PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : niz91

Enthéogènes » Quelqu'un aurait une recette safe et simple pour faire un extrait de kanna ? » 06 octobre 2021 à  20:01

niz91
Replies: 1

Aller au message

Salut, je me posais justement la même question.

Je n'ai pas envie de sniffer ou fumer cette plante, l'idéal était le e-liquide, mais j'ai cru comprendre qu'on n'en trouvait plus dans le commerce.

Je me demande si je ne vais pas faire une teinture mère, voire utiliser la méthode de la percolation (meilleure méthode sur plante sèche).

Je repasserais par ici dans quelques semaines pour faire un topo

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 06 octobre 2021 à  18:52

niz91
Replies: 2101

Aller au message

[quote=PoppyPlume]Bonjour !

Je suis une fille de 23 ans et j'ai décidé de m'inscrire car je lis souvent ici des choses intéressantes et percutantes, je suis toujours très secrète sur ma vie à l'oral et l'anonymat m'attire assez.

Je tiens à dire que je manque sûrement d'un vocabulaire claire et adapté, quand on me parle de dose précise ou de terme technique, je décroche complétement !

J'ai grandi dans un foyer assez voir très dysfonctionnel, plein de violences et d'addictions, de traumatismes non guéris ni-même abordés et qui, je le crois, se transmettent.

J'ai commencé comme beaucoup j'imagine par l'alcool et le cannabis, vers 13 ans il me semble (beaucoup de choses sont floues), et puis assez vite encore j'ai commencé à consommer d'autres drogues, d'abord en soirée (au début surtout md speed je crois), mais mon mode de vie (à l'internat la semaine et pas vraiment de foyer les week-ends) a fait que j'ai commencé à consommer en dehors de ça. Je fumais toujours énormément, en continu …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 06 octobre 2021 à  18:42

niz91
Replies: 2101

Aller au message

Salut,

je suis quelqu'un d'assez ouvert et curieux, et j'ai essayé pas mal de substances dans ma vie de manière occasionnelle (exta, coke, amphet, champis).

En ce moment, je m'intéresse aux plantes (kava, kanna, kratom, champignons). Je cherche à me soigner de manière naturelle (anxiété, phobies, angoisses etc...), et aussi je l'avoue à me faire plaisir de manière récréative.

Je n'imaginais pas qu'il y avait autant de plantes, graines aux effets psychoactifs, rien que sur le site bien connu ou j'ai acheté mon kratom, il y en a des tonnes (g****a.nl pour les connaisseurs)

Remonter

Pied de page des forums