Recherche » Forums » Auteur : kurtcobain1994

Benzodiazépines » Prazepam un avis sur un usage récréatif ? » 20 février 2024 à  21:00

[quote=Nodarah][/quote]
J’habite en tunisie, j’ai jamais eu d’expérience avec le DW pour te dire je ne sais même pas comment ça marche et je ne sais même mas ce que c’est réellement, je penses que me débrouiller une ordonnance serais plus judicieux ^^

PS : tu as pu lire toute ma réponse ? j’ai l’impression que seulement la dernière partie ou je parlais du trama c’est poster

Benzodiazépines » Prazepam un avis sur un usage récréatif ? » 20 février 2024 à  20:17

[quote=Nodarah][/quote]
Honnêtement, la drogue pharmaceutique qui me convient le mieux à usage récréatif serait le Tramadol, quel bonheur les défonce à cette merde ! J’ai du passer à la codéine puis ce que la tramadol ne cours pas à toute les rue et dans mon pays, la codéine est encore en vente libre dans certaines pharmacies, et puis même, il suffit que je simule des douleur menstruelle intensément douloureuse pour avoir une ordonnance, par contre pour le trama, je sais toujours pas ce que je devrais simuler pour m’en procurer hahah (j’habite dans un pays ou le dw n’est pas vraiment disponible ou developer et ou la livraison d’un misérable gram de trama prendrais des lustres à arriver)

Merci pour ton message hyper bienveillant !

Benzodiazépines » Besoin désespérément de conseil .. » 20 février 2024 à  19:46

[quote=Pesteux][quote=kurtcobain1994]Pour l’AD, j’ai eu du mal au début j’ai trouver qu’il ne me faisais pas d’effet et qu’il empirais juste mes idées noir (DEXORAT) mais au jour de 5j je trouve que j’ai mieux réagis au traitement.[/quote]
[justify]Pour les AD, il faut le prendre régulièrement pendant 3 semaines minimum avant d'avoir tous les effets. C'est le médicament psy qui met le plus de temps à agir ! C'est tout à fait normal de ne rien sentir en prenant juste 1 comprimé ou 1 journée de traitement. C'est également normal de sentir une plus grande anxiété au début, ça peut arriver, c'est pour ça qu'on prescrit souvent un anxiolytique en même temps (la première semaine au moins.)[/justify]

Pour te faire un petit topo, j’étais sous sertraline il y a 2 ans suite à une grosse dépression, j’ai un très mauvais souvenir de ce médicament (NODEP), les nausées qu’il me procurait à chacune de mes prises à fais que j’ai commencer à développer des TCA (je faisais des grosse crises d’hyperphag …

Benzodiazépines » Besoin désespérément de conseil .. » 20 février 2024 à  16:28

[quote=Pesteux][justify]Salut Kurt !


Tu as le droit de ne pas être d'accord avec une prescription.

Mais si j'ai bien compris, ton traitement n'est mis en place que depuis quelques jours. Ca vaut sûrement le coût de prendre le temps de bien l'essayer avant de te faire un avis définitif. Quelques semaines de recul te permettraient de mieux cerner tes véritables besoins pour bien adapter ton traitement.

Mais c'est vrai que pour une première prescription, je trouve qu'il n'y va pas de main morte.

En attendant ton prochain rdv, si 30 mg de Lysanxia te laissent dans le gaz le lendemain, tu peux essayer d'en prendre seulement 10 mg ou 20 mg pour voir si tu supportes mieux. Les Benzos à demi-vie longue, ça n'a pas que des inconvénients : ça permet une anxiolyse mieux repartie tout au long de la journée. C'est toi l'expert pour savoir ce que tu ressens, mais laisses une chance au produit avant de te décider !

Le Xeroquel, te fera peut-être un effet différent dans quelques jours. Note b …

Benzodiazépines » Besoin désespérément de conseil .. » 20 février 2024 à  13:18

Bonsoir à tous.

il y a quelque jours, je suis allez voir un psy (après 3 ans) pour parler d’une dépression que je le trimballe depuis bientôt 3 ans et de grosse angoisse.

je lui ai expliqué que j’ai déjà étais sous AD (nodep sertraline), Aliviar sulpiride, et Alpraz (benzo), mais que j’ai arrêté tout mes traitement au bout d’un mois par ce que je pensais allez mieux.

Malheureusement ma dépression et mon anxiété (n’étant pas traitée) ont refais surface il y a quelque mois que causant énormément de mal a vivre (crise d’angoisse, eczéma, anxiété, beaucoup de stresse, insomnie, tristesse et sentiments de vide)

Il m’as alors prescrit du dexorat (isrs), aliviar(sulpiride), xeroquel et lysanxia.

Pour le dexorat et l’aliviar, j’étais d’accord, il me fallais un AD par ce que je ne pouvais plus continuer sans.

Maintenant, je suis un peu moins d’accord pour les deux autres médicaments, le lysanxia etant un benzo faible qui a une super longue demi vie donc qui me laisse totalement shoote …

Benzodiazépines » Prazepam un avis sur un usage récréatif ? » 20 février 2024 à  13:01

[quote=Nodarah][/quote]
coucou,
merci pour ton message.
Je te fais un retour concernant le pazemam.
Hier j’ai pris 30mg (le psy m’en a prescrit 20 mais connaissant mon énorme tolérances aux opiacés je me suis dis que 10mg de plus étais nécessaire), honnêtement ça ma fais dormir oui, mais pas autant que quand je prenait de l’aprazolam, je me suis réveillé 2 ou 3 fois dans la nuit suite a des cauchemars avec des sueurs.. avec vraiment la tête dans cul le lendemain ^^…
Je ne penses vraiment pas que cette molécule me convient, pour un peu plus de contexte, je suis diagnostiqué dépression avec un TAG du a un épisode post-traumatique (décès de mon premier amour il y a 3 ans), j’aimerais vraiment repassé à l’aprazolam par ce que qu’à l’époque, ca me convenait énormément vis a vis de mes crises d’angoisse et de mes insomnies.
Il m’as également prescrit du Xeroquel, je ne connais vraiment pas cette molécule mais je penses essayer ce soir pour voir si l’effer sédatif peut être mieux que celui …

Codéine et dihydrocodéine » Comment Consommer La Code ? » 18 février 2024 à  23:01

[quote=LapinBlanc][quote=kurtcobain1994]salut !
on se retrouve quelques mois après, et bon.. je penses que je commences à devenir réellement dépendante à cette merde, ma période d’exam est passer et ca dois faire presque 1 mois et demi que j’en consomme pratiquement tout les soirs, j’ai du faire 2 pauses de 3/4 jours sur les 1 mois.
Malheureusement qui dis défonce tout les soir dis l’accoutumance.. maintenant je suis à une plaquette par défonce tout les soirs ce qui fais pratiquement 3,2g de paracetamol pour a peine 160 de code.. je reste dans le dénis à me dire que mon foie pourrait survivre mais je penses que je vais passer a la CWE par ce que la, ça fais beaucoup de para par jour.

Tu aurais une bonne méthode qui marche à coup sur pour l’extraction et qui ne va pas me faire perdre trop de code ?[/quote]
Tu peux trouver des tutos sur le forums assez facilement mais il y a vraiment rien de compliqué à comprendre.

Le paracétamol est peu soluble dans l'eau froide contrairement à la c …

Benzodiazépines » Prazepam un avis sur un usage récréatif ? » 18 février 2024 à  18:50

Bonjour tout le monde !

J’ai en ma possession une boîte de lysanxia 10mg, pour vous faire une petit topo, je prend de la code depuis bientôt 1 ans et et j’ai eu une période ou je prenais de l’Alprazolam mais je n’avais qu’une boîte donc au bout de 2 défoncé je suis passé à la code et aussi tramadol.

Aujourd’hui j’aimerais faire mon baptême de prazepam ^^ je ne connais pas du tout cette molécule et je n’en ai jamais pris, je sais que c’est un benzo qui a une demi vie super longue donc qui ne shoot pas directement mais j’aimerais bien avoir vos avis sur la défonce si vous en avez déjà pris ou si vous savez.

Pour info, je suis habitué à la défonce au opioid donc à un sentiment de bien être, myorelaxant, etc, et dans mes souvenirs la défonce a l’Alprazolam m’avais mis un black out total avec quelques message incohérent envoyer à mes amis ?

Pour être honnête ça ne me dérange pas d’avoir une défonce ou je vais juste piquer du nez, dormir profondément sans forcément me souvenir de ce q …

Codéine et dihydrocodéine » Comment Consommer La Code ? » 18 février 2024 à  18:41

[quote=JackDean]Hello,

L'extraction, ce n'est pas si long que ça et c'est quand même assez simple.
C'est un peu dommage de s'enfiler des doses dangereuses de paracétamol juste parce qu'on a la flemme d'attendre une heure (et encore moi, c'est 20mn au congélo + 20mn pour filtrer et hop).
6 comprimés c'est quand même 3g de paracétamol d'un coup... Tu es encore dans les clous pour la posologie quotidienne mais pas pour la dose en une prise (1g max toutes les 6 heures)
C'est à toi de voir mais j'y réfléchirai quand même...
Sinon un week end sur deux, donc une fois tous les 15 jours, c'est pas mal, essaye de rester sur ce rythme et tu éviteras la dépendance physique.
Peace[/quote]
salut !
on se retrouve quelques mois après, et bon.. je penses que je commences à devenir réellement dépendante à cette merde, ma période d’exam est passer et ca dois faire presque 1 mois et demi que j’en consomme pratiquement tout les soirs, j’ai du faire 2 pauses de 3/4 jours sur les 1 mois.
Malheureusement …

Codéine et dihydrocodéine » Comment Consommer La Code ? » 02 décembre 2023 à  23:59

[quote=omani]salut,
j'ai du mal à comprendre quels sont les comprimés que tu prends, des 500mg paracétamol / 30mg codéine ?
parce que niveau paracétamol ça doit t'abimer le foie à force
sinon je crois que en sniffe c'est vraiment pas une bonne idée car les comprimés sont
très corrosifs pour le nez
moi je les écrases en poudre, les mets dans un peu d'eau et le bois, c'est pas très bon
mais ça fait l'affaire

STAY SAFE
Et bonne soirée :vap:[/quote]
oui en effet du 500/30.. c’est vrai qu’a force ça doit m’abîmez le fois à mort mais je suis un peu dans le dénis.. en vrai je consomme seulement le week end et ces derniers temps je ne consomme qu’un week end sur 2 puis ce que je suis en période de révisions pour mes partiels, donc je me dis que ca va..
tu penses que je pourrais les écraser et les mettre dans une boisson gazeuse au lieu de les mettre dans l’eau histoire que le goût passe un peu plus ? honnêtement je ne suis qu’en deuxième année de pharmacie et je ne sais pas si le sucre de …

Codéine et dihydrocodéine » Comment Consommer La Code ? » 01 décembre 2023 à  23:11

Hello tout le monde !
Cela fais maintenant à peu près 6 mois que je consomme de la codéine (codoliprane), j’en suis à 6 comprimés par défonce (je ne consomme qu’en fin de semaine) donc 480mg de codéine par défonce, mais la je commence à trouver ça difficile d’ingurgiter 6 comprimés à chaque fois, je redoute le moment de les prendre à chaque fois par ce que j’ai du mal à les avaler, dès que le comprimé passe dans ma gorge j’ai des nausées et je déteste ça
J’ai entendu parler de l’extraction et j’ai même essayer, mais bon le processus est vraiment long et demande beaucoup de minutie, je fais des études de pharmacie mais je ne suis pas très bonne en travaux pratique donc je ne suis pas très adroite quand il s’agit de faire une extraction :,).
Je voulais savoir si je pouvais consommé ma codéine d’une différente façon, sachant que je ne réussi à me procurer de la codéine en comprimé seulement (avoir du sirop en pharmacie c’est toujours un peu compliqué), donc je voulais savoir comment je …

Opiacés et opioïdes » Remplacer Tramadol Par Codeine » 15 mars 2023 à  02:29

Bonsoir,

Merci pour ton message.
Il me semble que la dose journalière de paracetamol par jour est de 4g si je ne dis pas de bêtises, sachant que je ne dépasse jamais les 1.5g de paracetamol quand je prend mes comprimé de tramadol et que je me défonce seulement le soir à la même heur, je ne m’inquiète pas tellement, sur le long termes oui tu as raisons mais pour le moment ca va.

Sinon, oui effectivement, je ne compte pas prendre de codoliprane sans extraction vue le fort dosage en paracetamol que contient ce médoc, j’ai déjà essayé la méthode de l’extraction mais j’ai toujours l’impression que je vais perdre quelques mg de codéine sachant qu’il n y en a déjà pas beaucoup dans un seul comprimé, c’est pour ça que je me demandais combien de comprimé je devais utiliser pour l’extraction et surtout pour une bonne défonce, 6 ou 7 comprimé te paraissent suffisant ?

J’ai déjà essayé la codéine mais mes expériences ont toujours été très bancales, au début j’ai essayé la lean mais aucun effe …

Opiacés et opioïdes » Remplacer Tramadol Par Codeine » 14 mars 2023 à  00:25

Bonsoir,
Cela fais presque 6 mois que je prend du tramadol, plus précisément du myantalgique ou du sedalgique, ces deux médicaments contiennent 37.5 de trama pour 325mg de pracetamol, j’ai l’habitude de prendre 4 comprimé (ou 3.5) de tramadol (soit 150mg de trama pour 1.3g de paracetamol, c’est mauvais mais bon pas le choix pour avoir un effet) que je mélange avec un antihistaminique H1 pour 7 ou 8 comprimé.
J’ai toujours adoré la défonce au tramadol par ce qu’elle est lente, assez lourde mais légère, et surtout, j’adore sont effet sur la sérotonine qui intensifie le sentiments de bien être due a l’analgésie de l’opiacée.
Malheureusement, je suis à court de tramadol et je ne peux pas m’en refaire prescrire, tout ce que j’ai sous la main c’est du codoliprane (400mg de para pour 20mg de code), j’ai toujours pensé que le tramadol étais plus fort que la codéine, et vue l’accoutumance que j’ai développé au tramadol, je ne sais pas combien de comprimés de codo je dois prendre pour une bonn …

Cocaïne-Crack » Marre de cet enfer en vie » 08 octobre 2022 à  03:08

[quote=Darkmoonface]Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous. Je suis mère d'un ado de 13 ans et j'ai 38ans.
J'ai commencé les rails à 28 ans et je suis très vite tombée accro car étant très timide j'adorai comme la cocaïne aide à se desinhiber.
Ensuite, un peu avant le confinement j*ai goûté le crack et suis tombé à fond dedans.
J*ai perdu la garde de mon fils...
Actuellement je vis avec un homme qui vend cette maudite poudre et je consomme plus que jamais. Lui ne consomme pas mais fini toujours par m'en donner. Il cache le paquet mais je le trouve toujours et je me sert généreusement... Aujourd'hui par exemple j*ai du fumé tranquillement 4/5 gr.
J'en peux plus. C*est Vraiment horrible.
En plus ça me fait pratiquement plus rien mais je continue quand même car je suis obsédée par ce démon blanc.
Je sais vraiment plus quoi faire.
J'ai essayé un tas de trucs comme l'hôpital psyquiatrique, le centre de desintoxication, l'hypnose, les psychologue et psyquiatre mais y'a pas moyen.[/quote]
Sa …

Paroles de femmes » ma sexualité en temps que jeune adulte. » 04 octobre 2022 à  00:06

[quote=zizitaupe_meilleure_bande]Pour le côté confiance en soi lié au corps, moi je pense comme ça (et je parle d’expérience avec un corps qui n’est pas toujours dans le canon de la beauté pour des raisons hors mon control): si je suis au lit avec quelqu’un, c’est parce que cette personne veut être au lit avec moi. Si je ne l’attire plus une fois nu, ben on se verra plus après ce soir la, ou même on arrêtera sur le champs pour dormir (dormir c’est bien aussi, hein). Je préfère savoir vite s’il n’y a pas d’attirance. Et du coup je soupçonne que quelques supers plans d’un ou deux soirs se sont arrêté à cause dune non-attirance, peut être a cause de mon aspect physique a l’époque. Mais tant mieux, car je veut être avec qqn qui est attiré par mon moi intérieur a un tel point qu’elle me trouve mignon tel que je suis physiquement.

Sinon oui malheureusement les ad sont dangereux pour la santé sexuelle.[/quote]
Tu as totalement raison, mais après ma peine de cœur, je n’arrive plus a réellemen …

Paroles de femmes » ma sexualité en temps que jeune adulte. » 03 octobre 2022 à  23:59

[quote=Mychkine]Yep, je pense que tes incapacités à prendre du plaisir ont probablement un lien avec ton tt ISRS.

Il ne faut pas exclure d'autres contributions, notamment la dépression elle-même et l'importance de ton ressenti psychologique, mais les médecins sont souvent peu avertis et manquent de prudence quant à la communication des effets secondaires des antidépresseurs.[/quote]
J’ai arrêté mon ISRS il y a plus de 4 mois maintenant, je ne sais pas combien de temps la molécule reste dans l’organisme après l’arrêt du traitement mais je pense que mes changements d’humeur et certains épisodes dépressifs passagers dans ma vie contribuent aussi à cet incapacité à ressentir le plaisir sexuelle.
J’espère de tout mon cœur que j’irais mieux un jour, par ce que c’est chaud d’avoir des problèmes de libido quand t’es une femme de 18 ans..

Paroles de femmes » ma sexualité en temps que jeune adulte. » 03 octobre 2022 à  23:56

[quote=Psychonogeek]salut l anorgasmie et dû au antidépresseurs ISRS si ça a commencé en même temps que ton traitement AD . je suis contre se type de médicaments rien de mieux pour bousiller l homéostasie de ton système nerveux central c normal de se sentir mal kan on vie une rupture amoureuse encore plus kan on se fait larguer là ça retame comme il faut si tu peux éviter se type de médicaments tu ne te sentiras beaucoup mieux fait du sport des randonnées avec des amis rien de mieux pour le moral jte souhaite beaucoup de bonheur bye[/quote]
C’est difficile d’être tout le temps motivé par le sport, j’ai essayé mais je pense que pour être réellement accro au sport il faut s’accrocher pendant plusieurs mois et se forcer à en faire avant d’avoir ce shoot de dopamine qu’on les sportif après leurs séances.
Merci pour tes conseils !

Paroles de femmes » ma sexualité en temps que jeune adulte. » 30 septembre 2022 à  00:30

Hello tout le monde.

Je viens ce soir pour discuter et échanger avec vous sur un sujet qui me tiens à cœur : la place du sexe dans ma vie.

Bon avant de commencer, je vais me présenter un peu, je suis une jeune femme de 18 ans, j’habite en Suisse et je fais des études de pharmacie.

Durant ma dernière année au lycée j’ai vécu une rupture assez traumatisante qui m’as laissé plusieurs séquelles (dépression sévère, TCA, TAG, insomnie..). Avant ma rupture, mon rapport au sexe étais plutôt romantique, je faisais l’amour, je ne baisais pas.

J’ai toujours eu un côté très charnelle, j’adorais le sexe, que ce soit seul ou avec mon ex-conjoint. Mais depuis ma rupture, j’ai commencer à avoir énormément de mal avec le sexe pour plusieurs raisons, la première étais que je commençais à énormément complexer à cause de ma perte de poids, je ne pouvais plus me mettre nue devant un homme, la deuxième étais évidemment la baisse de libido à cause des AD que je prenais, et la troisième, c’était l’idéal …

Benzodiazépines » Ordonnance pour alprazolam [ besoin de conseils] » 29 septembre 2022 à  16:32

[quote=meumeuh][quote=kurtcobain1994]généraliste[/quote]
un génétaliste peut le faire.

cela ne te coute rien de demander à ta dermato

[quote=kurtcobain1994]mon psychiatre a décidé de ne plus me prescrire d’alpraz pour différencier raison, i[/quote]
je pense pour éviter que tu en sois dependant?
a verifier tous ce qui est bzd je crois que 12 sem est la durée max " conseillée " de prescription, après c'est au bon vouloir du medecin qui en parle avec son patient.

- 3mois c'est un peu court, car perso ma pharmacie m'ont déjà dépannera
/avancer 1 boite de Seresta ( oxazepam) 1semaine avant le renouvellement de mon ordonnance, mais même si jai eu de longues periodes sans Bzd, à ce jour je ne peux pas me permettre un sevrage à sec qui pourrait être très dangereux , parfois mortel...

Après pour les insomnies, j'ai des Zdrugs ( zopiclone, zolpidem, qui sont très proches des BZD mais plus hypnotiques. ) et de de l'havlane qui comme les Zdrugs [b] je n'en prends vraiment au besoin et non to …

Benzodiazépines » Ordonnance pour alprazolam [ besoin de conseils] » 29 septembre 2022 à  01:56

[quote=Novice]Dans un cas comme l'autre je pense que c'est mort frérot, l'alpra c'est ordonnance ou rien de nos jours[/quote]
l’apraz c’est obligatoirement prescrit par le psychiatre ou médecin généraliste ? Par ce qu’en gros le traitement que je prend peux causer de la dépression de l’anxiété ou des insomnie, donc je me dis que peut être ma dermato serais en mesure de me prescrire n’importe quels benzo, ques que t’en penses ?

Benzodiazépines » Ordonnance pour alprazolam [ besoin de conseils] » 28 septembre 2022 à  23:04

Bonsoir, je vous explique :
Avant de commencer je tiens à dire que je n’habite pas en france.

En janvier, mon psychiatre ma prescrit de l’alprazolam pour mon anxiété et mes insomnie, j’en ai pris pendant à peux près 3 mois (en renouvelant l’ordonnance à chaque fois), depuis, mon psychiatre a décidé de ne plus me prescrire d’alpraz pour différences raisons, il ne me restait que 4 boîtes que je viens de terminer. Le problème étant le suivant : les ordonnances ou Alpraz est prescrit date de janvier à avril (et en plus je les ai perdues..), et je sais que mon psychiatre ne m’en ré prescrira pas.

J’ai donc deux questions :

-Vous pensez que je peux me présenter à la pharmacie avec mes anciennes boîtes d’alpraz en demander une nouvelle boîte ?

-Demain j’ai rendez vous chez la dermatologue, je prend un traitement pour la peau qui est assez lourd (roacutane), si je lui dis qu’à cause du traitement je fais des insomnies et beaucoup d’anxiété, vous pensez qu’elle pourras m’en prescrire..?

m …

Antidepresseurs » Aide syndromes serotoninergique  » 14 août 2022 à  15:18

Bonjour,
Hier soir, j’ai eu la merveilleuse idée de prendre 250mg de nodep (isrs) après avoir arrêté d’en prendre pendant à peu près 4 mois.
Je me suis réveillé ce matin et c’était horrible, durant toute la journée, j’ai eu des nausées, de la diarrhée, des tremblements, bouffés de chaleur et les oreilles qui se bouche sans raison.
Je me suis renseigner et il semblerait que ce soit le syndrome serotoninergique, je m’inquiète par ce que je sais pas quand ces effets secondaires vont partir..
Merci pour vos réponses.

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Le Sexe Et La Drogue Pour Une Femme » 15 mars 2022 à  20:18

[quote=way12]J'etait sous sertraline (la substance active du nodep) qui est un SSRI et j'ai bien vu ma libido baisser en 1 semaine.. ca peu etre une piste aussi?[/quote]
Figure toi que je ne savais pas, pour moi la baisse de libido c’est un symptôme de la dépression et pas un effet secondaire d’un médicament censé traiter cette dépression.. Tu as des conseils a me donner pour essayer de retrouver un peu cette libido?

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Le Sexe Et La Drogue Pour Une Femme » 15 mars 2022 à  18:42

[quote=Pio]Le cannabis fonctionne très bien pour moi, beaucoup plus dans l'action, sentiment de connexion profonde avec le partenaire, débridage psychologique, et augmentation de la sensibilité au toucher.

Je te donnes les mots clés pour tes recherches si tu vas dans mon sens :
Vaporisation cannabis => https://www.psychoactif.org/forum/2019/10/06/Topic-unique-Petit-comparatif-des-vaporisateurs_47284_1.html#p582285

Micro dosage => pour ton problème de sensibilité au cannabis

Choix de la weed => Il y en a qui son ultra stimulante au niveau de la libido, et d'autres pas du tout.

Perso, je commence ma session au vaporisateur (xmax pro v3 / arizer extrem Q) en même temps qu'un massage (donneur/receveur). C'est "intéressant" de voir la montée, et de plus en plus ressentir l'autre sous ses mains. Et ça permet de mieux maitriser sa montée, dans un cadre détendu sans pression.
Ça marche tellement pour moi que si j'ai une addiction au cannabis (ce que je ne pense pas), c'est avec une utili …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Le Sexe Et La Drogue Pour Une Femme » 15 mars 2022 à  18:41

[quote=zizitaupe_meilleure_bande]Ah oui si c’est une vraie dépression que tu tapes la (et pas juste une baisse de morale passagère) ça peut baisser le libido. Tu dis pas si tu prends des SSRI, ce qui peut rendre l’orgasme très difficile à atteindre pour certains. Sinon tu dis que tu prends des benzos et que tu bois, deux choses qui peuvent baisser le libido.[/quote]
Je prend un antidépresseur assez léger (nodep) avec des anxiolytiques et un benzo.. J’ai tout de même plus l’impression que c’est pas ma libido qui a baisser, par ce que oui j’ai envie de sexe, mais je n’arrive tout simplement pas a atteindre l’orgasme.

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Le Sexe Et La Drogue Pour Une Femme » 15 mars 2022 à  18:39

[quote=BlackPaper]Hey j'espère que tu va bien !

Je trouve votre discutions très intéressante (heum pardon d'avance j'ai que 17 ans et je m'y connais pas trop tout cqui est sex tt ça) mais je voulais seulement en savoir un tout petit peu plus pour peut-être trouver une solution. Selon moi prendre de la drogue et en même temps avoir des rapports sexuels peut-être une expérience vraiment intéressante mais je ne pense pas que le faire de manière répétée soit une très bonne idée.(aucun jugement) je dit seulement que associer la drogue au sex ba peut créer une dépendance enfin bref. (?pardon ça fait moralisateur mais c'est pas le but !!). A tu deja essayé quelque chose de différent, un peu d'excentrique ou juste quelques chose a plusieurs ? L'idée de le faire avec une autre fille peut être extrêmement gratifiant comme expérience enfin je suppose enfin bref dit m'en un tout ptit peu plus sur toi. (J'adore les réponses des autres !!)[/quote]
Je pense que me renouveler sexuellement peut être u …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Le Sexe Et La Drogue Pour Une Femme » 15 mars 2022 à  00:02

j’aime beaucoup ton message, je le trouve très bien veillant.
malheureusement je ne pense pas idéaliser le sexe avec mon ex partenaire, puis ce que que sans te mentir, j’ai beau eu regarder nos anciennes vidéos et photos a caractère sexuelle, je ne ressens pas forcément ce que je ressentais avant.
Je pense que c’est un problème plus physiologique.. je me dis que je devrais peur être tester de nouvelle chose auquel je ne suis pas habitué tel que la drogue et le sexe, mais comme tu as dis, j’ai peur de devenir dépendante, mais si je consomme avec modération, ça pourrais me booster un peu peut être.
C’est assez compliqué de vivre sans cette sensation de désire qui te prend lorsque tu fréquentes des hommes, c’est comme manger un plat sans épices, tu baise mais tu ne jouie pas, et ça me rend folle.

Merci pour ton message que j’ai trouver touchant et bien veillant.

[quote=Anaya]Coucou,

Peut-être que tu cherches à tout prix à avoir les mêmes sensations qu’avec ton ex que tu sembles enco …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Le Sexe Et La Drogue Pour Une Femme » 14 mars 2022 à  22:14

[quote=zizitaupe_meilleure_bande]Peut être tu es « demi sexuelle » dans le sens où tu as besoin du amour très fort pour avoir du plaisir sexuel fort avec une autre personne. Mais ça n’expliquerais pas pourquoi la masturbation fonctionne plus (j’imagine que ça fonctionnait avant?). As tu des super jouets (womanizer, ou un Wand, par exemple)? Sinon peut être t’as juste besoin de temps pour te guérir de ta peine de cœur, qui est lier à une ancienne vie sexuelle épanouie (si j’ai bien compris). En terme de drogue, chacun et différent mais l’alcool a une tendance à engourdir. Le cannabis marche très bien pour moi, mais je suis vite parano, donc je prends une minuscule quantité. Mais ça serais dommage de devoir toujours à recours à une drogue pour atteindre l’orgasme. C’est à dire, peut être faut il trouver une autre solution. Je dirais qu’il vaut le coup d’en parler au psy, ou de trouver un.e sexologue pour t’aider si tu es désespérée.[/quote]
C’est peut être pas vrai, la personne avec …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Le Sexe Et La Drogue Pour Une Femme » 14 mars 2022 à  21:47

[quote=krakra]Bonsoir,
retomber amoureuse sera peut être la meilleur drogue, c’est ton état psychologique qui te permettra de rejoindre le 7 ème ciel
tu peux pimenter tes séances de masturbation avec des joujoux ou un imaginaire erotique (pod cast erotique)
Si une drogue était vraiment efficace ce serait le Best seller des dealer ou pharmacie[/quote]
Hello,
ça vas etre compliqué de retomber amoureuse.. pour l’instant j’ai le cœur froid et je n’arrive plus a m’attacher émotionnellement aux autres.. J’ai un vibromasseur mais mes mains font le travail, je n’avais jamais entendu parler de pod cast erotique ? c’est quoi au juste?

merci pour ta réponse !

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Le Sexe Et La Drogue Pour Une Femme » 14 mars 2022 à  19:58

Bonsoir,
Je viens ici pour vous parlé d’un sujet que je n’arrive toujours pas à abordé avec mon psychiatre, mon rapport au sexe.
Je suis une fille de 18 ans et je viens de sortir d’une relation sérieuse de plus de 3 ans, j’étais sexuellement active et j’adorais m’amuser avec mon partenaire, sans même forcement passer à l’acte, tout me faisais de l’effet avec lui.
Après ma rupture, j’ai totalement changer de mode de vie et j’ai commencer à consommer beaucoup d’alcool et drogue (cannabis, benzos et codéine), depuis quelques temps je commence à redonner un sens à ma vie sexuelle après un arrêt de plus de 3 mois puisque même me masturber me faisais penser à mon ex, j’ai eu a peu près 5 relation sexuelle depuis ma rupture, et les 5 m’ont laisser sur ma faim..
Le problème n’est pas les hommes avec qui j’ai eu des rapports puisqu’ils cochent tout les critères que j’ai vis a vis de ce qui m’excite chez un homme et en plus, ils savaient tous s’y prendre, outre le faite que je n’ai pas la mêm …

Remonter

Pied de page des forums