Recherche » Forums » Auteur : liuliu

Kétamine et PCP » De la K pour une soirée posée ? » 20 avril 2018 à  01:38

Merci pour ta réponse. :)
Par moins puissant je voulais dire plutôt plus gérable dans le sens où la défonce dure moins longtemps mais c'est vrai que selon la quantité ça peut être plus puissant en termes d'effets.

Utilisation du site Psychoactif » Psychoactif pour les nuls » 17 avril 2018 à  21:59

liuliu
Replies: 113

Aller au message

Bonjour,

J'ai découvert PA depuis peu et j'adore déjà l'ambiance qui y règne. Mais une question : je vois que personne n'a répondu à une de mes questions. Est-ce que j'ai plus de chances de trouver des réponses si je vais sur le forum en anglais ?

Merci d'avance,

Alcool » Ma relation amour haine avec l'alcool » 16 avril 2018 à  18:50

Salut,

Ce que tu décris est un peu le problème d'une très grande partie d'entre nous. Je pense que boire deux fois par semaine "seulement" prouve que tu peux changer tes habitudes si tu en as réellement envie.
Par contre de ce que tu décris fais attention dès maintenant car c'est possible que sans le savoir, l'addiction physique est déjà là. Si ça porte préjudice à tes différentes relations et que tu continues à boire de la même façon c'est peut être que l'entourage est une façon de boire sans se sentir coupable. C'est un peu ce que je vois chez des amis à moi en tout cas. Le soucis c'est que c'est très difficile de s'en rendre compte car on vie un peut dans un monde où presque toutes les relations sociales sont aidées par l'alcool (ça va de ta bande de potes à tes collègues de bureau).
Ce que je te conseille :
- d'en parler autour de toi : c'est difficile de faire le pas tout seul. Peut être qu'autour de toi tu trouveras un bon pote aussi fêtard que toi mais qui pourtant lui auss …

Speed-Amphétamines » speed (des amphétamines?) pour perdre quelques kilos » 16 avril 2018 à  18:26

liuliu
Replies: 26

Aller au message

Salut Helene,

De mon expérience perso je ne te conseille vraiment pas de prendre du speed et encore moins pour un usage professionnel. Il y a plusieurs raisons à ça.
- déjà c'est très mauvais pour ta santé : ça augmente ton rythme cardiaque et ça te fait transpirer. C'est hyper mauvais pour le coeur
- tu ne passera pas un bon moment : pris seul, le speed t'empêche de dormir (ce qui aussi est très dangereux pour la santé!). Perso je sens toujours la fatigue corporelle mais c'est mon coeur et mon cerveau qui refusent de se reposer. Donc ça ne donne pas vraiment d'énergie, ça t'empêche juste de t'assouvir.

Après pour ce qui est des autres amphétamines c'est vrai qu'elles coupent l'appétit (surtout au début) mais ça rend très acro. De plus, tu seras peut être plus mince mais ça ne t'embellira pas du tout (boutons, perte de tonicité). Et puis tu seras plus fatiguée sur le long-terme.

Voilà, j'espère que tu as eu le temps de lire et que ça t'as aidé ^^

P.S. : please arrêtez avec req …

Kétamine et PCP » De la K pour une soirée posée ? » 16 avril 2018 à  18:07

Salut tout le monde,

J'ai une petite question sur l'utilisation des drogues pour une soirée posée. J'ai déjà pris de la kéta en boîte et j'aimerais bien en prendre entre potes pendant des soirées plus posées. Est-ce que vous pensez que ça s'y prête bien (à petites/moyennes doses) ? C'est que je bouge en campagne et je veux trouver une alternative à l'alcool car on a vite fait de répéter souvent le même type de soirées dans des plus petits milieux.
La d ou les ecsta peuvent être pas mal pour ça mais j'aimerais quelque chose de moins puissant et je trouve que ça demande d'être assez en confiance car on devient vite plus tactiles et ce n'est pas toujours souhaité héhé.
D'autres choses que vous aimez bien prendre pour des petites soirées entre potes ?

Merci pour vos conseils :D

Remonter

Pied de page des forums