moment que tu ressens un léger effet c'est que la décharge de sérotonine est partie, donc attendre 6 semaine.

Ensuite, à part avec des kits de tests spécialisés, tu peux pas vraiment savoir ce qu'il y a dedans et c'est pas possible d'extraire de la d pure non plus.

Attends ton festival et prends en qu'un quart et attends bien 2 heures, et en fonction des effets que tu ressens tu réfléchis si tu te sens bien ou pas. Le plus important c'est de fractionner les prises et pas prendre tout d'un coup.

Merci

Au coin du comptoir.... » Insomnie » 19 octobre 2018 à  04:08

* jvoulais mixer mais y'a du monde chez moi :/

Au coin du comptoir.... » Insomnie » 19 octobre 2018 à  04:07

Vas-y go eheh.
Nan en vrai pour pas gaspiller toute cette énergie

Au coin du comptoir.... » Insomnie » 19 octobre 2018 à  03:19

Monsieur à effectivement presque 800mg de d dans le sang(Oui je sais c'est pas RDR)

Au coin du comptoir.... » Insomnie » 19 octobre 2018 à  02:46

Bon les gars (et les filles) jsuis sur que jdois pas être le seul à pas réussir à dormir, venez MP

MDMA/Ecstasy » MDMA festival 2 jours - Quel dosage et quelle répartition ? » 15 août 2018 à  22:42

Salut !
Alors dans un premier temps je te déconseille d'en prendre sur 2 jours d'affilé car ton corps et tes réserves de sérotonine ne pourront pas se recharger.

Mais si tu compte quand même le faire la dose théorique sans trop de dangers c'est 1,5x ton poids que tu peux couper en autant de fois que tu veux tant que tu redrop pas trop vite, laisse au moins 2h entre chaque prise.
Si le but est pas de t'arracher la gueule mais de te mettre bien faire ça pour chaque jour devrait pas trop être dangereux mais c'est quand même pas conseillé, à toi de voir.

Enfin, je rapelle les règles de base en Festival : Bois de l'eau petit à petit sans en abuser non plus, repose toi des fois et laisse ton corps se reposer de temps en temps, et sur 2j essaie de dormir un peu quand même.

Voilà en espérant t'avoir aidé, si t'a d'aurr s questions hésite pas :)

MDMA/Ecstasy » Risques d’un abu d’extasi/md en une soirée  » 21 juin 2018 à  01:07

Merci sud2france jsuis pas tout seul ?
Et c'est 6 semaines pas 5 :P

MDMA/Ecstasy » Risques d’un abu d’extasi/md en une soirée  » 20 juin 2018 à  23:46

Salut,
Alors. Deja. MAIS C'EST BCP TROP
Passé ma stupéfaction, la dose recommandé est de 1,5mg/kg, ce qui devrait même pas faire un taz en entier.
Après il est vrai qu'il n'y a pas trop de risque à aller un peu au dessus, mais de la à s'en fait 6-7 ça fait 1g5 de D c'est beaucoup, beaucoup trop, tu risque un syndrome serotoninergique qui peut être juste un mauvais moment ou l'autoroute vers la mort au choix.
Fais attention et essaie de ne pas dépasser tes 4 si tu est déjà habitué, et fractionne les en plus petites doses tout au long, ça t'en fait déjà moins dans le sang en même temps.

MDMA/Ecstasy » Le plus long after que vous avez fait ? » 20 juin 2018 à  22:36

Salut,
2-3 taz JUSTE pour l'after ça en fait beaucoup quand même ? moi je tourne à 2 dans la soirée et max un demi en after

MDMA/Ecstasy » Mdma, zoloft sertralin » 19 juin 2018 à  14:18

Salut,
En cherchant sur le net tu vois que la demi-vie est de 24h donc jdirais que ca fait plus effet après 4 ou 5 demies-vies + le temps de recharger la sérotonine jdirais 2 semaines mais etant donné que je ne connais pas du tout le médoc c'est juste ce que je pense.

DXM (dextrométhorphane) » Tr 2ieme prise du dxm et question » 16 mai 2018 à  02:49

Salut !

Ça m'étonne qu'avec cette dose et du shit en plus t'ait pas eu un plateau sachant un S&S bon.

Peut-être que tu n'a pas l'enzyme nécessaire pour transformer le DXM en DXO qui donne l'effet dissociatif, donc tu aurait réagi au DXM seulement donc une grosse défonce sans dissociation.

Je suis pas médecin, j'avance une hypothèse peut-être que d'autres personnes pourront confirmer ou au contraire infirmer ma théorie !

Si ma théorie est vraie, le pamplemousse blanc augmente la quantité de cette fameuse enzyme, donc avec le pamplemousse tu aurait peut-être une expérience plus dissociative.

Voilà :)

PS : Jviens de voir un truc, dans la catégorie pharmacologie du wiki DXM une personne n'a pas ou peu cette enzyme, donc ma théorie est peut-être valide : https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Dextrométhorphane_(DXM),_effets,_risques,_témoignages

DXM (dextrométhorphane) » DXM au goût... Étrange » 07 mai 2018 à  01:04

Et j'ai fait aucune évaporation que des extraction par solvant et une réaction acide base

DXM (dextrométhorphane) » DXM au goût... Étrange » 07 mai 2018 à  00:53

Et j'ai utilisé la méthode d'extraction qui es sur psychonaut.

DXM (dextrométhorphane) » DXM au goût... Étrange » 07 mai 2018 à  00:52

Salut l'apo euh ouais j'ai utilisé du White et de l'ammoniaque du marché comme un con j'ai même pas réfléchi une seule fois à ma santé j'en ait préparé 1g et on a bu à 3 la première fois que j'ai fait ça, c'était degueu (goût acide du citron + qqchose d'autre) et on tout les 3 trippés donc j'ai réitéré ce soir mais le goût est vraiment pas agréable.

DXM (dextrométhorphane) » DXM au goût... Étrange » 06 mai 2018 à  23:22

Je l'ai extrait d'un sirop, jpeux pas donner le nom je vais me faire engueuler ?

DXM (dextrométhorphane) » DXM au goût... Étrange » 06 mai 2018 à  23:15

Yop,

Je viens d'extraire du DXM avec la méthode Ammoniaque Naphta et Citron.

À la place du Naphta j'ai utilisé du White spirit qui est du Naphta "lourd".

Je sais qu'il est un peu trop tard pour poser la question, mais est-ce normal que ça arrache autant la gueule de boire le truc une fois totalement extrait ? (J'ai skip la partie évaporation parce que c'est pour faire du solide et jvoulais le boire).

Est-ce à cause de mon substitut au Naphta ou c'est normal ?

Mercii

MDMA/Ecstasy » effets pas commun ? » 29 mars 2018 à  19:14

Salut !

Les effets décrits c'est justement les effets resentis a dose raisonnable. Pour être speed faut taper plus (je t'encourage pas a le faire quand même).

MDMA/Ecstasy » MDMA stimulant ? Coke ou Speed ? » 28 mars 2018 à  17:57

Salut !

Alors j'ai jamais touché la C mais D et Amphets j'ai deja eu et en fait d'après moi la D ça boost ton etat de depart, si tu a de la musique venere tu va être archi speed alors que si tu te pose dans un canap tu va être tout calme. Après c'est ce que ça me fais a moi, ca depend du contexte. Si c'es pareil pour toi je te conseille de rester sur la D et de pas taper dans le reste, après c'est que mon avis t'en fait ce que tu veux.

MDMA/Ecstasy » Taz, rester perché à vie mythe ou réalité ? » 27 mars 2018 à  06:55

Salut

Et puis après ça peut faire sortir une maladie du genre skyzophrenie qu'on avait déjà mais qui s'était pas encore déclarée

Codéine et dihydrocodéine » Dosage pour le dafalgan codeine » 26 mars 2018 à  02:46

Ew merci j'avais pas vu :/
Bonne soirée à toi.

Codéine et dihydrocodéine » Dosage pour le dafalgan codeine » 26 mars 2018 à  02:38

Yo

Décris un peu mieux la c'est un peu léger.
Es-tu familier avec les opiacés ?
Tes comprimés ont combien de codéine ?

Codéine et dihydrocodéine » Klipal » 26 mars 2018 à  02:19

Yoo

Petit TR car je peux pas dormir étant prodé donc on profite de cet ennui pour peut-être en aider certains.
Déjà en préambule, je suis déjà consommateur de MDMA, Tramadol et Cannabis.
J'ai réussi à chopper une boîte de Klipal (600mg paracetamol 50mg codéine) donc je me suis dis qu'on allait tester ça étant donné que j'ai jamais touché à cette molécule :)
22h30 jprends 3 comprimés puis j'attends, les tramadol prenant 40 minutes à monter chez moi je me dis que ça va être pareil.
Effectivement au bout de 40min petite euphorie comme le tramadol mais assez léger.
Redrop à 23h15 avec 1 comprimé, et à minuit la le rush commence.
C'était le comprimé qu'il fallait, grosse montée, et la jsuis déchiré. Grosse euphorie et je kiff la musique. Étant vraiment con (oui oui) je décide de redrop encore à 00h15 un comprimé, qui me déchire encore plus quand il arrive, et pour finir la plaquette, un dernier comprimé à 1h, au moins j'ai fini la boîte comme ça :).
Et du coup la, 2h15, totalement perché …

MDMA/Ecstasy » Taz, rester perché à vie mythe ou réalité ? » 26 mars 2018 à  01:03

Salut !

Y'a l'amie d'un pote qu'es resté perché pendant très longtemps je sais pas avec quel prod mais elle a du passer à L'HP pour pouvoir s'en sortir donc rester perché oui, avec la D jsp.

Au coin du comptoir.... » Vous faites quoi de beau ?  » 25 mars 2018 à  23:17

Salut Biyatch :)

Ouais merci c'est ma nouvelle acquisition une petite Hercules !

Sniff j'ai prêté ma CE à un pote je la récupère que demain :(

Au coin du comptoir.... » Vous faites quoi de beau ?  » 25 mars 2018 à  23:16

Yo

J'ai pas de mixs perso encore mais jpeux te passer qq sons que j'utilise dans mes mixs qui sont pas mal :)
Et bientôt normalement jvais aller mixer ça va être louuurd

Remonter

Pied de page des forums