Recherche » Forums » Auteur : lebisi

Cocaïne-Crack » Cocaine et sex » 14 avril 2024 à  05:24

J'ai besoin d'aide. coc

Je suis en couple avec mon copain depuis 4 ans, et il est vraiment super, respectueux, et il m'aime à la folie, etc.

Mais au lit, ce n'est vraiment pas super. J'ai toujours été quelqu'un qui adorait le sexe, limite accro.
Avec mon copain, tout est parfait sauf au lit, c'est vraiment nul. J'ai tout essayé pour améliorer les choses, mais je pense que c'est juste chimique. Nos corps ne vont pas ensemble. Je ne ressens aucune excitation pendant l'acte. Je me force une fois par semaine pour lui faire plaisir, mais c'est comme si je me faisais violer...

Je ne sais pas quoi faire. Et vous ? Est-ce que vous mettriez la priorité sur la bonne entente au lieu du sexe ? Est-ce que c'est vraiment aussi important ?
Qu'en pensez-vous ?

Cocaïne-Crack » Caca liquide transparent » 19 décembre 2023 à  04:46

Salut tout le monde !

Je voulais parler d'un truc un peu gênant, mais est-ce que vous avez déjà eu ce genre de problème après avoir pris de la C ? Après une prise, le lendemain mon ventre gonfle beaucoup, j'ai souvent des douleurs, et je vais aux toilettes pour faire « caca » mais il sort que du liquides transparentes, environ dix fois dans la journée. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Vous avez une idée de ce que ça pourrait être ?

Cocaïne-Crack » Culpabilise - mon copain arrête, moi j’arrive pas » 16 août 2023 à  03:55

@Lilian Laslandes[quote=Lilian Laslandes][justify][quote=lebisi]Je sais que ma consommation n’est pas énorme (1g par semaine) mais j’ai quand même très peur et surtout je culpabilise énormément !!
Avez-vous des conseils ?[/quote]
Salut,

Je suis toujours épaté quand quelqu'un arrive à se contenter de si peu (1g par semaine!) Ca n'enlève rien à ton addiction mais je me dis que ça va quand même être plus facile pour toi que pour moi (Depuis 18mois, je fais 5g par jour).

J'ai appelé et pris rdv avec un addicto à la rentrée, je pense faire un sevrage en hôpital. Ce n'est pas la solution mais c'est une piste, mais pour ca il faudrait que tu arrives à en parler à ton copain au moins.[/justify][/quote]
5 par jour ... c'est beaucoup. Et tu arrives à avoir une vie de boulot, sociable etc ?
ça ne se remarque pas chez toi ?

Cocaïne-Crack » Culpabilise - mon copain arrête, moi j’arrive pas » 09 août 2023 à  09:03

Cela fait depuis plus de 9 ans que je consomme de la coke mais jusqu’à maintenant ce n’était que festif. Cela fait maintenant deux ans que je ressens que j’ai une addiction. Je prend seule chez moi alors que avant c’était toi ou jours en groupe en soirée. Je sens que mon corp en a besoin deux fois par semaine. Je ressens des cravings physique.
Je suis en couple avec quelqu’un de formidable. Il avait aussi une addiction à la cocaine mais bien plus soft que moi. Cela fait un mois qu’on s’était promis d’arrêter. Lui a réussi mais pas moi. [prejuge]Je culpabilise tellement, je me sens limite sale de continuer alors que lui a arrêté.
J’ai l’impression que ma vie commence à être dirigé par la coke.[/prejuge] J’annule des rendez-vous professionnel car je veux taper le soir, je manque parfois le boulot …
Je sais que ma consommation n’est pas énorme (1g par semaine) mais j’ai quand même très peur et surtout je culpabilise énormément !!
Avez-vous des conseils ?

Cocaïne-Crack » Cocaïne et travail » 04 août 2023 à  05:13

Personnellement, ça m’aide énormément. J’adore prendre de la c chez moi et travailler sur mes projets. J’arrive à bosser 6 à 7h non stop et hyper concentré. Je suis capable de faire toute les taches qui m’ennuie en étant sobre de manière hyper efficace et en prenant du plaisir. Mais cela est mon énorme problème. Je n’arrive pas à arrêter cette addiction pour cette raison. Car j’ai l’impression d’être 100 fois plus efficace et motivé sous c…

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Le sex avec mon copain est nul !  » 28 juin 2023 à  23:11

Bonjour à tous !

Je rencontre une impasse aujourd'hui et j'ai besoin de vos avis/conseils. Cela fait maintenant 3 ans que je suis avec mon copain. Je pense être heureuse avec lui. C'est la première fois que j'ai un homme qui m'aime vraiment, qui est aux petits soins avec moi, qui m'aime à la folie, me respecte, gentil, bref, tout ce qu'il faut. Mais j'ai un gros souci. Au lit, c'est nul ! J'ai toujours été quelqu'un qui adore le sexe, et ça a toujours été le point fort de mes anciennes relations, même si elles étaient toutes toxiques avec des disputes et des tromperies. Mais avec mon copain actuel, le sexe est vraiment nul. Et cela a été le cas depuis le début de notre relation. J'ai essayé de lui en parler plusieurs fois, mais rien n'y fait. Peut-être que nos corps ou nos gestes ne sont simplement pas faits pour correspondre. Je ne suis absolument pas excitée par lui, nous sommes obligés d'utiliser de la salive pour remplacer ma mouille. J'ai très rarement envie de lui, donc je me fo …

Cocaïne-Crack » Addiction et tdah » 07 mai 2023 à  05:27

Hello !
J’ai été diagnostiqué avec un tdah il y’a un an. Je suis addict à la cocaine depuis environ deux ans et ça fait 9 ans que j’en consomme. Je te comprends tout à fait ! A la base je consommais en soirée avec mes amis et depuis environ deux ans je préfère consommer seule à la maison. Je travaille quand je consomme et j’adore ça ! Je suis hyper productive et mes idées fuses. J’arrive à me concentrer durant des heures, ce que je n’arrive pas à faire en temps normal car je perd ma concentration et intérêt rapidement. Je me considère aujourd’hui comme addict car je consomme 1 a 2 fois par semaine sans pouvoir me contrôler. Il paraît que c’est un self médication pour les gens qui ont un Tdah. J’ai essayé plusieurs mediacament ( ritaline, concerta..) pour remplacer cette addiction mais ils ne me contres pondaient pas du tout.
J’aimerai tellement pouvoir sortir de cette addiction … mais jlai l’impression que c’est beaucoup plus difficile pour les gens comme nous.
Si tu trouves un moyen, …

Cocaïne-Crack » Pas être mal le lendemain de coke » 07 mai 2023 à  05:12

lebisi
Replies: 33

Aller au message

Hello à tous,
Les lendemains de cocaine sont vraiment difficile pour moi. Pourtant je consomme moins d’un gramme durant une soirée cocaine pourtant le lendemain est invivable. J’arrive à peine à bouger, je me sens vraiment mal aussi moralement. Savez-vous comment éviter cela ?

Cocaïne-Crack » Un début d'addiction » 27 avril 2023 à  01:51

Je pense être arrivé a une vrai addiction de cocaine. On dit souvent que c'est une addiction psychologique, pourtant je ressens vraiment l'envie de manière physique. Parfois lors de mes momments de cravings, j'ai les mains moites qui tremblent un peu ...
Suis-je la seule ou vous aussi ?

Cocaïne-Crack » pas envie de dormir » 16 février 2023 à  03:21

impossible de dormir la, quelqu'un dans le meme cas ?

Cocaïne-Crack » j'arrive pas a dormir - C » 20 janvier 2023 à  05:34

j'ai pris trop de c et je n'arrive pas a dormir, c'est le cas pour quelqu'un d'autre ?

Cocaïne-Crack » Cocaine addiction et TDH » 12 janvier 2023 à  03:04

Hello a tous,

J’ai été diagnostiqué avec un TDH ( trouble de l’attention et hyperactivité) il y’a un an maintenant. Ce qu’il me dérange le plus avec ce trouble et que je suis incapable de rien faire ou m’ennuyer. Je dois toujours être stimulé et active. Je ne peux pas prendre un bain plus de 10 min ou regarder un film en entier sans vouloir bouger et faire quelque chose. La seule solution que j’ai trouvé jusqu’a maintenant et la cocaine ( avec de l’alcool car je ne tape pas sans boire). Le faite de consommer de la cocaïne calme se tourbillon intérieur qu’il se passe en moi mais surtout me fatigue le lendemain. Je m’explique. Les seuls moments que je peux passer tranquille chez moi à juste être posé sur un canapé sont mes lendemains de « gueule de bois ». Le problème aujourd’hui c’est que la cocaine c’est transformé en vrai addiction. Je ne peux pas tenir 3 jours sans. C’est un vrai cercle vicieux : Je tape, le lendemain je suis un peu mal mais calme, le jour d’après je recommence à ê …

Cocaïne-Crack » Addiction coc ? » 07 décembre 2022 à  06:00

Hello à tous,

Depuis maintenant 10 ans je consomme de la cocaine. Au début c’était très peu et seulement avec des amis en soirée - jusqu’à maintenant … depuis environ 2 ans, j’achète moi même de la c et je consomme chaque 2-3 jours.
Je ressens des cravings limite physique que je n’arrive pas à contrôler. Ça commence sérieusement à me faire peur car cette consommation devient ma priorité. Je consomme en semaine, en journée et seule , ce qui ne m’arrivait jamais avant.
C’est vrai que j’adore l’effet que la c procure sur le moment et même le lendemain. Je suis quelqu’un qui a toujours besoin de faire pleins de choses à la fois. Je ne supporte pas rien faire ou m’ennuyer. Et mes lendemains de prises de coc sont les seuls moments durant lesquelles je peux me détendre et penser à rien. Ça me fait du bien. Mais je ne veux pas dépendre d’une drogue ou avoir une substance qui me contrôle.
J’ai vu une psychiatre et j’ai fais des séances d’hypnose pour essayer d’arrêter mais rien ne marche. J …

Cocaïne-Crack » Cravings - envie de parler » 07 décembre 2022 à  03:58

Est ce que quelqu'un est debout pour parler?

Cocaïne-Crack » cravings / pulsions cocaïne » 26 octobre 2022 à  03:09

j'aimerai te parler en message privé mais je tombe sur ce message :

Il faut avoir posté plusieurs fois dans les forums ou les blogs pour pouvoir se servir des messages privés. Ne demandez pas sur le forum combien de posts, nous ne répondons pas à cette question.

Cocaïne-Crack » cravings / pulsions cocaïne » 26 octobre 2022 à  02:58

Merci pour ta réponse Ravanelli13 !

Je ressens pourtant des effets physique... Mes mains transpire et je suis irrité.
Mais oui je vais essayer de lutter mais c'est franchement pas facile

Cocaïne-Crack » cravings / pulsions cocaïne » 26 octobre 2022 à  02:41

Hello à tous !

J’ai besoin d’aide !!
Depuis quelques mois je ressens des pulsions, des cravings de cocaine au moins 2 fois par semaine.

Est-ce normal ?
Je pensai que ce n’était pas possible d’être accro physiquement à la cocaine.

Les envies me prennent souvent vers 15h - 16h environ.
Comme si mon corp en avait besoin.
Ces cravings arrivent environ chaque 3 jours après ma dernière prise de cocaine.

Ses envies me font peur car elle sont très difficile à contrôler.

Savez-vous comment y remédier ?
Est-ce que ça vous arrive aussi ?

Cocaïne-Crack » début d'une grosse addiction ? » 22 juillet 2022 à  03:38

Hello à tous,

Je suis dans une impasse aujourd’hui…
Cela fait maintenant 7 ans que je consomme de la cociane. Les premières années, cétait rarement et de très petite dose. Mais petit à petit les consommation augmentaient. Il y’a encore 1 an, je consommais seulement en soirée de manière festive.
J’ai commencé à consommer seule il y’a quelque mois le soir.
Aujourd’hui j’ai peur. Il m’arrive de rentrer plus tôt du bureau car j’ai une envie irrésistible d’en prendre et boire de l’alcool. Quand je suis en télétravail, je commence à consommer et boire vers 11h. Aujourd’hui je n’arrive pas à m’empêcher d’en prendre au moins chaque deux jours. J’ai très peur de tomber dans un cercle vicieux et de ne pas pouvoir en sortir.

Hier je me suis rendu au travail vers 8h du matin et une heure plus tard, cette envie irrésistible est survenue. J’ai donc inventé que j’avais un rdv et je suis rentrée chez moi en prendre. J’ai vraiment honte d’en être arrivé là.
Je ne sais vraiment pas quoi faire … …

Cocaïne-Crack » Mâchoire totalement bloqué quand je consomme de la c » 22 juillet 2022 à  03:19

Hello à tous,

Cela fait maintenant quelques années que je consomme de la cocaine, surtout en soirée. J'ai toujours plutôt bien réagi, jamais eu de problème. Je consomme généralement moins d'un gramme durant une soirée.

Mais depuis maintenant 2 ans, dès que je prend plus de 3 lignes, je maille énormément jusqu'a ne plus du tout pouvoir parler !! C'est la chose la plus frustrante que j'ai connu. Par honte, je rentre chez moi afin que je me trouve pas dans des situations où l'on pourrait me parler ou me poser une question et que je sois incapable de répondre.

J'en ai beaucoup parlé aux gens autour de moi et personne a déjà vécu cela...
ça vous arrive? Je ne comprends pas d'ou ça vient ou comment y remédier

Help pleaaase

Opiacés et opioïdes » quel est l'effet de l'heroine? » 11 mars 2022 à  05:15

Hello à tous !

Par simple curiosité, quel est l'effet que procure l'heroine ?

Cocaïne-Crack » Debut d'addiction ? j'ai très peur ...  » 11 mars 2022 à  05:00

Hello à tous.

Cela fait environ 7 ans que je prends de la cocaine de manière festive. Je pensais pouvoir contrôler et ne pas devenir addict. Or, depuis quelques mois je réalise que 2 fois par semaine j’ai des très grande envie d’en prendre - au point de parfois pas pouvoir me retenir et donc d'en consommer. Je commence à rater le travail assez souvent et les lendemains des prises de C, je suis vraiment mal ( je ne peux pas me lever du canapé ). J'habite avec mon copain, et lors de mes envies je peux devenir très agressive et énervée contre lui.On sortait souvent ensemble et on consommait ensemble. Il a décider de calmer les sortie et se mettre au sport. Mais moi je suis coincée avec , ce que je pense est une addiction. Je n'ose pas lui dire que j'ai cette addiction.

Help. Je ne sais pas quoi faire....

Cocaïne-Crack » Cocaine : impossible de parler ?!  » 24 février 2022 à  03:00

lebisi
Replies: 12

Aller au message

Je consomme pas beaucoup. Moins d'un demi gramme. Mais au bout de la 3ième petite ligne ma mâchoire se bloque, je n'arrive pas a sortir ou articuler un mot. C'est qqchose de nouveau, en 7 ans ça ne m'étais jamais arrivée. C'est trop la honte quand je suis avec des gens que je connais peu. Si on me pose une question à ce moment là, impossible de répondre haha. Ca me gâche mes soirée... Et pourtant je continue à en prendre car j'adore l'effet. J'aimerai vrmt trouver une solution...

Cocaïne-Crack » Cocaine : impossible de parler ?!  » 20 février 2022 à  04:01

lebisi
Replies: 12

Aller au message

Salut à tous !
Cela fait maintenant environ 7 ans que je prends de la cocaine le week end, festivement.
Mais depuis une année, à chaque fois que j’en prends, je n’arrive plus à parler. Littéralement, je n’arrive plus à sortir un mot de ma bouche … C’est super gênant ! Je n’ai jamais eu cela avant. J’en ai parlé a mes amis et ça ne leur arrive jamais. Je suis la seule qui a cet effet ? Pourquoi cela arrive et surtout, savez vous comment y remédier ??

Remonter

Pied de page des forums