Recherche » Forums » Auteur : neo

Codéine et dihydrocodéine » Préparation de sevrage rapide » 23 août 2018 à  13:26

neo
Replies: 6

Aller au message

Completement d accord. Lors d un sevrage "a la dure" on a tendance a puiser dans des ressources qu on soupconnaient pas. Et il y a une certaine fierté a y arriver....mais (et oui je sais il fait chier ce mais) on se rend compte petit a petit que.notre quotidien est une suite d epreuve physique et morale, perso j en etais a compter les heures....
C est epuisant.
Donc si tu le sens il faut essayer, mais ne te pousse pas trop a bout, et prevoit un plan b. Parceque si tu n y arrive pas, il va falloir tres rapidement calmer tout ca.
Je serais toi je tenterais mon sevrage a la dur mais je prendrais quand meme rendez vous avec un centre 3 ou 4 jours apres le debut du sevrage, comme ca si c est trop dur t as une porte de sortie.

Perso je pense que la souffrance n apporte rien de.bon, mais je sais qu il y a des gens qui ont besoin d en passer par là.

Donc.bon courage a toi !

Codéine et dihydrocodéine » Codéine, commander en ligne, est-ce que ça marche ? » 20 août 2018 à  15:49

neo
Replies: 128

Aller au message

Heu..jme mele de se qui me regarde pas mais c est pas tres cool de prendre les medocs de quelqu un qui en a besoin... non?

Codéine et dihydrocodéine » Codéine, commander en ligne, est-ce que ça marche ? » 20 août 2018 à  15:22

neo
Replies: 128

Aller au message

Hello.
Pour l espagne je sais pas trop mais pour avoir vecu 2 ans aux pays bas je peux dire qu il faut une ordo (a l epoque en tous cas).
Combien de bobards j ai du faire pour avoir ces precieux comprimés (et la bas ca s achete au comprimé).
Heureusement qu il y avait d autres trucs a se mettre sous la dent la bas ;)

Codéine et dihydrocodéine » Codéine, commander en ligne, est-ce que ça marche ? » 20 août 2018 à  14:42

neo
Replies: 128

Aller au message

Oui pareil j avais quand meme.un rush, mais les grosses "claques" se faisaient quand meme de plus en rare.
Bon maintenant ya ni rush ni claque comme ca c est reglé :surp:

Codéine et dihydrocodéine » Codéine, commander en ligne, est-ce que ça marche ? » 20 août 2018 à  13:31

neo
Replies: 128

Aller au message

35 comprimés c est.une grosse dose !!!!
Ne surtout pas faire si on n est pas deja bien.accro aux opiacés. Cela faisait 20 ans que j en prenais et ces 35 comprimés ne me faisaient plus grand chose.

Codéine et dihydrocodéine » Codéine, commander en ligne, est-ce que ça marche ? » 20 août 2018 à  11:52

neo
Replies: 128

Aller au message

Hello.
Ca depend quand.meme beaucoup du csapa!! Car perso moi j ai eu un non categorique, meme apres avoir dit que le sub ne m allait pas.
Je me suis fait une raison, mais je deco ne avec ma bupré ce qui prouve que je trouve pas mon compte.

Je devrais aller voir un addicto hors centre pour voir ce que ca donne.

J ajoute que j etais grosso modo a 35 comprime par jour de neocodion, un peu comme toi tres cher chat:)

Decro - Sevrages... et après ? » Paws...ou pas » 01 août 2018 à  00:49

neo
Replies: 8

Aller au message

Hello.
Bah oui c est pas simple tout ca.
Apres je ne culpabilise pas d un eventuel craquage. A vrai dire je n ai jamais trop culpabiliser de prendre de la codeine et etre sous l emprise d un produit ne m.embete pas plus que ca. Certains fume, d autres font du sport a outrance. Tout cela n est que chimie interieur et la liberte, si elle existe, est possible en etant addict. (Enfin je crois).
Par contre c est vrai que la codeine est une magnifique petite machine de replie sur soi (en plus d etre un bouffe pognon monstre...le nombre de voiture que j aurais pu m acheter...mais bon, j aime pas les voitures ;) bref c est clair que la codeine cache l.anxiete et ne pousse pas a aller au devant deq problemes pour les affronter.
C est pour cela que, mine de rien aujourd hui est mieux qu hier. Malgré ce probleme de "camisole chimique" qui m embete quand meme pas mal..mais je me repete

Plein de bonnes choses pour toi LiLa. Et pour les autres aussi. A chacun de trouver sa facons d etre heureux, j …

Decro - Sevrages... et après ? » Paws...ou pas » 30 juillet 2018 à  21:42

neo
Replies: 8

Aller au message

Hello.

Merci beaucoup pour vos reponses.
Ce que tu me dis Lila m interpelle...que le fait d etre sous AD te permette de moins avoir d envie..je trouve ca interressant et ca me donne une autre vision de ces medocs.

Et oui pour leq psy tcc. Je sais que j en ai.besoin, certaines angoisses reviennent et je ne veux pas leurs donner trop de place.

Mais a vrai dire la chose qui m enerve le plus est l impossibilité de l ivresse ( j appelle ivresse etre dans un etat alteré du quotidien). Je ne suis pas quelqu un qui sort beaucoup (j ai par contre beaucoup fait la fete plus jeune :) mais j aime bien, une fois de temps en temps (1 fois par mois ou tous les 2 mois, juste pour expliquer que ca reste rare) boire un coup ou deux..

Et depuis juillet 2017 c est juste impossible. Je m endors a minuit, l alcool ne passe pas du tout. Je me sens comme dans une sorte de camisole qui, d une certaine facon, m empeche de vivre comme je l entends. Et cette impossibilité de me dire " ce soir je fais la fete" …

Decro - Sevrages... et après ? » Paws...ou pas » 29 juillet 2018 à  00:44

neo
Replies: 8

Aller au message

Salut Luciole.

Bon c est pas le fond du gouffre non plus..j essaye de relativiser. Mais je voulais savoir si "chimiquement" le paws pouvait exister malgré une saturation de ces foutus recepteurs.
Ou c est juste une grosse envie..
Faut dire que ca fait quand meme bizarre de passer d une "ivresse" quotidienne pendant 20 ans a...plus rien! Mais quand je de rien c est queud, peau dballe, que dchi ;)

J ai meme essayé de boire mais ca m endors plus qu autres choses

Je pense que tant que j aurais pas craqué (dans le sens me faire un vrai "extra" et voir si ca me fait quelque chose.ou non) je serais insatisfait. Mais bizarrement j ai.une certaines aprehension a passer a l acte.

Et pourtant sacrement attiré quand meme par ces petites boites vertes qui sont dans mon placard. On est d accord ya pire comme probleme dans la vie.

Comment ca va toi? Je sais plus, t es sous bupré ou tu diminues?
Allez courage a toi aussi, et comme dit la chanson "all good things will come!" …

Decro - Sevrages... et après ? » Paws...ou pas » 28 juillet 2018 à  11:26

neo
Replies: 8

Aller au message

Hello tutti.

Je viens de lire le wiki fort interressant sur le PAWS et je me demande si il est possible de le "vivre" alors qu on est en traitement subu.
Je m explique. Depuis maintenant 1 an je suis a 10mg de bupré suite a l arret forcé de ma conso de 2 boites de neos par jours pendant plus de 20 ans.

On va dire que les 11 premiers mois se sont pas trop mal passé, ya eu des hauts et des bas mais dans l ensemble la bupré a fait son taf.

Mais depuis 1 mois je pense quotidiennement a la codeine, limite obsedant. Je prends aussi plus de bupré (j avais quelqueq boites en plus en stock...) du coup jdois etre a 11 mg mais l envie de dingue est toujours là. J en ai parlé a mon addicto qui veut me foutre sous AD (et je veux pas).

J ai vraiment une furieuse.envie de m eclater une boite de codeine...meme si je sais que ca servira pas a grand chose vu mon dosage de bupré.

Donc voila, est ce du PAWS ou un craving de dingue (genre date.anniversaire). Il y a meme des fois ou je regrette ma vi …

Heroïne » Première fois Héroïne, questions et décéption » 24 juillet 2018 à  10:55

neo
Replies: 15

Aller au message

...mais si le trama te rends melancolique peut etre que.les opiacés c est pas ton truc. J ai.plein de pote qui sont comme toi. Ils ont l impression d etre malade quand ils prennent du bourrin (et je parle du bourrin pre 2000).
Certaines personnes n aiment pas cet effet..

Actualités » Identification d’une poudre brune contenant de l’Ocfentanil et du W-18 » 23 juillet 2018 à  15:27

neo
Replies: 15

Aller au message

Mais du coup ya un truc que.je capte pas. Parait le l.afganistan et autres pays producteurs d opium n arrete pas de produire...
Du coup si il devient tres complique de trouver de la bonne hero...il part ou tout cet opium? C est etrange que la france ne soit pas approvisionné d hero..

Apres c est vrai que le brown que je chopais fin 90/debut 2000 etait de bien meilleur qualité. Je me souviens des "keps a 200" qui etait top.
La derniere fois que j en ai acheté c etait ya 2 ans. Je.n ai eu que des palpitations, impossible de dormir et un etat pas agreable du tout.

Alors elle est ou cette hero digne de ce nom??? (C est evidemment pas un plan que je demande soyons d accord ! Si ya un soucis dans ma question innocente, libre au modo de l effacer).

Codéine et dihydrocodéine » Codéine » 16 juillet 2018 à  16:48

neo
Replies: 15

Aller au message

Au mieux tu laisses ta bouteille au frigo, t achetes des filtres et demain tout sera nickel.

Codéine et dihydrocodéine » Codéine » 16 juillet 2018 à  14:16

neo
Replies: 15

Aller au message

La.codeine n aime pas trop le redrop. Enfin des fois si mais ca ne va pas te procurer une.nouvelle montée, juste alimenter l etat cotonneux propre a cette.molecule. on "conseille" donc souvent, pour un usage recreatif, de le prendre en une seule fois.
MAIS (j insiste). Il n y a que TOI qui peux savoir si 5 cachets (100mg de codeine) va etre trop ou pas assez. Et vu ce que tu as deja marqué sur un precedent post, a savoir qu avec un cachet tu le sens deja, j aurais tendance a penser que 5 c est peut etre trop...

Alors je me repete, commence petit, espace tes.prises pour ne pas creer de tolerance ni d accoutumance (ca va plus vite qu on ne croit) et have fun.

L idee de ce forum est de minimiser les risques liés a la consommation de ""drogue""... pas forcement de donner une recette pour se pouiller la face le plus fort possible.

Take care

Ps: desolé si je peux sembler faire le "pere la.morale", il n y a aucun jugement dans mes propos (je serais mal placé :) juste que je trouve ca co …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine » 16 juillet 2018 à  13:47

neo
Replies: 15

Aller au message

Hello. Le prend pas mal mais tu n as pas l air de prendre en compte ce qu on vient de te dire. A savoir que 2 grammes de paracetamole d un coup c est toxique. Donc on va pas te dire maintenant "ouai vas y go bois tout d un coup", ca serait pas logique.

Moi je serais toi je ferais les.choses bien (et oui, meme la defonce demande un peu de rigueur :) .

Tu vides ta bouteilles dans l evier. Tu viens de dire qu 1 cachet te faisait planer. Bah tu en prends un, ou un et demie, comme ca tu preserves ton foie et tu te fais un petit high.

Et si vraiment tu veux augmenter les doses (mais pareil, faut y aller mollo, c est censé etre du plaisir, pas la peine que ca se transforme en.une experience desagreable).

Ce n.est que MON avis.

Codéine et dihydrocodéine » Codéine » 16 juillet 2018 à  12:01

neo
Replies: 15

Aller au message

Bonjour.

Tu as donc 2 grammes de paracetamol. Ce qui est trop si tu comptes consommer d un seul coup. Je te conseille de faire une extraction a froid (petite loupe en haut a droite du forum pour trouver comment faire) pour virer le plus gros du paracetamol.
Concernant la dose de codeine, ne sachant pas si tu es naif aux opiacés..ou pas..je ne pourrais pas te conseiller.

Pour finir, si tu aimes ca et compte.reessayer, je te conseille d espacer les prises d au moins 1 semaine. La codeine accroche.

Take care (et ne bois pas ta bouteille d un coup, pense a ton foie!)

Heroïne » Volonté de fer !  » 15 juillet 2018 à  11:04

neo
Replies: 20

Aller au message

Salut.
Je te souhaite que du bon. C est tres courageux et en meme temps je connais cet etat d esprit "j ai pas le choix, jme pose pas de question faut que je fonce". Tu pourrais pas te mettre "au vert" avec ta petiote chez des copains ou dans ta famille? Histoire d etre loin de la tentation et de pouvoir aller au bout de ton sevrage?

Prends soin de toi.

Codéine et dihydrocodéine » TSO Codéine ==> Buprénorphine » 14 juillet 2018 à  10:25

neo
Replies: 26

Aller au message

Et oui cela varie enormement d une personne a l autre, on est bien d accord. Si tu te sens bien avec ta dose, c est parfait. Tu dois vivre la "lune de miel"...mais qui ne dure malheureusement pas.
Mais c est pas grave, l important est d etre bien.
Sinon en effet certains centre propose une diminution...mais perso pour en avoir essayer 2 on m a rie au nez a chaque fois. Mais cela vient peut etre aussi de mon parcours etc...

Bref c est normal que la codeine te manque...quoique. """normalement"""" si tu es bien dosé l envie doit disparaitre...mais elle revient! Là ca fait 1 an jour pour jour et j ai vraiment envie de m exploser une boite de neocodiion.

Quand au dosage de la bupré...certains seront a 2, d autres a 10 ou 12. L important est, je le repete, d etre bien. La souffrance est inutile.

Take care

Heroïne » [19ans]Mon addiction à l'hero et mon souhait de sevrage » 13 juillet 2018 à  13:13

neo
Replies: 25

Aller au message

C est marqué sur le papier dans la.boite.. Attends le plus que tu peux et coupes ton cachets en plusieurs morceaux. Tu en.mets.un tout.petit.bout sous la.langue. de toute facons c est tres rapide, tu vas sentir.si.ca le fait ou pas.

Bon courage

Ps: j ai deux potes ex heroinomane qui etait aussi sous subu, et quand je leur ai.parlé de cet effet de manque precipité ils voulaient pas me croire. Ils m ont dit qu il n avaient jamais remarqué quoique ce soit, au pire ils etaient "de mauvaise humeur" quand ils prenaient leurs sub apres l hero....comme quoi on reagis tous differement...

Heroïne » [19ans]Mon addiction à l'hero et mon souhait de sevrage » 13 juillet 2018 à  11:53

neo
Replies: 25

Aller au message

Moi la premier fois j ai pris le cachet et je l ai "gouté" avec la langue. J ai senti direct que ca m apaisait.
Mais c est vrai que la 1ere fois on sait pas trop. Perso j ai attendu 25h (c etait pour de la codeine) et je commencais a etre un peu en manque. La delivrance a ete immediate.

Codéine et dihydrocodéine » excès de codeine + antisthaminique » 12 juillet 2018 à  16:00

neo
Replies: 8

Aller au message

Je ne sais pas si c est grave, la retention urinaire m arrivait souvent lorsque je prenais de la.codeine...c etait un.classique chez moi (des fois j arrivais plus du tout a pisser, obligé de me concentrer +++ ca voulait dire que j avais abusé).

Mais si t es angoissé, appelle sos medecin, tu leurs explique. Pas la peine de se taper des gros coup de speed pour rien.

Codéine et dihydrocodéine » TSO Codéine ==> Buprénorphine » 10 juillet 2018 à  21:20

neo
Replies: 26

Aller au message

Comme l a dit Luciole, il y a aussi le Dicodin (et pas vicodin..;)
Grosso modo c est de la codeine (enfin un ersatz) et c est du LP. Donc pas de montée et pas de manque.

Apres ce que tu ressens (etat un peu zombie/nauséeu/ ni bien ni mal) ce sont les effets secondaires de la bupré...on s y habitue mais comme tu es a un petit dosage il est possible que tu reagis mal a la bupré...mais (et oui ya toujours un mais) il faut aussi que ton corp s habitue a une nouvelle molecule...et ca peux prendre quelques jours pas forcement agreable. Perso j ai eu une sorte de lune de miel avec la bupré mais c est aussi, je pense, car je l ai accepté, je savais que j en avais besoin et que ca servait a rien de lutter.

C est normal que tu ai des craving, tu es je pense sous dosé et l envie doit etre bien presente.

Apres tu peux attendre quelques jours (je sais c est pas marrant) et attendre de voir comment tu reagis une fois stabiliser. Tu peu aussi decreter directe que tu veux essayer le dicodin, mais …

Codéine et dihydrocodéine » TSO Codéine ==> Buprénorphine » 10 juillet 2018 à  15:41

neo
Replies: 26

Aller au message

Salut. Et bienvenue dans le monde merveilleux de la bupré ;)

J ai pris de la cod pendant plus de 20 ans, 2 boites par jours de neo codions et je suis depuis presque un an (le 18 je fete l anniversaire...) a 10mg de bupré/jour ( ce qui est pas mal pour un passif de codeinomane).
Ton ressentie sur le fait d utiliser un tank est bien vue. Je l ai sentie comme ca aussi.
Le truc est d etre bien au clair avec soi meme. Tu veux arreter la codeine, peux tu le faire seul (diminuer petit a petit jusqu au sevrage complet). Si tu penses que Oui, alors en effet la bupré n est peut etre pas e qu il te faut. Si tu n y arrives pas. Il faut un tso...

Le truc chiant dans cette histoire est que la codeine n est plus en vente libre et que nous nous retrouvons un peu bloqué dans le sens ou "c est ca ou c est rien". Perso entre souffrir et ne rie ressentir, j ai fait mon choix.

Ton dosage de bupré est vraiment petit. L interet du truc est que tu te sentes "bien". Ne penses pas a l apres. La bupré va t …

Opiacés et opioïdes » Mélanger La maline avec du pamplemousse » 09 juillet 2018 à  15:05

neo
Replies: 5

Aller au message

Mon "verdict" est: laisse tomber. Comme tu le dis tu as deja pris 10 cp de lamaline et ca t as pas fait grand chose... donc pourquoi recommencer?
Pourquoi prendre d autres trucs pour contrer des effets indesirables, ce qui va rajouter des interactions...bref je crois que ca vaut pas vraiment le coup...

Méthadone » La methadone et la chaleur  » 09 juillet 2018 à  14:59

neo
Replies: 11

Aller au message

J avais le meme soucis avec la codeine et je me disais que.la chaleur mettait en manque (un manque super leger mais quand meme)...
Du coup je vie en bretagne.. :)

Opiacés et opioïdes » Mélanger La maline avec du pamplemousse » 09 juillet 2018 à  11:45

neo
Replies: 5

Aller au message

On ne peut pas te conseiller de dosage. As tu deja prit de la lamaline? Tu n as jamais.pris d opiacé? Essayes d abord avec une toute petite dose pour etre sur que tu n.es pas allergique. Et le lendemain monte petit a petit. Pas la peine de chercher a potentialiser un truc que tu n as pas l air de connaitre.

Je sais c est relou mais a.la base si tu veux prendre ca c est pour te faire plaisir, ca serait con que ca fasse l inverse.

Et prudence avec les opiacés..car si tu aimes ca, espaces tes prises de 2 semaines, car c est treeeeees facile de tomber dedans, et apres ca fait mal.

Et je rajoute que 3 grammes de paracetamol d un coup c est vraiment pas terrible pour le foie. En bref la lamaline c est pas super pour le recreatif car trop de cafeine et de paracetamol.

Codéine et dihydrocodéine » Codéine vs Tramadol » 03 juillet 2018 à  10:29

neo
Replies: 13

Aller au message

Tout pareil. 1er frisson opiacé apres une operation des dents de sagesse... le pied integrale.
1 mois plus tard j apprenais que la codeine etait en vente libre sous le sobriquet de "neocodion"...

Delirogènes (Antihistaminique...) » l'Atarax est un psychotrope ? » 02 juillet 2018 à  22:30

neo
Replies: 4

Aller au message

La seule fois ou j ai pris de l atarax j ai fais une crise de tachycardie de ouf, a 2 doigts d appeller les urgences. Pourtant la toubib m avait dit "vous pouvez en prendre 2 d un coup c est tres leger"...
Comme quoi..toujours faire gaffe au debut quand on connait pas un prod (et pourtant c etait un toubib/interne qui me l avait prescrit pour diminuer la cod...arg!)

Codéine et dihydrocodéine » Codéine vs Tramadol » 02 juillet 2018 à  13:38

neo
Replies: 13

Aller au message

Je crois surtout que ce Jason sent le troll a 10.000...

Conseils généraux de réduction des risques » Qu'est ce qu'un drogué pour vous? » 02 juillet 2018 à  13:33

neo
Replies: 16

Aller au message

Mais ce n est pas parceque.c est un toubib qui te prescrit un prod que tu n es pas "drogué"...
Serieux on s en fout de savoir ce qu est.un drogué... c est un homme ou une femme comme tout le.monde avec ses forces et ses faiblesses. Ses qualités et ses forces.

C est quoi l idee sous jacente? C est mieux d etre un experimentateur qu un drogué?

C est sur vaut mieux etre riche en bonne sante.que pauvre et malade...
Serieux si t as besoin d une definition ya wikipedia ou le Larousse.

Jsuis desolé mais ta question me derange, car soit tu te poses des questions sur ta consommation (et peut etre as tu besoin de te rassurer), dans ce cas tu peux en parler ici sans ombrage, pas la peine de faire semblant.

Mais ce genre de question n est jamais.innocente. tu dis que "le drogué" est connoté negativement...oui..bon bah tu l as ta reponse..

Je suis un drogué, il n y a aucune honte.ou gloire. Cela ne me definie pas comme on ne definie pas un diabetique a sa maladie. …

Remonter

Pied de page des forums