Recherche » Forums » Auteur : lili88

LSD 25 » [TR] Bcp de LSD+Taz » 06 avril 2023 à  21:36

Le LSD sur ton visage est un peu absorbé par la peau ou bien tu as "uniquement" (car 4-5 c'est déjà qq chose) eu les effets du produit dans ta bouche ? Tu dois être sacrément solide pour avoir pu rester debout, danser et être conscient avec une telle dose perso je suis en pls dans mon lit distordu en peintures de fractales arc-en-ciel, en plus avec le taz.

Sinon merci pour le TR c'était sympa à lire :)

Ca donne envie d'aller en teuf ou d'en prendre avec des gens en dépit de l'erreur ce que je vais dire va vous énerver mais bon je trouve que ça fait le charme de la vie ce genre de trucs.

LSD 25 » Mon expérience perso avec le LSD et la dépression » 05 avril 2023 à  12:30

Non aucune baisse, enfin parfois mais c'est à cause d'un set & setting moyen ou parce que j'ai mis une playlist que j'ai déjà écouté alors des flux de pensée similaires apparaissent et l'expérience semble moins percutante

Ca fait environ 2 ans, peut être que je ressentirais aussi le besoin d'espacer ça me parait pas du tout impossible mais pour l'instant je suis encore dans une phase ou presque chaque trip est unique la dernière fois j'ai mis un recueil de poésie en livre audio en fond c'était super sympa pour stimuler la synesthésie, il faudrait aussi que j'essaie de le faire en pleine nature aussi un de ces jours

Et merci pour le champignon vert !

LSD 25 » Mon expérience perso avec le LSD et la dépression » 02 avril 2023 à  03:52

J'écris en fin de trip donc la syntaxe sera ptet confuse, le propos pas très construit et je m'excuse si mon message n'est pas approprié au forum ou est d'une façon ou d'une autre dangereux. Je précise avant tout que je tiens absolument pas à faire l'éloge ou encourager à consommer même si j'en ai un avis positif ça ne reste que mon expérience, si vous avez des soucis ou une dépression allez plutôt voir un professionnel. Je précise également que c'est pas un trip report mais juste mon expérience générale et mon ressenti sur le produit.

Pour la présentation rapide, je suis une femme dans la vingtaine, je suis une habituée de la substance, j'ai testé jusqu'à 900ug (sans tolérance) toujours en solitaire et avec des RC sur un shop fiable. Toujours dans le noir avec de la musique, assez régulièrement, 1/2 semaines max le temps que la tolérance se refasse et si elle est pas encore refaite et que j'en ressens trop le besoin j'augmente la dose. Honnêtement je ne sais même plus trop pourquoi j …

Remonter

Pied de page des forums