Personnellement,
J'ai arrêté le gbl a plusieurs reprises que soit avec benzo ou sans en mode cold turkey et je prévient que c'est pas drole.
Mon psychiatre m'a donné plusieurs benzo avec lequel je n'ai ressenti peu de soulagement.J'ai pu tenter la pregabaline qui m'aide beaucoup en ce moment.
Si c'est trop compliqué tu peux regarder avec un médecin pour avoir un traitement qui t'aide à arrêter.
Bonne soirée et bon courage
Je sais pas comment ça marche en France mais en Suisse il faut boire un traceur qui va par la suite se trouver dans l'urine pour éviter la tricherie. La chaleur peut aussi être contrôlée sauf erreur.
Bonjour à tous,
Il existe deux sources que je connais qui livrent du gbl sous forme liquide. Et ils font partie des premiers résultats que je trouve sur google.
Il existe aussi un site qui note les différente source de gbl mais je ne suis pas sûr que je puisse mettre le liens sur le forum.
Cordialement
En Suisse il existe des distributeur dans lesquels il suffit de foutre du cash et ça te sors un papier avec un QR code de ta clé privée. Ensuite tu peux l'importer sur ton porte feuille virtuel.
Je pense que en France ça devrait se trouver aussi.
Cordialement
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir qu'en est il niveau législation du phenibut en Suisse ?
J'ai vu qu'un site le propose en francs suisse mais je préfères être sûre.
Merci d'avance :)
Salut,
J'ai vu beaucoup de MDMA sous différents aspects mais la ça ressemble pas du tout à tout ce que j'ai pu voire.
Le seul moyen de savoir c'est de la faire tester.
Niveau odeur ça donne quoi ?
Bonjour à tous les psychos,
je vais aujourd'hui vous expliquer mon histoire avec cette molécule qu'est le GBL.
Comme beaucoup j'ai commencé ça dans le festif enfin je veux dire le côté raisonné et non quotidien. Durant mes début ça a été la molécule parfaite pour moi je l'ai ressentie comme une drogue sans désavantages, effectivement se prendre quelques millilitres de GBL m'ont fait kiffer dès le départ et j'ai eu un sentiment de maitrise dans le sens ou j'ai réussi durant quelques mois à en prendre de temps à autre sans en abuser et je me suis pas rendu compte de la ou ça aller me mener dans le futur.
Au début je me mettais des bonne doses de GBL le soir sans avoir plusieurs désagrément le lendemain. Mais au fil des semaines, un soir précis je n'arrivais pas à dormir sans et c'est à partir de ce moment que j'ai fait l'erreur de consommer pour dormir (une erreur pas croyable).
S'en est suivi d'une consommation quotidienne : d'abord tous les soirs, puis toute la journée, pour en a …
Salut,
Ce que je te conseille c'est d'essayer d'en prendre plus que 10 mg progressivement.
Pourquoi passer d'une pillule de 10mg à 150mg d'un coup ?
Je pense que la meilleure solution c'est d'en discuter avec un médecin pour avoir un traitement plus adapté et pourquoi pas de voire un psychologue afin de déterminer les causes de tes insomnies.
Personnellement je me suis fait prescrire du seresta suite à un sevrage de gbl, ce sont des seresta de 15mg et j'en prends 2 avant le coucher.Je tiens à préciser qu'ils m'envoient pas dans les bras de Morphée directement mais que suite à la prise j'essaie de dormir et parfois ça m'aide un peux à trouver le sommeil.
J'espère que tu trouvera une solution car ayant vécu des insomnies assez lourdes je me rends comptes des difficultés que cela peut apporter.
Bonne soirée
[quote=meumeuh][quote=megacide]comme pour les RC dans le but d'éviter de choper un gbl complètements hasardeux ou toxique.[/quote]
Salut !
Non impossible, puis la comparaison avec les RC est bancale amha...
D´ailleurs pour les RC on ne tient aucun répertoire, nous tolérons de noter par les initiales du shop mais seulement en cas de SCAM, ou de mauvais produit / erreur d'étiquetage par exemple.
Amicalement,
MM[/quote]
Je dis comme pour les RC dans la matière de nommer le site
Et oui je propose de mettre en cas de SCAM
Bonjour,
pensez vous qu'il serait intéressant et légal de référencer les shops de gbl en cachant en partie le nom du site comme pour les RC dans le but d'éviter de choper un gbl complètements hasardeux ou toxique.
Comme par exemple un certain site qui vent du gel aux effets plus que douteux ?
Dans l'attente du réponse je vous souhaite une bonne soirée
https://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html
Salut je me permets de mettre ce lien qui est à prendre avec des pincettes car comme on sait les tazs sont souvent préssés plusieurs fois avec les mêmes logos et viennent de différentes sources ... effectivement souvent lorsqu'un taz devient populaire les autres producteurs profitent de la fame pour les vendre souvent moins dosés ou avec des autres produits à l'intérieur.
Selon mon expérience ce que tu décris me fait quand même penser au 2cb. Souvent les tazs de 2cb sont plus petits. Information à prendre avec des pincettes également car rien n'empêche de presser des tazs en grand formats avec du 2cb dedans.
Le mieux à faire est une analyse effectivement.
Bonne fin de journée , cordialement.
Aucune idée mais je comprends pas pour quelle raison mais la keta me laisse des traces qui apparaissent tout seul als que je contrôle après avoir consommé.
La cocaïne ne me fait jamais ça je trouve ça Bizarre haahhaha
Ce que je précise pas c'est que j'ai arrêté hier matin et après un arrêt de 9h consecutif j'ai retape du coup je suppose que ça recommence a zero ?
Je suis un peux perdu
Je n'ai pas de benzos cette fois ci
Hello j'espère que je UP pas trop le sujet mais j'ai refait des conneries dans le style grosses consos de gbl ...
J'en ai plus pris depuis 16h de temps et les crises d'angoisse,tremblements,peine a réfléchir sont la depuis deux jours ainsi qu'un sommeil inexistant...
vous pensez qu'on parle de sevrage ou de descente de GBL difficile avec un rebond qui m'empêchera de dormir 1 ou 2 jours ? Surtout que j'ai beaucoup consommé avant d'arrêter sans forcément dormir beaucoup du a l'effet stimulant que me fait le Gbl.
J'ai un peux peur de ce que ce manque de sommeil peut induire.
qqn peut m'aider je lui en serait reconnaissant :super:
Bonjour les psychos,
Je vais vous parler d'une expérience que j'ai vécu il y a peux.
Pour placer le contexte j'ai déjà eu une période pas longue durant laquelle je consommait du gbl 24/7 qui a duré quelques semaines et s'en est suivi un arrêt net sans aucuns symptômes de sevrage. Je précise que j'ai utilisé quelques benzos pour dormir.D'ailleurs est ce normal que j'ai eu des difficultés à dormir sans gbl au bout de 2/3 semaines de conso ?
Seulement il y a quelques jours j'ai fait une séance d'environ 35 h où j'ai largement abusé du produit.lors de l'arrêt de la consommation j'ai vécu des symptômes de sevrage violent qui ont duré environ 30 heures.
Les symptômes étaient des hallucinations, une paranoïa ,une vision différente de la réalité,des visions d'horreur a chaque fois que je fermais les yeux ,des sueurs froides ,une transpiration abondante,un rythme cardiaque rapide et une difficulté à m'exprimer.
Qu'en pensez vous et est ce que cela vous est déjà arrivé ?
Merci d'avance pou …
Bonjour,
Ayant commandé sur le site avec le bonhomme musclé la dernière fois mais ne voulant pas réitérer je voulais savoir si le gbl vendu sous le nom de pro....er est consommable ou il est mélangé à d'autres peoduits ?
Merci d'avance
[quote=Rick]La GBL c'est transparent et ça a un goût de lactone très spécifique.
Si il est bleu, change de vendeur et jette ça à la poubelle à part si ce dernier te démontre que ce produit est inoffensif (ce qui est possible!)
parce que ça peut être n'importe quoi...
genre du bleu de méthylène
un colorant alimentaire gentil :p
je ne sais pas :([/quote]
Le bleu c'est du colorant alimentaire et le cellulose n'est pas toxiaque donc rien d'inquiétant le problème serait donc la composition de l'impureté si j'ai bien compris ?
Bonjour les joyeux !
J'ai commandé du gbl hier sur le site qui vent le gel ( avec un bodybuilder en logo) sauf que j'ai pris du gbl goût lavende malheureusement. Ducoup je sait pas si cet arôme est fait pour les gens qui nettoient leurs jantes ou si c'est mis dedans pour les gens qui le boivent en scred ?
Si qqn a des infos merci d'avance. :super:
De la beuh contenant que du cbd sur laquelle on a sprayé des cannabinoides de synthèse ?
Seul une analyse sintes ou autre peut te le dire.
Tu peux aller sur ce psychowiki afin de t'informer.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Poppers,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages
Et j'aimerais quand même te dire que la drogue à le même effet sur une personne hétéro ou non.
J'avais déjà pris du gbl il y a une année et c'était pareil que maintenant c'est à dire au delà de 2ml.
Oui j'ai une grosse tolérence à l'alcool.
Bonjour les psycho,
Est ce qu'une forte tolérence au ghb/gbl peut être engendrée par une forte tolérence à l'alcool ?
Mon safe spot étant à 2.3 / 2.4 ml.
En espérant que la question a pas déjà été posée.
Merci d'avance ??
[quote=Aliga]Comme tu le dis de nos jours la mdma et disponible partout et peu chère mais de bien moin bonne qualité qu'avant.
Alors quand on tombe sur un produit bien fais on à l'impression d'avoir prix une nouvelle drogue.
Après peu être bien que tu à eu un rc[/quote]
La mdma est de bien meilleure qualité qu'à l'époque selon les statistiques et les tazs sont souvent trop dosés.
[quote=Ocram][quote=megacide]J'en suis a 2 commandes de rc et seulement une est arrivée à destination...[/quote]
Bonjour,
Tu as reçu une amende pour celle qui est pas arrivée ? Et tu avais commander quoi et quelle quantité?
Moi je pense que je vais plus jamais le tenter... :mur:
Ocram[/quote]
20 grammes de 3mmc et non car je commande pas à mon nom
J'en suis a 2 commandes de rc et seulement une est arrivée à destination...
[quote=Rick]ah oui c'est super pour éviter que des gens versent des trucs dans ton verre mais du ghb??? il est où le ghb..[/quote]
Comment ça il est où ?
[quote=Haupayy][quote=blastfunk]C'est quoi cette histoire de désillusion, plus précisément ?[/quote]
cest limpression detre sobre, alors queeee non
genre ya que les autres qui remarque que tes flingué[/quote]
Ma première fois au Xanax et alcool je me ne croyait tout affait normal alors que tout le monde à remarqué que j'étais fracassé à qqc de par ma lenteur extrême.
C'est peut être ce qui t'es arrivé
Bonjour sauf erreur c'est soit sur ordonnance soit sur conseil du pharmacien donc quasiment intouchable.
Bonne soirée
[quote=Napello]Bon alors je vais plutôt essayer de trouver un Xanax, merci du conseil ![/quote]
Essaie de ne pas tout miser sur un stoppeur de trip soigne bien ton set et setting et prends un faible dosage pour une premiere fois.
Les trips stopper c'est placébo c'est des plaquettes de dextrose sauf erreur pour avoir test une fois ça a aucun impact...