Hydromorphone (Dilaudid)
» IV hydromorphone et souvenir de Cocaïne...

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1643/20220124_1723522.jpg][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1643/20220124_1723522.jpg[/img][/url]

Hydromorphone (Dilaudid)
» IV hydromorphone et souvenir de Cocaïne...

Comme je disais dans un autre post , je me fait prescrire du sophidone, qui est la version française de notre célèbre cousin d'outre atlantique: le dilaudid dont la substance active est l'hydromorphone

Après avoir cuisiné 16mg de sophidone comme il faut pour qu il soit aussi bon qu'un dilaudid dans toute sa splendeur, je shoot. Bim bam boum Comme je disais des vieux souvenir d' H4 de ma période asie du sud est remontent, l'hydromorphone n"a rien a envier à une bonne H4, je le confirme après le deuxième shoot!

Mais! Cette fois je retrouve un autre feeling similaire: l'IV de CocaÏne! Une bonne cocaïne bien subtile qui te fait un rush avec des vagues d'énergie si forte que tu penses que ton corps va pas pouvoir les contenir, les oreilles qui sifflent, un truc si puissant que tu reste scotché a se demander en plein kif si tu peux survivre à autant de bien-être. Quelqu'un d'autre pour remarqué la similitude??

Hydromorphone (Dilaudid)
» 1ère fois injection Sophidone

Je sais pas si grand monde va me lire, mais sur un malentendu sait on jamais ?!
Petit TR sur l'IV de sophidone:

-Ce matin je me lève, prend trois gélule 8mg réduit consciencieusement en poudre fine, sans oublier aucune microbilles.

Je met ça dans la cup, je met 1,5ml, je touille, je laisse reposer 2h .
-Apres deux heures je reviens, j'aspire tout ça dans une 2,5cc avec sterifilt+ , je réserve ce que j'ai pompé et je remet 1,5 ml sur le produit , je touille bêtement 5 min et je relaisse reposer 2h..
-refaire ça. 4 ou 5 fois et insister pour tirer au filtre le maximum de l'eau retenu dans la pâte que ca a fait, ça vaut coup
-Ayant une très grande accoutumance au produit j'ai shooté 24 mg , mais que. du sophidone on sait clairement que c'est pas 24mg...ça aurait été des dilaudid je serais mort. donc attention taux aleatoire à ne pas mettre entre toutes les mains![b]
Sensation maintenant: Tjrs aussi incroyable un rush orgasmique pleine d'une énergie salaire qui donne un smile colossal …

Hydromorphone (Dilaudid)
» TR Plug de Sophidone 8Mg X 2

Après avoir testé L'IV de Sophidone ,qui si bien préparé n'a rien à envier à une bonne H4! Ce fût un plaisir de le constater, je pensais pas à nouveau sentir ça un jour! Quand on est opio-dependant comme moi depuis des années, on peux se sentir blasé a force!
Bref je suis HS, le Plug:

-Procéder comme un plug de sken, avoir une attention tte particulière à bien écrasé tte les billes!

-Quelques minutes à peine et une douce chaleur monte, les couleurs sont plus vives , un sourire se dessine, relax, plus de pensées parasites.

-Des vagues de plaisir partent de ma poitrine et irradient le corps. C'est drôle, première fois que ça me fait ça : Grosses ondes de plaisir qui partent de tte mes articulations !

Le plateau à dû mettre 15 à 20 min pour monter et durer bien 1h avant de redescendre gentillement...

Voila!![url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1642/20220122_1413201.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1642/20220122_1413201.jpg[/img][/url] …

Hydromorphone (Dilaudid)
» 1ère fois injection Sophidone

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1642/20220122_141320.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1642/20220122_141320.jpg[/img][/url]

Hydromorphone (Dilaudid)
» 1ère fois injection Sophidone

Voila premier TR IV Sophidone:

-je casse les micros billets de 2 pilules 8mg dans bol avec une sorte de mortier en résine d'acrylique pour que la poudre reste pas coincée dessus.

- je met la poudre dans une cup et je touille bien, je wash et rewash puis laisse reposer une heure

-1 heure plus tard je refais un wash et rewash. je laisse encore 15 min
mini- je filtre avec sterifilt+ . Puis je met la seringue de côtés. la je prend une autre seringue 2cc non sertie, un coton de steribox et je viens aspirer le plus que je peux l'eau prisonnière des microbilles en mettant un pression sur la seringue non sertie, qui appuie sur le coton qui lui appuie sur la poudre imbibée. la j'ai récupéré un max de la solution je crois que je peux pas faire plus!

J'injecte: WAAAAOUHHH!

Ca me rappelle directe la bonne H4 que j'avais quand j'habitais en Asie! Bon par contre j'ai encore 8mg de sub dans le sang de la veille donc j'ai dû moins le sentir que normal! je retesterais demain avec pleine force et …

Hydromorphone (Dilaudid)
» 1ère fois injection Sophidone

Eeh bein c'est vraiment pas commun en France ce truc, pour que la pharmacie mettent pas une, mais deux journée pour l'avoir!

Hydromorphone (Dilaudid)
» faire un "pshitt" de sophidone, possible?

[quote=meumeuh]Seul les produits ou médocs hydrosoluble peuvent être pris en spray nasal ou en waterline[/quote]
Mais l'hydromorphone est hydrosoluble, c'est la galénique microbilles qui une fois imprégné fait que l'eau charger en Hydromorphone reste prisonnière des excipients. Je devrais vérifier si ca se dissout dans du propylene glycole, et si c'est le cas, est ce que le propylène chargé en hydro est retenu autant par les excipients...a voir a tester!
J'attend tjrs les sophidone car la pharmacie a du commander ( en 20 ans elle a jamais vu de sophidone, elle était méfiante du coup!) , et même le labo a Bordeau a dû les faires venir d'ailleurs encore !

Hydromorphone (Dilaudid)
» faire un "pshitt" de sophidone, possible?

Deuxième sujet que je lance sur sophidone mais je pense que c'est mieux qu'il soit séparé .
Voila: quelqu'un. a-t-il essayé ou vu faire, ou à un protocole pour faire un flacon a pshitt, je sais pas comment cela s'appelle. Afin de faire du water-lining et d'avoir une dose semi contrôlée...
La galénique de sophidone rend elle cela possible pour avoir une idée assez précise de la concentration?
Si y a des idées je suis preneur.

Hydromorphone (Dilaudid)
» 1ère fois injection Sophidone

[quote=Zazou2A]Yop,

Comme tu as pu le lire si tu as fouillé un peu le sous forum sur l hydro / sophidone
Tu as sans doute compris qu’il était très compliqué pour ne pas dire impossible d’obtenir un résultat concluant en IV avec cette galénique
Certains excipients rendant l’extraction de l’hydro particulièrement compliqué

2 choses, ça peut donner un résultat assez aléatoire, et il faudra être prudent à chaque changement dans ton protocole, il est possible que certaines étapes modifie pas mal la libération d’hydro , et cette molécules est quand même un opi puissant (7.5 fois la morphine si on compare à ROA orale)

Ensuite, n’hésite surtout pas à nous faire des retours sur la façon dont tu auras procédé pour préparer tes shoots ; perso je conseillerais une forte dilution, utilise une 5cc, ne surtout pas chauffer ton mix prod / eau PPI. (Tu peux éventuellement tiédir légèrement l’eau AVANT d’y verser la poudre) ; évidemment quite à y passer du temps, mais écraser ses billes en poud …

Hydromorphone (Dilaudid)
» 1ère fois injection Sophidone

Salut à tous!

Étant substitué au subutex par défaut ( je tolère mal la metha), et n'étant aucunement satisfait des options qui me sont proposées pour m'en sortir, puisque le seul traitement que j'ai à porté me pourrit la vie...j'ai donc finalement menti à un medecin et je me suis fait prescrire du sophidone 8mg .
Je m'y suis pris en deux fois :
Je suis venu une première fois chez un medecin lambda en disant que je souhaite arrêter le tramadol qu'un autre médecin m'a prescrit car il me donne des pensées noires horrible.Je lui explique que depuis que je suis rentré de belgique, étant donné mon parcour (chute de 8 mètre et accident de moto) de la douleur, je n'en peux plus car en Belgique on utilise apparemment pas les même molécules que en France et rien de ce qu'on m'a oresceur ne me soulage comme avant. Je lui demande donc si je peux arrêter le tramadol d'un coup si je ne le supporte pas : l'imbécile me dit oui (250 à 350mg /jr de tramadol) .
elle me prescrit un pauvre anti inflam …

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» arrêt sub 2mg

[quote=Meumeuh]Ce n'est malheureusement pas propre à la Bretagne !!

C'est suivant les régions, certains CSAPA sont moyenâgeux et d'autres sont plus ouvert d'esprit et peuvent entendre que certains veulent un TSO autre que buprénorphine ou méthadone...

Certains néanmoins arrive avec l'accord de la CPAM et du médecin conseil à avoir un TSO skenan par exemple[/quote]
Merci pour ta réponse ! Mais c'est l'addicto qui doit voir ça avec le médecin conseil en premier lieu, et rien que ça...comme je le disais donc j en ai marre de me battre dans ce sens. Donc ajd je préfère me concentrer sur arrêter le sub plutôt que chercher un tso qui n'arrivera jamais. D'ou la demande si quelqu'un peux peut-être m'instruire un peu sur la réduction progressive du sub. Plutôt descendre le sub? switcher sur un opiacé à demi vie plus courte? ou juste baisser peu à peu les doses?

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» arrêt sub 2mg

Je profite au passage pour dire que apparemment en bretagne c'est pas commode de substituer à la morphine ou l'oxycodone. Je me permet de dire ici sans problème que je suis suivit à Pontivy en csapa, avant a loudeac au centre medico social ( a fuir à toute jambe loudeac pour l'addicto, on se croirait 20 ans en arrière). Pourtant, mon parcour , mes besoins, mes réactions aux tso existents l'indique largement, mais non, pas possible...

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» arrêt sub 2mg

Voila, je souhaite arrêter mon tso subutex à défaut de ne pouvoir avoir de façon légale et prescrite les trois seules molécules qui m'aide à long terme contre dépression sévère et angoisse: morphine,oxycodone, diamorphine.
C'est pas le débat, je pense que plein de patient sont dans ne même cas que moi. j'ai beau faire le travail sur moi-même, quand c'est trop dur, faut une béquille un temps.
Le sub c'est pas ma béquille, la methadone non plus.
Je souhaite donc entamer un sevrage dégressif sans limite de temps. L'addicto de mon csapa me dit qu'on va y aller par palier mais m'a avoué ne pas avoir beaucoup d'expérience de cette "méthode" .
Enfaite j etais a 8 mg et j ai fait un sevrage sec 15 jours et comme ca n en finissait pas et que ca diminuait tjrs pas( la douleur physique et mental) j'ai repris et du coup je suis a 2 mg et plutôt bien.
Voila ou j'en suis, quelqu'un aurait des retours, des conseils, des idées de protocoles?
Précision importante : je ne peux pas m'empêcher en reva …

Heroïne
» L'usure de l'usage.

[quote=Marco 68]Je me revois tout a fait dans ton écrit
Enjoy[/quote]
Alors je te souhaite de tout coeur d'être là ou tu te sens bien en ce moment, au moins !?
Bonne fête!

Heroïne
» L'usure de l'usage.

[quote=prescripteur]Panta Rhei "tout s'écoule". https://fr.wikipedia.org/wiki/Panta_rhei Amicalement[/quote]
j'en ai bien conscience aujourd'hui, la vie est mouvement, rien n'est figé, jamais. Je dois , nous devons encore en aiguiser la conscience! chaque chose en sont temps ^^

Heroïne
» L'usure de l'usage.

Je suis usé d'être addicte. Je suis usé de ces petites cases, avec leurs angles si loin de la nature, dans les quelles les humains s'enferment les uns les autres.
Depuis assez jeune, j'ai toujours aimé les opioïdes.
Pensez vous, fils d'enseignant dans un lycée en Asie du sud est. Autant vous dire que ma lune de miel était d'un bel éclat blanc comme le rayon chaud et vif du soleil des tropiques!
Il est loin le temps heureux de la découverte, la campagne bretonne, ma belle terre de légende à remplacer l'étuve thaïlandaise: Aucun jugement de valeur, mes valises sont avec moi partout de toute façon. Le produit n'est pas le même.
Les crises de paniques, les angoisses, les capacités d'analyse, d'observation ultra performante, les émotions comme les vents d'hiver de la cotés sauvage. Le candidat parfait au paradis de la morphine, les coussins suaves de l'oxycodone, la soie douce de l'héroïne, le long cocon soyeux de la codéine ou même les visites dans la fabrique des rêves de l'opium.

Les b …

Cocaïne-Crack
» urgence les gars...hopital pas hopital?

merci pour les réponses et désolé pour le message peu compréhensible, la c me fait voir flou et je doit taper à l'aveugle! Bon pas d hopital, ça c'est résorbé dans la journee, je surveille et prend soin! Comme quoi , meme un mec super rdr comme moi a la base , quand on est grave défoncé , il faut redoubler d'attention parce que c 'est la qu'on dait des conneries, avec du recul quand je repense à ce que j'ai fait ça paraît furieusement con, dangereux et irrespesponsable!

Cocaïne-Crack
» urgence les gars...hopital pas hopital?

[quote=prescripteur]Bonjour, à mon avis le seul fait de poser la question amène la réponse. C'est suffisamment serieux pour qu'il faille consulter (hopital ou medecin).
Amicalement[/quote]
Bein justement je sais pas , ça gonfle, mais ca donne pas forcement un absces, avec du respect retrouver je le laisse transuin et ca peux partir en quelques jours. j ai déjà pas mal dessus sur le forum il y a longtemps, apres j ai eu le SAMU ai tel, et médecin a partir du moment ou il a entendu injecteur, méprisant et sec, le disant qu on rien faire et qtrendre qu imun absces apparaisse pour traiter
Le truc c c'est que je sens déjà pas mal la douleur du bras, alors que j ai X gr de CC. dans le sang + j14 Mg de subutex en intraveineuse en plus dans ma gueule, du coup enfaite je me demande a quelle point j en chierais si je ressentais pleiznement la plaie...voilà mon pavé si ca peut aider les conseisl des vétéran et maestro la piquouse qui auraient deja vécu ca surtout! mais le problème c est le cer …

Cocaïne-Crack
» urgence les gars...hopital pas hopital?

pour faire cours, en plus de l'absence les veines du creux du bras étaient mortes, elle commençait doucement à revivre...et à je viens de les exploser venere

Cocaïne-Crack
» urgence les gars...hopital pas hopital?

.jj ai pris une photo mais je sais pas si elle s affiche dans lee message

Cocaïne-Crack
» urgence les gars...hopital pas hopital?

salut, je viens de finir une session de 5 jours injection de C. Je suis assez de mais la la dernière nuit j etais vraiment exploser. j ai loupé mon dernier trajet, une tirette qui ma sortie de la veine , du coup sang dedans et moi qui arrive plus a trouver la veine, mon dernier gros shoot. la je pète un plomb je veux réussir rapidement et je me fait des dizaines de trou ...et maibtenant abuses...hitoial direct ou pas?

Decro - Sevrages... et après ?
» sevrage précipité subutex

ouai...c'est clairement une sacré merde ! Deja pour tout ce que tu as dit plus haut et aussi pour le fais que ca te bousille les veines en injectant ce truc, et forcément plein d'injecter n'arrive pas a se passer du geste du jour au lendemain! donc double peine, tu oses craquer tu en chie ta race, et au passage tu te nique les veines, génial !
enfin bon....deux jours plus tard , je me sens tjrs grave merdique, idée noir +++ Alors que tout allait bien même avant l'extra hero. Clairmeent, ça calme l'envie de faire de écart.
La methadone est peut-être bien dans ce sens et c est ce que l'addicto voulait pour moi au début mais je sais que jamais j'arriverais à arrêter si je prend de la metha. J'ai pas une volonté de fer comme certain pour faire face au sevrage metho comme d'autre. Déjà le subu ca va être chaud même en dégressif!

Decro - Sevrages... et après ?
» sevrage précipité subutex

Salut les psychos!
Grande question, j'ai fait un ptit extra cam alors que je suis sous subu 8mg. J ai bien attendu 18h pour reprendre du subu apres un extra Cam de 2 jours a raison d'1 gr par jour. Du coup je prend 4 mg de sub et la gros syndrome de sevrage, pourtant j'ai attendu les premiers signes de manque!
Du coup je suis dans un état de merde la...je voulais savoir combien de temps ça dur, et dans combien de temps je peux reprendre du sub pour faire passer ça!
Merci...

Heroïne
» cam se mélange vraiment pas!

[quote=Marco 68]Tu as mis de l'acide citrique ?[/quote]
oui bien sur ?

Heroïne
» cam se mélange vraiment pas!

salut les psychoses! j'ai chopé une came hollandaise sur le dos et d'aspect ca va mais pas contre dans la cup...ça me fait comme une bouillie qui durcie très vite! Passage au filtre toupie avec ce qui à pu se diluer et shoot correcte, bon rush, mais l'aspect....j'ai jamais eu ca, et surtout autant!
Je vous met la photo...une idée de coupe a la mode en ce moment?? j'ai décroché depuis 7 mois de la cam et suis sous subu donc j'ai sais pas si y a de nouvelle coupe qui tourne![url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1620/20210512_104029.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1620/20210512_104029.jpg[/img][/url]

Heroïne
» Comment se préparer a un sevrage dit "cold turkey" ?

[quote=Mammon Tobin][quote=leoxy]( à par un medecin chelou qui m'a refilé un medoc antiparkinsonien en disant que ca suprrimerais les effets de manque parce que ca va réguler mon taux de dopamine, mon cul oui!)[/quote]
Pourquoi "mon cul"? :thinking: L'apomorphine est un anti-parkinsonien qui a souvent été utilisé pour le manque d'opiacés.

William S. Burroughs [membre bien connu de la beat generation, avec Allen Ginsberg et Jack Kerouac], à qui on doit entre autres "Junkie" et "Le Festin Nu/The Naked Lunch", "The Nova Trilogy", etc, parlait très souvent de l'apomorphine comme de la meilleure "cure" au manque d'opi qu'il a rencontré.

Enfin je ne dis pas que c'est forcément ce qu'il t'a "refilé", mais que ça aurait pu être intéressant...
A tout hasard tu aurais toujours le nom du médicament quelque part?
Merci :salut:

Et désolé d'highjacker ton thread FDL :P
Je ne manquerais pas de lire ton thread dans lequel tu expliques pourquoi le subu et la métha ne sont pas supportées par ton …

Heroïne
» Comment se préparer a un sevrage dit "cold turkey" ?

salut mec!

Alors pour te donner mon expérience, j'en suis au mon deuxieme sevrage cold turkey en très peu de temps. Comme je ne suis pas suivit en csapa ni de tso en cours et que je n'ai pas de contacte de dealer irl, je ne commande que sur le darkweb. Du coup...quand ca arrive pas et que tu gères pas ta conso , bim, dans le cul, 15 jours pour un rv en csapa et aucun medecin qui veut aider! ( à par un medecin chelou qui m'a refilé un medoc antiparkinsonien en disant que ca suprrimerais les effets de manque parce que ca va réguler mon taux de dopamine, mon cul oui!) . Bref, cold turkey, c'est hard, je vais pas te mentir. Je crois que le seul moment ou ca vaut le coup d'en faire un c'est déja en reduisant les doses peu à peu au préalable, puis en l'ayant bien préparer, en étant entouré par des pros, et avoir une volonté ,un stabilité, et des plans pour l'avenir.
Bon et sinon , mais à prendre avec des pincettes, après les trois premier jour à en chier, le kratom aide. Pas avant parce que …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

[quote=Brakasse]Les services postaux ont l'air d'être de nouveaux actifs non ?

2 commandes faites, une venant de Suisse, reçu en 10j ce qui est très correcte
Et une d'Amsterdam, commandé vendredi de la semaine dernière, reçu ce matin[/quote]
la suisse tu a commander S**********y? je veux bien un retour sur leur shit ou beuh!

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

salut les gars!

Dites j'ai commander de l'héro sur empire , a un gars d'angleterre ( sans dire le nom les initiales c'est ghuk). j'avais deja eu de la plutot bonne cam par lui mais la j'ai fait un test de pureté parce que l'odeur était pas comme du genre un peu vinaigreuse etc.comme de la bonne, c'était un putain d'odeur de machine à laver.. et j'ai fait un test de pureté : tres pauvre en pureté!! alors il est sympa mais a 70 balles le G ca fait mal au cul. d'autre on recu de la came de sa part? j'ai évité de la taper par méfiance . Et puis comme j'ai pas mal commandé chez lui j'ai fait un FE comme un con, parce que vu le temps par la poste c'était pour etre sympa et qu'ils puissent toucher les btc directe. Vu que j'ai jamais eu de pblm avec eux j'ai fait le truc sympa...et voila, dla merde!

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS