PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : lilabel

Benzodiazépines » amnesie due aux benzodiazépines ?? » 02 mars 2014 à  15:21

Merci mirabelle pour ton témoignage... Je sais que quand je consomme j'ai souvent des périodes d'amnésie mais la ce qui me préoccupe c'est que ça m'arrive alors que je n'ai rien pris récemment...
Et aussi ce que j'ai pu dire sou etizolam, est ce que c'était vraiment le fond de ma pensée??

Benzodiazépines » amnesie due aux benzodiazépines ?? » 28 février 2014 à  19:00

Merci de ta réponse, tu me rassure étant donne que je suis sur la bonne voie, et surtt bien aidée... Je m'en tiens sagement a ma metha!... Reste plus qu'a patienter...

Benzodiazépines » amnesie due aux benzodiazépines ?? » 28 février 2014 à  17:25

bonjour a tous,

Me revoilà  sur le forum après une assez longue absence faite de hauts et de bas (comme beaucoup je pense...).
Je me retourne vers vous tous et vos avis...
J'ai des soucis de mémoire, j'ai découvert l'hypnovel a une période ou je n'avais plus de skenan, et pas de bol j'ai adoré.. et j'y suis retourné.. en janvier j'ai un peu (beaucoup dirons certains) abusé mais depuis qq temps je me tiens a carreaux...
seulement ça a du me griller qq neurones la haut pcq j'ai qqfois des périodes d’amnésie totale (la dernière en date hier matin, je suis aller voir qq et j'y suis retourner le soir en m'excusant de ne pas y être passer le matin, je suis restée une 10aines de minutes, nous avons discuter, j'ai écris sur un cahier -impossible de me relire d'ailleurs- et le soir plus AUCUNS souvenirs!!)
est ce que ca peux venir des shoots d'hypnovel?
autre chose, un jour j'ai pris de l'étizolam, j'ai zappé complètement cette journée la, ce qui me fait flipper c'est que j'ai dis des chos …

Drogues et travail » UD Salariés » 20 septembre 2013 à  09:11

Je suis d'ailleurs peu être hors sujet puisque pas vraiment salariée... Si c le cas dsl :)

Drogues et travail » UD Salariés » 20 septembre 2013 à  09:10

Dsl pour la réponse tardive mais voilà  un moment que je ne m'étais pas connectée... Je suis en libéral et donc je parle de mon médecin généraliste..

Drogues et travail » UD Salariés » 03 septembre 2013 à  15:36

Bonjour a tous,
J'aime bcp ce sujet, il me tiens a cœur car c'est un peu "a cause" de mon métier que j'ai commencer a me shooter, je suis dans le milieu paramédical et on manipule pas mal de came de tte sorte... Du coup c'est très difficile de ce sortir de tt ça car la tentation est omniprésente... Mon médecin m'a dit que c'était un motif de changement de boulot mais pas si facile!

Oxycodone (Oxycontin) » OXYCONTIN 40 mg » 21 juin 2013 à  20:05

J'ai essayer l'oxycontin en IV mais je n'ai jamais réussi a le prépare correctement sans doute car zéro effets...

Morphine (Skenan, Moscontin) » Besoin aide nouvelle consomatrice de sken » 14 janvier 2013 à  15:25

Merci du soutien pounettedesbois...
Ça y est j'ai eu mon rdv chez l'addicto.... J'ai été très déçue... J'ai eu le sentiment que je ne collais pas avec la population habituelle... Effectivement je n'ai pas de soucis, j'ai un bon travail, pas de pbm d'argent une famille qui m'aime... Bref le rdv a durer 20' (j'ai trouver ça court pour un 1er rdv non?) et finalement j'ai 15j pour réfléchir a un changement de ttt... Ça m'impose d'aller chercher au centre pdt 15j la méthadone tous les jours... Je ne suis pas sûre d'avoir vraiment le courage... Enfin je vois mon médecin ttt demain pour un "debrieff"
Merci encore une fois a tous pour vos témoignages vraiment vous m'avez été d'une très grande aide!!!!

Morphine (Skenan, Moscontin) » Besoin aide nouvelle consomatrice de sken » 03 janvier 2013 à  10:23

Juste un petit apparté pour dire que j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai appelé safe... Vraiment a tout ceux qui hésite... Appelez ils sont vraiment vraiment vraiment super...

Morphine (Skenan, Moscontin) » Besoin aide nouvelle consomatrice de sken » 29 décembre 2012 à  12:44

Je ne pensais pas que la méthadone agissait aussi sur l'envie de se piquer... Pcq moi la de suite je le vois comme qqch d'insurmontable!
Alors pkoi pas... Je verrais bien ce qu'il me dira de tt façon...
Merci pour l'info des filtres, je fais bien attention j'essaie de filtrer 2x mais le liquide n'est pas des plus translucides...
Je vais essayer de me procurer des filtres si possible en envoi par la poste... Pcq j'habite en province, je ne pense pas qu'on soit si bien doté qu'à  Paris ;)
Merci en tt cas pour ces conseils! Votre site est vraiment génial j'arrive même a entrevoir une porte de sortie (loin loin loin encore... Mais c déjà  mieux qu'avant!)

Morphine (Skenan, Moscontin) » Besoin aide nouvelle consomatrice de sken » 29 décembre 2012 à  11:21

Merci iloigor... Je les trouve ou les filtres toupie?

Morphine (Skenan, Moscontin) » Besoin aide nouvelle consomatrice de sken » 29 décembre 2012 à  09:59

Merci pierre pour ta réponse très positive... J'en ai besoin pcq en ce moment je ne suis pas très positive... Tout va trop vite!!
J'ai mon rdv le 11/01 chez l'addictologue je n'aurais pas pris le rdv par moi même alors mon médecin l'a appelé pour moi... J'ai peur d'aller dans un centre... C'est dans doute complètement idiot mais c'est comme ça... Heureusement des amis m'ont proposés d'y aller avec moi au moins la première fois et je ne pense pas refuser leur aide... Ce ne sera pas de trop...
La méthadone? Elle ne s'injecte pas j'imagine... Il va sans doute falloir en passer par la mais ça me parait tellement insurmontable... Dans ma tête je me disais je vais continuer a me piquer avec le sub et baisser progressivement les doses comme ça je finirais bien par arrêter! Mais bon ça n'a pas été une grande réussite je le reconnaît!
D'après mon médecin je suis dans le déni... Je n'arrive pas a me rendre compte que ce que je fais ce n'est pas anodin... Je pense "allez tu peux continuer.... Ce …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Besoin aide nouvelle consomatrice de sken » 28 décembre 2012 à  18:47

Bonsoir a tous, me revoilà  sur le forum.... Complètement paumée... Ce petit message pour les nouvelles, j'ai suivi vos conseils et j'ai été voir mon médecin j'en étais rendu a quasi 100mg par injection et tous les 2 jours (autant dire que l'autre journée je n'étais pas bien...) j'avais très très peur qu'il ne le prenne pas au sérieux mais il a été top, il m'a mis sous subutex la dose qui m'a convenu était 7,2... Ça a fonctionner pdt 2 semaines environs (avec des écarts car je me suis injecter le sub)... Mais la je recommence a déconner j'ai de nouveau été en contact avec du skenan et j'ai replonger, je fais n'importe quoi l'injecte tt ce qui me passe sous la main, skenan, oxycontin, je prends aussi des patch de durogesic mais ça ne me fait quasi rien.... Mon médecin est aussi perdue que moi et m'envoi voir un adictologue dans un centre... Les nouvelles ne sont pas très bonnes a l'image de mon moral.... Merci a tous pour vos conseils (si vous en avez...) cela vous est il arrive? Une re …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Besoin aide nouvelle consomatrice de sken » 14 novembre 2012 à  15:47

Ça y est j'ai passe le cap, j'en ai parlé à  2 amies qui m'ont incité à  prendre rdv chez un médecin.... Chose faite, j'ai rdv demain, j'ai l'impression que c'est plus simple avec leur soutien mais d'en parler à  un professionnel me fait flipper!
Je vous tiendrais au courant! Merci a tous sincèrement pour votre aide

Pour info Lindia je suis infirmière (comme quoi on peux être bien informes et être tente)

Morphine (Skenan, Moscontin) » Besoin aide nouvelle consomatrice de sken » 12 novembre 2012 à  16:00

Bonjour a tous...
ça y est mes vacances sont finies, elles ont été plutôt bonne grâce a vos conseils, j'avais dans ma valise qq patch de fentanyl (je n'ai pas osé prendre le skenan de peur que ma famille le remarque) qui m'ont aidé a tenir sans vraiment me "contenter". Malheureusement a mon retour je n'ai pas pu résister a l'envie de l'injection de skenan... mon problème c'est que je ne peux plus piquer dans l'armoire a pharmacie sans que ça ne se repère et pourtant je ne peux pas me résigner a stopper du jour au lendemain sans rien. Je ne connais personne qui pourrais me dépanner (et ce n'est peux être pas plus mal...) mais je réfléchi a tt ce que je pourrais faire pour m'en procurer et finalement ça me fait dire que je suis plus accro que je ne veux le dire... il faudrait vraiment que je me décide a aller voir mon médecin...

Morphine (Skenan, Moscontin) » Besoin aide nouvelle consomatrice de sken » 04 novembre 2012 à  12:21

Je n'ai pas vraiment le choix sur le départ en fait (dates réservée depuis bien longtemps!) mais je reste prudente et j'emmène des patch de fentanyl, ça me permet de tenir le coup au cas ou...

Morphine (Skenan, Moscontin) » Besoin aide nouvelle consomatrice de sken » 04 novembre 2012 à  11:28

Merci lisbeth pour ton témoignage, je me retrouve quand tu dis "quitte a faire une connerie autant la vivre a 100%" c'est un peu ce qu'y m'a poussé à  passer à  l'injection...
Pour ce qui est de mon ressenti la 1ère fois, bin en fait pas grand chose, j'ai voulu demarrer doucement et du coup c tombe un peu a plat... La 2ème fois c'était top (du genre à  avoir envie de recommencer...) des picotements dans tous le corps, une bouffée de chaleur et le sentiment que tu n'as plus aucun soucis...
Demain je pars en vacances pour la semaine en famille, je vais essayer de ne rien prendre du tout et je ne manquerais pas de vous tenir au courant... J'appréhende énormément cette semaine mais le fait d'être entourée sera sans doute plus facile!
Enfin si a mon retour je me décide pour aller dans une structure, ça va être quoi la suite? Ils ne me prescrirons rien non? Ça donne quoi pour le suivi?
Merci encore a tous et a dans une semaine!!! …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Besoin aide nouvelle consomatrice de sken » 03 novembre 2012 à  22:41

Pas de problème, je peux répondre a tes questions...
En fait je ne connait personne qui consomme de la drogue, mais depuis tjs je suis attirée par l'effet que peuvent produire certains produits, cependant je n'ai jamais jusqu'à  maintenant saute le pas, je n'arrive même pas vraiment a expliquer pourquoi maintenant... Et pourtant j'y ai réfléchi, peux être la routine, le train train quotidien qui me fatigue, l'ennui aussi un peu (j'ai beaucoup de temps libre dans mon boulot!)... Bref il y a un mois et demi je suis tombée sur une boîte de skenan devant partir à  la destruction... Je l'ai conservée et j'ai commencer a snifer mais suis passer rapidement à  l'injection pour essayer de ressentir ce "flash"...
Je n'arrive pas vraiment a expliquer mon geste, peux être un tempérament border Line...
Voilà , je ne sais pas si j'ai répondu a tes questions...

Morphine (Skenan, Moscontin) » Besoin aide nouvelle consomatrice de sken » 03 novembre 2012 à  12:01

merci encore pour vos témoignages, je pense que comme l'a dit Alain Will mon pbm comprend également l’addiction au geste de l'injection, en effet quand vous avez tous parlé de doses décroissante de skenan per os... bin disons que ça m'a fait bizarre.
Par contre j'imagine qu'il faut apprendre à  vivre avec l'envie (et la tentation dans mon cas) et savoir y résister... ça demande du temps?

Morphine (Skenan, Moscontin) » Besoin aide nouvelle consomatrice de sken » 02 novembre 2012 à  17:42

Ooooh oui c vrai ça... j'ai une amie médecin, je vais peux être lui en parler a elle, je flippe un peu d'aller dans une structure, j'ai tellement l'impression qu'en fait "c'est rien, c'est pas comme si j'étais accro..."
même si je prends doucement conscience du contraire grâce a vos comm'
il faudrait se baser sur quoi pour débuter un sevrage (diminuer la dose ou plutôt espacer les prises?).

Morphine (Skenan, Moscontin) » Besoin aide nouvelle consomatrice de sken » 02 novembre 2012 à  16:12

Merci a tous, ce forum a vraiment son utilité... je me rendais vraiment pas compte ... 1g d'héro?? ca me parait énorme!!

Je vais essayer de jouer franc jeu avec mon médecin, mais ça me fait bizarre pcq'il suit aussi toute ma famille, j'ai peur que son regard change réellement... vous croyez qu'en jouant franc jeu je peux lui demander de me prescrire des doses de skenan en étant encadré? pour pouvoir décrocher sans trop de "mal"... en effet ça me parait insurmontable d’arrêter comme ça du jour au lendemain! et s'il refuse... je fais quoi?

bon ok, ca fait beaucoup de "si" je vais essayer de prendre mon courage a 2 mains et essayer d'en parler...

merci pour votre aide en tt cas, ça ouvre les yeux!

Morphine (Skenan, Moscontin) » Besoin aide nouvelle consomatrice de sken » 02 novembre 2012 à  11:59

oui merci, je vais essayer mais quand je vois comment je suis au bout de 3jours... pas sure de tenir 1 semaine, mais c'est psychologique non? deja accro physiquement??? en prenant que 60mg? je me rends pas compte c vraiment un petit dosage meme en shoot non?

par contre les ttt de substitution c pas plus "mauvais" que le skenan?

c quoi les symptômes du manque physique?

merci de ton aide

Morphine (Skenan, Moscontin) » Besoin aide nouvelle consomatrice de sken » 02 novembre 2012 à  11:03

Bonjour a tous,
voila je suis dans le milieu paramedical et j'ai eu accès il y a 1mois 1/2 à  une plaquette de skenan LP60. ayant toujours eu un penchant pour les substances illicites (mais je n'ai jamais sauté le pas avant) j'ai eu envie d'essayer en sniff puis maintenant en injection... jusqu’à  maintenant je gérais complétement (du moins j'en avais l'impression) depuis 1semaine je ressens le besoin d'augmenter les doses (je ne l'ai pas fait) mais je me fait l'injection tous les 2 jours (contre tous les 3jours auparavant)... et quand je ne peux pas je prends des patch de fentanyl en sublingual
Une petite voix dans ma tête me dit que ce n'ai pas grave du tout, je peux arrêter quand je veux mais c'est plus fort que moi, quand j'attends je ne suis pas bien, je tremble, j'ai des bouffées d'angoisse, je suis sur les nerfs...
j'ai besoin de votre avis, on peux deja être accro au skenan si vite? je pense que c'est juste psychologique (j'en suis quasi persuadée) mais du coup c'est presque p …

Remonter

Pied de page des forums