Recherche » Forums » Auteur : lendorphine

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 10 août 2023 à  18:34

[quote=lendorphine][quote=dkr4625]Salut à tous, je crois que je me suis fait scam par un faux site incognito, je ne comprends pas comment faire pour trouver le lien safe d'un site ?

Et également comment fonctionnent ces scams ? En gros j'ai envoyé le Monero à l'adresse indiquée qui a changée juste après que j'ai envoyé l'argent, et quand j'essaie de contacter le support en précisant l'adresse à laquelle j'ai envoyé ce texte est automatiquement modifié à la nouvelle adresse qui apparait sur mon compte (pas eu de réponse de toute façon à part la soit disant IA qui forcément me dit que c'est la bonne adresse).

J'ai testé en accédant au site par différents liens trouvés sur le net et à chaque fois le compte que j'ai créé fonctionne bien en revanche il y a une adresse de dépot différente.

Merci d'avance pour vos explications.[/quote]
Salut, moi aussi il m'est arrivé pareil et pourtant je suis sur d'avoir la bonne url car j'ai déjà reçu une commande avec succès avec mon compte.

Hier j' …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 10 août 2023 à  00:11

[quote=dkr4625]Salut à tous, je crois que je me suis fait scam par un faux site incognito, je ne comprends pas comment faire pour trouver le lien safe d'un site ?

Et également comment fonctionnent ces scams ? En gros j'ai envoyé le Monero à l'adresse indiquée qui a changée juste après que j'ai envoyé l'argent, et quand j'essaie de contacter le support en précisant l'adresse à laquelle j'ai envoyé ce texte est automatiquement modifié à la nouvelle adresse qui apparait sur mon compte (pas eu de réponse de toute façon à part la soit disant IA qui forcément me dit que c'est la bonne adresse).

J'ai testé en accédant au site par différents liens trouvés sur le net et à chaque fois le compte que j'ai créé fonctionne bien en revanche il y a une adresse de dépot différente.

Merci d'avance pour vos explications.[/quote]
Salut, moi aussi il m'est arrivé pareil et pourtant je suis sur d'avoir la bonne url car j'ai déjà reçu une commande avec succès avec mon compte.

Hier j'ai viré des Monero …

Benzodiazépines » Ça vaut quoi les faux xanax (Green, red devil...)?  » 11 avril 2021 à  11:38

Bon du coup un retour : les faux xanax sont censés être des 4mg mais je vois aucune vraie différence avec des xanax 2mg classiques (de qualité pharma quoi).

À mon avis y a d'autres trucs dedans, peut être de l'etizolam mais il y a bien un petit goût amer donc c'est pas non plus de l'arnaque.

Je pourrai pas dire si le dosage est aléatoire d'un comprimé à l'autre tout simplement car je m'amuse pas à gober des 4mg d'un coup, plutôt des quart/moitié et au final j'ai consommé que 2 de ces faux xanax.

Bilan : rien de bien dangereux pour moi, y a bien des molécules benzo dedans (mais lesquelles ?), effets assez proches du vrai xanax, mais sous-dosé, dosage qui est sûrement aléatoire et bien sûr ne pas mélanger avec un depresseur du système respiratoire comme alcool ou opiacé :)

Par contre coup de gueule : j'ai reçu des valium offerts avec. Ça imite fortement une marque de valium connus mais c'est clairement du fake (pressé maison sûrement, pilules cassantes, logo mal imprimé...) et l'effe …

Benzodiazépines » Ça vaut quoi les faux xanax (Green, red devil...)?  » 05 avril 2021 à  16:58

[quote=Anonyme2021]Tu peux jeter un œil sur le site Wedinos, dans la partie "sample results", car ils analysent souvent des xanax (tout du moins vendu comme tel).

Même si c'est au Royaume-uni, les prods viennent aussi souvent d'internet...donc ça donne une idée.

Sur les 5 dernières pages de résultats, au moins la moitié sont en fait du flualprazolam, de l'étizolam voir même des mix improbables (etizolam + flubromazolam + methylclonazepam !).[/quote]
Merci pour le retour, j'avais lu des témoignages en ce sens et des articles tirés de drugs.com je crois (résultats labo de saisies). Au final, c'est un mélange vraiment dangereux ? J'ai pris deux fois 1mg de ces faux xanax et je suis toujours vivant, assez proche des vrais je trouve même, goût amer, j'ai pas l'impression d'avoir été niqué par le vendeur. Mais à 100a ses prods viennent des UK car il vend d'autres produits pharma légaux qu'on trouve que la bas (genre des xanax 2mg Pfizer). …

Benzodiazépines » Prendre du xanax, puis du valium pour prolonger les effets ?  » 05 avril 2021 à  16:54

Merci à vous tous pour vos réponses et désolé pour le retour tardif,

30 mg de valium me suffisent pour bien sentir l'effet.

Le lexo j'en ai mais c'est surtout ponctuel dans le cadre du journée stressante, juste un carreau ou deux.

Le xanax j'avais jamais vraiment testé à par une fois où deux où un pote sous traitement m'en avait filé mais j'avais pas remarqué de diff car j'avais fumé par mal de joints.

Là j'ai mis la main sur des xanax 1mg, des valium 10mg (des prescrits et d'autres homemade que j'ai pas encore testés) et j'ai aussi des xanax home made jaunes a 4mg. J'en ai testé 1mg, et même si c'est sûrement pas du xanax qualité pharma, les effets sont là, le gout amer est là et l'effet assez proche du vrai xanax (même si c'est sûrement coupé ou de l'etizolam mais c'est convaincant).

Ces jours ci, j'ai testé 1mg de xanax puis 1mg à nouveau 1h30 après. Et 2h après 1mg du faux xanax jaune et ça s'est bien passé toute l'aprem. On sent bien l'effet directement contrairement au vali …

Benzodiazépines » Prendre du xanax, puis du valium pour prolonger les effets ?  » 02 avril 2021 à  20:36

Bonjour,

Le xanax a une durée d'action de 2-3h max d'après ce que j'ai lu. Et le valium pour en prendre de temps en temps 20 ou 30mg pour l'effet récréatif, ça dure environ 4h chez moi et les quelques heures suivantes je suis moins defoncé mais toujours zen.

Donc pensez vous qu'il est possible de prendre 1 ou 2mg de xanax, puis 1h30 après 30mg de valium afin de relancer les effets du xanax et avoir un effet benzo global qui durerait beaucoup plus longtemps ? :)

À noter que je compte absolument pas picoler ou prendre quelconque autre drogue à part vapoteur un peu de e liquide classique comme d'hab lol

Merci !

Benzodiazépines » Ça vaut quoi les faux xanax (Green, red devil...)?  » 02 avril 2021 à  20:33

J'ai reçu les faux xanax ainsi que les vrais.

Je vais commencer par deux mg de vrai xanax en sublingual pour avoir un point de comparaison, puis quelques jours après j'essayerai les fake et je vous ferai un retour :)

Benzodiazépines » Ça vaut quoi les faux xanax (Green, red devil...)?  » 22 mars 2021 à  00:38

Salut.

Merci à toi pour ta réponse. Tu m'as convaincu.
Je vais tester une petite commande (mais pas des red direct, sûrement des green ou yellow qui sont moins dosés car j'ai pas de tolérance) et appliquer les règles classiques de RDR comme tu le préconises, on verra bien :p

Est-ce que tu avais commandé à un vendeur français qui commence par "L"? Juste pour être sûr qu'on parle du même produit (si un modo juge hors charte pas de soucis pour supprimer ce passage ou bien me répondre en mp KuckStarter)

Benzodiazépines » Ça vaut quoi les faux xanax (Green, red devil...)?  » 20 mars 2021 à  18:19

Merci pour ta réponse ! Je posterai une photo d'ici 1j ou 2 de l'annonce (à titre indicatif) pour montrer toutes les infos, ça s'appelle red devil ou des noms du genre !

Le truc c'est que je connais pas trop le vrai xanax, j'en ai pris qu'une fois y a des années et a petite dose. C'est même pas écrit faux xanax sur l'annonce, mais un truc genre "xanax lab made" et quand j'ai posé la question au vendeur il m'a jamais répondu l'enfoiré...

C'est ce genre de trucs : https://www.bbc.co.uk/news/resources/idt-sh/fake_xanax_the_uks_largest_ever_dark_net_drugs_bust

Avec toujours une numéro de série d'un côté du pellet (style S049) et écrit XANAX sur l'autre face lol

Benzodiazépines » Ça vaut quoi les faux xanax (Green, red devil...)?  » 20 mars 2021 à  15:58

Bonjour,

Ca vaut quoi les faux xanax "made in lab" qu'on trouve sur le deep svp ? Je parle de ceux vendus par les vendeurs français, ils ressemblent à des pellets classiques mais sont de couleur rouge, vert, jaune... et avec des gros dosage.

Je me laisserai bien tenter car les prix sont bas et les nombreux avis des vendeurs plutôt positifs (puis vendeurs en escrow) mais aucun moyen de savoir la composition exacte du truc. Je suppose qu'on peut pas les faire tester avec les kits qu'on achète sur le net ou qu'on trouve en festival, genre les kits mdma, cocaïne, etc...?

Merci d'avance pour vos retours :)

Benzodiazépines » Éviter la l'accoutumance et la dépendance » 20 mars 2021 à  15:54

Bonjour,

Pour ma part, j'étais sujet à de l'anxiété chronique + trouble d'anxiété généralisé qui m'a mené à une dépression lorsque j'ai commencé un nouveau travail stressant.

Ce que mon psychiatre m'a mis en place et qui a fonctionné pour MOI :
20mg de paroxetine le matin (anti depresseur parmi les plus efficaces pour l'anxiété)
+ 20mg de mianserine la nuit pour retrouver le sommeil

La paroxetine a vraiment très bien fonctionné, plus aucune angoisse, j'ai pu me mettre à fond dans le travail, retrouver confiance et performer donc j'ai arrêté au bout de 8 mois à peine. Mianserine j'ai arrêté juste après car je trouve que ce médoc avait peu effet puis de toute façon j'avais retrouvé un très bon sommeil grâce à la reprise de confiance en moi.

À noter que je vois un psychologue toutes les 2 semaines depuis quand même au cas où et ça se passe vraiment bien. Totalement sevré des AD (après j'ai été très précautionneux car le psychiatre voulait passer un mois à 10mg puis arrêter totalement …

Benzodiazépines » Benzo et caféine + prolonger les effets  » 18 mars 2021 à  02:04

Hello, merci pour ta réponse.

Là je les prends pas dans un but thérapeutique, c'est purement pour le kiff Haha.
Tkt je sais bien les risques des benzos, je compte pas tomber dedans étant déjà tombé dans la weed, tabac et alcool dans le passé et ayant réussi à m'en séparer.

Donc pas de caféine, OK.

Les demies vies courtes sont celles avec 'e plus de risque d' abus (contrairement au lexomil par exemple) je le sais mais justement j'ai bien envie de tester le xanax ou etizolam en mode récréatif pour le rush. Je serai prudent.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Morphine en première fois  » 12 mars 2021 à  23:10

Mega sieste de 3h30 par la suite lol

Par contre au réveil je me sens reposé et plus defoncé du tout.

J'espère que d'autres opiacés en oral/nasal sont plus récréatif, parce que là c'était perrave de A à Z.

La codéine je me sentais dans un nuage, bêta heureux, bon sommeil ensuite. Et si en plus je fumais un joint (mais j'ai arrêté la weed) c'était l'extase.

En revanche le truc bien avec la Morphine c'est que j'ai eu 0 effet de type dépression respiratoire alors que j'avais souvent du mal à respirer sous codéine.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Première fois Morphine, caféine et comparaison codéine  » 12 mars 2021 à  19:23

Par contre on verra demain si je suis constipé +gueule de bois + pb pour pisser comme avec la codéine. Pour le coup je préfère la codéine, je pensais pas ça du tout !

Et la codéine je connais mais j'en prends très peu, 1 à 2 fois par ans !

Morphine (Skenan, Moscontin) » Morphine en première fois  » 12 mars 2021 à  19:21

Merci pour ta réponse ?

J'avais bien écrasé les billes tkt. Bon par contre je pense que c'était une erreur de reprendre 20mg il y a 30min. Au bout de 15min, j'ai ressenti un mega fatigue et nausée donc je viens d'aller vomir la :/
Ca va beaucoup mieux du coup haha. Je sais pas si en 30min j'ai eu le temps d'absorber un peu pour pas du tout de ces nouveaux 20mg mais ça m'a mis dans le mal et je me devais de gerber lol

Je pense donc je la prochaine fois, je partirai sur 35 à 40mg en prise unique et sans redrop. Par contre les effets de la Morphine au final ben je suis pas très fan. Ça assomme, légère euphorie mais rien de fou quoi.... Je ne renouvellerai probablement pas l'expérience ou juste de temps en temps pour finir la plaquette quoi !

Morphine (Skenan, Moscontin) » Morphine en première fois  » 12 mars 2021 à  18:46

Merci pour ton avis ! C'est bien du LP donc j'ai bien fait de briser les billes. Là je viens de reprendre 20mg en oral a l'instant (soit 4h après la première prise).
Voie orale moyen chaud mais pourquoi pas haha. Après faut un kit spécial je crois pour cette pratique.

En tous cas je suis choqué à quel point je trouve ça plus faible que la codéine !

Je me tâte à tenter l'oxy du coup vu que ça a l'air bien dispo par oral!

Morphine (Skenan, Moscontin) » Morphine en première fois  » 12 mars 2021 à  16:43

Bonjour,

J'ai mis la main sur des gélules de Zomorph 10mg (Morphine sulfate). Je sais pas si c'est du LI ou LP car j'ai que les plaquettes pas la boîte. D'après la personne, c'est du LI mais dans le doute j'ai réduit en poudre les billes avec une cuillère et une feuille pliée.

J'ai donc commencé par 10mg en oral

45min plus tard, j'ai repris 10mg en oral

Et 45min après, sniffé encore 10mg (première fois que je sniff un truc de ma vie d'ailleurs, c'est plutôt bien passé à part la crise d'atchoum haha)

La ça va donc faire 2h pile que j'ai pris ces 30mg en cumulé et pour l'instant je ressens pas grand chose : pas d'effet foufou, pas de gratouilles (j'ai déjà de l'expérience avec la codéine, 100 à 150mg suffisaient à m'envoyer loin).

C'est normal ? Ai-je raté une étape ? Dois-je attendre encore un peu ou redrop d'ici quelques temps ?

Je précise que j'avais le ventre pratiquement vide, juste un bol de soupe et 2 œufs durs manges il y a 4h de cela...

Merci :) …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Première fois Morphine, caféine et comparaison codéine  » 12 mars 2021 à  15:22

J'ai des zomorph 10mg je sais pas si c'est du LI ou LP mais dans le doute j'ai broyé mes billes de deux comprimés (donc 20mg) et pris ça en para y a 30min. On verra si ça fait effet.

Si rien d'ici une bonne heure, j'en reprends encore 10 ou 20mg

Benzodiazépines » Benzo et caféine + prolonger les effets  » 11 mars 2021 à  20:52

Up up les amis !

Pur info, assez surpris : je vais voir ma doc aujourd'hui pour des brûlures d'estomac et je me retrouve avec une prescription de Lexomil car je lui ai dis que je dormais pas super bien étant donné que je suis aux 3x8.
Halala, c'est dealers :D

Benzodiazépines » Benzo et caféine + prolonger les effets  » 09 mars 2021 à  18:14

Par ailleurs j'ai entendu dire que le mieux pour pas tomber dans la dépendance d'un seul benzo, c'est d'en avoir plusieurs et de switcher entre les molécules. Vrai ou faux ?

Merci et désolé pour le triple post :D

Morphine (Skenan, Moscontin) » Première fois Morphine, caféine et comparaison codéine  » 09 mars 2021 à  14:11

Mais 60 mg en IV c'est énorme, soit ce n'était pas ta première fois, soit t'es vraiment très tolérant au produit ^^

De doute façon wait and see oui, je verrai bien les effets que ça me fait à petite dose !

Hydrocodone me tente bien mais je crois que c'est pas trouvable en France (ou bien sur le deep web mais beaucoup de risques à se faire envoyer un produit depuis hors France/UE) et oxycodone par contre ça a l'air bien plus disponible.

D'ailleurs est-ce que varier les opiacés réduit le risque d'addiction ? Genre une fois Morphine, puis 3 semaines après codéine, puis oxycodone... Comparé à quelqu'un qui tourne qu'à la Morphine par exemple.

Il me semble avoir lu que varier les molécules fonctionnait bien pour réduire le risque d'accrocher concernant les benzos mais j'ai un doute.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Première fois Morphine, caféine et comparaison codéine  » 09 mars 2021 à  06:42

Mais du coup, mis à part la codéine, il reste quoi comme opiacés de qualité médicale, avec une bonne biodispo orale, et trouvable dans nos contrées ?
Je vois que l'oxycodone mais je suis pas expert.

J'exclue le tramadol et le kratom.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Première fois Morphine, caféine et comparaison codéine  » 09 mars 2021 à  06:36

Merci à tous les deux !

La caféine c'était surtout pour pas m'endormir trop vite ou bien limiter la dépression respiratoire mais ça peut être dispensable donc.

J'adhère totalement à ton explication sur l'addition. Pour la codéine comme je le disais ça reste occasionnel donc pas de raison pour que ça différe pour la Morphine. Je resterai quand même très prudent face à ça.

Et donc tu penses bien que les 10mg = 60mg c'est en tenant compte de la biodispo, merci.


Rick : oui je me doute qu'il me faudra plus de 10mg vu que ça équivaut à 60mg de codéine. Perso pour être bien, je prenais entre 100 et 140mg de codéine donc en conversion ça serait de l'ordre de 15 à 25mg de Morphine orale. Après je verrai bien, je commencerai doucement, respecterai les délais entre chaque prise pour pas m'y habituer et je monterai les fois d'après si besoin.
Mais si je suis ton exemple à toi, 30mg en intra = 100mg en oral. Ça me semble juste énorme et avec ça je peux crever lol. Je vais déjà y aller molo p …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Première fois Morphine, caféine et comparaison codéine  » 09 mars 2021 à  01:14

Bonsoir à tous,

J'ai récupéré des comprimés de Morphine sulfate 10mg LI et je vais tenter ça ce week-end.

Niveau opiacés, j'ai juste un peu d'expérience avec la codéine. Quelques bouteilles d'euphon avec des potes il y a une dizaine d'années quand c'était encore en vente libre (couplé à un wystamm pour les gratouilles), une boîte de codo suite à une opération des dents (et que j'ai consommé sur quelques mois à l'occaz) et voilà tout.

Bref, je connais déjà toute la rdr. La Morphine va passer par une petite conso de 5mg pour déceler une éventuelle allergie (même si j'en doute étant donné que la codéine j'y étais pas allergique mais je sais pas si on peut être allergique certains opiacés uniquement et pas d'autres mais dans le doute).
Ensuite, j'ai un nalscue ainsi qu'une seringue de naloxone (même si j'espère ne pas avoir à l'utiliser car je suis contre l'iv mais en cas d'od...) mais j'ai préféré me procurer ces antidotes car 100 a 140mg de codéine me suffisaient pour planner un bon …

Benzodiazépines » Benzo et caféine + prolonger les effets  » 09 mars 2021 à  00:42

Pour info, montée des 2 valium en 20min. Gros effet euphorisant, j'ai ensuite bu café et 1h après (donc 1h20 après la prise du valium) les effets s'estompent déjà... Enfin je sens que je suis encore sous les effets, mais l'euphorie est presque totalement partie. Je pensais que les demie vies longues faisaient durer le trip pourtant.
La dernière fois ça m'a fait exactement la même avec les 3 valium et sans prise de café. Décidément je suis largué...

Benzodiazépines » Benzo et caféine + prolonger les effets  » 09 mars 2021 à  00:26

Bonsoir à tous,

J'ai pas un gros passé avec les benzos : on l'a prescrit une fois une boîte de seresta lors d'angoisses, puis aussi une boîte de lexo dans l'attente des effets d'un AD que j'ai du prendre durant quelques mois.

Le seresta j'aimais bien mais quand j'ai fini la boîte j'y ai plus jamais touché.
Et ma boîte de lexo m'a duré 2 ans, c'était pas récréatif du tout mais ça me calmait mes angoisses et j'en prenais ponctuellement lors d'événements de la vie très stressants. Ça s'arrête là.
À part une fois où mon coloc m'a filé un xanax que j'ai pris en même temps que des joints mais j'étais déjà bien def donc rien senti haha

Bref, récemment j'ai mis la main sur des valium 10mg. La première fois, j'en ai pris 3 d'un coup et en 20min je me suis senti partir direct, comme dans un cocon, sensation d'être un peu bourré pendant 2h, de pas marcher droit mais c'est très vite retombé (bizarre pour un médoc à demie vie longue d'ailleurs).
Là j'en ai repris 2 et j'ai aussi bu un café …

Antidepresseurs » California Rocket Fuel + Champignons hallucinogènes : possible ? » 24 juin 2020 à  15:50

Hello,

J'en pense que 2 AD + depression chronique + conso régulière de cannabis = clairement pas le bon moment pour essayer les champis :D

Antidepresseurs » Effet gueule de bois avec mianserine (Athymil) » 16 juin 2020 à  12:20

Ce qui me ferait le plus chier c'est qu'il me remette sous paroxetine alors que j'avais terminé avec ça et réussi mon sevrage. Surtout que là les "symptômes" sont pas du tout les mêmes que quand j'avais eu cette dernière période de déprime (c'est à dire impossible de faire des nuits de plus de 2h et angoisse).

Remonter

Pied de page des forums