Bonjour, bon courage dans la régulation de consos c’est pas toujours évident de se forcer mais la vie vaut aussi le coup d’être vécu sans cannabis selon votre environnement de vie. Avec le temps je consomme moins mais mieux et « dieu merci » c’est beaucoup plus facile quand on sait se contrôler.
Bonne soirée à ceux qui traînent tard. Et bonne fumette.
Interessant, merci de partager ce genre d’informations. Peut-on retrouver des traces de plastiques dans nos plans ? Du a la polution des sols ?
J’ai eu ce genre de soucis niveau congitif, gros fumeur d’herbe depuis quelques années quand je suis au hash j’ai tendance a trop doser alors que j’aime fumer 2-4 fois par jour, essaye de reduire ta dose ou change de fournisseur. On te vend peut etre un stock de HHC mon cousin s’est fait avoir ça rend completement amorphe.
Bien à toi
Bonjour, je suis d'accord. Des troubles du sommeil avec la consommation de synthétique notamment le HHC. Ca rend pas les idées claires, je m'en méfie mais je compte bien tester tout de même, on ne connait pas les effets au long terme, ça peut faire peur. Le plus important est que vous en tiriez une expérience.
Bonjour, je consomme régulièrement le THC car je trouve qu'il n'y a rien de mieux.
Je viens de me procurer du THCP, du HHCPO, et du THCV. J'ai pris des petites quantité afin de faire mon propre avis. Pour l'instant je peux dire que le THCP c'est relativement fort, j'ai tout de même pu faire du longboard pendant 3 heures, j'ai fumé une petite quantité je dirais 1,3g un peu espacé. Défonce plutôt correcte. J'avoue que le HHC me faisait dormir instantanément, je suis fort réceptif. Je suis plutôt sportif et j'évite de trop consommer pour mes performance. Sincèrement, rester sur de l'herbe du terroir.
Obligé de faire une pause de plusieurs jours entre les consommations pour récupérer un bon sommeil : je ne sais pas si c'est une bonne expérience en réalité.
Bonsoir,
j’ai une boutique en bas de chez moi qui à ouvert, une enseigne franchisé il me semble. J’y suis aller et j’ai acheté du HHC pour moi et ma copine.
Elle ne fume que 2 taffs alors elle n’a pas le même retour d’expérience que moi.
J’ai fumé du THC pendant 3 ans, puis j’ai arrêté 2 ans, aujourd’hui je consomme du HHC. Je suis content de pouvoir acheter ça en magasin je m’explique :
le HHC me défonce (j’en fume 1 ou 2 le soir avant d’aller dormir), j’aime bien c’est agréable, habituellement je vape mais là je met un peu de tabac et j’apprécie. Cela ne perturbe en rien ma vie, avoir accès facilement est plaisant, j’ai aussi l’impression de mieux contrôler ma dépendance car c’est devenu un amusement comme boire de l’alcool au bar.
Si jamais vous avez des questions et des retours d’expérience je vous écoute.
1