PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : lkjum111

Cathinones et RC stimulants » 2C-B + 3MMC un combo dangereux a mon goût » 02 janvier 2019 à  20:49

[quote=RandallFlag]Je suis pas suspicieux.
Disons que.... Ça a été un peu mon taf (de manière bénévole )il fut un temps, le de prévenir les gens sur les dangers des RC.

Donc j'ai des restes....

Et un nanogramme....WTF..
Tu le vois même pas a l'œil nu.

Bref prend soin de toi.
Et ne fais jamais confiance aux vendeurs.
AMHA.[/quote]
[quote=RandallFlag]Je suis pas suspicieux.
Disons que.... Ça a été un peu mon taf (de manière bénévole )il fut un temps, le de prévenir les gens sur les dangers des RC.

Donc j'ai des restes....

Et un nanogramme....WTF..
Tu le vois même pas a l'œil nu.

Bref prend soin de toi.
Et ne fais jamais confiance aux vendeurs.
AMHA.[/quote]
On apprend avec l'âge, j'ai 18 ans justement je peux pas tout savoir, merci de m'avoir éclairé, à plus dans le bus !!!!

ps: pr le nanogramme j'abuse xd bien sur qu'on le voit pas mais jpeux pas te send une photo d'une miette de poudre :p …

Cathinones et RC stimulants » 2C-B + 3MMC un combo dangereux a mon goût » 02 janvier 2019 à  15:59

[quote=RandallFlag][quote=lkjum111]Et merci pour le conseil même si ca me parrait un peu hyperbolique... aurais-tu des sources qui complète se que tu dis sur la mort en mettant du Nbome en poudre sur la langue. (je parle pas de me foutre 0.01 sur ma gencive hein mais tu juste 2 3 grain minuscule sur le bout de la lanque, on est pas fou xD).[/quote]
Ça pèse combien un grain ? :|

Et dans le cas d'un nbome (pour l'exemple) on parle pas de 0.01 (je suppose que tu parle en gramme), mais de 0.000 3g pour commencer une belle overdose.

Bref osef, mais fout jamais ton doigt dans un pochon pour goûter.
C'est la base en matière de RC.

Après t'es grand, tu fais ce que tu veux.
Je fais juste ce rappel pour d'autres qui liront ce sujet. ;)[/quote]
un grain ? impossible à peser on parle surement en nanogramme...
C'était la 1ère fois que je prenais un RC du coup, tant pis, dans le feu de l'action, on peut pas penser à tout hélas..
Tu as l'air d'être vraiment suspicieux de tes consommations, et je …

Cathinones et RC stimulants » 2C-B + 3MMC un combo dangereux a mon goût » 02 janvier 2019 à  15:27

[quote=RandallFlag][quote=lkjum111]C'était de la 3-MMC, pas 4.
....sur l'article 3-MMC..
.[/quote]
Ok donc c'était pas de la mephedrone.
La mephedrone c'est le 4-MMC, qui comme je l'ai mentionné est introuvable.

Le 3-MMC est une cathinone analogue. (Et facile a trouver)

Tu devrais modifier le titre de ton topic pour ne pas induire les lecteurs en erreur.

Merci d'avance.

Édit et a l'avenir évite de mettre ton doigt dans un pochon pour goûter.
Ça aurait été un Nbome tu serais mort.[/quote]
Auuuuutant pour moi, je pensais que après avoir lû les articles que la 3-MMC et la 4-MMC etait des dérivées commun ( jveux absolument pas faire de désinformation) (la 3 moins forte que la 4 dans les grandes lignes)

Et merci pour le conseil même si ca me parrait un peu hyperbolique... aurais-tu des sources qui complète se que tu dis sur la mort en mettant du Nbome en poudre sur la langue. (je parle pas de me foutre 0.01 sur ma gencive hein mais tu juste 2 3 grain minuscule sur le bout de la lanque, …

Cathinones et RC stimulants » 2C-B + 3MMC un combo dangereux a mon goût » 02 janvier 2019 à  14:35

Yoyoyoyo
Si je peux t'affirmer que c'est trouvable sur le deep, je donnerai pas mes sources car c'est interdit il me semble.
C'était de la 3-MMC, pas 4.
J'ai mit mon doigt et "goûté le goût" de la poudre: pas de la mdma, pas de la coke, ni de la ké, ni speed ou autre, inconnue. Le vendeur très pro et j'avais déjà commandé différente poudre à ce-dernier et je suis 100% sur que s'en était. J'ai lu tout le wiki tous les témoignages et pour ma part je me suis reconnue dans les effets. Le problème est dû au mélange avec le 2C-B. J'ai aussi filer un para à une pote (120mg) et je peux encore affirmé que c'en était bien.
Le prix au gramme était de 13€. C'en était bien car en sniff l'effet à duré plus de 2h, comparé a la coke la d ou la ké qui dure environ 1H.
Le vendeur est très réputé avec plus de 11500 ventes et 4.89/5 de rating et des commentaires sur l'article 3-MMC qui disait que du bien de la molécule après l'avoir essayé. J'ai comparé énormément de produit avant de choisir.
Tu as raiso …

Cathinones et RC stimulants » 2C-B + 3MMC un combo dangereux a mon goût » 02 janvier 2019 à  13:55

Salut, je ne savais pas ou mettre ce témoignage.
Je fut spectateur mais aussi acteur de cette expérience tout à fait regrettable.
Le nouvel an c'est peut être un moment de fêtes mais il ne faut pas confondre fêtes et abus. Beaucoup de gens autour de moi ont abusé ce soir là et je suis resté en partis choqué de la réaction des gens a certaines drogues. Malgré les préventions, un amis très proche a tenté de prendre 19mg de 2C-B avec 100mg de 3-MMC en para.
Pour ma part juste du 2C-B mais j'avais avant de drop mon cachet, testé la 3-MMC en sniff avec 40mg. Comparable a la mdma ce fut un trip très bon, qui m'a rendu très vif et joyeux. Je ne voulais pas prendre en même temps les drogues par peur de faire un genre de syndrome sérotoninergique car je suis très émotif je sais qu'au moindre changement d'ambiance mon trip peut vite devenir anxiogène et désagréable. Mon amis avait déjà eu un trip au DXM et avait atteins le plateau 4 et il se sentait prêt a vivre une expérience très... hors du …

Cannabis » Le bang, ses effets sur la santé ? » 18 décembre 2018 à  18:55

Yo je voudrai faire part de mon témoignage. L'addiction au bang est réelle. Le geste surtout. Je me suis rendu compte que je n'étais pas accro à la clope ou au joint mais juste à la douille, j'ai un bang 70cm je coule du shit depuis 8 mois je fume depuis 2 ans et j'ai craché 2 fois du sang, je crache noir depuis septembre j'arrive pas à m'arrêté, même en aillant réduit à 2 ou 3 douilles / jours j'ai tjrs ce mal qui revient quand je suis pété, à la poitrine, je tousse à intervalle de 20 minutes et de 7h du matin a 9h c'est le défilé des mollards noirs... encore plus honteux pour moi qui tousse comme un con depuis le début de l'année scolaire et personne ne s'inquiète pour ma santé, par fierté je dis que tout va bien, en 2019 je vais donner mon bang, si je l'ai pas éclaté avant, et oui je me reconnais dans vos messages sur l'adoration et la passion du bang, c'est tout un art de respiration, c'est ludique, c'est bcp plus fort d'un joint ca procure un flash et c'est juste pour 30 secondes …

LSD 25 » La "boucle" sous psychédéliques, on en parle ? » 11 novembre 2018 à  10:59

Bonjour, l'analyse de la boucle est vraiment détaillé et très compréhensible et je retrouve des éléments auxquelles moi aussi je pensais.
Pour dire, j'ai vécu 2 boucles et j'en ai vu 3 et pour vous dire cela arrive toujours à cause d'un élément déclencheur, et j'ai peut etre des astuces pour s'en extirper.
Alors c'était sous champi et lsd et il me semble un dérivé peut être lsd-25 j'ai sentis une différence de temps et d'effet physique comparable.
Une fois sous champi fêtes de la musique j'ai eu une envie de rentré chez moi car les gens autour de moi était vraiment très oppressant la musique aussi, cette envie tournait dans ma tête en boucle, comme des nausées aussi, j'avais que ça en tête donc dès que je parlais je me forcais a ne pas trop repété ça mes potes mais je leur faisais comprendre d'aller dans ma direction (chez moi) en marchant vite. Une fois chez moi j'ai ressenti un sentiment de joie, la nausée est parti, sourire béant, la jai bien tripé.
2eme boucle sous lsd la c'est be …

LSD 25 » Conservation des buvards » 11 novembre 2018 à  10:15

Encore une réponse parmis d'autre mais personnelement je mets: dans un pochon sans air et celui si dans un pochon noir que je met dans une armoire dans ma chambre environ 20 degres le jour 17 la nuit et jai pu en garder plus de 1 semaine sans perte
Et une question que je me posais, les flash de téléphone ca peut causer des dégats aussi ? J'en vois le faire pour prendre des photos etc mais ce ne serai pas dangereux ? Meme si c'est pas le meme type de lumière?

DMT, changa et ayahuasca » DMT vaporisation Volcano Digit » 25 septembre 2018 à  20:54

Je suis pas expert en la matière mais je sais que même avec un bon vaporisateur tu peux quand même la raté. Fin après certes après moi je pourrai te conseiller une pipe en verre ou un bang. Je pense que c'est moins cher qu'un vapo, certes. Il y a plus de perte avec le bang et avec la pipe un peu moins mais le bang et la pipe reste la valeur sûr bien évidement sa n'engage que moi. Pour limiter les pertes au lieu de mettre 30mg par exemple je mets 35mg par exemple.
Euuux sinon pour la température de vaporisation euuhh essaye de pas dépasser 180 jai vu entre 160 et 180 perso jmettrai 140 puis jaugmenterai petit a petit et jattendrai quil y ai un peu de fumé et la prendre. Puis recommencer avec encore un peu plus de fumer par exemple

DMT, changa et ayahuasca » TR : DMT freebase (1ere fois) » 24 septembre 2018 à  23:11

Yoooo déjà pour se mettre en contexte je pense que pour consommer du dmt il faut avoir une certaine préparation mentale. Cela faisait presque 1 an que j'étais curieux avec le dmt, et depuis 6 mois j'ai commencé à me renseigner et j'ai passé le cap en aout avec un ayahuasca raté. Je me sentais déjà prêt mais j'ai préfèré attendre pour prendre en le fumant. Alors il y a une semaine jai commandé du 100mg de dmt pure à 94.7%, je sais pas si ca change un truc, et elle était couleure beige.

Du coup pour mon premier trip j'ai mit dans ma pipe en verre un bon 30mg.
J'étais dans un studio 20m2 d'une amie avec d'autres pote. J'étais sur une chaise et eux me regardaient silencieusement, jai pris la pipe sans stresser. (je pense que pour un bon trip il ne faudrait avoir aucune ondes négatives autour de nous, éteindre son téléphone par ex) jai commencé a chauffé le dessous de la pipe, jai pris une taf, jai gardé 4 ou 5 sec jai attendu, juste des vibrations... jai recommencé.. je commencais a senti …

DMT, changa et ayahuasca » Trip Report DMT - Devant un miroir ! » 24 septembre 2018 à  22:45

Pour vous répondre devant un miroir sous lsd dmt ou lsa jai vu ces déformations que vous dites... pour ma part ma barbe commencait a recouvrir mon visage puis la peau en bas des yeux et sur le nez gonflait fin du nimporte quoi un peu comme un tête d'orque style seigneur des anneaux ou jsp quelle autre bail. Je devenais vraiment méconnaissable, c'était assez perturbant mais en sachant que c'était faux, j'ai réussis a obtenir des variations de visages infinies et tout aussi wtf et impossible a décrire

LSD 25 » Première fois LSD 400ug » 31 août 2018 à  10:32

[quote=Gonzoo]Je remarquais direct que quand on avait pas de but, le trip devenait légèrement anxiogène, et dès qu’on avait un but du style « maintenant je marche, je rentre chez moi » c’était pas anxiogène, on rentrait chez soi en pensant positif etc.,[/quote]
Coucou, pour ce que tu viens de dire ici je suis totalement d'accord. Quand tu n'as plus de but ca devient anxiogène, ya 2 jours jai pris 2 cartons a 150ug pdt une rando et en redscendant de la montagne la nuit tombée et a la finapres etre rentré chez moi, seul, il me restait (et ca je le savais pas) quelques heures a tripé et seul chez moi ct pas si ouf que ça jaurai du prévoir ^^

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champignons hallucinogène + mdma = problèmes ? » 10 mai 2018 à  13:04

Bonjour, bonsoir à tous,
déjà pour se mettre dans un contexte je suis nouveau, le trip que je vais raconté date de lundi soir donc je m'y prends peut être vite mais cela fait un moment que j’analyse de plus en plus mes perches et je voudrai partager un de mes trips on me la en plus conseiller donc goo

Alors lundi soir j'avais sur moi 3g de Mckennaii (3eme fois que j'en prennais depuis le lundi d'avant et il venait de poussait dans la chambre d'un pote 1 semaine encore avant. Acheter sur internet le kit, 2eme récolte, niquel beau chapeau de de 27cm. Ca fait plaisir), un cailloux de 1.67g de md champagne qu'on a partager en 10 para approximativement tous à 150mg, 1 trace à 100mg. Et un peu de fumette.
Ca c'est pour le matos. Rien de très conséquent en dose. J'essaye de respecter le dosage des para en les adaptant au poids des gens de la soirée (je ne sais pas si c'est bien de faire les paras de tous ou pas sachant que c'était pour la plupart leur 1er, ou 2eme fois) J'essaye aussi de dét …

Remonter

Pied de page des forums