Recherche » Forums » Auteur : neo

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Ma vie "normale" sous sub ? » 30 juin 2018 à  18:47

neo
Replies: 5

Aller au message

Je pourrais pas te dire. Quand je prenais du Mdma ou de la coke je ne connaissais pas encore le sub. Et maintenant je suis trop vieux pour prendre ces trucs là ;)

Mais d autres ici pourront surement te repondre. Sinon chercher avec la.loupe en haut a droite du site. Mot clef genre "bupre + mdma" et tu trouveras sans doute un post qui a deja traite de cette question.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Ma vie "normale" sous sub ? » 30 juin 2018 à  18:32

neo
Replies: 5

Aller au message

Salut


Juste pour savoir, tu prends du trama tous les jours? Combien?

Sinon je peux pas repondre a tout mais le sub permet.une vie sexuel normale (perso ca ma gene pas trop).

Par contre pour faire la fete ce truc est bien relou. Perso je suis sous subu depuis 1 an et jpeux pas boire d alcool(jamais aimé trop ca mais maintenant l effet me fait bader) impossible de prendre des opiacés a moins d attendre apres la derniere prise de sub (sinon on sent que dalle) et surtout.attendre d etre en manque avant de reprendre du sub (sinon ca rend super en manque).

Donc en gros JE trouve que ce prod n est pas fun du tout et empeche un peu le fun avec le reste.

MAIS (et oui ya un mais) le sub va te permettre de te pauser, d arreter de courir les pharmas, d avoir peur de plus en avoir. De monter ta conso, puis la descendre puis la remonter, ca sera gratuit rt surtout te permettra d avoir une vie """normale"""".

Apres c est clair que c est pas la.grosse teuf, a toi de te poser la question sur c …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine en descente de stim » 30 juin 2018 à  18:10

neo
Replies: 6

Aller au message

Moi j adorais prendre de la cod en descente de stim, au petit matin. A tel point que j attendais la descente...jusqu a ne plus monter car la codeine me "comblait" (elle ma "comblé" d ailleurs pendant plus de 20 ans, sympa la copine...):(

Par contre faire une grosse teuf genre hardcore avec des opiacés...c est carrement possible mais tu vas plus etre posé dans un coin plutot que de sauter partout.

Apres pour etre le plus RDR possible jvoudrais juste rajouter que melanger des prods c est jamais terrible. Un pote a moi est mort de ces fameuses descente cassées aux opiacés (bon il prenait beaucoup, pendant longtemps, dormait et mangeait peu..bref).

Have fun et take care

LSD 25 » LSD + Epilepsie Compatible? » 30 juin 2018 à  17:54

neo
Replies: 6

Aller au message

Salut. Je ne suis pas categorisé comme epileptique mais j ai fais pourtant plusieurs crise (traité avec de l urbanyl).
Je pense que tu n as jamais essayé le LSD donc je te conseille de bien te renseigner sur le produit car le "set and setting" est, perso, hyper important dans cette drogue. Et ca serait dommage qu un trip trop fort te fasse faire une crise.
Le LSD est un des trucs les plus puissants que j ai testé. Je ne connais pas toutes les drogues (surtout les.nouvelles) mais il me semble important de dire que tu peux passer d un trip merveilleux ( genre "j ai vu dieu, c est moi!") A un gros bad super pas agreable.

Donc si j avais un conseil: commence petit, entoure de toi vrai bon pote, et prend toi un benzo dans la poche au cas ou (les benzo "casse" le lsd et te fait re atterir si ca va trop loin).

Quand a l epilepsie perso je ferais quand meme attention. Je parle evidemment en mon nom. Quand je fais une crise je sens comme si tout mon corp etait chargé d electricité, une enorm …

Codéine et dihydrocodéine » Manger pendant la 'défonce' codéine » 29 juin 2018 à  14:34

neo
Replies: 5

Aller au message

Perso je prenais ma cod juste avant de manger. Et clairement ca me faisait plus d effet..

Mais si je la prenais apres manger, l effet etait moindre. Et la cod ne m a jamais faits vomir (faut dire que j etais bien habitué...)

Codéine et dihydrocodéine » Aaaah.. gérer sa consommation..et les craving! » 29 juin 2018 à  11:21

neo
Replies: 4

Aller au message

Moi je suis sous bupré 10mg depuis.juillet. Donc autant dire que les extras c est meme pas la.peine. et depuis 1 ou 2 mois jme tape de gros craving et surtout je peux plus faire la fete (l alcool avec la bupré me rend mal). Du coup.bah jme fais un peu chier et.j en.ai marre d etre dans cette sorte de camisole chimique qui m empeche de vivre.comme je l entends. Je vois l addicto mardi mais.je n.ai aucun.espoir d un.quelquonque changement puisque la bas c est sub ou metha. Bref ca fait un peu chier tout ca. Je sais pas si c est parceque ca va.bientot faire 1 an mais le fait est que.la.bupré.commence a.bien.me gaver. C est sur je ne suis pas malade, je suis.operationnel et c est deja treees bien. Mais ne plus pouvoir sortir boire un coup avec des potes, je trouve ca quand meme cher payé. J ai jamais ete un grand fan d alcool ni d autres trucs. Moi c etait les neos. Mais il fallait que ca s arrete.

Du coup je sais pas du tout ce que.je veux. Mais si.la codeine revenait en vente libre xa …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Est-ce que je risque la prison? » 28 juin 2018 à  15:49

neo
Replies: 11

Aller au message

Heu...oui mais le principe d un cauchemar est qu il n est pas réel...

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Est-ce que je risque la prison? » 28 juin 2018 à  11:13

neo
Replies: 11

Aller au message

Bonjour.
Je pense que tu fais une.bonne montée d angoisse et qu il y a aucune chance que tu ailles en prison.

Je sais que mon message ne te rassureras sans doute pas. Mais franchement tu peux etre "tranquille" a ce sujet.


Ps: je vois qu on t as deja repondu a peu pret la.meme chose sur.un autre post...

Cannabis » Voyage en train / Tromper le flaire des chiens. » 28 juin 2018 à  10:19

neo
Replies: 40

Aller au message

Allez, moi aussi je donne MA recette de l epoque ou je vivais au pays bas et que je rentrais en france avec un peu de weed/teush pour les.copains : le.beaume du tigre. Pochon super.bien scelle avec du braume du tigre etallé dessus plus du film plastique. Parait que.les.chiens n.aime.pas.me.camphre. j ai jamais ete emmerdé pourtant gare du nord la doua.e etait souvent là (et ramassait au moins une personne a chaque fois a la.sortie du thalys).
Mais comme marqué plus haut, c est pas parceque ca a marché avec moi que ca marche tout le temps.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Filtrer le skenan avec le filtre toupie » 17 juin 2018 à  17:51

neo
Replies: 16

Aller au message

Franchement bravo pour cette/ces videos. heureusement qu il y a des assos comme la votre pour creer et diffuser ce type de contenu!

Codéine et dihydrocodéine » Dépendante à la codéine » 07 juin 2018 à  09:02

neo
Replies: 48

Aller au message

Hello.

C est vrai qu il y a aussi la possibilité de passer au dicodin. Ca ressemble a de la codeine mais pas de montee car liberation prolongée, du coup on n est pas en manque, on oublie le plaisir du produit et on peut baisser petit a petit.

En fait c est, je trouve, a ca que sert un TSO. Oublier le plaisir...C est pas facile tous les jours. Quand au fait que ton toubib ne veuille pas te donner de la bupré car ta conso n.est pas assez elevée c est un point qui se defend.

En fait il n y a que toi qui sait vraiment...es tu prete a renoncer aux plaisirs opiacés quotidien. Je pense que si t es pas au clair avec cette question (qui est pas evidente) c est aussi un peu compliqué pour avoir un discours argumenté devant un toubib.

Dans tous les cas, ne reste pas seule avec ces soucis, je sais que c est penible mais, je le repete, essayes de voir plusieurs toubib et ou addicto, si il y a plusieurs centre essayes les tous. Tu vas trouver quelqu.un avec une oreille attentive et surtout qui …

Codéine et dihydrocodéine » Dépendante à la codéine » 06 juin 2018 à  08:34

neo
Replies: 48

Aller au message

Hello. J ai pris de la codeine pendant plus de 20 ans...a haute dose..et je suis maintenant sous tso buprenorphine 10mg/jours...
Diminué la codeine c est pas evident, j en etais incapable. Donc oui je pense que c est bien que tu te fasses aidé. Clairement on devrait te proposer soit de t accompagner pour une diminution treeeees lente et arriver a un sevrage totale, ou alors.un TSO type buprénorphine.

A part des centres, il n y a pas d addicto dans ta ville? Tu peux aussi essayer de voir d autres toubib, tu vas forcement tomber sur quelqu un d intelligent qui va t aider.

Courage, je sais que c est pas facile. Donne toi du temps, ne culpabilise pas et "fonce dans le tas" dans le sens ou c est TA vie, et que si TU as besoin d aide il n y a aucune raison qu on te la refuse.

Take care

Conseils généraux de réduction des risques » SOS d'un Pharmacien en détresse » 05 juin 2018 à  13:49

neo
Replies: 39

Aller au message

Salut, juste un petit truc dans le fait de "soigner" un UD. On peut aussi se poser la question "est ce qu un UD est forcement malade?". Autant considerer l addiction comme une maladie permet de casser certains a priori du type UD=feignant marginal etc...autant le considerer forcement comme malade est je pense reducteur. Avoir besoin d une molecule pour vivre n est, pour moi, pas forcement synonime de malade.
Par exemple, depuis l interdiction en vente libre de la codeine, l etat a decidé (sans mon consentement) de me soigner. Alors que je vivais cette addiction avec des hauts et des bas, mais qui n en n a pas dans sa vie (ud ou non), je me retrouve a etre "soigné" avec un medoc que je ne desire au fond pas vraiment.

Je comprends par contre completement ton point de vue dans le sens ou tu n as pas fait toutes ces annees d etudes pour etre un distributeur a came.

Pour finir, et pour avoir frequenté pendant plus de 20 des pharmacies, et ce quotidiennement, le pire defaut du pharmacien …

Tramadol » Tramadol et libido » 01 juin 2018 à  15:34

neo
Replies: 27

Aller au message

3 fois par mois...mais c est deja enorme ;)
Sans dec. Oui les opiacés coupent un peu l envie. Surtout sur le long terme. Meme si j ai quand meme des souvenirs de super partie de jambe en l air sous hero..ca pou ait durer des heures...:)

Codéine et dihydrocodéine » Aaaah.. gérer sa consommation..et les craving! » 30 mai 2018 à  09:34

neo
Replies: 4

Aller au message

Salut.
Je suis un peu pareil. Je suis sous bupré depuis juillet mais la codeine me manque grave. Je sens que je suis pas loin d aller lui refaire la bise...

Cannabis » Chocolat chaud à la wax ne me buzz pas. Normal ? » 29 mai 2018 à  15:41

neo
Replies: 19

Aller au message

Je ne remets pas du tout en question vos savoirs. Pourtant a l epoque ou je fumais im m est arrivé plus d une fois d avaler.une boulette de teuch et d etre.bien raide...

Codéine et dihydrocodéine » Dicodin / klipal? » 25 mai 2018 à  20:27

neo
Replies: 7

Aller au message

Je repete ce que je t ai marqué dans le mail. Il n y a pas d interaction car les.deux sont de la codeine (enfin le dicodin est dihydrocodeine ou un truc dans le genre).
L.effet n est pas le meme, pas de rush car c est de la.liberation prolongée. Mais je trouve que c est jamais super de melanger des trucs. Je serais toi soit j en reste là pour aujourd hui, si l envie est trop forte reprendre un.klipal et commencer le dicodin demain.
Mais ce n est que MON avis. D autres diront peut etre le contraire. En tous les cas le dicodin est pas terrible a utiliser de maniere recreative.

Codéine et dihydrocodéine » Sevrage Codéine et questions CSAPA » 25 mai 2018 à  10:54

neo
Replies: 142

Aller au message

Le subutex ne fait pas grand chose.. mais il fait quand meme quelque chose, mais ca ne ressemble pas vraiment a une montée opiacé. Ca booste un peu et ca dure.plus longtemps. J ai du mal a mettre des mots sur les effets. Par contre il y a chez moi des effets secondaires, de temps en temps, des vertiges un peu penible. Mais je suis un poil surdosé, parceque je prefere ressentir quelque chose.que.rien.du tout, quitte a.avoir les.effets secondaires. Le gros soucis pour ma part concernant la bupre est qu.il est compliqué de faire.des.extras. pourtant j aimerais vraiment me faire une.bonne journee de codeine, mais la.bupré est un truc un peu a part. Dans le sens ou si on prend de la bupré et que.les recepteurs "opioides" ne sont.pas vide, la bupré va creer.une crise de manque soudain. Du coup ca freine pas mal pour se faire.un petit plaisir de temps en temps. C est neanmoins possible en.attendant assea longtemps, mais je ne l ai pour l instant pas experimenté.

De nombreux post traitent de …

Codéine et dihydrocodéine » Sevrage Codéine et questions CSAPA » 25 mai 2018 à  10:00

neo
Replies: 142

Aller au message

...et oui.. mais ton aversion pour les drogues cachaient peut etre une "fragilité" a ce niveau ( j arrete là la psycho de comptoir).
Et puis cette heroine qui fait si peur...c est seulement la "grande soeur" de la codeine. Comme quoi nos jugements sur les choses changent..et peut etre que cet episode pas marrant va te permettre de mieux te connaitre. Je dis ca car ca m a un peu fait ca. Ca m a aussi permis de relativiser pas mal de chose..c est le soucis parfois avec la codeine, ca embrume la tête ;)

N hesite pas a donner de tes nouvelles.

Codéine et dihydrocodéine » Sevrage Codéine et questions CSAPA » 25 mai 2018 à  09:11

neo
Replies: 142

Aller au message

Salut luciole.
Bon..j ai plus de 20 ans de codeine derriere moi a raison de 2 boites par jour. Je connais un peu la bete et suis maintenant sous buprenorphine 10mg.
Deja de culpabilise pas... vraiment. Un etre humain ne se resume pas a sa consommation de telle ou telle substance. Tu aimes les opiacés, la belle affaire! Combien de "grands hommes" avaient une addiction. Bref, ne t auto flagelle pas. Le mensonge au toubib fait partie de l addiction..du moins au debut lorsqu on peu etre en phase de denie. Mais peut etre est ce en effet mieux de dire la verité: je suis addict.
Sinon tu as plusieurs choix. Deja va dans un centre, la plupart du temps tu y trouveras bienveillance et professionalisme. On te proposera peut etre de reduire ta conso (perso j ai jamais pu) ou te proposer un tso comme la bupré/subutex. Ce medicament n apporte que tres peu de chose en terme recreatif, rien de comparable avec la codeine. Mais tu ne seras pas en manque, tu n auras plus a t occuper de chercher la codein …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » [SONDAGE] Combien de Mg Subutex/Suboxone prenez-vous en une Journée ? » 13 avril 2018 à  11:33

neo
Replies: 8

Aller au message

Alors niveau recreatif c est vraiment bof. Et si il faut faire un footing pour sentir un truc ca va devenir.compliqué :)
Sans dec je ressens un ptit truc, pas forcement agreable..des fois oui, des fois non. Bref c est un "drole" d etat.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » [SONDAGE] Combien de Mg Subutex/Suboxone prenez-vous en une Journée ? » 11 avril 2018 à  14:37

neo
Replies: 8

Aller au message

10 mg de bupré en sublinguale vers 16/17h...
Depuis juillet 2017..et je commence a en avoir un.peu marre..alors.jme fais des ptites traces le weekend, histoire de faire semblant d avoir un.ptit high

Codéine et dihydrocodéine » Codéine en poudre info + interaction piracetam » 08 avril 2018 à  00:27

neo
Replies: 6

Aller au message

Je suis surement old school mais je comprends pas le trip de vouloir potentialiser un truc qui se suffit a lui meme. Mais bon, j ai jamais essayé...

Codéine et dihydrocodéine » Codéine en poudre info + interaction piracetam » 07 avril 2018 à  23:10

neo
Replies: 6

Aller au message

Je crois pouvoir dire que ce forum n est pas un mode d emploi de la defonce, mais toit d abord axé sur le reduction des risques.
As tu deja pris des opiacés?
As tu deja testé ce gramme de codeine?
1er, vas y super mollo, goutte une toute petite pointe et attends de voir.
2eme pas 2 jours de suite, la cod accroche..beaucoup, beaucoup ici dont moi pourrons te le dire
3eme je ne connais pas le piracetam mais je serais toi je ne prendrais rien d autres avec la codeine, d une parcequ elle se quffit a elle meme et de 2 on certaines interactions ne sont pas bonnes (benzo, alcool etc..). D ailleurs je crois que tu parles du dxm et non du mdma, mais je ne m y connais pas assez dans ces trucs pour te donner un avis. D autres ici le feront peut etre.
Et pour finir, ne prends pas ta codeine tout seul, si possible avec quelqu un de clean au cas..
Sans dec, tout ca fait un peu "pere la moral" mais la codeine est un opiacé, et si malheureusement tu aimes ca il te faudra une grande rigueur pour pas …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Question dosage.. » 03 avril 2018 à  12:12

neo
Replies: 13

Aller au message

On verra..moi j ai reussi a descendre a 10 comprimés. Mais ca n a pas durer longtemps.. j ai toujours mes 4 boites vertes a la maison..au cas ou..mais le fait est que je n y ai pas touché depuis le 18 juillet. Merci pour tes encouragements.
Ps: j ai vu agnostic front l annee derniere en concert, le chanteur a plus de voix..j avais mal pour lui :)

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Question dosage.. » 03 avril 2018 à  11:23

neo
Replies: 13

Aller au message

Je vais regarder ca de plus pret. J ai changé d addicto aussi entre temps. Au debut c etait une jeune interne, et apres j ai eu une psychiatre addicto qui a voulu me mettre sous AD..mais niet..bref.
Moi aussi 20 ans de neo..la moitié de ma vie avec les boites vertes. Impossible de diminuer, encore moins d arreter. La thune que j ai pu filer a.bouchara et aux pharmaciens...bref. je l ai.aimé comme une matresse cette codeine, mais fallait vraiment que ca s arrete...
Maintenant c est la.bupré..mais les soirées a regarder mon plafond et a laisser mon cerveau se.balader me manque...un peu

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Question dosage.. » 03 avril 2018 à  10:21

neo
Replies: 13

Aller au message

Merci Away.. j avais demande du Dicodin en 1er. Mais on m avait dit a l epoque "hors de question, on ne va pas vous fournir votre came!". (Texto).
Donc bon...je vais attendre un peu, et voir avec l addicto. Mais autant la bupré m a.sacrement aidé a arreter les.neos, autant là je me rends bien compte que je subis un.peu le truc..plus que lorsque j ai commence en tous cas.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Question dosage.. » 03 avril 2018 à  09:57

neo
Replies: 13

Aller au message

Et quand a mon dosage quotidien je pense que ca va..en fait j ai l impression de ressentir de plus en plus les effets secondaires (tete qui tourne, envie de pioncer...) mais l envie est toujours là..mais c est clair que depuis que je prends de la bupré je sors plus...une vraie vie de moine...

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Question dosage.. » 03 avril 2018 à  09:50

neo
Replies: 13

Aller au message

Hello.
Non non, je prends ma bupré en sublingale comme "il faut". C est juste de temps en temps je prends une petite trace genre le weekend. Et je me.posais la.question de cette petite trace.. comme j ai deja pris 10 en sublinguale et que.je me fais une petite trace de 8 (genre 1/8 du cachet et encore..).. mais bon, ca fait pas grand.chose, c est juste histoire de dire que.je me fais.un extra...puisque je vois pas trop comment.faire.autrement (et c est d ailleurs ca qui m embete avec la bupré, mais c est une autre histoire).
Merci pour vos reponses en tout cas!

Remonter

Pied de page des forums