Recherche » Forums » Auteur : nico51100

Cocaïne-Crack » Problème cocaïne cherche solutions » 03 mars 2020 à  00:33

Bonjour,
J'ai connu la dépendance extrême a l’alcool et je me souviens très bien des quelques jours ou j'ai vraiment compris que je devenais dépendant (c'est fini depuis quelques années...) cette année enfin 2019 j'ai pris beaucoup de cocaïne et je commence a me dire que j'ai fait le tour et que si je continu ça va mal finir.
N'existant pas de produit de substitution ni de vaccin.
Je cherche des personnes ayant vécu ce genre d'histoire pour me dire comment ils on lâchés la coke.
J'ai vu plein de témoignage mais le kanna m’intéresse bcp par conte j'en ai commandé vite fait et ça ne devait pas etre le meilleur... J'ai même vu que le bon vieux mucomyst pouvait aider!
Je suis tout ouïe de vos témoignages/aides et vous remercie d'avance

Cocaïne-Crack » Association de cocaine + cannabis, questions » 02 mars 2020 à  23:31

Bonjour,
Je détestais les joints : anxiété,mal être, paranoïa et j'en passe... J'ai toujours été jaloux de ceux qui appréciaient :punk3:
J'ai donc bu et énormément au point que j'ai failli y rester bon tout va mieux depuis des années ,mais je me suis mis a la cocaïne il y a un an quotidiennement et j'y vais fort et pour la première fois j'apprécie les joint en même temps!...
Je suis assez solide ça va pour l'instant, mais je sais bien qu'elle m’aura un jour! Gérad fauré a dit "la cc c'st comme une belle femme qui te drague et qui te promet le bonheur, et quand tu commence a tomber amoureux c'est le début des emmerdes"
Je ne veux pas en arriver a vivre pour la coke.
Je vois parler de plusieurs techniques qui pourrais aider a diminuer voir stopper sa consommation. j'ai même vu que le banal "mucomyst " pouvait aider...
Je suis ouvert a tout, j'entend souvent parler du kanna, j'en ai acheter un peu au hasard et ça ne m'a rien fait j’aimerais échanger deux trois mp avec des quoi connaissen …

Cocaïne-Crack » Conseil sur situation déliate » 14 novembre 2019 à  04:53

[quote=Cusco]Pour être franc le même problème se pose pour moi.
On n envoie pas quelqu'un se jeter dans la gueule du loup !
À elle seule de prendre une décision.
Je viens de lire ton post sur le CBD, est tu bien sûr d avoir lu et compris la charte ?
Sinon je t engagé à le faire.
À bientôt....[/quote]
Soit je vais voir son dealer soit je lui en achète mais ça me fais chier je vais me sentir coupable soit je lui fait comprendre soit je sais pas je suis bien embêté!! C'est vraiment qqun de très proche que j'aime.
Je ne vois pas de quoi tu parle au sujet du CBD...

Cocaïne-Crack » Conseil sur situation déliate » 14 novembre 2019 à  02:41

(délicate...) Bonjour un membre de ma famille très proche prend de la cocaine pas dans l’excès mais elle commence a en prende plus régulièrement en soirée, Ce qui me turlupine c'est que cette personne se fait avoir sur le prix, la quantité et la qualité le dealer se fou bien la sa gueule D’où mon dilemme éthique qui me pose a me demander si je dois lui présenter des "dealers" respectueux ou la laisser se débrouillée?? Nous savons tout les deux que ce n'ai pas bien mais elle n'arretera pas pour l'instant je ne voudrait pas la voir se détruire et ruiner par des gars chelou et en même temps je ne me vois pas l'aider a en trouver...
A ma place??

Cocaïne-Crack » diazepam cocaine » 21 octobre 2019 à  22:38

Bonjour,
j'ai pris pas mal de diazepam ces derniers jours et demain j"ai une soirée cocaïne j’aimerai faire descendre l'effet du diazepam pour profiter un maximum de la C
Aviez vous des recettes de grand mère_ ou des trucs qui fonctionnent pour vous. Cordialement

Cocaïne-Crack » consommer sa coke de façon liquide? » 06 octobre 2019 à  05:34

en spray nasal ça marche bien!
Attention a l'addiction tu peux en prendre beaucoup et presque ou tu veux mais pour dépanner quand c'est compliqué de s'isoler, pour préparer ses traces,
c'est vraiment pratique

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » première fois zolpidem » 13 septembre 2019 à  02:21

Salut pour ma part j'ai essayé une fois un jour ou une envie de me mettre la tète a l'envers sans avoir aucun prod était trop forte, j'ai pris une bonne dose de diazepam et deux trois somnifères autres que le stilnox. J'ai mis mon réveil toute les dix minutes une demie heure après la prise pendant une heure, le lendemain je me souvenais que de plusieurs réveils dans du coton avec un bien être immense je me rendormais très vite je n'ai pas réussi a rester éveillé mais sur le coup je m'en foutais je me laissais bercer.
Je ne recommande pas mais j'ai une très grande connaissance et tolérance au benzos je connais très bien leur effet et mes limites.

Médicaments psychotropes » Médoc récréatif substitut alcool » 07 juin 2019 à  23:42

Bonjour a tous,
Je buvais énormément et ça en était trop j'étais complètement dépendant j'ai arrêté il y a presque deux ans pas une goutte, je prend encore un peu de valium que je diminue dans l'optique d’arrêter par contre pour cet été j'ai deux trois occasions ou j'aimerai bien m'amuser a des soirées.
Je n'aime pas le cannabis ça me rend anxieux j'aime bien la cocaïne mais c'est cher et pas du tout légal j'aimerais savoir si vous connaissiez des médicaments qui pourrait être prit dans un esprit festif pour passer deux trois bonnes soirées car je ne veux pas reboire, je sais que ce n'est pas très louable de vouloir prendre des médocs mais ça serait occasionnel , l'alcool est bien plus dangereuse je pense j'en ai fait les frais... et les drogues me font un peu peur on ne sais jamais vraiment leur composition alors qu'un médoc a été fait en labo.
Je me répète mais je sais que certains vont me dire ce n'est pas bien mais de toute façon je trouverais quelque chose et tanpis si c'est de la …

Remonter

Pied de page des forums