PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : neo

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Besoin de plus d information sur orobupre svp » 13 mai 2019 à  12:39

neo
Replies: 15

Aller au message

Salut. En effet je deconseille de le sniffer.
J ai essayer l.orobupré. je suis 10mg/jour. Lorsque j ai essayé je n en ai pris que 8mg d orobupré, et je l ai senti monter assez vite et assez fort. Donc il y a bien une biodispo differente (chez moi en tous cas). Donc la "monté" etaiy plis franche (j imagine si j avais pris les 10 d un coup). Par contre j ai eu l impression que ca n a pas tenu 24h.
Perso je suis revenu a laa
bupré sublinguale car je trouve ca plus simple (meme si il me faut 20mn sous la langue pour que ca marche) et j aime bien me faire un petit trait avant de dormir.. ce qui a l air compliqué avec l orobupré.

Take care !

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Bupré vers Orobupré » 25 mars 2019 à  12:59

neo
Replies: 85

Aller au message

Interressant cette histoire de rituel car je trouve que ca montre notre "addiction". Perso je sais que je serais toujours addict. Ca fait parti de moi, je ne cherche plus a me battre contre ca. J essaye juste de vivre le mieux possible. Donc si un rituel m aide, je le prends. Si un produit m aide, je ferais de meme. Je suis passé de la codeine a la bupré, lorsque j arreterais de fumer (mon grand projet 2019) quelque chose prendra la place de la nicotine. Faut juste essayer (esperer) que ca ne soit pas trop toxic.
Mais je comprends tout a fait qu on veuille se defaire de tout ca. Perso je sais que c est un combat perdu d avance, donc je ne vais pas m epuiser dedans. Mais On est tous different...
Desolé pour ce HS..

Codéine et dihydrocodéine » Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (juillet 2017) qu'êtes vous devenus ? » 25 février 2019 à  11:48

neo
Replies: 32

Aller au message

Hello.
Je suis a 10mg de bupré par jour.. je n ai jamais "craqué" sur de la cod. Meme si l envie est encore là. Je prendq un petit peu plus de bupré le weekend, histoire de croire que c est encore moi qui choisi.
Par contre je fume carrement plus, et je me suis.mis a boire (pas enorme mais quand meme) alors qu avant je ne buvais pas. En plus je me.gave de sucre.
Donc le bilan est mitigé, meme si j y trouve mon compte financierement et moralement car moins de up and down, il me manque quand meme quelque chose.
Je vomis.neanmoins sur ces politiques.qui te disent comment tu dois vivre, sous pretexte de santé.publique...
Bref cette interdiction a ete faite en depis de tous respect. Meme si c est sans doute cela qui me fallait, j en garde un reel trauma.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Bupré vers Orobupré » 21 février 2019 à  11:55

neo
Replies: 85

Aller au message

Je me fais souvent un mini trait le soir apres manger...et clairement il faut que j arrete. Je commene a avoir le nez ultra irrité, saignement (pas bcp mais un peu)..bref ce truc est clairement corrosif.
Je me sens a la croisee des chemins en ce moment, une partie de moi veut diminuer.le sub, arreter la clope, me mettre au sport..et l autre se dit " fuck off let s go tue la mort!!!!"
Je ne sais pas encore qui de l ange ou du demon va l emporter :)

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Bupré vers Orobupré » 20 février 2019 à  13:16

neo
Replies: 85

Aller au message

Merci caîn!.
Jvais essayer de le mettre en poudre. Meme.si ca reste pas super pratique ca peut etre une bonne idee.
Mon principal probleme etait grosso modo le meme que madpapa. Dans le sens ou il me faut env 20 min de "calme", sans parler, pour prendre la bupré. Du coup je fais ca dès mon taf terminé, sur le.trajet du retour. Mais si pour une raison ou une autre je dois parler a ce moment...je me mets a baver, impossible d articuler...c est pas tres classe :)

Codéine et dihydrocodéine » Sevrage codoliprane et TSO  » 19 février 2019 à  19:12

neo
Replies: 7

Aller au message

Salut. Donc si j ai bien lu tu prends entre 60 et 120mg de codeine par jour depuis 3 ans. Et on te propose soit un arret brutal soit de la.metha....
Heu...c est un sacré grand ecart quand meme. Normalement on propose en 1ere intention de la.bupré. je trouve ca etonnant qu on t ai proposé de la metha.
Et surtout tu veux quoi toi? Parcequ au final c est toi qui decide. Peut etre que diminuer progressivement te ferais moins "peur". As tu vraiment envie d arreter?
Est ce que tu pourrais, par exemple n en prendre qu un jour sur deux (tout es respectant les dosages). Ou baisser d un quart petit a petit?
MON avis est que passer à la metha pour 120mg de codeine c est comme faire un platre pour un ongle cassé, ca fonctionne mais paye ton bordel!
Je ne dis pas que la codeine est facile a arreter, j en ai consommé quotidiennement pendant plus de 20 ans, et a des doses beaucoup plus forte que toi, je sais que c est tres dur d arreter.
Mais tu n as pas l air completepent accro (je me trompe peu et …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Bupré vers Orobupré » 19 février 2019 à  18:53

neo
Replies: 85

Aller au message

Hello.
Du coup je sais vraiment pas quoi en penser. J ai passé la journee dans un etat bof. Frissons, mal au jambes... c est ptet seulement psy mais j avais l impression de "pas avoir eu ma dose". J ai re testé 8mg d orobupré en fin d aprem et toujours cette "monté" qui est pas forcement agreable et surtout frustrante car ca rappelle un tout petit peu les opiacés. J ai l impression que l effet dur aussi moins longtemps, j ai pas cet etat de "speed" assez agreable avec la bupré sublinguale...
Bref je crois que mon choix est fait, je termine la plaquette et je retourne a mes vieux cachets qui font baver :)

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Bupré vers Orobupré » 18 février 2019 à  18:11

neo
Replies: 85

Aller au message

Hello. Petit message apres avoir essayé l orobupré. Alors heureusement qu PA existe ;) car sinon j aurais pris mes 10mg d orobupré d un coup, sauf qu en effet la biodisponibilité n est pas la meme.
J ai pris 8mg, et franchement je l ai senti (je le sens encore) passé. Etant un poil anxieu ya ptet aussi un effet placebo mais 8mg me suffise largement. On verra si ca tient 24h. Le fait est que la pharma ne m a en aucun cas averti de ce changement de dosage. Je suis donc sensé avoir mon traitement la semaine pro, a 10mg d orobupré. J ai donc un probleme moral, mais surtout, si je reste "honnete", mon dosage devrait passer de 10mg a 8.
Mais si pour une raison ou une autre je dois changer de pharma, et qu il n y ai pas d orobupré, je me retrouverais avec 8mg de sub...au lieu de 10.
Je me rends bien compte que beaucoup de toubibs et de pharmaciens sont un peu à la ramasse niveau dependance, et je me vois mal leur expliquer une difference de biodisponibilité entre 2 medocs.

En tout cas c e …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Bupré vers Orobupré » 15 février 2019 à  10:59

neo
Replies: 85

Aller au message

Merci pour ces infos..je vais donc commencer par un 8 et voir si ca le fait ou pas (au lieu des 10 habituels). Jtrouve ca dingue que la pharma n est pas tilté. Pire elle m a dit de me prevenir si.je voulais passer a l orobupré pour la prochaine delivrance car ils n en n avaient pas en stock. C est un.coup a se retrouver un peu dans la merde avec une tolerance qui augmente..va expliquer ca a l addicto apres (qui sera evidemment suspicieux...). Bref. Je vais bien faire gaffe, voir si ca m arrache pas trop gueule (surtout qu on vie t de m arracher 2 dents..tout n est pas.encore bien cicatrisé). Et si ca le.fait pas je retournerais comme madpapa a l absorbtion normale, cellr qui me fait baver comme un debile ;)

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Bupré vers Orobupré » 13 février 2019 à  13:36

neo
Replies: 85

Aller au message

Petite questio. Hier la pharmacie m a donc donné mon traitement pour une semaine, sous la forme d orobupré (1 semaine c etait pour testé si ca me va ou pas). Et sur la boite c est marqué en gros qu orobupré n est pas substituable a un autre medicament contenant de la bupré. Du coup je capte pas si la pharma n a pas vu, s en fout ... j ai lu qu il y avait une vraie difference entre 10mg de bupré et 10mg d orobupré. Je vais je pense commencer par 8mg histoire d etre pas completement HS. Mais je trouve ca quand meme bizarre que la pharmacienne ne se soit appercu de rien. Bon desole ya pas vraiment de question a mon post. C est juste une remarque que je souhaitais partager ;)

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Bupré vers Orobupré » 06 février 2019 à  11:46

neo
Replies: 85

Aller au message

Perso je vais tester l orobupré tres bientot. La pharmacie m a mit une semaine de coté pour esayer. Si ca s avere concluant je continue, on verra bien. Pour le toubib bupré/orobupré c est la meme chose. Personne ne m a parlé de la difference d absorption de la.bupré entre ces deux formes de cachets. C est a.la fois plus simple pour moi, mais a la fois aussi un.peu dangereux dans le sens ou ca risque de faire monter ma tolerance (perso je m en fous mais bon). Du coup, une fois de plus heureusement que ce forum existe.
Dès que j essaye je vous dis.

Ps: j ai juste un peu peur de l aspect "corrosif" de l orobupré. Depuis que je prends de la bupré mes dents sont vraiment pas top et j ai des aphtes. En plus je me suis fais arraché 2 dents, et je sens bien que la bupré n aide pas a la cicatrisation..j espere que l orobupré va pas me mettre le feu la dedans car l idee d avoir un cachet qui fonctionne en 5min au lieu des 20, voir 30 mn habituelles me plait carrement.

Codéine et dihydrocodéine » codéine Phosphate 30mg » 18 janvier 2019 à  11:28

neo
Replies: 2

Aller au message

Hello. Je vais faire court car il y a enormemebt de post deja a ce sujet.
Tu es donc naif au opiacé. Donc commence par un demi cachet pour etre sur que t es pas allergique.
Si c est ok tu peux augmenter un peu la dose. A toi de voir. Mais le redrop avec la codeine ne fonctionne pas terrible. Donc il va falloir essayer, tout en n en prenant pas deux jours de suite si on veut pas exploser sa tolerance.
Et oui, les opiacés c est cool mais ca demande un peu de rigueur si on veut pas se faire "avoir".
Pour le reste tu tapes "lean" "1ere fois" dans la barre de recherche et tu auras toutes les reponses a tes questions.
Concernant les melanges, perso JE pense que ca sert a rien. La codeine se suffit a elle meme. Et ne melange pas des benzos avec de la codeine car risque de depression respiratoire, pareil vasy mollo avec l alcool.
Si possible la 1ere fois fait ca avec un(e) pote qui est clean. Au cas ou. La drogue c est du plaisir, ca serait dommage de faire un.bad ou un plan "putain je m endo …

Codéine et dihydrocodéine » phytotux  » 15 janvier 2019 à  10:32

neo
Replies: 4

Aller au message

Bon je sais pas si t es au courant ( t as signé une charte quand meme en t inscrivant). Mais les plans sont strictements interdit ici. C est pas un forum de vente/achat mais un forum de reduction des risques. Donc, a mon humble avis, tu t es gouré d endroit...

Conseils généraux de réduction des risques » Drogues : Comment préparez vous les fetes de fin d'année ? » 31 décembre 2018 à  13:19

neo
Replies: 28

Aller au message

Toujours ces boites de codeine qui trainent..mais a 10mg de bupré par jour je sais meme pas si ca vaux le coup de tenter. Du coup ca sera champagne, ptet une trace ou deux de sub en plus histoire de marquer le coup. C est pas beau de vieillir ;)

Tramadol » En Pleine Tempête » 29 novembre 2018 à  16:01

neo
Replies: 22

Aller au message

Hello.
Bon pas marrant tout ca... en fait ca y est, tu es comme plein de monde ici, t es tombé dedans. T es addict.
Maintenant ca sert a rien de se battre contre un.mur, mais plutot penser à "comment aller bien". Et une fois que tu te seras posé, tu penseras a ton addiction.
Ce n.est que ma vision du truc. Mais peut etre essayer d aller dans un csapa peut etre une bonne idee. Poser tes valises. Causez de tout ca. Ta phase depressive est, je pense, peut etre aussi lié au trama. Chimiquement ton cerveau n arrive plus a creer du "bien etre".
Bref, j ai connu ce moment (moi c etait avec la codeine). Chacun reagit comme il peut. Juste ne te culpabilise pas trop de ton etat. Le fait de venir en causer ici est deja un grand pas.

Courage, ya plein de gens ici et dans les centres qui peuvent t aider. T es pas tout seul, meme si je sais que ces moments sont pas marrants.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Bupré vers Orobupré » 28 novembre 2018 à  13:06

neo
Replies: 85

Aller au message

J en reparlerais a mon toubib lors de ma prochaine prescription, car pareil j en ai marre de pas pouvoir parler pendant plus de 20 mn

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Bupré vers Orobupré » 27 novembre 2018 à  16:42

neo
Replies: 85

Aller au message

Je suis bien d accord avec toi. Mise a part sur la fin. Ce n est pas a cause d une minorité que cette galenique va etre compliqué à avoir, mais à cause d une politique de santé infantilisante, suspicieuse, prohibitionnaire et portant atteinte à la liberté de chacun de faire ce qu il veux de sa peau.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » sevrage du tramadol avec BHD » 23 novembre 2018 à  10:01

neo
Replies: 3

Aller au message

Bonjour,
L induction a la bupré a commencé direct par 8mg?
Les cephalés, vertiges, sudation sont des effets secondaires frequent.
Je suis juste un peu etonné du dosage. Elle est peut etre surdosée. A t elle essayé d en prendre moins? Je serais elle je recontacterais le csapa rapidement pour en parler et peut etre changer de posologie.
Pour Une induction a la.bupré on commence generalement par de petit dosage et on augmente petit à petit. Mais certains addicto comlence direct par 8mg, quitte a descendre. Je ne sais pas pourquoi ils font ça (ca m etait arrivé lors de ma 1ere tentative et ça n avait pas du tout fonctionné).
Bon courage.

Conseils généraux de réduction des risques » Dossier pharmaceutique : le rouvrir ou pas ? » 23 novembre 2018 à  09:46

neo
Replies: 8

Aller au message

Je trouve ta reflexion pleine de bon sens et suis 100% d accord avec toi. Pas envie d etre stigmatisé chez un pharmacien qui ne me connait pas. Le soucis c est pas le DP, mais la suspicion malsaine de certains phamarcos..

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Orobupré : nouvelle buprenorphine orodispersible » 14 novembre 2018 à  08:21

neo
Replies: 40

Aller au message

Hello.
Je voyais donc mon toubib hier pour ma prescription. Il n etait absolument pas du tout au courant d.orobupré.
La phamarcie pareil.
Pire encore. Mon toubib m a gentiment dit "si vous voulez changer de medicament, vous retournez voir.votre csapa".

Bon....ok. je re essayerais dans 28 jours :)

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Orobupré : nouvelle buprenorphine orodispersible » 09 novembre 2018 à  13:04

neo
Replies: 40

Aller au message

My mistake j avais pas lu les infos données par pierre.
Je dois justement renouveller mon ordo la semaine prochaine. Jvais peut etre essayer..

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Orobupré : nouvelle buprenorphine orodispersible » 09 novembre 2018 à  10:55

neo
Replies: 40

Aller au message

Ca veut donc dire que, par ex quelqu un qui est a 10mg de bupré n.aura pas 10mg de bupré.orodispersible?
Et quid du snif? Perso j aime bien me faire une mini trace le soir. Mais avec cette galenique (c est le mot?) Ca doit plus etre possible...
Moi je garde mes 10mg 20 mn, parfois plus, sous la langue. Ca correspond a mon temps de trajet en.bagnole pour rentrer chez moi apres le boulot.
Apres c est clair que c est pas evident de parler avec ca dans la bouche. Plusieurs fois je me suis mis a baver comme un crassoux, devant un interlocuteur plus qu etonné :)

Heroïne » Héroïne n°4 du Cambodge, testée à 82% » 06 novembre 2018 à  09:39

neo
Replies: 93

Aller au message

Je ne connais pas cette h4 mais pour en avoir gouté une ou deux fois je n ai jamais ressenti la meme euphorie (si bien resumé par Mascarpone )qu avec du bon brown que je trouvais fin 90 debut 2000.
La h4 "m abrutissait" plus qu autre chose (j ai pas dit que c etait pas agreable hein...) alors que.le brown me rendait...super bien :)

Codéine et dihydrocodéine » Besoin de conseils » 21 septembre 2018 à  13:56

neo
Replies: 15

Aller au message

La demie vie de l hero est de 2/3 minute??? Du coup.ya un.truc que je capte pas..

Utilisation du site Psychoactif » Pourquoi avez vous choisi cet avatar ? » 14 septembre 2018 à  13:51

neo
Replies: 138

Aller au message

Un super.album "hex or printing in the infernal method" de EARTH...si vous voulez.scotcher en.regardant le plafond...cet album est.fait pour vous...

Codéine et dihydrocodéine » Dernière heure de gloire pour la codéine? » 11 septembre 2018 à  14:34

neo
Replies: 4014

Aller au message

Hello.
Nan ca fait plus d un an maintenant que je prends du sub. Je me sens plutot cool MAIS je ne peux plus faire la fete (c est tout).
J aime pas l.alcool, j aime plus la fume ni.tous les trucs qui font speeder... du coup c est LE truc relou.
Je me fais.une mini trace le soir histoire.de ressentir.un ptit truc..super leger mais on va dire que pour le quotidien ca suffit.
Mon addicto veut pas me monter la dose de sub, je sais pas si elle a.raison.
Bref la balance penche plutot du.bon coté, mais.je sais que je resterais.un.drogué toute ma.vie, ca me derange pas vraiment, j aimerais juste qu on me laisse faire ce que.je veux, je sais.je suis.un.utopiste :)

Morphine (Skenan, Moscontin) » Dépression respiratoire ou pas? » 11 septembre 2018 à  11:01

neo
Replies: 7

Aller au message

J ai tréeeeees souvent experimenté cette sensation d apnee. Et clairement c etait quand je prenais trop de codeine (je n en fais plus depuis que je suis sous bupré alors que.j en faisais.au moins une par semaine avant). Il m arrivait meme de me reveille en sursaut car je ne respirais plus avec le coeur qui tachycharde...j ai meme fais une crise d epilepsie bien costaud pendant que je dormais...suite a une apnee.
Et le pire, c est que c est grace a ce forum que j ai compris que c etait la codeine qui me faisait ca. Aucun toubib me l avait dit...
Donc j aurais tendance a dire de faire gaffe si tu ressens ces symptomes. De peut etre y aller mollo pendant un temps. Car c est pas bon pour la carcasse.

On est tous different, on reagit tous differement, ce que je relate est MON experience de 20 ans de prise de codeine quotidiennement.

Codéine et dihydrocodéine » Dernière heure de gloire pour la codéine? » 11 septembre 2018 à  10:48

neo
Replies: 4014

Aller au message

Hey salut!
Cool que ca se passe bien pour toi.
Perso je suis.a.10mg. Je fume comme.un.pompier et j arrive plus a faire la.fete et c est vraiment ca qui me mine le plus dans ce passage a la.bupré.

Remonter

Pied de page des forums