Recherche » Forums » Auteur : libebcnofne

Kétamine et PCP » Ketamine entendre des voix » 10 août 2023 à  03:50

J'ai jamais fait de dosage ou vraiment je ne peux plus bouger. Je prends seulement en sniff et jamais des grosses poutres, seulement plusieurs trace durant quelques heures et ça monte les effets de plus en plus. Seulement en sniff toi ?
Le système de matrice je vois ce que tu veux dire, j'appelle plutôt ça des mondes. Personnellement je me sens connecté avec tout l'univers comme si j'étais dieu ou j'étais omniscient. Avec le casque sur les oreilles et la musiques qui me donne un message que j'ai l'impression que la musique a été fait parfois pour la kétamine, comme si la kétamine était une clé pour comprendre ce monde caché de cette musique que j'écoute.
Les voix surviennent souvent quand je stop la musique et que je vais pisser , j'ai tendance a boire beaucoup d'eau en trip. Et quand je me leve et que j’enlève le casque y a les bruits blanc du ventilateur, frigo ... et j'ai l'impression d'entendre des discussions des fois qui parle de moi.

Oui j'ai l'impression que mes potes sont …

Kétamine et PCP » Ketamine entendre des voix » 10 août 2023 à  01:23

Salut,

Je voulais savoir si vous aussi vous avez cet effet.
Quand je prend de la kétamine solo, j'entends de voix.
Deux types de voix :
- J'entends la voix de mes potes qui me parlent , et qui disent des choses cohérentes comme des choses qui'lls me diraient très normal
- J'entends des voix de personnes imaginaire , des voix des ventilateurs des objets de mon appartements ...

Voilà est ce que vous aussi vous avez ce genre d'effet avec la kétamine.
Je n'ai aucune antécédent comme ceci sobre.

Ciao.
Bien à vous.

Crystal meth (méthamphetamine) » Prix meth et qualité » 23 décembre 2022 à  17:25

Je fais un petit up pour dire que la meth de la pipe que je fume, le liquide devient brun.

Et non la pipe.

Est-ce-que c'est signe de mauvaise qualité ?

Crystal meth (méthamphetamine) » Prix meth et qualité » 16 décembre 2022 à  23:30

Salut à tous,

J'ai acheté de la meth sur le dw à environ 35 euro le g et en me baladant sur le forum j'ai l'impression que le g est bien plus chère et je me demandais si c'était normal d'avoir des prix comme cela.
Sachant que sur le DW je vois que 35 euro c'est la norme a peu près.

Bisous :)

Opiacés et opioïdes » Combien de temps pour l'arrêt de la dépendance aux opiacés/codéine ? » 23 mars 2021 à  22:03

Bonjour.

Je suis consommateur de codéine depuis 5 ans maintenant mais de façon irrégulière.
[b]Durant mes 2 première années je me limitait à 300 mg de codéine et de la promethazine (chaque jeudi de la semaine à peu près.[/b]
Je n'avais pas vraiment d'effet de manque physique en tout cas durant ces premières années sauf quand je consommais plusieurs fois dans la semaine (ça m'est arrivé :rolleyes:). En suite, j'ai arrêté 1 an et quelques mois, à cause de son inaccessibilité.

Puis j'ai reconsommé en 2019, + des benzo, cocaine un petit peu , XTC et cannabis pas mal. Après ceci est apparu des crise d'angoisse atroce et j'ai donc pris des antidéprésseurs qui m'ont vraiment résolu complètement le problème.
Du coup, j'ai continué à prendre de la codéine et promethaz' tout les 2 jours sous antidépresseur. Après quelques mois pause de codéine et de reprise à un.
1 soir j'ai repris un taz et mes crises d'angoisses sont revenu durant les semaines d'après le taz encore plus violente que les f …

Opiacés et opioïdes » Solution contre les nausées avec opiacés » 30 mars 2020 à  16:33

[quote=Obsession]Si tu fume de la weed ça peut réduire les nausées voir les supprimer. C'est plutot vrai avec un joint mais sans tabac (perso le tabac sous opis je peux pas des fois, ça me fout la gerbe) ou mieux : un vaporisateur.[/quote]
Je ne suis pas fan de la weed, fumer en général m'a toujours donnée envie de vomir.
De plus, je préfére être "lucide" sous opiacés que high sous THC , CBD.

Opiacés et opioïdes » Solution contre les nausées avec opiacés » 30 mars 2020 à  16:31

[quote=cependant][quote=libebcnofne]Et, est ce que une autre molécule voisine de la codéine (tel la Dihydrocodéine ou autre que j'ai testé toujours avec prome) serait moins casse pieds avec cette effet de nausée.[/quote]
Salut,

perso je crois que la nausée c'est un des effets des opiacés...Plus ou moins violente selon les dosages, le prod (de l'opium bien frais c'est ++ par ex), les mélanges (opiacés alcool par exemple pour moi pas seulement c'est déconseillé par la RdR, mais surtour c'est invivable à cause de nausée bien plus prolongées) et la tolérance (plus on s'y habitue, moins on vomit).

mais, toujours pour moi, c'est un effet comme un autre et je ne prefère pas le contrer, surtout avec des médocs (vogalène, mercalm etc ça joue sur le système nerveux central, le premier par ex c'est un neuroleptique à la base, du coup je préfère éviter pour une défonce opiacé « propre »). Quelques huiles essentielles, du bicarbonate, de l'argile peuvent m'aider si c'est trop.

600mg ça commence …

Opiacés et opioïdes » Solution contre les nausées avec opiacés » 30 mars 2020 à  15:28

Merci Lokys de ta réponse.

En effet je ne connaissais pas le mercalm.
Je me renseignerais dessus. :)

Bonne journée.

Opiacés et opioïdes » Solution contre les nausées avec opiacés » 30 mars 2020 à  01:56

Bonjour.

Je suis un adepte de la codéine depuis pas mal de temps en couplant cette molécule avec de la promethazine que je récupérais en pharmacie afin de limiter les effets de démangeaison et surtout de nausée.
Sachant que niveau promethazine j'étais à 100 mg et que je montais avec la codéine à 600mg au maximum.

Sauf que en ce moment je me heurte à un problème car en effet la promethazine que j'utilisais n'est plus en vente libre et bonne chance pour en trouver autre moins, à moindre coup.

Donc je me demandais si vous aviez des conseilles à me donnez afin d'éviter ces nausées horribles qui survienne lors de mes prises de codéine sans prome.

Et, est ce que une autre molécule voisine de la codéine (tel la Dihydrocodéine ou autre que j'ai testé toujours avec prome) serait moins casse pieds avec cette effet de nausée.

Merci.

Delirogènes (Antihistaminique...) » Antihistaminique proche du phernegan » 11 janvier 2020 à  03:40

Salut.

Je consomme parfois de la codéine en ajoutant du phenergan en comprimé ( donc de la promethazine ). Cependant, j'ai pu constater ces derniers temps que ce médicament en vente libre devient de plus en rare à trouver dans les pharmacies par manque de stock.

Est-ce-que vous avez quelques pilules à me conseiller qui on à peu près les mêmes effets que du phernegan et en vente libre.

Merci d'avance.

:coeur:

Codéine et dihydrocodéine » La Lean americaine besoins d'informations » 05 décembre 2019 à  12:18

[quote=Zazou2A]Yop !

La bas ça s’achete Au marché noir.
C’est d’ailleurs pour cela que généralement ce sont dès sirop avec de fort ration de promethazine par rapport à la codé; ils n’ont pas de cachet de codéine pure comme le neocodion en France par exemple !
Sinon il faut une ordonnance, tu verras le système médicale est fait très différemment de chez nous, et une simple consult peut être assez chère, mais tu découvriras tout ça sur place !

Puis le côté mode rap, très important la bas aussi !
Par contre c’est particulièrement chère, la marque le plus connu de sirop, que tu as peut être vu dans certains clip, le violet, se négocie dans certains états à plus de 1k$ la grande bouteille

D’où des ventes par X Oz souvent (pas de système métriques aux US)

Pour le reste des renseignements, je te laisse faire quelques recherches sur le forum, vu comme le sujet est souvent abordé, tu devrais trouver les réponses aux différentes questions que tu pourrais te poser ! Jette peut être un co …

Codéine et dihydrocodéine » La Lean americaine besoins d'informations » 04 décembre 2019 à  19:54

Salut.

Je me demandais comment en Amérique ça marche la Lean. Est-ce-qu'il achète au marché noir ou c'est comme en France avant 2017 , c'est en vente libre.

Si quelqu'un aurait la réponse et des informations sur cela j'aimerais bien qu'il m'en fasse part. Je ne souhaite pas y vivre, c'est juste de la curiosité .

Merci :)

Cocaïne-Crack » A quel moment on devient accro à la cocaine ? » 08 juillet 2019 à  22:12

[quote=Meumeuh][quote=libebcnofne]Comme toutes les drogues prises une seul fois ou avec une grosse pause on a pas d'addiction immédiate.
.[/quote]
Salut;
Avec la Coke ( aller en mode... sniff), car en IV et en freebase ( c'est une autre histoire... )
La dépendance ou l'addiction si tu veux, ne sera pas physique mais psychologique et viendras doucement et d'une manière insidieuse...sauf si tu arrives à mettre un cadre pour éviter de tomber dans ce piège.

Par exemple depuis mal d'années, j'en consomme mais je m'en tiens à des sessions assez espacées.
Ce mois ci je sais que je vais pas ( et veux pas ) en consommer...

MM[/quote]
merci de ta réponse

Cocaïne-Crack » A quel moment on devient accro à la cocaine ? » 08 juillet 2019 à  21:24

[quote=TheG68]Bonsoir

je suis accro a la coke en injection depuis une 10ene d'annee et des milliers d € sont partie dedant donc je sais de quoi je parle

si ca te plait tu en reprendras forcement tot ou tard

ce n'est que mon avis

danger a connaitre

bonne soiree a toi[/quote]
Oui evidemment mais je veux dire dans quel fréquence une grosse addiction peut venir

Cocaïne-Crack » A quel moment on devient accro à la cocaine ? » 08 juillet 2019 à  18:40

Bonjour je me demande cette question; A quel moment on devient accro à la cocaïne ?

Comme toutes les drogues prises une seul fois ou avec une grosse pause on a pas d'addiction immédiate.

[b]Quel fréquence faut il pour devenir accro ? Si on en prend toutes les 3 jours / 2 semaines/ 1 mois /3 mois ?[/b]

Les gens expérimentés merci de répondre à ma petite question.

Bonne soirée les amis.

Médicaments psychotropes » Reprendre du XANAX après une dépendance de ce dernier » 27 décembre 2018 à  15:02

[quote=Echo]Bonsoir,

Alors déjà chapeaux bas d'avoir réussis à arrêter le xanax en 1 semaine (même si la dépendance n'était pas ancienne elle était bien là) donc bravo ! :)

Tu prenais quelle dose si ce n'est pas indiscret ?

Pour répondre à ta question si c'est pour une descente de C je pense que ça devrait "aller" ça dépend un peu de la dose, cependant je serai très prudent si j'etait toi, vu que ton addiction est arrivée assez rapidement.

Comme risques il peut y avoir un rebond d'anxiété et d'insomnie selon les symptômes qui était le plus prédominant psychiquement ou physiquement (anxiété physique) chez toi.

Attention à ne pas abuser sur les doses ta tolérance étant revenue à peu près à là normale.
Ne pas en reprendre les jours d'après si tu es tenté, là ton addiction pourrait revenir.

Et attendre au maximum avant de consommé si tu as bu de l'alcool avant et ne pas en prendre si tu as consommé beaucoup d'alcool et que tu as pris beaucoup de C (risque de do …

Médicaments psychotropes » Reprendre du XANAX après une dépendance de ce dernier » 26 décembre 2018 à  23:12

Bonjour.

Voilà il y a pas longtemps j'ai pris du xanax pendant environ 1 mois et je suis tombé dépendant après quelques semaines. Je me suis rendu compte de ça quand je suis passé plus de 40 heure sans en prendre. Vision qui tremble, bruit/musique qui fait mal au oreille , sensation de mal être , envie de vomir, impression de corps qui se compresse.
Bref, je suis arrivé à me sortir du xanax en une semaine.

Le fait est que j'ai encore quelques pilules et je souhaiterais en reprendre si jamais j'en ai besoin pendant une descente de CC par exemple ou angoisse extrême ....

Je me demande donc si cela est possible d'en reprendre en une seul prise sans retomber dépendant pour autant. J'ai l'image de l'ancien fumeur qui fume une cigarette en soirée après 3 ans d'arrêt et dont son corps lui demande d'en acheter le lendemain.

Enfin bref, si il y avait quelques expert de la molécule qui pourrait m'éclairer sur la question ce serait chouette.

Merci :) …

Remonter

Pied de page des forums