Recherche » Forums » Auteur : lanuitnoire

Cocaïne-Crack » Rechuttes et forte attraction » 16 janvier 2020 à  19:23

Salut Oto,

ton message m'a particulièrement touchée. je ne m'étais pas connectée à psychoactif depuis un moment et j'avais dans l'idée de faire un post similaire au tiens, pour des raisons approximativement similaires aux tiennes.

Je vois que la période des fêtes fait souvent le même effet aux addicts qui reviennent aux sources. Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas consommé. J'ai "breaké" ma pause en sniffant puis en fumant. Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas consommé. Je me suis éloignée drastiquement de mon environnement et vis quasiment reclue aujourd'hui. Enfin... Disons que je prefere voir mes potes au petit matin quand eux sont en descente et que moi je me reveille. En tous cas, sur des plages horaires où il n'y a pas ou plus de produit. Ca a été des mois pénibles où il faut réapprendre à vivre et apprendre à être dans le deni de son envie de retourner dans la spirale. Mais j'essaie de faire de ces périodes sans drogue des empreintes, des souvenirs, des sc …

Au coin du comptoir.... » Techno Parade 2019 en hommage à Steve Maia Caniço » 02 août 2019 à  16:13

Bonjour à tou.te.s,

Je voulais partager avec vous le rendez-vous donné le 28 septembre à Paris pour la techno parade :
[url=https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/disparition-de-steve-a-nantes/mort-de-steve-maia-canico-la-prochaine-techno-parade-sera-dediee-a-la-memoire-du-jeune-homme_3560827.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1564724232&fbclid=IwAR3hVtlAgx_wvGWQg0RP1pCFfh4eK-NADuMugegXlUFrh6f07HTJuWwkEd8#xtor=CS1-746]Ici l'article france info à ce propos[/url]

Pour rappel, ce rendez-vous est, entre autre et comme cité dans l'article, pour un appel clair à un changement de posture des pouvoirs publics.

Allons tous danser sous les lacrymos !

Heroïne » Prix&Qualité de l'héroine sur Lille en 2019 » 02 août 2019 à  12:04

[quote=Anonyme 218797]Sur CAIRN ya plein darticles utiles a lire, par ex...[/quote]
En libre acces ? Je n'ai plus d'identifiants CAIRN depuis bien longtemps..

Heroïne » Prix&Qualité de l'héroine sur Lille en 2019 » 02 août 2019 à  01:39

[quote=Bootspoppers]Analyse biblio ensuite. Essayer d aller a l essentiel car il y a des milliers de textes.. retenir une dizaine de travaux les plus importants.
Choisir la methode de conception de politique publique qu on va retenir
L appliquer aux cas de la libéralisation des stups.[/quote]
Et un livre blanc sur psychoactif pour le besoin d'éthique et en fil conducteur de la méthodologie !
Purée, on a du pain sur la planche !!!
Bonne nuit :)

Heroïne » Prix&Qualité de l'héroine sur Lille en 2019 » 02 août 2019 à  00:27

[quote=Bootspoppers]C est un sujet passionnant de science politique appliquée.
Travaillons y.[/quote]
Ce serait avec plaisir, alors, on commence par quoi ??

Heroïne » Prix&Qualité de l'héroine sur Lille en 2019 » 01 août 2019 à  19:01

[quote=Anonyme 218797]C'est plus du jargon pour classifier qu'a prendre au sens propre..
Dailleurs c tt a fait vrai que ce type de vocabulare est plus utilisé du tout a present....[/quote]
Tout à fait, mais c'est interessant je crois de comprendre l'évolution du lexique et des arguments de vente. Ce n'est pas révélateur de la qualité mais plus de pratique et d'approche de la revente. Après, c'est pas forcément le bon exemple. Et je vais m'arrêter là sur ce point de reflexion, sur ce topic en particulier.

[quote=Anonyme 218797]On peut etre europeen et meme francais, en etant pas blanc... True Story[/quote]
BIM !

Heroïne » Prix&Qualité de l'héroine sur Lille en 2019 » 01 août 2019 à  18:42

[quote=Ocram]Je crois que cette histoire de "vege" c etait surtout un argument de vente sans fondement... Ça s'opposait à une hypothétique cocaïne synthétique qui, en pratique, n'existe pas car trop cher à produire...[/quote]
Oui c'était ça. Mais je n'entends plus le terme.
D'où ma question sur l'évolution jargon :)

Heroïne » Prix&Qualité de l'héroine sur Lille en 2019 » 01 août 2019 à  18:22

[quote=Sufenta]Et bizarrement à cette période du début 2000 S’ la coke était plutôt médique bien souvent de ce qu’on m’a raconté[/quote]
Pardon pour le HS, mais ça me fait penser que je n'entends plus parler depuis des années de la fameuse "vege" qui à l'époque était cité en gage de qualité. Le jargon a changé ou c'est moi qui suis aux fraises ?

[quote=Bootspoppers]Interessant l article.
La repression ne mène à rien.
Je crois qu il faut un commerce légalisé et contrôlé.[/quote]
C'est un truc sur lequel je n'arrive pas à me faire d'opinion. Il s'agirait là de créer un nouveau marché (extrêmement lucratif) et même contrôlé ce commerce n'échappera pas aux lois du marché. Ce sera sauvage. Contrôle ça veut aussi dire contrôle sur la qualité du produit, sa composition... mais pas forcément contrôle du marché en lui-même.
Je dirais qu'il faut un commerce légalisé avec un cadre législatif solide mais surtout une grosse reflexion en termes d'usage et en termes d'éthique globale (éthique quant …

Cocaïne-Crack » vomir suite au crack ? » 29 juillet 2019 à  17:19

[quote=Meumeuh]Et cela niveau Gustatif , si je peuis dire , c'est bien meilleur[/quote]
oui c'est clair, c'est bien moins agress'

Cocaïne-Crack » vomir suite au crack ? » 29 juillet 2019 à  14:46

[quote=anonyme 21 bis]merci pour tes réponses claires ;)[/quote]
Avec plaisir ! Tout ce qui compte, c'est que tu évites de faire une crise d'acétone ou une parodontite à la suite d'une session (ou pire encore).
Je crois pas qu'il y ait une méthode mieux que l'autre, mais j'ai la sensation que la base au bica est quand même moins agressive pour l'estomac me concernant. Dans tous les cas, toujours bien rincer son cailloux, bien manger avant, boire pendant (et un bon brossage de dents par la suite ! La fumée est irritante mais c'est aussi l'acidité de la salive suite à une conso, qui abîme les dents et les gencives.)

Enfin, si tu n'as pas confiance dans le produit, ne le consomme pas (je sais pas que c'est plus facile à dire qu'à faire...) ou alors en petites quantités.

Prends soin de toi :)

Decro - Sevrages... et après ? » Une décennie d'addiction » 28 juillet 2019 à  06:31

Et oui, j'ai bien l'impression que la rigueur est indispensable pour gérer cela au mieux.
Malheureusement, je suis bien trop dispersée pour le moment pour intégrer une rigueur. Cela m'angoissait car le fait est que j'ai toujours été très sérieuse dans mes études puis dans mon travail. Aujourd'hui j'ai accepté que j'ai un dysfonctionnement, en revanche je ne sais pas encore trop bien comment faire pour remettre de l'ordre dans ma vie et rassembler mes émotions. Commencer par comprendre les mécanismes des ups et des downs me semble un bon début. Mais il devient urgent que je me remette dans le droit chemin. D'ailleurs, en parlant de "droits", ceux au chômage se consument aussi vite qu'une douille de crack...

Cocaïne-Crack » vomir suite au crack ? » 28 juillet 2019 à  05:28

Comme un rot de fumée quoi !

Oui mais justement, j'ai l'impression que c'est parce que j'ai une petite capacité pulmonaire que j'ai tendance à avaler la fumée, si ça peut te rassurer.

Après il s'agit de mon expérience et de ma lecture de celle-ci.

Enfin en tous cas, j'ai l'impression qu'on va toujours essayer de s'expliquer les aléas d'une consommation en se basant quasi systématiquement sur sa qualité du produit et ses coupes. Il y a quand meme tout un tas d'autres paramètres qu'il faut considérer. Etre attentif au fonctionnement de son corps, ça me semble essentiel en matière de rdr.
Se droguer implique une altération du fonctionnement du corps et une forme d'intoxication, de base.

Le tabac par exemple peut provoquer des cancers de l'estomac et des ulcères. Par exemple. Ce que je veux dire c'est que la fumée quelle qu'elle soit est irritante pour l'organisme et à l’inhalation, elle va un peu partout.
Ce que je veux dire surtout est peut etre complètement stupide. Franchement, oui …

Cocaïne-Crack » vomir suite au crack ? » 28 juillet 2019 à  02:32

Hello,

les grosses douilles passent parfois par l'estomac et peuvent rendre malade. Notamment si la base est faites à l'ammoniac.
Je crois que la toxicité du cailloux ne dépend pas exclusivement de la qualité du produit... la pratique étant elle-même toxique pour l'organisme.

Il me semble que le degré de pureté d'une cocaïne ne constitue pas la garantie que ton corps acceptera mieux le produit.

Quant au goût, il y a une quantité de paramètres qui peuvent rentrer en jeu : la cuisine, le nombre de rinçages, le fait que tu avais vomi et que tu étais nauséeuse (ça peut jouer sur les papilles et ta perception gustative), peut-être que la flamme a fait fondre le plastique de la bouteille si c'était une bouteille (et le plastique fondu, c'est pas le top non plus niveau toxicité), la propreté de ton instrument, etc.
Alors oui, ta coke est probablement coupée et je ne pourrais te dire à quoi (les mecs sont créatifs..), mais si tu te lances dans ce genre de pratique, je ne saurais que te con …

Decro - Sevrages... et après ? » Une décennie d'addiction » 28 juillet 2019 à  02:09

[quote=OfMn][quote=lanuitnoire]Salut,

qu'entends tu par "binger" ?
Et comment gères tu ces situations de compulsions en solitaire ?

J'arrive parfois à faire des pauses (plusieurs semaines à plusieurs mois), et j'ai finalement remarqué que je reprends la plupart du temps dans des moments "d'euphorie" ou justement je me sens très heureuse, très speed (trop heureuse, trop speed ?). Je me sens bien et du coup je deviens très indulgente avec moi même, comme si je cherchais à prolonger et augmenter l'euphorie.

A l'inverse et là où je me méfies le plus de moi-même, c'est lorsque je me sens trop malheureuse, trop venere. Je vais avoir tendance à aller chercher clairement la défonce et me mettre dans des situations pas safe du tout. C'est arrivé rarement, mais du coup là c'est no limit et en solitaire. Et j'arrive pas trop à comprendre ce qui se joue dans ces moments là. Ca me fait un peu peur.[/quote]
Salut lanuitnoire,

Par "binger" j'entends consommer de façon compulsive jusqu'à ne plus r …

Cocaïne-Crack » Différence entre pipe à crack en verre et pipe artisanal type bouteille  » 27 juin 2019 à  15:31

J'eviterais de gratter au rasoir le goulot d'une bouteille en plastique pour le fumer apres pour ma part. J'aurais trop peur de gratter du plastique et de le fumer.

Ca me rappelle une session où apres avoir tout gratté, on en voulait encore et là "oooh il y en a collé sur la table !!"... C'etait du parmesan. C'etait un peu schlag mais assez drôle.

Cocaïne-Crack » Différence entre pipe à crack en verre et pipe artisanal type bouteille  » 27 juin 2019 à  14:19

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1561/pipe-en-verre.jpg][img width=800 height=600 title="pipe en verre"]/forum/uploads/images/1561/pipe-en-verre.jpg[/img][/url][quote=ismael77]A NY une pipe c'est précieux, ça se vole, comme un coton à Aulnay![/quote]
merde et moi qui veut la nettoyer systématiquement !! Mais effectivement, je prefere la pipe "doseur" car l'huile qui se dépose sur les parois me permet justement de faire durer la fume. J'adore le "doseur"
Mais je ne me résous pas à la laisser crade... Cependant elle l'est déjà bien (crade) :

D'ailleurs boots, comme promis, la voici :

Cocaïne-Crack » Vos rituels de crack? » 27 juin 2019 à  02:34

Pendant une session :

Ce que je recherche (avec cette défonce qui est de loin ma préférée), c'est un moment d'intimité ultime, un moment choisi voire prévu et exclusif.

J'ai écrit ceci dans mon carnet, j'y parle de moi de et ma vision de la conso en groupe :
"La prise de drogue est une situation rassurante. EN groupe, elle devient un contrat social simple et que je maîtrise. Un mode de communication où j'envisage l'autre totalement "honnête" et "sincère". On partage un secret qui va me lier à l'autre autrement que par les modes de communication classique."
Avec le crack, ce contrat social est total et l'intensité du rapport à l'autre est exacerbée. C'est comme se rencontrer une 2e fois dans une réalité parallèle. C'est pourquoi si je suis avec mon amoureux, je serais encore plus aux anges, mais si je suis avec des gens trop expansifs, ça ne le fait pas du tout.

J'ai appris à cuisiner à mon chéri (je ne suis pas très fière de cela), et lui ai un peu tiré les oreilles quand il a voul …

Cocaïne-Crack » Caillou habituel pour de la C ? » 27 juin 2019 à  02:19

Mais alors si tu es novice à l'achat, c'est étonnant qu'on t'ai filé un bon gros cailloux de crack, non ? Un 21 juin, jour de fête de la musique, ça pue un peu l'arnaque..
Il se casse ton cailloux ? Tu peux en faire de la poudre ou pas ? Ca fond si tu chauffes ?
Ou bien peut etre est-ce un bon cailloux de QUARTZ :lol:

Dans tous les cas, si tu n'es pas sûr de ce que c'est, je ne saurais que te recommander de ne pas le consommer.

Cocaïne-Crack » Différence entre pipe à crack en verre et pipe artisanal type bouteille  » 27 juin 2019 à  01:59

[quote=RandallFlag]Bref.... A la base, le doseur de crack c'est un doseur a Ricard.[/quote]
Ok ok, c'est marrant parce qu'en fait, j'ai découvert sur ce forum l'existence du tube droit avec les grilles. Il faudrait que j'essaie.
J'utilise un "doseur" mais pas Ricard, un truc acheté dans un shop.
J'ai vu cette petite pipe au magasin et ça m'a semblé idéal pour fumer.
C'est exactement ça que j'ai :
https://www.caxxxxxop.fr/images/glass_oil_pipe_big.jpg

Cocaïne-Crack » Différence entre pipe à crack en verre et pipe artisanal type bouteille  » 27 juin 2019 à  00:27

[quote=RandallFlag]La boule en verre.
Genre ça :
https://www.google.com/search?q=doseur+ … FCi6WFSEjM[/quote]
Ah ok, je vois, merci.

Cocaïne-Crack » Différence entre pipe à crack en verre et pipe artisanal type bouteille  » 26 juin 2019 à  22:20

[quote=L'Italien]L'avantage du doseur[/quote]
Qu'est ce que tu appelles un doseur ? La pipe en verre avec la petite sphere ?

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Graines datura » 26 juin 2019 à  21:52

Je pense que la nature est bien faite : je crois que si une plante dégage une forte odeur désagréable (parce que même si les fleurs sont très belles, ca pue grave quand meme) et qu'elle protège ses fruits par des épines, en somme qu'elle est repoussante, ce n'est pas pour rien.
Mais ça c'est mon point de vue de meuf de la cambrousse, il n'y a rien de scientifique là dedans.

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Graines datura » 26 juin 2019 à  21:39

[quote=Lika]Bonjour, dans l’idée de tenter une fois (une seule) le datura avec un ami j’ai ramassé les graines de 3 pommes.
Mais vu que le dosage est aléatoire à partir de combien de graines commencer en supposant qu’elles sont puissantes?
3/10/20 ?
Je pense commencer avec une petite dose puis 1h30 après si il n’y a rien en reprendre 1/2 de la dose. 
Mon ami a déjà pris du dmt et du lsd et n’en prendra que le lendemain pour qu’il reste quelqu’un au cas où.
Merci[/quote]
Bonjour Lika,

adolescente, j'ai testé de manger quelques graines (une petite pincée, vraiment pas beaucoup. Je ne me rappelle pas du nombre exact). Il y a avait de la datura partout dans la campagne où je vivais et je savais - en ayant entendu mon père et ses amis en parler - que le trip pouvait etre très fort et rendait fou. C'était des témoignages incroyables.
J'étais jeune et inconsciente. HEUREUSEMENT pour moi (car je crois que j'ai eu beaucoup de chance), je n'ai fait aucun trip, par contre ma vue a drastiqueme …

Cocaïne-Crack » Différence entre pipe à crack en verre et pipe artisanal type bouteille  » 26 juin 2019 à  18:28

[quote=Bootspoppers]mais là on sort du sujet alors on peut poursuivre sur le nouveau topic ici:
Vos rituels de crack ?[/quote]
Coucou,
la page m'indique que je ne suis pas autorisé à y accéder.
Du coup, si nous sommes hors sujet, je ne vais peut être pas répondre ici ?
Je t'envoie mes réponses en MP

Cannabis » (re)construire une bonne hygiene de vie, manger comme un ogre » 26 juin 2019 à  01:36

Salut Hilde,

merci pour ta réponse et toutes ces précisions ! Purée, je ne savais pas ça à propos de la combustion/digestion. C'est précisement ce genre d'infos que je cherche, j'essaie de comprendre comment fonctionne mon métabolisme et d'adapter du mieux que je peux (mais soyons honnetes, c'est pas simple) mes consommations.

C'est vrai que je crois que je focalise beaucoup sur mon poids, et ca me genere un stress. Je ne sais pas comment appréhender tout cela. Je suis actuellement au vert et donc en pause de conso depuis vendredi dernier. Je pesais 49.5 kilos en arrivant. J'ai fait mes repas (tout à fait équilibré) mais du coup en petite quantité par manque d'appétit. La chaleur joue aussi. Aucune sucrerie à la con car pas de joint donc pas de fringale permanente. Aujourd'hui, je pèse 47.4 kilos. Je perds vite et facilement, c'est surtout ça qui m'angoisse.

Cocaïne-Crack » Préférez vous consommer de la C avec du monde ou en solitaire ?  » 26 juin 2019 à  01:19

Hello à tout.e.s,

Oh Dounia, j'aime beaucoup cette image de la cocaïne "maîtresse" !

Pour ma part, j'évite au maximum de taper toute seule. Je me l'autorise pour éventuellement faire le ménage. Je pense que c'est un truc qu'il faut absolument que j'évite car de nature hédoniste, j'ai pas toujours de self control quand je suis à l'abris des regards. Et toujours parce que de nature hédoniste, je veux retrouver cela comme un plaisir. Mais je dois avouer que c'est parfois très dur de savoir qu'un pochon est dans l'appart et de ne pas y toucher. La plupart du temps, c'est en soirée en appartement où c'est en mode autoroute et tout le monde est concerné.

Sinon je suis plutôt tout terrain.
Mais aujourd'hui, je me calme un peu sur les soirées, j'essaie d'associer la prise à une activité particulière pour éviter de retrouver cette routine défonce qui a tendance à me déprimer : donc avant de sortir zoner dehors, pendant une partie d'echecs avec une bonne bouteille de vin, parfois au reveil a …

Cocaïne-Crack » Différence entre pipe à crack en verre et pipe artisanal type bouteille  » 26 juin 2019 à  00:47

Mais du coup, c'est agreable le silence ?
C'est vrai qu'on se parle pas quand on fume, la musique ca devient un autre territoire d'interaction. Parfois on chante doucement les yeux fermés ensemble.

J'imagine que ca dépend des personnes avec qui tu es. Avec un autre partenaire, la musique est choisie avec moins de soin mais il y aura toujours une bouteille de candy up par exemple.
Parfois on fait juste ça vite fait bien fait aussi hein... mais c'est qu'il y a moins de produit. Mais je prefere quand ça dure toute la nuit.

Cocaïne-Crack » Différence entre pipe à crack en verre et pipe artisanal type bouteille  » 26 juin 2019 à  00:33

Ah oui ? Tout en silence ?
Je ne conçois pas ces moments sans musique !

On peut écouter beaucoup de choses très différentes, mais souvent calme. On essaie de choisir des albums entiers pour ne pas se relever tout le temps du petit nuage ! Mais la musique fait partie intégrante de mes défonces. Alors j'ai parfois des envies très précises. Par exemple, j'aime bien cette petite musique pour ouvrir le bal : https://www.youtube.com/watch?v=O1GxRAsArHw

Tout dépend vraiment de l'humeur, du mood du moment :
Slowdive, Godspeed You Black Emperor, Josephine Foster, the Space Lady, John Fahey... ou certaines choses de Psychic TV ou de Neubauten. Ca dépend vraiment de l'humeur.
Mais très souvent ça fini sur Gorecki ou Arvo Part pour s'endormir.

Cocaïne-Crack » Différence entre pipe à crack en verre et pipe artisanal type bouteille  » 25 juin 2019 à  23:33

Ok j'essaierai cette technique avec le gros sel et l'alcool.

On m'a aussi offert un "twisted blunt" et tout son petit necessaire. Il y a de toutes petites brossettes, elles me semblent indiquées pour cleaner le tube de la pipe. Les résidus les plus dur à enlever sont au niveau de la jonction du tube et de la sphere
D'ailleurs dans ce petit necessaire twisty blunt, il y a une petite râpe et je me disais que ca peut etre pas mal pour travailler le cailloux de cc pour le sniff.

La crack c'est un rituel amoureux pour moi, je fume toujours avec les mêmes personnes. C'est limite religieux oui. La musique est choisie avec soin et tout l'espace est préparé. J'aime effleurer mon partenaire du bout des doigts quand la fumée fait son oeuvre et que nos mains deviennent moites.
Il m'est arrivé de partager ce rituel avec des personnes qui reagissaient de manière trop expansive et ça ne l'a pas fait... c'est un moment sacré nom d'une pipe (à crack) ! …

Cocaïne-Crack » Différence entre pipe à crack en verre et pipe artisanal type bouteille  » 25 juin 2019 à  23:11

D'ailleurs si quelqu'un qui fume la pipe passe par là, je veux bien ses conseils pour la nettoyer !

Remonter

Pied de page des forums