Recherche » Forums » Auteur : morphe07120

Actualités » Livre à paraître : "Vie et mort d'un fumeur de joints" (Editions La Boîte à Pandore) » 25 avril 2019 à  12:59

Bonjour !
je me permets juste de dire ce que j'en ai pensé MDR !!!
J'ai lu les premières pages avec grande difficulté et puis j'ai laissé tombé rapidement ... Je reconnais ne pas l'avoir lu jusqu'au bout .
Je vais pas disserter sur le pourquoi du comment, ci ce n'est que, j'ai trouvé le livre lourd, parfois donneur de leçons et remplis de prés jugés pas cool !!
Et pas très bien écrit !!

Injection et réduction des risques » Abcès ? Que faire ? » 24 avril 2019 à  19:56

Cette réaction fait penser à une infections cutanées dite complications dermatologiques locales (aigüe), à cause de complications survenant au site d’injection, survenant en moyenne dans les 48 à 72 heures suivant l’injection, voir plus rapidement dans certains cas.
Mais je suis pas un expert, ni un professionnel de la santé et de visu, au travers une photo, c'est toujours délicat de se prononcer !!

Comment ? Généralement ça commence le plus fréquemment par un placard érythémateux, provoqué par une injection septique. Il peut évoluer vers la formation d'un abcès sous-cutané ou muqueux, compliqué de fasciite nécrosante et de myosite, de thrombose septique. Mais j'en suis pas sur à 100%
Elles sont essentiellement représentées par des abcès & des cellulites. Le plus souvent mais pas à chaque fois, les principales bactéries
impliquées sont comme nous le savons professionnels et usagers ;
Staphylococcus aureus,
Streptococcus pyogènes &
Streptocoques non groupables.
Sans oublier les bac …

Injection et réduction des risques » Abcès ? Que faire ? » 24 avril 2019 à  11:42

Salut salut !!
Je vais peux être paraître parano mais ...
Toute les conditions sont bonnes et favorables pour l'installation d'un staphy même si ont fait très attention hygiène etc.. Il suffit d'une micro entrée pour qu'il se faufile dans ton système.
Alors je préconiserais des antibio du genre amoxicilline et autres mais ce n'est que mon avis ...si jamais tu vas chez le médecin ! Ou si tu en as chez toi !
Bon courage et non en effet c'est pas grave mais ça peut vite le devenir !

Culture drogues » La Prière » 24 avril 2019 à  11:29

Je sais que le post date un peu !
Mais comme canal + rediffuse le film en ce moment et que je n'avais pas voulu le voir à l'époque de sa sortie, je suis tombé dessus par hasard il y a quelques jours et perso je n'ai pas beaucoup accroché, voir pas du tout !!!

Cathinones et RC stimulants » 4-Methyl-Betamphetamine C , expérience et effets » 23 avril 2019 à  19:04

Wouaa passionnant quoi que légèrement complexe !! sacré post de sorcier chimiste , c'est dingue !!!!

Cannabis » Festival 100% chanvre , Paris :) » 23 avril 2019 à  17:09

Bonjour à tous !

Peut être y étiez vous ?

Paris 13éme à ouvert la marche :)
Samedi 20 Avril 2019 se déroulait à Paris 13eme le tout 1er
"420 festival 100% chanvre " Organisé par l'antenne française de NORML,
antenne crée en 2014 à Bordeaux. Avec au programme :concerts, expos, conférences, stands. L’idée du festival était de surfer sur la vibes du phénomène américain 420 «four twenty», pour célébrer la culture du cannabis en France et s’impliquer dans un processus politique, avec comme supports ;
concerts, ateliers, conférences-discussions sur les perspectives d’une régulation du cannabis en France et quelques projections de films.
Il y avait même la présence du collectif " PCP " Police Contre la Prohibition,
ces policiers militants pour la dépénalisation de toutes les drogues. :)

Qu'est ce que Norml ? En gros...
C'est une association crée aux USA en 1970 et qui milite pour une réforme des lois sur le chanvre & autres stupéfiants.
National Organization for the Reform of Mariju …

Heroïne » sevrage a la dur » 23 avril 2019 à  10:47

PS. l'Italien !
Quand tu dis je connais pleins de gens qui ont passés 15 ans dans la shooteuse et qui ont décrochés sec ....du coups c'est possible ...

Laisse moi te dire avec respect que nous sommes tous différents et si la généralité s'appliquait à l'addiction nous le saurions tous !
tes connaissances et expériences de vies ne sont pas une généralité !

Heroïne » sevrage a la dur » 23 avril 2019 à  10:39

Pardonnez mon manque de jujotte mais par expérience, j'ai du mal à croire aux personnes qui disent se sevrer sans rien et juste avec des crèmes et des onguents !
Je ne juge pas loin de là ! Mais ça me parait de l'ordre du masochisme que de se sevrer d'une lourde addiction à sec ! ou alors c'est que la personne n'était pas si accroché que ça !
Mais que l'ont me fasse changez d'avis !
Je ne doute pas que certaines personnes ont une force absolument incroyable, moi même j'estime être une personne forte avec une connaissance de la douleur physique et intense et pourtant lire " j'ai tout arrêter sans rien " me laisse dubitatif !
Mais je respect mais oui perso ça me fait rire
Clin d'oeil à Toki :)

Salvia Divinorum » Trip Report - Comment la Salvia à changée ma vie » 22 avril 2019 à  18:37

humm Salvia Divinorum !!! Le seul soucis c'est que c'est très court comme effets lol

GBL, GHB, 1.4-BD » abuser du GHB : tracer la ligne dangereuse » 22 avril 2019 à  10:34

PS; C'est clair qu'on na beau se dire, tu fais tes propres choix , il en ai donc de ta responsabilité ...!!! Mais quand ces personnes se retrouvent dans de méchants états de perches, pour ma part je peux pas les laisser tomber ! Mais il en va de chacun et se pouvoir est entre nos mains à tous, de se dire, stop ! Maintenant c'est sans moi ! .... Ramasser à la petite cuillère ça va un moment lol !!!

GBL, GHB, 1.4-BD » abuser du GHB : tracer la ligne dangereuse » 22 avril 2019 à  10:03

Bonjour Shala !
Alors, de visu et à première vu, ont peux se dire qu'entre 0,5 g et 1g, voir deux selon cas d'accoutumance, que ça laisse peu de marge de manœuvre pour le dosage ! Mais en fait en dessous de 1 g (pour ce qui est du GHB liquide) les effets ne sont pas dangereux et les risques sont minimes (à consommer pure sans mélange alcool cocaïne etc..) Comme quand tu bois deux verres de pure Malte écossais, ça rend jovial, sympathique et légèrement euphorique. A contrario, un seul milligramme en trop peu t'envoyer dans le trou noir à partir des 1g.

GBL, GHB, 1.4-BD » abuser du GHB : tracer la ligne dangereuse » 21 avril 2019 à  12:35

De ce que j'en sais par expérience personnelle d'ex gros consommateur de G en mode chemsex et tu dois avoir des tas d'infos sur le sujet ....
Si tu dépasses la limite du 1g lors des premières expériences, tu fais un gros dodo en compagnie de Tachycardie bradycardie, grosses suées, gros spasmes musculaires, avec des apnées respiratoires et le tout dans un trou noir ! Mais à consommation régulière, la limite varie entre 1-2 g, voir cas extrême d'accoutumance qui se fait assez rapidement quand tu en consommes régulièrement, + de 3 g ( à l'époque j'en prenais tout les jours au petit matin dans mon café, je suis vite arriver à plus de 2g pour avoir les effets recherchées) J'en ai abusé de cette merde imbuvable, à chaque fois que j'y pense, le goût me revient dans la bouche ! Beurk !!!! Heureux de ne plus toucher à ça :)
Comme la kéta et bien d'autres, il accroît de façon intense les performances sexuelles (pour les passifs H/F) comme c'est un anesthésiant dit gammahydroxybutyrate ...Que …

Actualités » Documentaire: Cannabis, quand le deal devient légal :) » 19 avril 2019 à  11:44

Visible également sur Youtube :)
https://www.youtube.com/watch?v=1AY2QAqAykk

Bonne visio pour ceux qui découvrent :)

Actualités » Documentaire: Cannabis, quand le deal devient légal :) » 19 avril 2019 à  11:36

Bonjour à tous !

Le 02 avril 2019 à 20h50, ARTE a diffusé un documentaire sur " le Cannabis: Quand le deal devient légal ". Je vous mets le lien pour ceux que ça intéresse et mieux encore,
à paraître le 9 mai, le livre des réalisateurs Xavier Deleu et Stéphanie Loridon “Big Marijuana, Quand le deal devient légal” (Hugo Doc) .

http://servicepresse.arte.tv/cannabis/

Je poste une petite photo du futur livre en question :) [img width=800
height=1174]/forum/uploads/images/1555/9782755641202.jpg[/img]

Voilà pour l'actu qui peut être n'en ai pas une pour certains !
à bientôt :)

DMT, changa et ayahuasca » L’hallucinogène DMT mime les effets d’une expérience de mort imminente » 19 avril 2019 à  09:05

[img width=333 height=499 title="DMT, Dr Rick S."]/forum/uploads/images/1555/dmt-dr-rick-s1.jpg[/img]

Très bon livre à lire sur le sujet :)

Sinon il y à celui là ; "DMT my occult mind "par Dick Khan, version anglaise !
Synopsis Fr;
Il reste encore beaucoup à apprendre sur le monde dans lequel nous vivons. Ce sentiment d’émerveillement et de curiosité est ce qui définit les scientifiques du monde entier.
La diméthyltryptamine (DMT), également connue sous le nom de «molécule d'esprit» - est une substance censée élargir considérablement la façon dont un individu perçoit le monde. Un homme a entrepris non seulement d'entrer dans cet état de conscience modifié en livrant soigneusement le DMT, mais également de documenter ses expériences.
Comme il apprend bientôt, le monde dans lequel nous vivons est un monde sur lequel nous devrions nous interroger. Beaucoup de choses existent en dehors du monde physique, et avec des substances enthéogènes, telles que le DMT, les humains ont le potentiel …

DMT, changa et ayahuasca » Expérience DMT n° 1 - Set&Setting ? » 19 avril 2019 à  09:00

Namarié meldonyar !
Bonjour à tous !
Vous connaissez peut être ! ?
" DMT, la molécule de l'esprit: Les potentialités insoupçonnées du cerveau humain "
par le Grand Dr Rick Strassman :
Synopsis ;
De 1990 à 1995, le docteur R. Strassman, l'un des psychiatres américains parmi les plus éminents, a mené la plus grande recherche psychédélique jamais réalisée en expérimentant sur des dizaines de volontaires la mystérieuse "Molécule de l'esprit" : le D.M.T (di. méthyl-triptamine). Avec sincérité et une rigueur scientifique exceptionnelle, le docteur Strassman relate des dizaines de récits dont l'intensité, la profondeur et l'étrangeté sont réellement saisissantes d'autant plus que beaucoup d'entre eux se réfèrent au Bardo (état intermédiaire qui va de la mort à la prochaine naissance). Cet ouvrage est aux antipodes de la scolastique partisane et figée de la nomenklatura médicale. Les hypothèses avancées qu'il présente en irriteront plus d'un, mais personne ne restera insensible aux incroya …

Injection et réduction des risques » Plaques après speedball sorti du congélateur » 16 avril 2019 à  19:59

PS ; d'après ta photo, il me semble que tu as injecté soit dans la veine céphalique soit dans la veine cubitale médiane ....

Injection et réduction des risques » Plaques après speedball sorti du congélateur » 16 avril 2019 à  16:35

J'allais oublier ![img width=349 height=144 title="Systéme veineux du membre sup."]/forum/uploads/images/1555/systeme-veineux-du-membre-sup.png[/img]



Sa peut aussi être du aussi et simplement à la veine....

Certaines sont des vaisseaux/veines souvent flasques & fragile et puis tu as les artères quand tu injecte sur une de ces petites veines ça donne se genre de réactions/sensations et c'est pas hyper plaisant comme IV . Ou bien piquer sur une veine dure dite atrophiée peut également donner ce genre de sensation mais l'endroit de ton shoot je le connais bien et c'est une toute petite veine fragile est délicate .
Sur le réseau de l'avant-bras on a 2 dispositions courantes :
? La disposition classique, dite « symétrique » en M avec les veines céphalique et basilique, de chaque cotés et la veine médiale au milieu.
&
? La disposition en Y, la plus fréquente où la veine médiale est oblique en bas et en
dedans. Du coup l'ensemble devient aussi oblique.
Pour le petit cours d'anatomie lol …

Injection et réduction des risques » Plaques après speedball sorti du congélateur » 16 avril 2019 à  16:25

ouff méchante réaction !!!
Rougeurs, fourmillements dans le bras, chaleur piquante ..... soit c'est passé à côté soit ....
c'était à quoi ton speedball Héro -CC- ou Subu ?

Le mélange cocaïne héro pique et brûle une fois dans les veines pour certaines personnes, c'était le cas pour moi et j'avais le même genre de réaction du coups j'avais arrêté le mélange en IV .
Bien masser, bander le bras d'eau chaude et mettre une crème antiseptique après
si il y a du prods à coté de la veine selon le produits ça peut être un peu plus grave.
Mais les tissus ont une grande faculté d'absorption mais encore une fois ça dépend du prods !
Mais si ça passe pas oui, va consulter de suite !
En principe dans quelques heures tu auras plus rien, du moins je te le souhaite !

Decro - Sevrages... et après ? » Apomorphine pour traiter les addictions ? » 16 avril 2019 à  16:12

Je tenais à préciser que même si j'ai considéré le fait d'être sous TSO comme un échec et ce, pendant longtemps, ce n'est plus le cas. Après un long travail psychologique effectué seul, j'ai enfin appris à très bien vivre avec un TSO sans que cela ne soit un poids, un fardeau, dont il faudrait se débarrasser au plus vite et à tout prix !
Je suis parti au Japon pendant 6 mois sur un projet interculturel environnemental en étant sous Subutex en IV, à l'époque, on m'envoyait le Subu. par relais colis toute les deux semaines. Mais au Japon ils ne connaissent pas les steribox et encore moins en pharmacie ! Mais je n'ai pas eu de mal à traverser la douane avec mes aiguilles dans le derche (comme nous étions des volontaires et que le Japon attendait notre venue nous n'avons pas été fouillés ni sondés pour l'aller) et avec mes seringues cachées dans les triples coutures de ma valise, incognito. Comme quoi, voyagé avec TSO n'est pas un problème en soi.
Lors d'une sortie individuelle de quelqu …

Tramadol » Tramadol et crise d'épilepsie  » 15 avril 2019 à  11:57

[quote=RandallFlag][quote=fostilo]merci à tous

jusqu’où peut mener une crise d’épilepsie due à une surdose ? paralysie ?[/quote]
Une crise d'épilepsie est rarement mortelle en elle même.
(Mais ça peut arriver tout de même)

Par contre c'est souvent en tombant lors de la crise que la personne peut se blesser/noyer/tuer....

.[/quote]
C'est exactement le descriptif de Google quand tu lui demande si l'épilepsie est mortelle lol
Je pense justement que Google se trompe, il ne peux pas dire une chose pareille !!
De nombreuses études sur la mortalité chez les patients avec épilepsie, réalisées au cours des dernières décennies, ont montré qu'il existe un risque de mortalité supérieur à celui de la population générale, tout particulièrement en cas d'épilepsie sévère. " D'après la LFCE Ligue Française Contre l'Epilepsie, qui parle même, dans son rapport 2019 de surmortalité....
Et en effet, ils expliquent également les facteurs de mortalité lié à cette maladie;
certaines causes sont intimemen …

Decro - Sevrages... et après ? » Apomorphine pour traiter les addictions ? » 14 avril 2019 à  13:01

Bonjour Psychoactif , bonjour tous le monde

Je lance cette discussion autour de l'Apomorphine, la dopamine & CRD dans le cadre des addictions mais surtout sur comment réparer le Circuit de Récompenses car on a tous nos petits trucs, protocoles, rites, etc.. pour nous stimuler autrement qu'avec les drogues durs de synthèses et naturels.

Avez vous déjà entendu parler de l'apomorphine, que ce soit pour la maladie de Parkinson ou bien pour son utilisation chez des patients atteints de lésions cérébrales avec des troubles de la conscience ?

1) L' Apomorphine c'est quoi ?
Grossièrement, c'est un dérivé alcaloïde et un agoniste compétitif de la dopamine.

De façon très subtil ont peux voir et comprendre qu'elle à déjà fait l'étude d'expérimentations chez des personnes ayants des addictions. Subtilement, car malgré toutes mes recherches, on ne trouve pas grand chose à ce sujet.
Par exemple, en cherchant bien, on sait que l'APOKINON en solution injectable - stylo pré-rempli à été expér …

Actualités » Le circuit de la récompense  » 13 avril 2019 à  16:49

En 2011, un article super intéressant rédigé par Vincent David chercheur à l'
Institut de neurosciences cognitives et intégratives d'Aquitaine (INCIA) sur comment les drogues détournent le fonctionnement de notre mémoire .

http://archives.cnrs.fr/insb/article/2011/v-david

Actualités » Le circuit de la récompense  » 13 avril 2019 à  16:30

Il y a un site que j'apprécie qui se nomme " Le Cerveau à Tous Niveau " expliquant de façon assez simple et concise par écrit l'un des systèmes des plus complexe qui soit crée également par un organe lui aussi extrêmement complexe et fascinant.

http://lecerveau.mcgill.ca/flash/i/i_03/i_03_cl/i_03_cl_que/i_03_cl_que.html


Mais pour mieux comprendre rien de mieux qu'une petite vidéo réalisé par un grand pro.
le neurobiologiste Jean-Pol Tassin .
https://www.youtube.com/watch?v=8IBnn0MV4Z4

Actualités » Le circuit de la récompense  » 13 avril 2019 à  16:23

Bonjour à toutes et à tous !
Tout d'abord, j'espère que ça va pour le mieux !
Dernièrement je suis tombé sur cette vidéo récente de l'Association pour l'Enseignement de la Sémiologie Psychiatrique , une conférence autour du Circuit de récompense dans le cerveau !

https://www.youtube.com/watch?v=bK7uPECKzu8

C'est juste de l'actualité et n'hésitez pas à exprimer vos ressentis !

Tramadol » Tramadol et crise d'épilepsie  » 12 avril 2019 à  20:09

Après le Tramadol pourrait en effet expliquer cette réaction mais en somme sans savoir ce que tu prend comme médicaments à côté car je suppose qu'avec une telle blessure tu as d'autres antalgiques ?! Donc il peut y avoir plusieurs facteurs, environnant, conditions physique hygiène de vie etc...
C'est très complexe l'épilepsie mais dans ce que tu exprime ça peut être du au surdosage de Tramadol qui en effet donne des crises épileptiformes très différentes en fonction des individus comme chez les animaux .

Pardonnez moi pour les fautes j'ai pas beaucoup de temps ...

Tramadol » Tramadol et crise d'épilepsie  » 12 avril 2019 à  19:59

Bonsoir



Ca me rappelle une anecdote, un ami vétérinaire reçoit un jour un p'tit chien épileptique et l'ancien vétérinaire l'avais mis sous Tramadol alors qu'il n'avait pas de crises au départ , il avait été mis sous Tramadol pour un PB psychologique. Je veux dire par là que même chez les vétos tu as des spécimens dangereux .lol

Cathinones et RC stimulants » Expérience a venir AL LAD et N ethylpentedrone commande reçu  » 12 avril 2019 à  17:25

Bonsoir ,
Je te souhaite un bon voyage avec tes prods !
attention à toi !!

Opiacés et opioïdes » Je me demande si je m'en sortirai un jour » 12 avril 2019 à  16:31

Bonjour Dopeless !
J'ai lu ton témoignage qui m'a renvoyé quelques flash-back de mon passé :)
Je suis personne, ne juge personne, et je n'ai pas de leçon de vie à donner !
On souffre tous à des échelles plus où moins différentes ! Hélas....
Comme toi, comme beaucoup d'autres personnes toxicomanes où pas, j'en ai un peu bavé et mangé de la souffrance. Pour ma part, et nous sommes nombreux dans cette situation, ça à commencé lors de ma conception, ma mère toxicomane que je ne connais pas, prenait de l'héro et de la méthadone pendant sa grossesse. Je suis née en manque et j'ai été placé en protocole de sevrage néonatale.
Mais ma première expérience volontaire de l'héro en shoot remonte à mes 14 ans, après un grave accident, ce qui je pensais, était le seule moyen pour moi d'euthanasier ma douleur physique et psychique du choc que je venais de vivre et par la suite me permettait d'encaisser facilement ma routine. Sans n'est suivi ma descente aux enfer ! Enfer qui est loin derrière maint …

Remonter

Pied de page des forums