Cathinones et RC stimulants
» Dépendance RC stimulants / Craving intense des mois après arrêt

Ouais j'ai pris pas mal de trucs y a longtemps quand j'étais plus jeune... Pas mal de psychédéliques, j'étais un fumeur quotidien de beuh pendant longtemps, eu ma période codéine qd c'était dispo en pharma et extractible facilement , et aussi de la cc.

C'est ptet juste que ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi perché... pis le côté facile à obtenir quoi.

Cathinones et RC stimulants
» Dépendance RC stimulants / Craving intense des mois après arrêt

Pas de problème je peux comprendre :)

Disons qu'en tout, j'ai du consommer, sur cette fenêtre de 6 mois entre septembre et mars, 12g de 3MMC, et 2g de 2-FMA.

ROA en sniff principalement, un peu de para.

Les trip-report le problème c'est que ça peut me redonner envie je trouve.

Cathinones et RC stimulants
» Dépendance RC stimulants / Craving intense des mois après arrêt

Hello,

J'avais pas mal posté ici entre septembre l'an dernier et mars avant de stop toute consommation de stimulants il y a 4 mois.

Je prenais en majorité de la 3MMC pour du chemsex (marathon porn ou sexe hetero) ou de la 2-FMA pour les études (spoiler : ça n'a pas marché ça m'a pas transformé en étudiant d'élite)

J'ai eu diverses expériences chelou notamment une espèce de crise épileptique un soir de conso de 3MMC (quelques secondes, mais le flip total). Je suis quelqu'un d'assez sensible aux prods, ma conso était légère :
- 3MMC : 1g consommés sur 3 jours, intervalle de 2/3 semaines entre les prises
- 2-FMA : j'en ai vraiment pas pris beaucoup

Seulement voilà, depuis l'arrêt - je ne consomme rien d'autre - j'ai fréquemment des épisodes de craving vraiment intense. Dans le genre quand ça m'arrive (comme là en ce moment), ça peut occuper mon esprit toute une journée voire m'empêcher de dormir.

Est-ce que d'autres ont eu ce genre d'effets ? C'est ouf.

Je précise que ça arrive so …

Cathinones et RC stimulants
» RC pour substituer une conso occasionnelle de Coke ??

La bonne cocaïne c'est assez unique dans l'effet. J'ai rien trouvé s'en approchant de mon côté, et ça fait belle lurette que j'ai abandonné aussi la recherche.

Au niveau des stims RC, les trucs les plus clean se trouvent plus trop. Attention à bien te renseigner avant parce qu'y a beaucoup de saloperies notamment dans les cathinones.

Cathinones et RC stimulants
» 3MMC en début de soirée, puis MDMA en fin de soirée en festival ?

Les mélanges de stimulants, les mélanges de serotoninergiques, sont pas safe. La 3MMC est aussi tristement célèbre pour sa dangerosité dans les mélanges, sans qu'on sache trop expliquer pourquoi.

Donc non, c'est clairement pas "safe".

Research Chemicals (RC)
» Colis retenu a douane, première grosse commande et panique.

La grève du zèle c'est quand les employés en "font trop" pour ralentir tout. Les douaniers qui font (faisaient ? c ptet terminé now) la grève du zèle font tous les contrôles, ils fouillent ts les véhicules, ils appliquent à la lettre toutes les procédures pour ralentir l'activité de tout.

Research Chemicals (RC)
» Colis retenu a douane, première grosse commande et panique.

Par ailleurs, n'oubliez pas : il y a toujours en ce moment une grève du zèle dans les douanes françaises, depuis plusieurs semaines.

C'est à dire qu'ils effectuent le plus de fouilles qu'ils peuvent humainement le réaliser.

A bon entendeur.

Research Chemicals (RC)
» Rc pour brûler les mauvaises graisses???

Hello,

Je vais me répeter et le répeter : les RC sont pas adaptés à une utilisation régulière type médicament (stim fonctionnel, brûleur de graisse, etc...). Pas assez étudiés, quasi aucune étude clinique réalisée sur ça, donc faites doublement gaffe...

Y a des produits qui existent et qui sont plus ou moins efficaces, mais la base c'est alimentation + sport...

Cathinones et RC stimulants
» youhouu Mauvais produit reçu? Ou enfin de la vraie 3-mmc?

Hello leodric

Fait gaffe qd même mec la 3MMC = cathinone = activité seroto = toxicité importante

T'en envoies pas trop régulierement qd meme

peace

Cathinones et RC stimulants
» Stim fonctionnel ?

Salut,

Alors déjà aucun RC ne répond aux exigences d'un stimulant fonctionnel quotidien / régulier. Aucun n'a suffisamment été étudié pour pouvoir prétendre à ça.

J'ai testé le 4F-MPH, le 4-FMA et le 2-FMA dans une optique "fonctionnelle". Le but est d'en prendre de temps en temps quand je dois avoir une grosse journée ou alors que je suis très fatigué et que je dois étudier, ou si je dois rattraper un retard dans un travail et bosser la nuit par exemple.

4-FMA : trop récréatif, trop feel-good, bon "drive" (tout parait intéressant), mais descentes marquées et longues. De plus, potentiel addictif énorme + visiblement un énorme effet sur la seroto donc danger +++. A oublier.

Le 4F-MPH : un des trucs les plus potent que j'ai pu test. A 2mg je sentais déjà un effet (coup de fouet qui réveille). Entre 5 et 10 mg intéressant, quasi aucune euphorie, pas de body high, mais effet tunnel vision super prononcé. J'aimais bien, mais dosage très dangereux : 15 mg c'est déjà ultra tendu, 20 mg c …

Cathinones et RC stimulants
» youhouu Mauvais produit reçu? Ou enfin de la vraie 3-mmc?

Il y a très peu de recherches sur la 3MMC mais ce que j'ai lu indique une forte activité adrénergique ce qui colle bien avec le profil d'effet de la substance.

Sur l'anecdote du comedown alors OUI. J'ai stoppé la 3MMC pour ça d'ailleurs. Y a quelques mois je parvenais à m'endormir, sans benzo, entre 4 et 6h après une prise environ. C'était 2h de kif et 2h de stim résiduelle, maintenant c'est plus 1 à 2h de kif et 4 à 8h de stim résiduelle selon le dosage. Du coup j'ai stop le jeu en vaut plus du tout la chandelle

Cathinones et RC stimulants
» TR : 1ère fois 3-mmc

Hello

Si tu t'es cantonné à 25 mg environ, pas étonnant que ce soit "tout doux".

Perso je trouve que ça ressemble effectivement à un genre de cc empatho. Par contre; je sais pas pour les autres, mais pour moi au dessus d'une certaine dose, que ce soit en sniff ou oral, j'atteint un plateau où ça n'ajoute quasi plus que des effets désagréables.

De plus je trouve que le redosing n'apporte pas grand chose malgré un fort craving.

Attention quand les doses deviennent hautes la vaso devient très forte, je me suis fait peur une ou deux fois.

LSD 25
» LSD - Dessins et images meme en état normal quand je ferme les yeux

Ca m'est arrivé pdt plusieurs semaines mais c'était léger et c'était aussi avec yeux ouverts qd je fixais des trucs, des petites déformations.

C'est passé mais j'avais pris ça comme un avertissement qd meme

Benzodiazépines
» Aide sevrage valium

Salut,

Les benzos sont la seule addiction que j'ai du avoir. Je compatis, c'est très dur. Tout ce que jep eux dire c'est que une fois que c'est passé, c'est passé. Je me suis senti revivre après. En revanche y a eu une période dure à base d'insomnies / sueurs froides etc...

Tu en as pris pendant combien de temps ? Depuis quand es-tu en sevrage ?

LSD 25
» comment bien gerer sa premiere fois

Salut,

Je vais essayer de donner un peu d'aide. sache déjà que le lsd peut être très différent pour chacun.

Ce qui compte comme tu as du le lire c'est déjà le set & setting : être dans un état d'esprit sans souci (le set, mindset) et être dans une situation confortable, où tu es en sécurité, risque pas de faire de conneries, et c'est tjrs mieux d'avoir un tripsitter sobre et qui sait gérer un potentiel bad.

Perso j'en ai jamais pris en teuf ou autre situation trop sociale.

L'effet est LONG, bcp plus long que tout ce que j'ai pu tester. Le plateau peut durer jusque 6/8h, et la durée totale peut facilement atteindre les 12H. C'est le plus gros challenge de l'acide à mon avis.

Contrairement aux empatho purs, avec l'acide tu peux entrer dans des phases très mentales d'introspection avec les fameuses "thought loops". Ca peut être pénible parfois. Il y a aussi des vagues avec des remontées (et donc redescentes) tout au long du plateau. Ah oui, il y a aussi des effets visuels conséqu …

Cathinones et RC stimulants
» 6-apb : black-out, Mais que m'est il arrivé??

Les histoires de ouf de sexe sous 3MMC c'est assez magique :D

Rien d'aussi croustillant à raconter - désolé de hijack le topic et j'espère qu'il y a rien de grave pour toi jason...

Cathinones et RC stimulants
» 3MMC Début + Effets Moyen et Long Terme + Arret = 2 Ans de Conso

Perso j'ai plus eu de mal à me séparer de tout ce qui est amphet et dopaminergique (4-FMA, les anciens FA et co) que de ce qui est fortement seroto comme la 3-MMC

Sous 3MMC j'ai pas le côté "putain tout ce que je fais c'est génial, woooaw je tape une recherche dans google regardez tous les resultats c'est ouf genial" que j'avais avec les derives de meth notamment, du coup l'intérêt de la substance est plus limité donc moins addictif pr moi

par contre le craving immédiat pendant la prise est bien là. C'est jamais assez avec la 3MMC, faut vraiment faire gaffe

Cathinones et RC stimulants
» Tellement addictive la 3-mmc !

Pr moi le potentiel addictif de la 3-MMC vient de plusieurs choses. Ca me fait bcp penser à la coke d'ailleurs sur ce point là (pas trop sur les effets) :

- L'effet parait assez light
- Ca donne l'impression de gérer et c'est pas forcément flag en social (contrairement aux RC meth/amph fluorés où y est vite assez clair que t'es perché par exemple)
- L'euphorie ressentie initialement (surtout en sniff) dure moins d'1H et revient pas forcément en redosant
- La descente est suffisamment simple pour se dire "c'est bon jpeux en reprendre un peu"

De mes essais (j'ai du en prendre 3g en 2 mois) j'en ai déduis que :
- jamais je commande plus de 1g à la fois
- espace minimum de 2 semaines entre les sessions
- limiter les sessions à 250mg/300mg MAXI

Au delà de cette dose je trouve que le rapport fun / risque vaut pas le coup, y a bcp de vasoconstriction et un plateau de high.

J'ai jamais pris de MDMA donc je saurais pas dire. Sur mes 2 commandes de 3MMC en poudre (1g, deux sources diff) j …

Cathinones et RC stimulants
» Un traitement avec la 3-MMC ?

Bonjour,

Ce n'est pas une très bonne idée à mon avis.

Les cathinones / amphetamines sont cardiotoxiques et neurotoxiques et ont un mode d'action bien différent des psychédéliques traditionnellement microdosés.

Cathinones et RC stimulants
» 3MMC et MDMA - quelles interactions ?

[quote=????o????]Heyyyy merci pour la réponse :) tu as bien répondu à ma question mdr mais je conçois qu'elle ait pu ne pas être très claire, noyée dans mon pavé... Il s'agissait justement de savoir si les cathinones fonctionnent de la même manière que le taz niveau sérotonine et donc si je devais espacer de la même manière qu'entre les taz.
J'ai acceléré ma conso depuis la fin de l'été, j'ai tapé le 25 août, 6 septembre, 6 octobre, et 20 octobre. La fois d'avant remonte à fin avril. Rien d'excessif donc, mais ça reste tout de même fort rapproché... Du coup ouais je pense effectivement faire une bonne pause avant de gouter à ce fameux 3mmc :trompette:[/quote]
En tout cas la meph est tres proche de la mdma, en plus puissant. Le 3MMC ressemble un peu à la meph, en bcp moins puissant quand même.

Y a un effet sexuel assez surprenant.

Y a bcp de craving avec les cathinones, c'est pas tout à fait pareil. C'est dur de se dire (si t'as pris en pellets) "j'en gobe une ou deux et ça me fait …

Cathinones et RC stimulants
» 3MMC et MDMA - quelles interactions ?

Le 3MMC est très peu étudié, mais on peut poser raisonnablement l'hypothèse que c'est proche de l'effet du mephedrone (4MMC), qui est lui même proche de la MDMA, avec encore plus de serotonine. Bon la 3MMC est moins puissante que la mdma ou la meph, carrément...

Je sais pas ce que tu veux qu'on te dise... Niveau RDR, gober des taz toutes les semaines et switcher sur la 3MMC, tu vas épuiser ton système serotoninergique, donc t'auras les pbs qui vont avec et qui vont aller de pire en pire.

Depuis cbien de temps tu prends à ce rythme là ?

Si tu veux profiter des effets de la 3MMC, il vaudrait mieux laisser au moins 1 mois voire plus...

Cathinones et RC stimulants
» 4F-MPH (4Fluoro-Methylphenidate) la grosse discussion

Hello,

Je vais répondre à celui ci vu que j'ai consommé pas mal de 4F-MPH entre mars et juillet... Durant 4 mois donc.

[u]Profil[/u] : homme, 32 ans, 75 kg. Pas de stim depuis des années, et uniquement quelques expériences avec la cocaine avant.

J'avais tjrs voulu essayer la Ritaline, et quand j'ai découvert le 4F-MPH, j'ai franchi le pas.
[b]
Point RDR :[/b] le dosage du 4F-MPH est quelque chose de très sensible, la substance est active dès le milligramme, et des tas d'expériences désastreuses sont relatées pour des gens ayant pris des doses trop hautes. La barrière entre "je gère" et "j'en ai trop pris" avec le 4F-MPH est très fine.

[b]Premiers essais : 5 mg oral [/b] J'ai commencé par le test allergique, comme d'hab. Par la suite j'ai décidé de drop 5 mg. J'ai une assez forte sensibilité aux stims et le 4F-MPH a un profil assez puissant.

Comme souvent, je drop le matin, à jeun, avec un gd verre d'eau, une journée où j'ai rien à faire de spécial.

Je me pose tranquillement …

Cathinones et RC stimulants
» 3 MMC - Témoignage et questions

Hello,

Je ne peux pas répondre d'expérience, en revanche j'ai fais un peu de recherches sur la cathinone et les hormones. A prendre avec des pincettes, c'est fait sur des singes et avec du khat mais il a été observé:

-> Augmentation du cortisol ([i] "Elevated cortisol relating to prolonged stress can lend itself to erectile dysfunction or the disruption of normal ovulation and menstrual cycles.[/i]")

-> Diminution de la prolactine : pas trop d'effets à part des possibles pbs de lactation
insuffisante

-> Augmentation de l'hormone lutéinisante: les effets sont très peu documentés pour la femme.

-> Augmentation légère de la testostérone dans les doses faibles, tendance à la diminution forte dans les doses fortes: effets plutôt sur la libido

-> Diminution de la progesterone: clairement un effet possible sur la régularité de la menstruation

[b]EN GROS[/b]

C'est pas fait avec de la 3-MMC ces tests, mais on peut raisonnablement penser que la 3-MMC étant une cathinone, les effets …

Research Chemicals (RC)
» Des reports sur des consommations moyen long terme, diverses en RC?

J'ai microdosé pendant plusieurs mois (6 ou 7 mois ou qque chose comme ça) le 1P. C'était intéressant mais je le ferai plus.

Research Chemicals (RC)
» Des reports sur des consommations moyen long terme, diverses en RC?

Les substances que j'ai utilisé à "moyen terme" (plusieurs mois) :

- [b]4F-MPH[/b] : comme stim fonctionnel. Très difficile de bien doser, pour moi qui suis sensible aux stims 10mg c'est déjà fort.

J'ai utilisé en sniff, des petites doses du genre 3 mg le matin tôt, 3 mg à 11H, 3mg à 15H. Un jour sur deux / trois. Clairement, à cette dose, coup de fouet le matin, performance (dans le sens contraire de fatigue), concentration accrue.

Parfois des doses plus élevées (10/15 mg) pour chercher un peu d'effet récréatif. Dans ce cas effets secondaires+++ et stimulation pas forcément confortable.

Effets secondaires à court terme : tachycardie (surtout dans les doses élevées), "bougeotte"

Effets secondaires à moyen terme (qques mois) : à terme j'ai du accumuler de la fatigue physique. Douleurs articulaires, perte de poids aussi parce que je mangeais moins, et repli sur moi même, moins d'attention aux autres. Du coup j'ai arrêté. Pas vraiment de sensation d'addiction, mais parfois après …

Cathinones et RC stimulants
» Statut légal du 2-FMA

A partir du moment où ils ne peuvent pas prouver la consommation c'est compliqué pour la justice je pense

En revanche les douaniers ne s'embêtent pas de ce genre de considération...

Cathinones et RC stimulants
» Statut légal du 2-FMA

C'est cette phrase :

[quote]Toute molécule (à l'exception du 25B-NBOMe, du 25C-NBOMe et du 25I-NBOMe) dérivée des phénéthylamines et des alpha-méthylphénéthylamines :

- substituée sur le cycle phényl de quelque manière que ce soit ;

et

- substituée sur le groupe amine par au moins un groupe benzyle, avec sur le cycle phényl un substituant alkoxy, alkylènedioxy, halogéné ou hydroxy.[/quote]
Qui est assez difficile à interpréter.

Effectivement j'avais pas vu le "ET" qui doit être clé ici.

Ce qui laisserait dans ce cas le 2-FA, 2-FMA, 3-FMA, 4-FMA non stupéfiants notamment.

Disclaimer: rien de sûr dans tout ça, y a des tas de moyens de considérer ça comme illégal et les douanes doivent pas s'emmerder qd ils voient un peu de poudre blanche dans une enveloppe.

Cathinones et RC stimulants
» Statut légal du 2-FMA

Hello,

Je me pose une questionsur la légalité de la 2-FMA.

Tout comme il y a un ban sur toute la famille des cathinones, je pensais avoir lu la même chose sur les phénylethylamines (ce qui incluerait tous les dérivés de l'amphétamine), mais je trouve plus l'info sur le site de l'ANSM.

J'ai trouvé en ban :
- Amphétamine (donc la molécule C9H13N, et ses stereo isomères et tout sel)
- Meth et son racemate
- 4-Fluoroamphetamine
- 4-Methylamphetamine
- Lévomethamphetamine

Le 2-FMA ne serait donc pas dans cette liste ? (celle du 14 Aout 2018 sur l'ANSM)...

Alors je sais que ça peut passer comme import de médicament illégal ou quelque chose du genre mais tout de même, c'est surprenant non ? Pareil pour le 4-FMA du coup ? (qui pour le coup est en plus un truc vraiment hardcore)

EDIT IMPORTANT : après VERIFICATION -> le groupe des phénéthylamines, y compris les phénéthylamines substituées, est bien classé STUPEFIANT dans son intégralité. Ce qui inclut le 2-FMA, et en fait toutes le …

Cathinones et RC stimulants
» TR- Isopropylphénidate administration quotidienne

Intéressant

J'ai testé beaucoup le 4F-MPH il y a quelques mois. C'est probablement le RC que j'ai préféré, mais vraiment à mini doses. Un coup de "trop haut" et c'était cuit (palpitations, stimulation résiduelles pendant des heures voire euphorie).

Ce que j'ai noté avec le MPH comparé aux amphétamines par ex c'est que j'avais vraiment une capacité de concentration très boostée, je me sentais un peu comme une machine, qd je démarrais un truc j'étais à fond dedans.

L'IPPH me tente pas mal... c'est légal ? Ca rentre dans le "ethylphenidate et ses sels" ? C'est pas un sel non ?

Cannabinoïdes de synthèse
» Retour 5F-ABD - Failli y rester et pas encore sauvé ATTENTION

Bon, t'as l'air soulagé déjà rien que pour ça c'est important. C'est un coup à paniquer totalement si personne te rassure...

Pour la municipale, je me ferais pas trop de souci... Les docteurs et l'hosto ont pas vocation à appeler les flics... ils sont pas là pour ça.

Et quant à l'insomnie, ben pr avoir eu des insomnies hardcore au sevrage de benzo, le manque de sommeil peut avoir de graves conséquences, je me souviens que j'avais le rythme digestif fracassé, une sensibilité énorme à la douleur, des palpitations, sueurs froides, et des hallucinations et crises de panique... "juste" avec quelques jours d'insomnie.

En tout cas remet toi bien...

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS