Recherche » Forums » Auteur : masakwaaa?!

Au coin du comptoir.... » jaune black blanc beurre ces couleurs nous ressemble » 16 juillet 2018 à  00:38

@Groovie : Parce que c'est dans le contexte.
Pourquoi tu parle pas de foot ?

@Cobe : Ouais mais le terroriisme avait encore été un échec tu comprends... Il faut une FrAnce esprit Lassalle bien pépouze pour gagner contre le mal !

Au coin du comptoir.... » Vive La Patrie Francaise ! » 16 juillet 2018 à  00:04

Je serais toi je parierais sur Lloris plutôt...

Ca valait le coût non ? :lol:

Aouch... Vraiment...:thinking:

Cocaïne-Crack » Comment gérez vous la descente ? » 15 juillet 2018 à  23:32

[quote=anonyme12][quote=masakwaaa?!]Tu la partage pas comme si c'était qu'un don, comme ça tu la provoque pas la descente, tu la subit juste après :pompom:[/quote]
Pas compris.[/quote]
Ouais j'avais compris je crois.

Cocaïne-Crack » Comment gérez vous la descente ? » 15 juillet 2018 à  23:10

Retrouve la foi Octave, les joints ça peut aider aussi, où les benzos ont clairement échoué...

Cocaïne-Crack » Comment gérez vous la descente ? » 15 juillet 2018 à  22:44

Tu la partage pas comme si c'était qu'un don, comme ça tu la provoque pas la descente, tu la subit juste après :pompom:

Au coin du comptoir.... » Vive La Patrie Francaise ! » 15 juillet 2018 à  22:17

Le droit de pouvoir juger...

Donc bon je vois pas en quoi c'est un victoire, ah ouais si, on a pu voir des gens se faire bobby, ça change tout...

Cannabis » Cannabis et schizophrénie » 15 juillet 2018 à  10:08

[quote]qui va piano va sano[/quote]
Ouais, et toujours debout… :rolleyes:

Cannabis » Cannabis et schizophrénie » 13 juillet 2018 à  21:44

[quote=Kuche]Tu sais dans les faits les psychiatres ne passent pas dans les classes d'école et dans les entreprises pour scanner les cerveaux des gens et décider qui est fou de qui est sain d'esprit. Soit c'est la famille du patient qui se rend compte qu'il y a un problème (notamment pour les psychoses), et c'est souvent le parcours du combattant pour que le monde médical s'intéresse à la personne (oui c'est du vécu), soit c'est le malade lui-même qui franchit la porte du psychiatre parce qu'il se sent en souffrance.[/quote]
Je pense que tu sais très bien que je caricature pas ma perception de la réalité à ce point. Si la psychanalyse devait trouver une source d'expérimentations massives, ça se ferait par la technologie, les réseaux sociaux, la numérisation de l'administration, la collecte de données. Mais bon c'est pas vraiment le cas hein ? Rien à gauche, rien à droite, rien en bas, non pas de complot ? Tout va bien alors, comme ça il y a pas de complotisme…

Bref, j'espère que tu m' …

Cannabis » Cannabis et schizophrénie » 13 juillet 2018 à  01:03

C'est quand même bien dommage de devoir passer par une médicalisation générale de l'esprit, je dis pas non plus qu'il faudrait une intégration civique en fonction des aptitudes et des envies, autre qu'une où on apprend à se servir d'un flingue par exemple, mais ce serait pas mal, de bâtir la société en fonction aussi de ceux et celles qui n'arrivent pas à s'y intégrer (parce qu'ils ne la trouvent peut-être pas correcte), plutôt que de la faire évoluer en dépit d'une frange de la population qui vois pas le game se jouer comme ça.

Sans tomber dans le conspirationnisme, on sait bien que plus l'univers s'explique au cours de l'histoire, moins le savoir réel et empirique sur l'esprit ne progresse, seules les spéculations s'agglutinent. On peut noter que le savoir, ne serais-ce que sur le cerveau, est quand même particulièrement avancé, même si très limité et si n'apprenant pas grand chose sur la nature de l'esprit, sans vouloir faire mon mystique bien sûr ^^

Sinon : procrastinatrice perf …

Cannabis » Cannabis et schizophrénie » 12 juillet 2018 à  21:46

@Fluche : procastrinatrice ou théâtrale ?... :|

@Massa : c'est un avis pas trop partagé je trouve, du moins ouvertement, mais pour moi oui, on puise tous et toutes un certain ratio de substance psychique que ce soit dans les eaux froides de la "psychopathie" ou dans le bouillon "schizophrène" pour prendre les 2 pathologie qui me paraissent les plus opposées et parfois extrêmes, après je pense que quand effectivement on commence à perdre pied, qu'on se laisse trop entrainé par un aspect psychique (toujours mauvais, maladif instinctivement, de par le lien et l'opposition de l'autre) il y a toujours moyen de recentrer les choses, en ce qui me concerne les médocs marchent pas vraiment je trouve, mais ça dépend de la personne bien sûr, donc j'aurais plutôt tendance à conseiller la méditation, le sport, une bonne alimentation, un rythme de vie, un cadre social, une hobbie dans laquelle s'épanouir, quelque chose pour distraire ce processus ouroboresque et l'empêcher de boucler. Mais je suis …

Cannabis » Cannabis et schizophrénie » 12 juillet 2018 à  18:30

[quote=Fluche]Alors le coup de "si on te diagnostique tu te retrouves enfermé dans la case fou, ce qui ne va qu'approfondir tes problèmes", ça va, merci, on a donné. Première hospi à 14 ans, diagnostic à 21, pour "éviter d'enfermer dans une logique de psychiatrisation et favoriser l'insertion dans la société".

Résultat : rupture familiale à 17 ans qui n'a été rattrapée qu'in extremis, addiction à l'herbe qui amplifiait l'anxiété, ce qui amenait des hallus supplémentaires, rupture du suivi psychiatrique (ben oui si je suis pas malade j'ai pas de raisons d'aller voir un médecin ?), traité de "fainéant" par les profs, "aucune volonté" ...

Le diagnostic a permis de renouer avec la famille, d'expliquer les problèmes, de mettre des mots sur la souffrance. D’attaquer une remédiation cognitive, pour être moins handicapé au quotidien. De partager son expérience dans des groupes de parole, pour partager des techniques permettant de mieux vivre au quotidien.[/quote]
Si "on a déjà donné", on p …

Cannabis » Cannabis et schizophrénie » 12 juillet 2018 à  13:45

[quote=Massa]J'avais une grosse disposition, ce qui veut dire que quelqu'un de " sain" n'aura jamais ce genre de problème avec la weed.[/quote]
Ouais enfin en matière psychologique, apparemment on est sain jusqu'à ce qu'on le soit plus donc bon… Alors ce qui ne veux pas dire pour autant que quelqu'un de "sain" n'aura pas non plus ce genre de problème, consommation de weed ou pas.

Personnellement je pense qu'on a tous et toutes des prédispositions, je vois ce qu'on appelle les troubles mentaux comme les manifestations de la psyché, pas que comme ses caractéristiques innées ou acquises. C'est bien pour ça qu'on parle de prédispositions par exemple, ça dicte clairement que ce n'est pas la nature de la psyché elle-même en question, mais qu'il existe une tendance à ce qu'elle se modifie de telle façon, par la schizophrénie par exemple.

(Excuse si j'y suis allé un peu fort, c'était le 2ème thread d'affilé qui parlait de l'aspect négatif du cannabis, du coup je suis un peu parti au quart de …

Cannabis » Cannabis et schizophrénie » 11 juillet 2018 à  00:50

T'inquiète, on est jamais non plus à l'abris d'un oubli :)

Cannabis » Cannabis et schizophrénie » 11 juillet 2018 à  00:03

Nan c'est pas pareil parce que la colère est une émotion, que l'on parle de schizophrénie ou de psychopathie (pour reprendre les 2 pôles) n'exclue pas la manifestation, concrète ou abstraite, de cette colère (ou autre émotion) par le biais d'un de ces 2 pôles de mécanisation de l'esprit.

Quand la colère sera une maladie, alors oui, peut-être que la schizophrénie, la psychopathie ou peut-importe, seront considérées à mes yeux comme des maladies. Or dans la psychanalyse, on analyse l'esprit via entre autres les émotions, comme un lien entre la psyché et sa manifestation, pour diagnostiquer la psyché sans diagnostiquer sa manifestation, heureusement sinon tout le monde aurait un traitement adapté, car quand c'est les émotions qu'on vise par l'intermédiaire de la psyché (plus facile à étudier), on se base sur la causalité, l'interdépendance de ces 2 phénomènes en oubliant qu'ils se peut également (et paradoxalement peut-être) que rien ne les lie...

Je sais pas si je suis clair aussi.

PS …

Cannabis » Cannabis et schizophrénie » 10 juillet 2018 à  23:26

La venlafaxine c'est pas un antidépresseur ? D'où l'intérêt de conclure la liste par des "..." ;)

Perso je pense qu'il n'existe aucune maladie mentale, juste des divergences dans la manière de penser, de ressentir, qui, que ce soit dans le politiquement admis ou non, peuvent effectivement mener à des problèmes dans les cas extrêmes. Cela dit je vois beaucoup moins d'entrain de la part de la communauté scientifique à réduire les manifestations de ce qui est couramment appelé la psychopathie/sociopathie/etc (antagonisme s'il en est)...
C'est curieux non ?

Cannabis » Cannabis et schizophrénie » 10 juillet 2018 à  22:51

Et le drame de ton sondage est d'autant plus intéressant que je suis diagnostiqué, que mon psy ne sait pas quoi croire sur mes consos et toi non plus, et que j'ai pas donné mon opinion sur ton sondage (source d'ailleurs ? non te fatigue pas on a compris ;)), j'ai bien compris qu'on a quitté le strict cadre de la .communication. sans pour autant répéter des schémas qui se révèleraient être une pathétique (ethymologiquement parlant) propagande.

Cannabis » Cannabis et schizophrénie » 10 juillet 2018 à  21:03

Bienvenue, au club...

La "schizophrénie" est une "maladie" latente chez la majorité de ( toute ? ) la population... Après voila on vit pas forcément dans un monde de gros rats qui rejettent leurs responsabilités sur leurs actions plutôt que sur eux-même... Non que considérer avec parcimonie l'action de telle substance sur l'organisme soit d'agir comme un rat.

Bannez moi, champez-moi, gros OSEF dans ce matraquage, en attendant je suis navré que tu en soit arrivé à cette conclusion (c'est neutre non ?)... Apres je juge pas si la camisole est préférable aux dents des fauves... C'est hardcore dans tout les cas non ? Ouais ? Ba WTF ???!!!

Cannabis » Crises d'angoisse depuis 1 ans » 10 juillet 2018 à  19:22

[troll ban légitime]L'orthographe me parait d'autant plus fautive comme tu as bien fait de le présenter... [/"troll ban légitime"]

Cannabis » Comment arrêter l'berbe » 10 juillet 2018 à  17:26

Ok... je risque de paraitre sévère, mais si la réalité de cette expérience t'as bien trop, et de manière tellement injuste, traumatisé :

Mon premier conseil serait de diminuer la consommation progressivement, voir (!) arrêter d'un coup ! :o Ouais je sais ça peut paraitre trèèès hardcore mais c'est vraiment possible.

Sinon, au pire t'y arrive pas, tu va voir un csappa, si tu veux pas que ça entache ta carrière promise, tu peux être anonyme là-bas.

Désolé j'ai pas tout lu, ne le prend pas mal, et ne le prends pas comme un jugement, j'ai trouvé ton témoignage vraiment, nan vraiment, poignant sur le cataclysme que nous fait endurer cette plante du Démon sur ce qu'Hackin qualifierait de libre-arbitre humain....

Autrement, plus sérieusement, je pense qu'arrêter le cannabis est une manoeuvre clairement envisageable et accessible suivant la volonté, claireeement plus que dépendante des pulsions. Donc au pire si tu sort pas de ce fléau ultime malgré mes conseils, t'oublie le cercle qui "te …

Au coin du comptoir.... » Les drogues les plus dangereuses? Votre Top » 09 juillet 2018 à  13:46

Les puzzlines, une saloperie n'y touchez pas ! Ca vous donne l'impression de saisir les trames d'un délire de nature conspiratoire, de progresser petit à petit dans la résolution du mystère, et une fois le binge finit, on se rend compte que ce n'est que le reflet d'une capture d'un aspect parmi tant d'autres du grand TOOOOOOOOOOUT... et hop la dépendance s'installe, toujours plus de pièces, toujours moins de nuances ! Et toujours besoin de puzzline pour consommer, toujours plus, triste engrenage.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1531/1531136286.jpg][img width=800 height=531]/forum/uploads/images/1531/1531136286.jpg[/img][/url]
Sur cette photo prise en caméra-cachée par un de nos reporter, on peut voir un addict prêt à consommer. A noter que cette dose de puzzeline est à prépondérance bleutée, aspect courant des puzzlines référencées en Europe et aux Etats-Unis (bien qu'une variété rouge écarlate ait fait son apparition outre-Atlantique et semble y rencontre …

Speed-Amphétamines » speed = serré des dent  » 09 juillet 2018 à  13:21

Ca peut-être assez commun au speed apparemment, mais ça peut être aussi prononcé avec de l'acide par exemple. Je pense que c'est une réaction psychosomatique, quand tu t'accroche trop au "trip" en perdant de vue comment ton corps réagit. Le mal de tête je sais pas si c'est lié mais en tout cas ça peut-être assez récurent avec les amphés (surtout les lendemain de binge) :
[img width=600 height=391]/forum/uploads/images/1531/1531134539.jpg[/img]

Et voilà la solution qui s'envole, nan après sans élitisme aucun je trouve que les stims c'est la catégorie de substance la plus crade/nocive qui soit, mais ça peut avoir un certain charme et intérêt pratique c'est clair.

Je pensais que c'était à cause de la dose mais apparemment non. Sweetjok24 ça te le fait depuis longtemps ? Tu fait des pauses de temps en temps (si oui à la reprise ça le fait directement) ? Sinon ça vient de la substance/coupe et/ou de la réaction… Percho j'ai jamais eu che chouchis ! :D …

Paroles de femmes » [Reportage] Héroïne - Extrait sur les "bébés accros" émission 7à8 tf1 » 05 juillet 2018 à  14:19

[quote=Sufentaa]TF1 ...

Et pour la soulager (la petite) il faut continuer à la droguer ...

Connaard c’est pas continuer à la droguer c’est un sevrage progressif... mais qu’ils sont con (désolé du langage mais je peux pas dire autre chose) il veulent la laisser souffrir et claquer de déshydratation ect ..

Le jour ou les personnes comprendront que le danger pour un fœtus, nouveau né est le sevrage on aura avancé..

Après attention je ne dis pas droguez vos enfants hein ^^ mais si le processus de mater a commencé le danger réside dans l’arrêt brutal autrement bien sûr que si c’est possible il vaut mieux arrêter avant pour ne pas cause de manque au bb mais souvent c’est pas possible et combien de fausses couche ont lieux à cause de sevrage[/quote]
Exactement, tu m'ôtes les mots de la bouche. Je pensais vraiment qu'il y aurait un changement progressif mais notable dans la ponctuation et le ton déployés par le dialogue d'étaat à ce sujet.

Je me demande où ça à pu foiré.. …

Actualités » Démantelement d'un shop de RC en Espagne » 05 juillet 2018 à  10:07

[quote]On atteint un truc plus proche des 20 millions facile. C'est pas négligeable. Après j'admets que je sais pas combien représente le marché des RC, tu as un chiffre ?[/quote]
Nop, mais je pense que même au niveau européen uniquement, par mois, concurrences confondues, ça représente beaaaucoup plus. Là on sait combien de substances on été saisi mais on sait pas la quantité ni la nature (et encore moins combien leur capacité de production/distribution à engrangé en tout ne serait-ce que via ces sites perquisitionnées, si on présume que ce n'était pas les seuls sources de ce réseau) donc les 20 millions, s'ils sont directement liés à la vente, j'imagine que c'est juste de l'argent en transit qui n'a pas eu le temps d'être blanchi/transféré/converti/etc. (sauf dans le cas des biens matériels bien sûr), donc un chiffre d'affaire de 3-6 mois grand max, et encore je vise bien large, sauf s'il y avait un tirelire à combinaison ² dans un bureau mitoyen aux labos qui était là pour grossir e …

Actualités » Démantelement d'un shop de RC en Espagne » 03 juillet 2018 à  23:03

Bon excusez moi mais il y a beaucoup de retours, d'expériences, d'opinions contradictoires je trouve là, c'est la confusion ! :/ Je vais essayer de réorganiser tout ça parce que j'y comprend rien :

[quote=Zirkon]A ce niveau, peu de chance. C'est pas les shops de maintenant qui vont avoir des standards comme ceux-là et synthétiser de nouveaux produits "pour la science" malheureusement.

C'était un des 2 seuls labos à ma connaissance à synthétiser soi-même des lysergamides, sûrement ce pourquoi il leur donné le titre de "producteur de LSD" ici. Peut-être qu'il détournait une partie des précurseurs pour faire du LSD et le revendre sur la marché noir, aucune idée, mais que ça soit pour des RCs ou du LSD, ça m'attriste que ça soit eux qui tombent quand on voit les shops d'en face vendre des analogues de fentanyl tranquillou... Merci Europopol ![/quote]
[quote=Dapak]Je reste surpris (ou je me console) qu'il y a eut constatation de la qualité du matériel de recherche confisqué et de l'attent …

Tramadol » Question première prise de Tramadol » 03 juillet 2018 à  05:45

Fait attention a bien espacer les prises (je parle en semaines), la dépendance peut s'installer assez vite et une fois là c'est difficile de casser son rythme.

[quote=FunkyHunk]-Le Tramadol n'est pas un opiacé comme les autres, et le ressenti est très spécial. En général le produit déplait à la plupart. (cause beaucoup d'effets négatifs: nausée, sensation bizarre comme si tu étais malade, bref un drôle d'état grippal je dirais). Le Trama c'est aussi de superbes effets (chez ceux qui tombent amoureux du produit): chaleur opiacé, détente musculaire mais surtout AntiDepresseur le plus puissant et immédiat au monde.
L'addiction au Tramadol est courante et très forte. Le sevrage est compliqué, il est double (sevrage opiacé classique + sevrage anti depresseur)[/quote]
Mon bon monsieur, vous venez de gagner une vente et de risquer une garantie ! :P

Tramadol » Question première prise de Tramadol » 03 juillet 2018 à  01:54

Je me rappel pas avoir ressenti une grosse différence entre LP et LI, c'est bizarre. Avec le LP oui c'est plus long et c'est plutôt léger physiquement, mais je trouve le LI assez weak physiquement aussi, pas comme la morphine, la codéine ou l'héro, ou il y a un réel confort physique généralement, là avec le tramadol j'ai jamais ressenti que des sensations à mi-chemin de l'antalgique, je sais pas si ça fait ça pour tout le monde, mais du coup niveau défonce c'este pas trop l'idée que je me fait d'un opiacé, j'ai jamais vraiment accroché. J'ai du avoir une expérience assez sympa, c'était avec du LP, je l'avait pris le soir, j'avais rien senti, mais le lendemain je me suis réveillé assez défoncé et ce jusqu'en milieu d'aprem. Bon j'était pas très défoncé comme j'ai dit, mis au moins ça avait duré longtemps ^^

Le parachute c'est gober Newbie (en gélule, feuille à rouler etc).

Quand tu dis passer du LP au LI, tu veux dire chimiquement en virant l'action diffuse (ou dans un switch de conso …

Remonter

Pied de page des forums