Recherche » Forums » Auteur : madg

RC Benzodiazépines » Je viens de faire un virement pour de l'Etizolam ... » 03 octobre 2018 à  09:30

madg
Replies: 13

Aller au message

La possibilité d'une arnaque existe toujours.

Attention à l'etizolam, c'est une thiénodiazépine dont l'effet hypnotique est très puissant... Et qui reste active assez longtemps. C'est dangereux.

Si le xanax et le lexomil te font "plus rien" il serait ptet bon de se poser quelques questions ou d'en parler à ton docteur. Se sortir des benzodiazépines n'est pas une mince affaire.

Cannabinoïdes de synthèse » Retour 5F-ABD - Failli y rester et pas encore sauvé ATTENTION » 03 octobre 2018 à  07:57

madg
Replies: 56

Aller au message

Va chez le docteur ou à l'hosto. Personne pourra te rassurer ailleurs et ça me parait indispensable là

Déjà, une insomnie du niveau de "5H de sommeil en une semaine" doit faire consulter ! Surtout si y a pas eu de prise de substances.

Soit prudent mec.

Research Chemicals (RC) » Question sur livraison sans tracking » 02 octobre 2018 à  17:24

madg
Replies: 7

Aller au message

Marrant le timing de cette question

J'ai du faire 5 commandes sans tracking depuis 2 shops NL, j'en ai reçu 3 en 4 jours ouvrés, nickel, une en 6 jours. Des mini quantité.

La dernière ça fait 12 jours, j'ai mis en poste restante pr raison pratique, rien reçu. J'en déduis que c'est mort, soit chez nos amis la douane, soit volé/détruit par la poste, soit le shop a rien envoyé... En plus le mail de shipping a été envoyé à un timing bizarre alors que les autres ct tjrs à la meme heure.

Bon now j'suis même pas sûr de retourner à la poste dans qques jours pour voir parce que je flippe... Le stress de la réception pfiou c'est hard

Cathinones et RC stimulants » 3MMC Ma consommation est-elle inquiétante ? » 01 octobre 2018 à  23:36

madg
Replies: 4

Aller au message

Salut à toi

Perso ma conso est très limitée depuis que j'ai expérimenté que tout se paye. C'est pas forcément la santé qui trinque en premier, en tout cas pas le corps, mais déjà le mental, surtout avec les stims.

Cet été j'ai pris pas mal d'amphet' RC et qd j'ai dû arrêter, j'ai eu par exemple des cravings bien méchant, et j'ai payé en temps à lutter contre ça et à pas pouvoir profiter pleinement de ce que je faisais. Je pense pas que mon corps ait pris trooop cher même si je me suis fait des coups de flippe par moment avec des descentes hardcore.

Les benzo j'ai été accro il y a une quinzaine d'année (merde ça date...), le sevrage a été une des pires, si ce n'est la pire expérience de ma vie. Et ça a commencé par quelques cachetons "pour se détendre".

Le truc c'est, y va se passer quoi le jour où le lundi tu pourras pas dormir sans benzo parce que ton rythme de sommeil va être niqué, par ex ?

Autre truc qui m'a bien saoulé, la façon dont les stims modifient l'humeur. Là c'est …

Cannabis » Bas après sevrage  » 16 septembre 2018 à  15:26

madg
Replies: 11

Aller au message

Tout le monde est différent, chacun son histoire

Moi quand j'ai arrêté, y a de ça quelques années, ça c'est pas passé d'un coup. Et je vais dire, ça venait pas que de moi. J'en avais ras le cul des plans foireux des dealers, des galères pour m'en procurer, de fumer en clando sans arrêt, et d'être systématiquement catégorisé comme un défoncé.

J'en ai eu marre, j'ai arrêté de solliciter mes potes, et là comme par enchantement ils ont pas forcément chercher à me recontacter, je me suis retrouvé tout seul comme un con. J'ai fait du sport et trouvé une meuf pis après j'ai mis les voiles, après avoir rechuté un peu quand elle m'a largué. Jsuis parti à l'autre bout du pays dans un taf etc

Alors après vla, avant la beuh j'étais un type ultra speed, gros stressé de la life comme on disait, pendant j'étais devenu bcp plus cool et je me suis fait tout un tas de connaissances, alors l'arrêt a pas été sans conséquences

Insomnie (premier gros symptome de l'arrêt), retour des angoisses que j'ai t …

Drogues et travail » Substituer les boissons energisantes au travail » 16 septembre 2018 à  15:05

madg
Replies: 18

Aller au message

Hello,

Je trouve que la tolérance à la caféine est super rapide à se mettre en place... Du coup ça enlève beaucoup d'intérêt au truc. Assez vite de "ça va me filer un ptit coup de boost" ça passe "vas y sans caféine c'est même pas la peine d'essayer de me bouger"

Du coup je ralentis pas mal, je bois un café le matin et un petit café ou deux au taf dans la journée.

Par contre attention, le sevrage à la caféine peut être relou, en tout cas peut y avoir quelques jours bien difficiles avec des migraines etc... Surtout si vous avez l'habitude d'en prendre beaucoup.

Remonter

Pied de page des forums