Recherche » Forums » Auteur : neab

Cannabinoïdes de synthèse » Wax de HHC dans une e-cig? » 14 août 2024 à  21:48

neab
Replies: 4

Aller au message

Bonjour,

Je répond parce que personne ne l'a fait, mais gardez à l'esprit que je ne suis pas le gars le plus RDR, j'ai l'habitude mes doses donc je ne les pèses plus vraiment, alors ne pas faire comme moi pour le dosage!

Oui c'est possible. Il faut chauffer le PG et utiliser un mélangeur magnétique. J'ai acheté un truc à moins de 10 euros sur un site chinois qui permet de touiller les tasses de café, c'est en fait un mélangeur magnétique mais bas de gamme, pas pour les laboratoires. Il fonctionne bien pour mes petits mélanges. Je met du PG chauffé (le chauffe-tasse que j'utilise indique 60° mais rien n'est moins sûr, il faut que ce soit un peu chaud quoi) dans une fiole de 10 mm et une pointe de HHC bien collant, je donne pas la dose parce que je fais ça à la visu et je rectifie au goût qu'a une micro-lattes, mais de base je prend la pointe d'une lame de cutter qui correspond plus ou moins au volume de 50 mg que j'avais pesé la première fois. Laisser touiller 10 minutes et c'est prêt …

Utilisation du site Psychoactif » Comment avez vous choisi vos pseudos ? » 02 janvier 2024 à  23:58

neab
Replies: 17

Aller au message

C'est mon prénom en rot13. Utiliser sur les newsgroup à la fac quand c'était encore la base avant les réseaux sociaux. La codage rot13, bien que extrêmement facile, était une fonction intégrée de base des logiciels readers de newsgroup, en cryptant mes réponses la signature avec, du coup tout le monde me connaissait par ce "pseudo" qui est resté, bien qu'on ne sache jamais mon visage.

Au coin du comptoir.... » TOPIC des Présentations 2024 » 02 janvier 2024 à  22:41

neab
Replies: 424

Aller au message

Bonsoir;
Je suis neab, j'habite en Loire Atlantique

Je suis autiste asperger de 40 ans +

J'ai commencé la drogue à 16 ans avec le cannabis sous forme de shit, la cigarette à 12 ans; parce que à l'époque c'était un moyen sûre de s'intégrer socialement pour moi je présume.

Très tôt j'ai fait mes propres cultures de cannabis en placard hydroponiques, parce que ça m'évitais de devoir aller rencontrer des dealers dans des halls d'immeubles. Ce n'est pas une question d'argent mais bien de peur de rencontrer du monde pour un truc illégale à cause de mon autisme, et aussi j'avoue parce que la culture est devenu vite un de mes intérêts restreints: c'est à dire que je ne peux pas m'empêcher de recueillir et enregistrer toutes les informations à ce propos, quitte à arriver très en retard au travail ou à une réunion de famille par exemple.

L'arrivée des Cannabinoïdes synthétisés à changer la donne. Je commandais aux USA directement quand on pouvait encore et pour des molécules dont je ne conna …

Remonter

Pied de page des forums