Recherche » Forums » Auteur : miawallace222

Au coin du comptoir.... » Hors série de Charlie Hebdo sur la drogue » Aujourd'hui à 15:04

L’avez vous vu?

Je ne l’ai pas encore lu[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1780/img_8184.jpg][img width=800 height=1162]/forum/uploads/images/1780/img_8184.webp[/img][/url]
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1780/img_8180.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1780/img_8180.webp[/img][/url]

Interactions drogues et antidepresseurs » Besoin d’aide » Hier à 17:00

Arrête Marla ça arrive à tout le monde d’avoir un coup dur et de retourner chez ses parents et on est bien contents qu’ils existent !!! si tes parents sont tolérants avec ta conso c’est top

Pour pas te faire griller si tu consommes dehors mais c’est tout simple tu prends un benzo avant de rentrer et ça va bien te calmer la chique !


Thalie je peux pas te répondre j’ai jamais arrêté plus de deux mois et j’ai pas envie. Seule exception serait la grossesse…

Courage t’as de la chance d’être bien entourée

Kratom » Kratom et Hypothyroidie » Hier à 10:06

Truc de ouf oui

Je sais que les drogues jouent sur l’axe hypotalamo hypophysaire après malheureusement même en médecin ça suffit pas il faudrait vraiment être spécialiste endocrinologue pour comprendre l’impact de la drogue mais il doit y avoir des articles maybe!!

Hey 225 pour 60kg c énorme moi déjà 150mg pour 52 kg c’est bcp!!

J’ai plus de thyroïde moi donc vraiment tu vois je pense que vu que toi tu en as une et que tu as le même impact que moi, on doit avoir ttes les deux raisons c’est super intéressant j’adore !

Peut être y a t’il un article scientifique sur le sujet ma passion lol

En tout cas j’étais bien contente d’avoir de la c quand j’étais en hypo car sinon j’aurais été HS sans savoir. Ça m’a juste coûté BEAUCOUP plus cher qu’une plaquette de levothyrox lol

Et tu mesures jamais ta T3?

Tu prends combien de levothyrox quand tu consommes pas du coup parce que 33 de T4 je meurs de rire tu devais être tendue comme on dit mdr …

Cocaïne-Crack » Surdosage Cocaine questions » Hier à 09:03

Methylphenidate alcool et 4.5 g de cocaine ça m’étonne pas que tu fasses une mauvaise réaction!

À la limite ne prends as le merhylphenidate ça potentialise pour le cœur

4.5 c’est énorme!!!! Pourquoi tant ? Cets compulsif ?

Kratom » Kratom et Hypothyroidie » Hier à 08:53

Salut Miss P effectivement je n’ai pas hashimoto mais je prends également du Levo. Quand je consomme (cocaine pr ma part) beaucoup je tombe direct en hypothyroïdie et du coup au début je comprenais pas mes battements de plus en plus lent et de plus en plus fatiguée je consommais de plus en plus. 1G par jour. Qui me mettait à peine dans mon état normal (euthyroidie)

Tu as raison d’alerter dès lors qu’on consomme il faut faire des analyses régulières de la tsh.

Après est ce que ces drogues Kratom et cocaine empêchent l’absorption du levothyrox je ne crois pas. Je pense que les cellules surconsommes de l’hormone thyroïdienne car pour faire le test avec d’autres hormones dès que je prends un médoc qui joue sur l’axe hormonal je dois augmenter mon levothyrox.

Exemple : il y a 3 semaines, j’étais en hyper; en ce moment je ne consomme pas, mais ayant eu une maladie cellulaire je dois rester surdosée en T4. Puis, j'ai démarré un process hormonal sans aucun rapport avec la thyroïde.

J’ai …

Cocaïne-Crack » Besoin de conseil » 05 juin 2026 à 00:39

Salut ben ça se passe bien mais j’ai pas arrêté lol j’ai juste diminué

Après les envies reviennent

Au début comme tu kiffes retrouver les 5 sens c’est facile mais après possible que le cerveau choisisse la facilité pour la dopamine et la le schéma le plus rapide c’est « give me drugs plz »

Mais avec de l’entraînement on survit

Cocaïne-Crack » Tsunami blanc sur Marseille » 03 juin 2026 à 08:42

Hello !!

Oui la presse avait publié un article: le prix au kilos actuel est à 15000 euros contre 24 000 euros en 2022/2023.

C’est dingue !

Utilisation du site Psychoactif » Suis je la seule à trouver la plateforme PA archaïque ? » 03 juin 2026 à 00:10

Merci pr ta réponse doo J

Plutôt crever que bosser en RH lol

Non mais ça m’est pas retombé dessus la fille est arrivée comme ça en fait j’me suis sentie prise au piège de n’avoir pas le choix de son caractère ou comportement. J’ai pas décidé seule son recrutement ..c’est presque de la violence quand une seule personne oblige une communauté qui tourne de changer toutes les règles au nom de la modernité ou de la jeunesse ou véganisme ou écologie. Je me rappelle des leçons sur l’utilisation de l’ia au vu du « carbone. » je m’étais dis « Attends mais on gagne 3h là mdr t’es sérieuse toi on voit que tu galères pas souvent » je sais pas franchement moi j’hallucine parfois. On a galéré à mettre des trucs en place qui se font en deux minutes avec l’ia et là faut tout arrêter pr le bilan carbone. Mais le bilan carbone demande ça à ceux qui font 35 voyages en avion par an pas à moi qui fait juste un clic sérieux là . Bref

Et tu sais quoi ça m’a bien servi de leçon maintenant dès que je vois …

Utilisation du site Psychoactif » Suis je la seule à trouver la plateforme PA archaïque ? » 02 juin 2026 à 22:35

.[quote=Doo-J]Pour être outré par meumeuh faut le faire genre le gars sont nom c’est littéralement le meuglement d’un vache x2 comme si il s’appelait démon666[/quote]
Sur la fin Doo-J tu m'as tué là...

Cette histoire me rappelle une fille que j'ai eu dans mon équipe il y a quelques années...

Quand la nana est arrivée elle faisait copine avec tout le monde y compris moi qui était positionnée au dessus dans le taf...je dis ça parce que du coup ça veut dire que je représente une forme d'autorité dans son taf, je dois donner une direction quoi. Le fait qu'elle fasse copine avec moi jusque là ça me dérange pas, bien au contraire, j'ai essayé de faire des efforts (car je suis "madame pas le temps"), j'ai accepté qu'elle débarque manger dans mon bureau pendant que je taf, qu'on parle de trucs de fille etc. Le problème c'est que son taf ne suivait pas, donc j'ai commencé à faire des remarques.

Au début je faisais des remarques avec beaucoup beaucoup de formes parce que j'avais capté qu'ell …

Utilisation du site Psychoactif » Messages privés nouvelle/nouveau arrivant.tes » 01 juin 2026 à 20:50

Hello,

Perso je ne trouve pas non plus que meumeuh ait été condescendant...j'ai vu que tu l'avais pris en grippe par contre.

Pour les nouveaux on voit toujours des gens s'inscrire et demander des chat ou des plans au 1er message donc j'pense que c pour ça que c'est bloqué au début et meme sans ça yen a qui postent des demandes de plans ou postent des plans qui sont supprimés ensuite.

Paroles de femmes » Discriminations sexistes dans le milieu de la drogue » 31 mai 2026 à 22:39

[quote=MarlaAmazone]Donc j'aimerais ouvrir le débat et qu'on réfléchisse collectivement :
[b][u]Comment éviter que ça se produise?
Quelles sont les limites à se fixer?[/u][/b]

.[/quote]
Salut Marlita ! je ne consomme plus de MD car ma deshinibition va trop loin avec très peu de produit. Je suis passée très près du viol et je suis pas pas sure que cela aurait été un viol vu que j'étais trop perchée pour capter quoi que ce soit. C'est un agent de surveillance qui a vu et viré le mec de l'établissement...

Depuis je ne consomme que ce que je contrôle et typiquement j'aime la C mais lorsque j'étais trop défoncée pareil j'ai déjà été vulnérable par négligence ou blocage de cerveau dans le passé.

ça m'a tellement choqué d'avoir été aussi conne ou m'être fait approcher comme ça que maintenant quoi qu'il arrive je consomme qu'avec des personnes de confiance dans un espace privé genre un appart et très rarement un établissement ouvert au public ou seule et si je suis seule je fais en sorte …

Conseils généraux de réduction des risques » Réduction des risques du splif » 31 mai 2026 à 22:31

Salut je mets un filtre de clope normale et je trouve ça agréable ! J'ai pas l'impression de devoir tirer comme une malade justement.

Cocaïne-Crack » Rechute apres plus de 10 ans » 31 mai 2026 à 17:45

Salut Eugenie ! Moi j'ai déjà été controlée comme ça oui parce que t'as dit "je suis trop lourde" quand je conso. Bah moi aussi cetait à cause de mes descentes.

En fait moi je pense que tu t'en plus ou moins laissée infantilisée suite à tes descentes relou et du coup tu as perdu toute responsabilité dans ta conso.

Du coup tu sais très bien te gérer de ce que j'vois c pas la peine de parler de rechute car de ce que je lis tu l'as pas de problème d'addiction. tu te gères super bien mais vu que tu dis le mot rechute et c'est mal c'est clair que t'as une mauvaise vision ou point de vue de ta situation, tu as exactement chopé le point de vue de ton mari en fait c pas le tien !!

Parce que moi je te dis que t'as pas rechuté tu t'es autorisé des sessions de temps en temps. Si c'était une rechute tu serais dans tes tunnels de coke sans remonter à la surface pendant de grandes périodes. Là c pas le cas.

Bref ton mari c'est pas une autorité et toi tu n'as plus cinq ans. C'est à toi aussi s'i …

Cocaïne-Crack » Est-ce que vous pensez depuis le brout c’était de m’exploite? » 31 mai 2026 à 09:47

Salut Crachehead,

Je découvre le topic.

Pour moi il est urgent que tu mettes des barrières.

Il faut dégager ce mec le plus vite possible. Tant pis pour les 1600 euros. ça m'est déjà arrivé à cause de la drogue. ça fait chier mais quand on est défoncé à haute dose on peut être très vulnérable. Moi aussi je l'ai vécu. Celui qui m'a volé m'a remboursé une partie 3 ans après. Il faut s'en foutre quand tu le vires tu veux juste sauver les meubles. Quand t'as fait le virement t'as écrit "virement loyer beau père" ou pas? Si oui ça s'appelle de la gestion d'affaire tu peux possiblement te faire rembourser en allant voir un juge t'as pas besoin d'avocat tu montres les textos et le virement.

Si tu te sens débordé par tout ça la protection des majeurs c'est pas mal tu auras un curateur pour t'aider à gérer ton argent.

En revanche à mon avis ton beau père n'a pas d'argent ou alors il vous exploite ça j'en sais rien mais ce type ne va pas te rembourser maintenant.

Pour le crack, essaye d …

Cocaïne-Crack » Ancien consommteur de base pendant des années. Je vais rechuter. » 28 mai 2026 à 22:54

Salut.

C'est dur ce moment où le livreur est en route quand on est en dissonance cognitive.

Je vais pas te raconter le bobard comme quoi tu peux encore y renoncer, ça sert à rien. T'en avais vraiment envie et dans un sens tu l'aurais p'tète fait quoi qu'il arrive à un moment ou un autre.

Flippe pas trop, fais ta "connerie" et débarrasse toi en rapidement si tu peux. Ou alors partage là avec quelqu'un: déjà ta soirée sera plus agréable et tu auras moins d'effets secondaires.

J'te conseillerais bien d'éviter de garder le reste du paquet pour demain, et aussi d'éviter de tout consommer...le mieux c'est de la confier à qqn, sinon si vraiment tu te sens mal tu la confies au WC. (t'as déjà donné l'argent ça va rien changer à ta soirée juste ton lendemain, entre 5 et 15 traces y a t il vraiment une différence?)

C'est pas grave, tu auras gouté, t'as fait ta connerie, t'auras eu quelques heures de kif et voilà. En gros tu te mets une limite à pas dépasser et tu t'y tiens. En mode respon …

Cocaïne-Crack » Aucun esprit de communauté » 28 mai 2026 à 22:40

Salut Marla. T'as comparé avec une coke de rue?


Tu sais que il y a pas longtemps j'ai retrouvé deux copains, et quand je suis arrivée j'me suis retrouvée devant une assiette de coke et à côté une pipe avec un caillou. Du coup je leur ai demandé pk y'avait du crack comme ça tout prêt ils m'ont dit "ça nous fait rien on comprend pas on voudrait essayer sur qqn d'autre pour savoir si c nous ou le produit". Du coup j'ai essayé (au bout de trois heures et qq traces) j'avais jamais essayé jusque là. j'ai pris juste une petite bouffée et ça m'a fait un sacré effet super plaisant. Eux ils ont vu avant moi que ça me faisait de l'effet. ils criaient "regarde elle est en train de kiffer" ! Ils étaient dégoûté ils ont dit qu'ils avaient pris 20 fois cette dose sans aucun effet. Ils étaient deux et yen a un qui consomme rarement.

J'ai aucune explication je voulais juste te raconter ça parce que j'ai pensé direct à toi. C'était de la coke "pure" soit disant genre la meilleure d'après eux. c'est …

Cocaïne-Crack » Conséquences conso sniff sur système ORL. Demande de conseils » 28 mai 2026 à 22:27

[quote=Anonyme 886][/quote]
Salut Louve Bleue ! bah j'me demande si t'as pas une bonne infection des sinus en fait car les oreilles et les sinus bouchés c'est une sinusite bien étendue jusqu'aux oreilles (c'est très grand les sinus)

Si c'est le cas il te faut un antibiotique sur une bonne semaine. Tu devrais aller voir un ORL dès que possible ça va changer ta vie en fait.

Sinon le MAD c'est vraiment bien quand on s'est fait mal aux sinus.

J'ai bien connu l'histoire de dormir la bouche ouverte c'est une telle galère que dès que je commence à avoir le nez pris j'arrête de consommer tellement que ça m'a saoulé dans le passé...

Même avec des arrêts longs aujourd'hui je les ai tellement fragilisé quand je consommais 1G/J comme toi que maintenant il suffit de quelques jours de conso successives ou parfois une seule isolée pour que le nez se souvienne et se rebouche. Je pense que la muqueuse est fragilisée aussi.

Bref franchement tu te rends pas compte si jamais c une infection comme tu …

Alcool » ISRS. Adieu l'apéro ? » 27 mai 2026 à 23:14

Hey coucou Sista !

Je suis pas une grande spécialiste de l'alcool mais fut un temps c'était vraiment compliqué de faire une croix dessus.

Tu vas encore te foutre de moi avec ma pharmacie mais bon...voici mon histoire lol.

J'ai commencé par alterner avec des bières sans alcool. La tourmente, bière locale dans les alpes m'a beaucoup aidé à franchir le pas car elle est délicieuse, et l'est aussi en sans alcool. J'ai fini par faire le tour de toutes les marques, il y a en a des corrects parfois dans les magasins bio ou magasins type grand frais ça dépend lesquels.

Après pourquoi pas jeter un oeil aux anxiolytiques "naturels" type GABA ? là actuellement je prends 400mg de ce truc ça fait 3 semaines et j'ai plus aucune crise d'angoisse c'est très très chelou je suis tout le temps de bonne humeur et je pense vraiment que c'est lié.

Regarde aussi la thiamine vitamine B1 elle est souvent donnée pour les sevrage d'alcool. Moi j'en prends depuis quelques semaines et va savoir si c'est ça …

Au coin du comptoir.... » De la violence de l'IV pour moi » 26 mai 2026 à 14:57

Salut Kaltor,

je ne fais pas d'IV mais en lisant le début de ce fil, je me demande si tu as bien choisi tes mots en écrivant. Voulais tu utiliser le mot violence?

L’étymologie du mot « violence », tout comme celle de l’adjectif violent et du verbe violer, dérivent du latin « vis » qui signifie « force en action, force exercée contre quelqu’un ». Le pluriel « vires » désigne les forces physiques nécessaires pour exercer la « vis ».
La définition la plus courante du terme « violence » est celle figurant dans les dictionnaires « force brutale, intense, souvent destructrice exercée contre quelqu’un ».

Je pense pas que ce terme associé à une ROA plutôt qu'une autre soit appropriée dès lors qu'elle est utilisée pour soi même....

et non pas contre !

Par ailleurs, à mon avis et ptete bien que j'me trompe, quelque chose dans ton histoire ou ton passé doit avoir un rapport avec ta vision de l'intraveineuse ou de la piqure basique pour que tu arrives là avec cette question. Probablement un …

Opium et rachacha » 48 pills d'ilzalgi » 24 mai 2026 à 23:35

J’ai pas tout lu mais je viens vous signaler que l’antidote de la surdose de paracetamol c’est la n acetyl cysteine. NAC. Mucomyst en poudre par exemple ou gélule. Faut pas jouer à ça.

Au coin du comptoir.... » Connaissez vous l'humoriste Doully? » 24 mai 2026 à 18:36

J'adore Doully je la trouve très drôle. J'avais adoré sa chronique sur son collègue Jean Jacques 40 ans qui voulait arrêter le café et se mettre à la cocaÏne.

Médicaments psychotropes » Des retours sur le Quviviq ? » 24 mai 2026 à 18:31

salut Zazou,

plusieurs personnes autour de moi prennent le quviviq (insomniaques de différents profils) et je n'ai que des retours positifs, jamais encore entendu parler d'un effet négatif.

Paroles de femmes » Aide après une relation avec un ex copain addicte , comment moi m'en sortir ? » 22 mai 2026 à 13:58

Salut !
Et ben dis donc t’en a gros sur le cœur. Je comprends pas que tu hésites à en parler à un pro à moins que tu aies peur detre jugée en tout cas ce traumatisme que tu vis doit être traité par un échange verbal qui t’aide à comprendre et digérer.

Malheureusement on ne peut pas aider quelqu’un qui ne veut pas être aide. C’est la liberté. De la à dire qu’il va mourir, tu serais bien surprise de voir la résistance de certaines personnes! Ce qui est dangereux c’est les mélanges quand on manque de connaissance.

Pourquoi culpabiliser ? Tu ne l’a pas forcé que je sache c’est un être libre et la liberté nous fait expérimenter des choses dans la vie. Ton ami ton ex expérimente quelque chose. Évidemment s’il va mal et demande clairement à être aidé il est intéressant de le pousser vers un csapa ou caarud. Mais s’il ne le demande pas, surtout que vous n’interagissez plus, tu ne peux pas faire ça. Assistance à personne en danger c’est des mots qui signifient une situation particulière et l …

Sniff et réduction des risques » Mes petit tips pour bien sniffer » 20 mai 2026 à 19:46

C’est pas con cette histoire de pierre ! En plus j’en ai plein ! Car en plus de Twister je jouais à madame Irma dans le temps…

J’aimerais bien voir ta pierre moi! mais T’imagines si elle se casse tu t’ouvres la main ça m’est déjà arrivé ça ça a coupé mes tendos

Sniff et réduction des risques » Mes petit tips pour bien sniffer » 20 mai 2026 à 19:09

Coucou Bandy!!! Oui vitamine B c la base moi je la prends chez sund** nat**** en complexe c pas très cher et vraiment ça change la vie quand on prend de la C je trouve.

C cool si tu as vu la différence!

Moi je découpe des papiers avec une carte propre que je lave à chaque fois et je fais ça dans un cahier du coup ya des carrés découpés de partout mais bon sinon un papier blanc. Si c la galère ticket de caisse ou notice de médicaments mdr ou page de magazine aussi un jour j’avais rien.m sous la main. C pas ouf le mieux c le papier quand je vois les billets ça me dégoûte c crade mais y’en a qui aiment que ce soit long pour l’enfoncer dans le nez pour pas que la poudre aille dans le nez mais bien au fond.

Oui la vaseline gomenolee je pense que ya une tolérance

L’huile de sesame c vachement bien ya une marque qui commercialise de l’huile nasale avec ça mon orl il kiffe ça s’appelle gelositin

Sniff et réduction des risques » Mes petit tips pour bien sniffer » 20 mai 2026 à 13:10

Salut VegeK je témoigne comme toi:

J’ai aussi d e la vaseline goménolee mais j’avais du insister pour l’avoir sans ordonnance et j’ai du rappeler qu’un ORL me l’avait déjà prescrit ya deux ans et il a regardé dans mon dossier pour vérifier. Le pharmacien a accepté comme ça mais sinon il avait l’air de coincer surtout qu’il fallait le commander.

Cocaïne-Crack » article sur la psilocybine traitant l’addiction à la cocaine » 12 mai 2026 à 16:40

Hello les psychonautes

Je vous partage cet article médical tout frais qui évoque les soins par la psilocybine pour traiter les addictions à la cocaine :

https://medicalxpress.com/news/2026-05-magic-mushrooms-psychedelic-psilocybin-cocaine.html#google_vignette

Je trouve cela intéressant notamment quand il dit que la personne y gagne des jours de pause sans consommer.

Cocaïne-Crack » Cocaïne pure à 90% mais inneficace en base » 07 mai 2026 à 23:25

Il y a eu un reportage de je ne sais plus assez récent d’une infiltrée sur la colline de la porte de la chapelle vers le périphérique et elle disait que la bas la misère est telle que le dealer donne le premier caillou de crack et après il le vend 5 euros je crois un truc du genre. Mais c’était un reportage assez dur à voir c’est des gens majoritairement sans papiers qui souffrent tellement…après ils ont été virés par la police et se sont mis vers la porte d’Aubervilliers il me semble en tout cas je passe parfois pas loin ou dans le tunnel au centre de Paris et je pense que ça existe encore

Conseils généraux de réduction des risques » Rhinite chronique durable avec le sniff » 06 mai 2026 à 07:52

Hello!

Moi aussi je peux pisse du nez mais seulement le jour d’une conso et disons 2 jours après mais pas pour toutes les C donc je suppose que c’est certaines coupes déjà .

Ensuite à une époque bah c’était signe d’une infection me concernant mais si ton orl t’a traité ya pas de raison. Il t’a déjà mis sous antibiotiques ? Cela avait changé quelque chose?
C’est chelou de te mettre direct sous spray à corticoïdes parce que ça pour le coup ça nique bien la muqueuse je ne l utilise plus.

D’ailleurs c’est écrit dans la notice du spray qu’à force d’utilisation ça donne une rhinite chronique (si c’est celui a la cortisone genre derinox c sur que c pas bon au delà de 3 j ça aggrave les symptômes; mais j’pense pas que ton orl soit nul a ce point lol)


Un truc radical c’est la cetirizine comme le disent cependant et Mister no c’est un anti allergique et chez moi ça s’arrête direct de couler en 20 minutes conso ou pas.

Après faut bien sûr continuer ses lavages post traces et je mets de l …

Cannabis » Urine synthétique clean ? C'est fonctionnel ou pas? » 05 mai 2026 à 22:16

Salut !

Je ne savais pas pour le urines synthétique c’est fou ça ! Mais du coup le liquide est froid?
Je pense que ça passe oui sinon en dehors de la température.

Je me demandais pourquoi la creatinine était toujours mesurée ?

Tu dois faire les tests pour quoi? (Si trop indiscret tu n’es pas obligée de répondre)

Remonter

Pied de page des forums